Tramadol + cocaïne : safe ou pas ? / PsychoACTIF

Tramadol + cocaïne : safe ou pas ?

Publié par ,
14120 vues, 15 réponses
Gaeshea 
Nexus Nerd
France
100
Inscrit le 24 Nov 2015
395 messages
Salut salut !

Je viens de prendre 150mg de Tramadol LP, et comme il me reste un fond de pochon de C je comptais taper quelques traces (deux ou trois max) cette nuit avec mon ami. Comme je suis pas sûre des interactions entre ces deux prods, je me demandais si ce mélange était safe.

J'attends votre feu vert avant de faire des bêtises ...

prescripteur 
Modérateur
12800
Inscrit le 22 Feb 2008
7862 messages
Blogs
Les deux sont des sérotoninergiques donc il y a un risque assez théorique de syndrome séroto.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique
A toi de voir mais le mieux serait d'attendre un peu.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

JenCore 
Nouveau Psycho
Suisse
100
Inscrit le 08 Jul 2016
160 messages
Blogs
Salut gaeshea,Je te met cette image ça pourrait peut être t'aider pour le futur. Après ne pas oublier que chaques personne réagis différemment...!
/forum/uploads/images/1474/1474736487.png

La drogue c'est de la merde, surtout quand y'en a plus ! snort

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
810
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Bonsoir gaesha
Bonsoir prescripteur
Une question naïve pour moi qui ne suis pas en vieille France et donc pas forcément au courant. lol
Pourquoi si t'as pris du tramadol tu veux aussi prendre de la C ? Et vice versa ? Ca n'a pas des effets contraires? Ou au contraire ça se complète?
Merci ...
drogue-peace

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
100
Inscrit le 24 Nov 2015
395 messages
Salut Bootspoppers,

Je ne saurais pas te dire pourquoi j'ai pris du Trama, c'était un peu sur un coup de tête et maintenant que j'ai la gerbe je le regrette un peu ... Je crois que je pars légèrement en couilles avec les opis en ce moment, contrairement à  ce que j'affirmais dans mon autre sujet sur le Tramadol je contrôle pas aussi bien que je le pensais. Mais maintenant que c'est fait ...

Je trouve pas que les effets soient opposés, perso je prends jamais plus de 200mg de trama donc je pique pas vraiment du nez, c'est plutôt stimulant au contraire. Chez moi en tout cas. Pour la C j'avais prévu d'en prendre pour voir ce que ça pouvait donner sous la couette, mais du coup avec ce gobage imprévu de trama je vais peut être oublier cette idée ...

Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Inscrit le 20 Mar 2016
2343 messages
Sous la couette tu veux dire dans les cheveux ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
300
Inscrit le 26 May 2015
3332 messages
- Tetris, big_smile
- Boots, l'association d'un opiacé et d'un stimulant est souvent remarquablement agréable. Les stims sont comme "plus euphoriques" tout en ayant moins d'effets secondaires (pas de nervosité etc). Sous héro/morph/opioïdes, la coke, le tabac etc sont généralement plus appréciés que d'ordinaire. En l'occurrence certains opioïdes comme le trama (surtout le trama) jouent sur la sérotonine en quel cas les mélanges ne sont pas prudents.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
810
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Merci Syam.
Dans le même ordre d'idée alors...
J ai aussi remarqué que la prise de poppers sous opiacé ( codé ) était plus agréable: Moins de problèmes visuels, de problème de muqueuse, de mal de tête. Il me semble aussi que l opiacé permettait de plus nombreux flash successifs de poppers( diminution de la tolérance).
Par ailleurs la codé ne me fait aucun effet en prise isolée.

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Inscrit le 20 Mar 2016
2343 messages
Content de lire ça Syam car on m'a souvent dit, et même ici, que le mélange opiacés /coke n'avait pas d'intérêt vu qu'ils offrent des effets opposés mais comme toi je n'ai jamais autant aimé la coke que sous héroïne car comme tu le dis ça enlève tous les effets dérangeant du coke moyenne.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

LemonIce 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2019
7 messages
Blogs
3 ans sous tramadol à 200mg/j (max 300), je suis bêtement mis à la c depuis 1 mois et j'ai pas du tout fait gaffe au syndrome séro, je me tape des poutres sans problème.
La raison (à confirmer) c'est que comme tous les opiacés, quand on est très habitué à une même dose, on la prends pour être "normal" (ça me défonce plus du tout ou à peine) et pour surtout ne pas être en manque (avec ma généraliste on baisse progressivement), donc je dirais que (mais je suis pas certain) si tu n'es pas habitués au tramadol quotidiennement depuis des semaines alors il y a un risque.

Les opiacés c'est ma défonce préférée, mais c'est aussi la pire à décrocher, j'ai jamais touché à l’héroïne mais je peux te dire que le tramadol, il faut 5 semaines entières pour que ton cerveau compense le manque. C'est juste affreux honnêtement, genre tu es hyper fatigué mais pas moyen de fermer l’œil, dépression, acouphènes (super longtemps), ...
Je peux conseiller pour le sevrage du Tramadol, la méthode douce, progressive étant la meilleure (pour moi).

Dernière modification par LemonIce (13 septembre 2019 à  02:34)

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2520
Inscrit le 21 Dec 2018
1334 messages
Blogs

LemonIce a écrit

La raison (à confirmer) c'est que comme tous les opiacés, quand on est très habitué à une même dose, on la prends pour être "normal" (ça me défonce plus du tout ou à peine) et pour surtout ne pas être en manque (avec ma généraliste on baisse progressivement), donc je dirais que (mais je suis pas certain) si tu n'es pas habitués au tramadol quotidiennement depuis des semaines alors il y a un risque.

saluuuut bon le post date de 2016 un quand meme DEUXMILLESEIZE regarde avant mdr
jvais quand meme repondre la dessus

le risque avec le combos de deux seroto genre trama/c pour le coup, et comme trama/xtc, cest le syndrome serotoninergique!

la seroto a rien a voir avec laccoutumance

O'fonducrew

LemonIce 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2019
7 messages
Blogs
Oui pardon, je ferais gaffe, je faisais une recherche sur le combo.
Je ne sais pas si rapport entre l’accoutumance et la seroto, mais il me semble que le cerveau arrête d’en produire puisque tu lui apporte. En tout cas, pas de syndrome seroto pour moi, j'ai essayé d'exagérer la C et à part un peu de tachycardie, rien.
(car j'ai souvent du mal à trouver mes limites, elles sont après celles des autres, quand mes potes prennent une trace, moi il m'en a fallut toujours deux, peu importe ce que je prends, je pese 114kg aussi...)

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
13110
Inscrit le 25 Jan 2019
3814 messages
Blogs
Bonjour,

Effectivement sur le tableau trip-sit le combo tramadol-cocaine est en rouge... En revanche je ne sais pas pourquoi mais très probablement pas pour un possible syndrôme serotoninergique.

La cocaïne agit principalement sur la dopamine et la noradrénaline pas sur la serotonine...

C est plus probablement parce-que le tramadol est un opiacé et que la cocaïne est un stimulant... Deux effets totalement différent sur le corps ce qui doit avoir pour effet un impact ultra violent sur le coeur non?

Haupayy a écrit

Haupayy 

LemonIce a écrit

LemonIce 

LemonIce 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2019
7 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Effectivement sur le tableau trip-sit le combo tramadol-cocaine est en rouge... En revanche je ne sais pas pourquoi mais très probablement pas pour un possible syndrôme serotoninergique.

La cocaïne agit principalement sur la dopamine et la noradrénaline pas sur la serotonine...

C est plus probablement parce-que le tramadol est un opiacé et que la cocaïne est un stimulant... Deux effets totalement différent sur le corps ce qui doit avoir pour effet un impact ultra violent sur le coeur non?

Haupayy a écrit

Haupayy 

LemonIce a écrit

LemonIce 

Honnetement le coeur va bien, la C fait monter les bpm mais ca va. En effet ils ont des effets contraires, faudrait demander aux adeptes du speedball... Sur les diffrents sujets en rapport avec ce combo, jai retrouvé pas mal de mentions du syndrome sero.

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
13110
Inscrit le 25 Jan 2019
3814 messages
Blogs
Re,

Alors oui le speed ball ça existe, mais c est pas parce-que des gens le pratique que c est dénué de risque...

En revanche concernant le syndrôme Serotoninergique avec l'association tramadol/cocaïne j'avoue ne pas comprendre... thinking

Ocram

prescripteur 
Modérateur
12800
Inscrit le 22 Feb 2008
7862 messages
Blogs
Bonjour, la première ref donne la réponse, c'est le risque de convulsion.(voir dans la liste des interactions)

https://wiki.tripsit.me/wiki/Drug_combinations

https://psychonautwiki.org/wiki/Tramado … teractions

https://www.sciencedirect.com/science/a … 7815000979

Mais il faut noter que le risque de SS est présent (ref 3)
Enfin le risque «speedball» par disparition de l'effet stimulant avant celui de l'effet opiacé est possible.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture de paneole bleu
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Craving DMT et premières impressions du produit
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Fatigue extrême après truffes magiques
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Popsie dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Actualité - Quel film pour un ciné-débat ?
    Il y a 23mnCommentaire de prescripteur dans [Tabac et cigarette el...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Copelandia hawaiian paneole bleu
    Il y a 30mnNouvelle discussion de coka-truc dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Fumer - Joints thé/shit
    Il y a 36mnCommentaire de Conso35 dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Champignon Amazonien
    Il y a 44mnNouvelle discussion de Tatsuko dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Quelle qualité pour ce skuff ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Conso35 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Addiction - Longue periode avec grosse consommation de cc, j'enchaine les nuit...
    Il y a 2hCommentaire de Gillou_75@ dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Demande de témoignage : Syndrome extra-pyramidal et dyskinesie
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Mauddamier dans [Interaction drogues e...]
    (14 réponses)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 16h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Dextro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 24h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Les cités de la came : Champigny sur Marne
    Il y a 1j
    3
    Commentaire de Acid Test dans le blog de ismael77
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 14:42
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heroinman, Keup45, Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci pour ce voyage ! dans [forum] Trip report d’une soirée LSD palpitante
    (Il y a 3h)
    Tu l'as trouvé terrible !! je le regarde bientôt// pps dans [forum] Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    (Il y a 17h)
    < 3 dans [forum] L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    (Il y a 18h)
    Sage décision je pense ! Zazou dans [forum] Zone foncée et dure chelou
    (Il y a 18h)
    Un classique! - Dextro dans [commentaire de blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums