Décrocher du protoxyde d'azote par inhalation.

Publié par ,
32852 vues, 72 réponses
avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonjour ou bonsoir, je vous ai déjà  dit que j'avais prit rendez-vous avec un toxicologue "J'ai bientôt rendez-vous avec une toxicologue ou une psychologue qui traite la toxicomanie."

Vous dites que c'est dangereux le déo et le dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, mais les autres drogues le sont aussi, après c'est peut-être plus dangereux.

Que ce soit une addiction, ou un comportement compulsif suite à  la découverte de nouvelle sensation, je ne vois pas trop la différence, depuis que j'ai fini ma bouteille, j'ai essayé de reproduire le même effet avec du gaz de briquet, du gel antibactérien, avec du marqueur mais soit je m'y suis mal prit soit on ne peut plus se faire percher avec.

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonjour, suite à  la fin de ma bouteille de dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, j'ai tenté de me défoncer en inhalant :

- Du gaz de briquet (ça a la même senteur mais me fait rien. hmm)
- Du gel antibactérien
- Du type ex
- Du produit ménager.

Et aujourd'hui, en mettant de l'anti bactérien dans ma bouche, je me suis senti bizarre. Je ne pouvais plus réfléchir, je me sentais comme si j'étais assommé. J'ai réussi à  me défoncer avec de l'anti bactérien ?

Si c'est ça, la défonce est pas agréable, et ne compte pas le faire souvent. Je ne touche plus au déo depuis longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut ratus !                    Tu sais il suffit pas que ça soir un produit ménager pour que Ca defonce..     Je vois pas ce que tu cherche à  part te bousiller les neurones et les poumons..                 Pourquoi tu as avalé du liquide antibacterien ? Tu comptais te soûler avec l'alcool dedans ? Parce que a par Ca ya rien qui défonce dedans..                          Franchement tu vas finir par t empoisonner !!        Tu habites dans quels régions et quel âge tu as ?                                    Fais gaffe à  toi

Dernière modification par Jacobson (23 septembre 2016 à  17:06)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Et comment Ca tu as arrêté le deo depuis longtemps ? Je te suis plus

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
À savoir avoir quoi je peux me défoncer, ou à  me défoncer maintenant que j'ai fini ma bouteille de dépoussiérant pour clavier d'ordinateur. Je peux m'empoisonner avec du dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, du déo, du gel anti bactérien et autres produits ?

En quoi c'est plus dangereux que les autres drogues au juste ?
Pourquoi tu veux savoir que j'habite en Eure et Loir et que j'ai vingt quatre ans ?

Bah j'avais dit que j'avais sniffé deux trois fois mon déo pour me défoncer, mais il y a des gens qui croient que je me défonce encore avec ça apparemment.

Dernière modification par Ratus (23 septembre 2016 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut Ratus,

En voyant le titre j'ai lu, et en fait après lecture, il faudrait qu'on le change, car dans ton premier post tu parle d'air sec, et non de protoxyde d'azote. Bref on changera au besoin.

Sinon je comprends qu'on puisse kiffer l'effet, y a très longtemps maintenant, j'ai essayé le protoxyde d'azote (N2O) en teuf ou en concert (des mecs avec des bombonnes énorme et en distribution gratos)

J'ai grave kiffé, ensuite y en avait de plus en plus en teuf (jusqu'à  ce que ce soit mal vu et que l'apparition des "no balloon" arrive sur les fly) , les revendeurs se faisait des couilles en or.

Du coup avec un pote un jour, direction "le supermarché pour les commerçants" avec l'intention d'acheter des centaines de cartouches pour machine à  chantilly, et se faire nous aussi de la tune. roll

Bilan: une fois les ces centaines de cartouches devant nous, on est jamais allez a la teuf  et on a passé des heures et des heures chacun sa machine à  enchainer les ballon de protox...

Puis ça m'est passé et avec mon petit groupe, quand y avait une soirée le vendredi, le samedi matin avant d'aller se finir chez l'un ou l'autre ou a commencé par prendre l'habitude d'acheter des bombonnes d'air sec chez un vendeur d'articles pour photographe (l'air sec dépoussiérant, que tu consomme et dont tu as du mal à  stopper si j'ai bien suivi).

Niveau effet l'air sec est selon moi et mes potes, beaucoup moins euphorique que le N2O, je préférais largement le protox tongue

L'air sec est en revanche bien plus dangereux. hmm

Avec de gros abus de N2O au pire je n'ai eu que de gros maux de tête. Et niveau défonce parfois atteint comme une sorte de plateau avec une sorte de détachement agréable du corps.

En revanche avec l'air sec, ça nous arrivé de reprendre mes esprits dans les bras des potes.

Comme des mini brainzap.

Maintenant voir un pote s'écrouler comme quand on lâche une ficelle, ça calme...

Et puis un gars qu'on connaissais qui faisait pareil est mort d'une rupture d'anévrisme suite à  une session d'air sec.

Du coup, ça nous a bien calmé et on stoppé net.

Tout cela pour dire que fait quand même attention avec l'air sec.

Visiblement tu es passé à  d'autres produits.

Concernant ta question sur l'anti bacterien, je n'en ai aucune idée par contre.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Au début j'avais mit "décrocher des drogues par inhalation" mais quelqu'un a modifié avec le protoxyde d'azote.

Je sais que le dépoussiérant pour clavier d'ordinateur est dangereux, j'ai même lu que des gens sont morts de ça, mais ça ne m'a pas empêché de tenter et de finir la bouteille.

Je demandais pourquoi c'est plus dangereux que les autres drogues car les vraies drogues font aussi de l'effet sur le corps. J'ai également regardé une vidéo, qui disait qu'il y avait danger avec des cartouches pour crème chantilly... Je n'ai pas eu de réponses à  ma question dans quelle rayon en acheter ? Est-ce cher ? Ça a l'air génial comment tu décris ça, ça me donne envie d'essayer.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ratus tu peux acheter des cartouches pour Chantilly dans les drogueries (sic), les supermarchés, les fournisseurs de matériel de cuisine. C'est du genre 50 cents par cartouche .
/forum/uploads/images/1474/1474650932.jpg

Mais il te faut aussi un cracker à  10 euros port compris sur internet:
/forum/uploads/images/1474/1474650948.jpg

La première fois j'ai eu du mal à  le faire marcher, il faut mettre la pointe scellée de la cartouche du coté de la pointe perforante du cracker, puis visser à  fond puis dévisser un peu une fois que la cartouche est percée.

Tu peux aussi préferer un siphon. Mais c'est entre 30 et 70 euros.

Sinon tu  ne peux pas ouvrir la cartouche.
Et il faut des ballons pour que le gaz y soit stocké.
Ensuite seulement tu eux respirer le ballon.
Bref c'est assez pénible !

Dernière modification par Bootspoppers (23 septembre 2016 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Mais dans quel rayon ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Les cartouches sont au rayon Cuisine. Demande , c'est tout petit et pas facile à  voir.
Le cracker à  ma connaissance, seulement sur internet.

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Ah ouais... Il n'y a rien de plus facile et pas trop dangereux pour la santé ?

Trouvé sur Internet :

"Le protoxyde d’azote aussi connu sous le nom de gaz hilarant est stocké sous forme liquéfié sous sa propre pression dans des bonbonnes ou des cartouches métalliques.
Ses usages très courant sont variés, par exemple comme gaz de pressurisation, d’aérosols alimentaires, ou comme anesthésique en chirurgie et ceci exclusivement mélangé à  de l’oxygène.
Le protoxyde d’azote fait l’objet d’usages détournés, sous l’appellation « Proto » dans les soirées et les manifestations festives. Il entraîne des modifications de la conscience, euphorie, distorsions visuelles et auditives, effets sédatifs, également vertiges, angoisse, agitation, manifestations digestives, nausées, vomissements. Lorsqu’il est expulsé de son conteneur, le protoxyde d’azote devient un gaz très froid, incolore à  l’odeur douceâtre.

Appellations : gaz hilarant, bonbonne, proto, ballon, oxyde nitreux, N2O
Le protoxyde d’azote est un produit licite et les cartouches de gaz sont en vente libre.
Inhalé par l'intermédiaire d'un ballon de baudruche ou un préservatif, aspiré et expiré plusieurs fois en se bouchant le nez le protoxyde d’azote provoque et entraîne de l’euphorie sous forme de fous rire incontrôlés sans danger si l'on ne répète pas la prise car il faut préserver le cerveau en lui apportant régulièrement de l'oxygène.
Les effets du gaz surviennent en 10 à  30 secondes après inhalation mais ne durent que 2 à  3 minutes ce qui incite trop souvent les consommateurs à  répéter le shoot.... en cas d'utilisation chronique il y a DANGER de mort.

Citer

    Pneumothorax et inhalation volontaire de protoxyde d'azote  yikes
    Un homme de 21 ans est admis aux urgences pour douleur thoracique gauche. La radiographie thoracique révèle un pneumothorax gauche complet non compressif. L'évolution est favorable après drainage thoracique. La reprise de l'interrogatoire révélera une utilisation répétée et régulière de protoxyde d'azote par inhalation, pour ses effets hilarants et psychodysleptiques, dans les rave-party.


Le protoxyde d’azote peut entraîner des effets indésirables pouvant durer de quelques heures à  quelques jours après l’inhalation :
maux de tête
nausées
vomissements
crampes abdominales
diarrhée

A forte dose, sa consommation peut aussi entraîner :
une confusion ou désorientation
des problèmes d’élocution
une difficulté à  coordonner ses mouvements
une faiblesse musculaire
des vertiges
des acouphènes (perceptions de bourdonnements, sifflements ou tintements en l’absence de bruit extérieur)
un ralentissement ou des irrégularités du rythme cardiaque"

Ou essayer d'arrêter.

Je fais une prise de sang demain, ça ne va pas se voir j'espère. sad

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Et comment tu fais pour consommer ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et oui ce n'est pas sans risque le protox.

Après dans les bombes dépoussiérantes c'est plus souvent le tetrafluoroethane le gaz propulseur utilisé.

Qui "pour moi" est bien plus dangereux.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je suis d'accord il ne s'agit vraisemblablement ni de vrai "air sec" (de l'air ordinaire) ni de Protoxyde d'azote mais de solvants fluorés.
https://fr.answers.yahoo.com/question/i … 530AA44uTd
http://www.consommerdurable.com/2010/02 … giquement/
www.drogues-info-service.fr/Vos-Questio … -VzU9EvA8o
https://www.psychoactif.org/forum/t1502 … -pour.html

Le problème des protoxyde, solvants etc.. est à  côté de leur toxicité propre (variable selon les produits)
nb= voici la toxicité des dépoussiérants selon Drogues Infos Service (voir ci dessus la 3eme ref)

Un usage chronique à  long terme pourra conduire à  des complications neurologiques importantes et qui seraient irréversibles pour certains experts (troubles de la mémoire ou de l'attention, troubles sensoriels, inflammations des nerfs..).
Des atteintes également des poumons et des voies respiratoires, des reins, du foie, du coeur sont à  redouter.

++++  la technique d'inhalation en circuit fermé (sac notamment) qui donne des hypoxies (manque d'oxygène) ou des asphyxies (manque d'oxygène et augmentation du CO2).
Un gaz respiré doit contenir au moins 20% d'oxygène et après quelques secondes de reinhalation dans un sac le taux d'oxygene diminue et le taux de CO2 atteint des taux toxiques.
Le protoxyde d'azote des capsules pour chantilly ne contient aucun oxygène. Quand on utilise le protoxyde d'azote en médecine on le mélange à  au moins 30% d'oxygène.

Le manque d'oxygène entraine rapidement des lésions cérébrales, qui peuvent devenir en quelques secondes de plus  graves et irreversibles, , comme aussi l'augmentation du CO2. Notamment en cas de malaise il faut impérativement que quelqu'un retire le sac et fasse respirer de l'air normal.

Pour revenir au nettoyant d'ordi, il semble qu'en France la composition ne soit pas indiquée le plus souvent ce qui fait qu'il est difficile de te dire ce que contient ta bombe. Mais le + probable est donc un fluoroethane.
En continuant ta pratique les risques sont probablement élevés, donc en effet va voir un addictologue pour t'aider à  évaluer ton problème (notamment ton "besoin" d'une expérience psychique alternative) et, si possible, t'aider à  trouver les moyens de le résoudre.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonjour, un coup ça parle de solvant fluoré, après ça parle de fluoroethane... Il faudrait savoir...

Ça fait depuis la fin de ma bouteille que je n'ai plus prit de dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, seulement j'ai trouvé autre chose : le gel désinfectant, qui m'a complètement retourné le cerveau vendredi.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le fluoroethane est fonctionnellement un solvant fluoré, comme l'alcool est un désinfectant.
Pour le gel désinfectant c'est justement assez proche de l'alcool comme effet.
http://observers.france24.com/fr/200912 … oxicologie
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tout ça m'inspire deux choses !
La premiere est que , quoi que l'on fasse , il y aura toujours des gens pour essayer de se défoncer à  n'importe quoi !
Que ce soit de La colle , des dissolvants ou je ne sais quoi , il y a des tas de substances qui permettent de le faire et avec internet , toutes ces substances sont de plus en plus connues des ados .
Il faut dire que la plupart des gens qui utilisent ces substances sont soit des gens qui commencent par se défoncer par curiosité avec ce qu'ils ont sous la main, soit des gens qui n'ont pas acces à  autre chose comme drogue , ou qui n'ont pas l'argent pour cela !
Le probleme est que beaucoup de ces drogues s'averent à  la longue, etre plus dangereuses que certaines  drogues traditionnelles et ce n'est pas à  négliger !

Sincerement, je te conseillerais si tu veux prendre des drogues , de prendre des substances qui sont moins dangereuses que ça !
Le faire une fois ou deux n'est pas dramatique mais utiliser ces substances à  long terme , risque de te bousiller réellement la santé !
Fume un joint de temps en temps , ce sera moins risqué pour ta santé et surement plus agréable aussi !
Et je parle en connaissance de cause vu que les premieres substances avec lesquelles je me sois drogué quand j'étais gamin / ado , ont été le dissolvant de typex et l'ether !

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonjour ou bonsoir, je crois que j'ai un problème, tout ce que j'essaie fini par me donner envie de recommencer encore et encore. Même si j'avais dit que c'était une défonce pas agréable le gel antibactérien, je l'ai encore fait... Et ce soir en faisant mes courses, et apercevant une bouteille d'eau écarlate, j'avais envie d'en acheter pour tester de me défoncer avec... Malgré tous ce que les autres disent dessus..

De plus j'ai essayé de m'acheter une bouteille de déodorant, mais j'en ai pas trouvé de bien quoi que c'est une bonne nouvelle quand même. Pas de déo, pas de risque de me défoncer avec... Je me demande pourquoi j'ai touché à  ça sérieusement. Je ne pensais pas que j'aurais envie de le faire encore et encore... J'ai même cherché du dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, mais n'en ai pas trouvé. (ouf.)

Je pense que j'ai testé ça par curiosité, et que je n'ai pas d'argent pour acheter de la vraie drogue. D'ailleurs, je ne sais même pas où en acheter. Je crois que c'est bien comme ça...

Si je me confie à  ma toxicologue, elle ne voudra pas faire de mise en point avec les parents et leurs raconter mes bêtises ?

Est-ce que lors des résultats de prise de sang effectuée samedi ça va se voir dedans ce que j'ai inhalé ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
ton addictologue est tenue de te demander ton autorisation si elle veut contacter tes parents.
Pour les prises de sang, non, sauf si ta consommation adeja entrainé par exemple des problemes sanguins (globules rouges ou blancs abaissés) ou rénaux.
Mais si c'est le cas, c'est important de la savoir.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonjour ou bonsoir, j'ai lu les ingrédients du déo que j'avais inhalé lors de mon inscription et je me demande comment j'ai pu inhalé ces cochonneries. De plus c'est quoi qui provoquent les rires ? Je présume que l'effet de se sentir bien est du au fait du benzyl alcohol qui servirait d’anesthésique.

Butane, Alcohol, Propane, Dipropylene Glycol, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanolethanol, aqua, linalool, Limomene, Benzyl Alcohol.

Merci mon voisin du dessus.

Dernière modification par Ratus (27 septembre 2016 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Donc d'après ce qui est dit ici et mes recherches sur Internet le dépoussiérant pour clavier d'ordinateur contient des solvants. En est-il pareil pour le déodorant ?

De puis que j'ai avalé du gel pour les mains j'ai mal à  la gorge, est-ce lié ? D:

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Mais arrétes de chercher des solvants pour te détruire le cerveau , avec tout ce qu'on ta dit t'est encore la à  te demander , c'est bien un solvant ça ? bin test par toi méme tu verras bien apparament ta l'habitude !


voila pour plus d'information .

C'est pas fait pour ça !! Limite je prend le risque de te dire fume des joints pure ça sera meilleur pour toi et ta santé vraiment .
ça me fait penser à  l'époque ou on sniffé des poppers avec mes potes , on se regardais comme des abrutis des grosse barre pour 6 sec et 6mois d'éspérence de cerveau cramé .
En plus t'est loin d'étre con alors ça serai vraiment dommage de bousiller une partie de ta vie pour un truc qui n'en vaut pas la chandelle .

peace bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (28 septembre 2016 à  19:51)

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Le déodorant j'ai déjà  testé, et je me suis mit à  rire, à  ne plus pouvoir réfléchir, à  avoir la tête qui tourne.
Je crois que j'ai un problème car j'en prends encore et encore du gel pour les mains... Et maintenant j'ai mal à  la gorge, et je demandais si c'était lié. D:

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Je crois qu'il se moque de nous non ? Mdr

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

Bloodysoin a écrit

6mois d'espérence de cerveau

Hahaha!! Je sais pas trop ce que c'est mais j'adore le concept!
:)

Et sinon, jacobson, j'espère que non mais je pense pas, ratus n'a pas que ca à  faire que de se moquer... Non?


Love
Long
Life

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je crois que vous avez fait le tour de la question les gars^^

Soit Ratus nous troll un peu, mais je pense pas.
Soit il veut qu'on lui donne des pistes pour se trouver des moyens de défonce, et je penche pour cette option.

@Ratus, arrêtes de boire du gel hydroalcoolique, ça va te pourrir le système digestif (entre autre) et ça reviens au même que l'alcool niveau défonce.
Donc au pire va t'acheter une bouteille de ce que tu aimes comme alcool tu te feras moins de mal.

Pour le proto les autres t'ont bien expliqué le truc, fais tes choix en conséquence.

Tu es vraiment majeur ?
Parce que ce genre de délire me fait penser a un jeune qui cherche a trouver de quoi se fonfon dans la maison de ses parents sans trop se faire griller...

Bref il va être dur de plus t'aider.
Entre les conseils des autres et les liens de Prescripteur tu as toutes les cartes en main.

Ah si....
Ne tente pas le destop ou le décap'four....
(blagounette hein! je préfère préciser.)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonjour ou bonsoir, en quoi l'alcool est moins dangereux que le gel antibactérien pour les mains ?
Je ne vois pas pour quelles raisons vous croyez que je me moque de vous, juste je n'arrive pas à  résister à  l'envie d'aller en boire.

Six mois d'espérance de cerveau ça veut dire que dans six mois il risque de ne plus fonctionner ? Oo. Pourtant il y a  des gens qui se sont défoncé aux solvants pendant plusieurs mois ou ans et qui vont "bien".

Bah oui, je suis majeur, c'est juste que je me vois mal acheter de l'alcool, et le cacher sans que mes parents ne le découvre. Alors que le déo, le dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, la solution hydrolique, peu de gens connaissent apparemment alors moins besoin de cacher.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Non c'est une métaphore pour t'expliquer que si tu continu comme ça à  30ans tu peux finir en HP , ou encore pire tomber dans les pommes par terre te faire une fracture  ou tomber sur la téte  tu va te révéiller plein de sang ou mort et la tu va réaliser ou pas l'ampleur de ta bétise  ,  le gel antibactérien pour les mains , c'est pour se LAVER LES MAINS pas pour boire , il y a des produit toxique , toxique ça veut dire , pas bon pour la santé mais alors vraiment pas voila c'est dure à  comprendre ? les méthode pour pas te faire choper par tes darons pour de l'alcool je pense  qu'avec 10 minutes de réfléxions tu peux en trouver , sauf si la caissiére te demande ta carte auquel cas...

Dernière modification par Bloodysoin (29 septembre 2016 à  21:03)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Ratus a écrit

Bonjour ou bonsoir, en quoi l'alcool est moins dangereux que le gel antibactérien pour les mains ?

Parce que l'alcool isopropylique qu'il contient ne doit pas être ingéré, c'est très dangereux, pour tes muqueuses, ton système digestif, tes neurones....
Ce n'est pas de l'éthanol...

Mince tu as google comme moi non ?
Allez je te donne de la lecture:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Solution_hydro-alcoolique

http://www.oemglass.net/EDVLK66PY/

http://fr.winesino.com/public-health-sa … 75856.html

http://www.medicalforum.ch/docs/smf/201 … -01894.pdf

Et non on ne peut pas aller bien en consommant des solvants.
http://www.inrs.fr/risques/solvants/ce- … tenir.html

Désolé mais personne ne te dira ce que tu veux entendre @Ratus.

Majeur ou pas peu importe, tu vas te flinguer si tu continue mon ami.
Bon maintenant tu es plus que prévenu, fait comme bon te semble...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Ratus homme
Banni
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Tout d'abord, je suis majeur, peut-être que mon discours sonne comme un mineur, mais j'ai vingt quatre ans.

Ensuite, j'ignore c'est une bonne idée de remplacer la drogue du pauvre, par de la vraie drogue ou de l'alcool, comme j'ai du mal à  lâcher les produits qui contiennent du solvant, ça risque de faire pareil avec.

De plus ça fait peur, de finir en hôpital psychiatrique à  cause de ça, et les documents aussi, apparemment ce serait un décapant... J'ai un peu peur pour mon cerveau, mes neurones, mon corps...

En plus, je ne vois pas ce que je voudrais qu'on me dise, je ne cherchais que des solutions pour arrêter les solvants, et pour finir j'avais mit entre parenthèse, car il est sûr qu'après avoir consommé ces produits il en résulte des séquelles...

Dernière modification par Ratus (30 septembre 2016 à  16:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Protoxyde d’azote
par FORTNITEisTRASH, dernier post 12 décembre 2019 par Daane-El
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Protoxyde d'azote
par ornithorynque, dernier post 03 mai 2017 par ornithorynque
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums