ABSENT 2 JOURS PR DISPARITION DE LA MERE DE MA FILLE !!!

Publié par ,
5896 vues, 7 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour chèr(e)s forumers(euses)

Je préférais faire un mail pour vous prévenir que j' ai été absent hier car j avais RDV au commissariat pour une déposition pour non-restitution d' enfants que mon ex' a été obligé de faire quand les keufs sont venus chez moi pour régler un problème avec mon ex' qui m' as mis deux gifles et m' as fait des menaces d aller chercher toute sa famille car ma fille de 10ans m' as dit que sa grand-mère (mère de mon ex') la rouait de coups !!!

Donc bien sur mon ex' n as pas cru et ne veut jamais croire ma petite trés perturbé que je vous expliquerai comme promis dans un autre topic pour les raisons des mes moins longues présences ces quelques jours !

Donc sans réfléchir j' ai sorti ma batte de baseball l' attendant avec ses frères puis ma mère m' as raisonner et j ai plutot apellé la police qui ce dimanche soir dernier là  à  jouer le role de médiation ! puis a entendu la version de la petite à  part (à  savoir qu' elle avait 2 camarades de classe qui sont témoins d avoir vu la petite arrivé marqué, visage violet en pleurs et tremblante ...

Suite à  ca la police m' as dit de la garder le dimanche soir le temps que cela se calme et je l ai mise à  l école le lunbdi matin puis mon ex l as repris comme d habitude point ca s arretait là  sauf que le dimanche repétage de plomb de sa part elle me dit sur internet tu veux ta fille soit en bas de chez toi ds 5min' grouille !!!

Alors que je n avais pas demandé la petite du tout un mardi soir mais bref donc elle me largue la petite en bas en pleurs qui me dit qu elle lui a dit "tu n' es plus ma fille" et que sa mère allait se suicider puisqu' elle l' avcait vu partir avec une boite ou plusieurs de médicaments et une bouteille d' eau ...

Donc re-police pour déclaration de disparition avec risque de suicide, elle s est défoncé en en avalant une paire pendant que je passait la nuit avec mon frère à  la chercher dans toute la ville et ses ptits coins (que je connais pour taper dans les voitures dans le temps) mais sans résultat puis en rentrant essayer de calmer sa fille de 10ans qui dit maman tte facon a dit qu' elle partait trés trés trés loin et qu on la reverrait plus, malgré que les gens qui le font ne le disent justement pas et que c' est quand on croit que cela va mieux qu' il(s) passent à  l' acte !!!

CE qui s' apelle en psy' la période de crystalisation (pourquoi ce terme je ne sais pas !) je l ai appris mais n ai pas chezrcher d ou venait le terme et ai déja remarqué comme malheureusement ptete certains d' entres-vous que cela était tjrs comme ca (pour des ami(e)s à  moi, famille ...)

Donc l affaire en serait resté au début pas de problème le dossier était classé mais du coup procédure devant le procureur dans des mois et des mois et en attendant je ne verrais la petite que le dernier week end du mois (jugement effecté à  la demande de ma mère et heureusement !)

Car mon jugement à  moi dataient de 2002 période ou je ne pouvait loger et héberger correctement la petite (car je prenait du subbutex et à  l' époque la juge m avait sorti que c' était de la drogue je lui avait balancé la boite sur le bureau en lui disant dites-moi ou c' est inscrit stupéfiant dans ce cas-là  ??? et là  elle a voulu me virer ai été obligé de me calmer (j' avais pas d' avocat pour précision ) et ai été obligé d accepter le jugement soit voir la petite 1week/2 mais chez mon ex-belle soeur ce qui n est plus possible maintenant vu que l on ne se parle plus !

Donc résultat je ne fais rien, on s' arrange depuis 6ans comme cela quand je la veux je l apelle et je l avais et quand la puce voulait venir elle le disait et venait donc en semaine n importe quand quoi ! Mais là  me voilà  a voir ma puce 2jours/30 tout ca car mon ex' a pété un cable depuis sa récente fausse couche (tot a 1mois voire 1mois et demi de "grossesse") mais comme le coeur bat à  1mois pr elle son reve était réalisé et a cet époque je lui avait pris la puce 8jours en vacances à  aller chercher la petite malgré qu il gelait dehors ya un mois environ 4X/jour à  environ 1km de chez moi bref ...

Ensuite elle a appris que son mec tte facon voulait plus du petit et n avait plus de sentiments pr elle (désolé je vous raconte ma vie pour que vous compreniez si des fois je ne vais pas trés bien donc comme promis le topic d' explication !!!

Mais dans l histoire je n ai rien fait et c est moi qui paye ce qui prouve comme le policier (je dis policier car eux ont été trés correct et m' ont bien aidé !!! je ne vais pas leur cracher dans le dos non plus !) m' as dit que les lois était mal faites !

Donc la je passe en médiation le 16avril j ai un faible espoir qu elle accepte de me la redonner comme les droits normaux d un père au moins 1week/2 + moitié des vac's scolaires ! Mais ne me fais pas de faux espoirs ...

Donc voilà  je tenais à  vous expl;iquer toutes les procédures que j ai refaite hier quand la mère a été retrouvé tranquille chez elle sans meme me donner de nouvelles pour la petite ...
Et par la meme occasion à  m' excusez auprès des forumeurs qui avait besoin d' aide soit hier soit aujourd' hui car la je vais partir direction la banlieue de Paris voir mon oncle récemment opéré d' un cancer du foie ...

Donc je viendrais répondre à  tous vos mails et serait donc maintenant présent chaque jour n ayant plus ma fille pour faire le con avec elle !

Je m' excuse pour le roman mais c est la rubrique qu' il faut j avais besoin d en parler pour que certain(e)s comprennent certaines choses, sans dire de pseudos ils se reconnaitront !

Amitiées Chris !
A demain en mleilleure forme j espère enfin moralement je suis plutot fort donc ca va mais la fatigue de ces nuits blanches qui m' usent plus la les 700km aller-retour vont me fatigué mlais je serais la demain aprem' pour me remettre au niveau du forum big_smile

Encore désolé pour le roman si cela ne convenait pas un modérateur pourra l effacer ou le déplacer mais c était en explication à  un autre topic !

Merci de votre compréhension et Bonweek end à  tous et toutes et prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
ALLU ALLU

tu as tout mon soutien;courage courage;
j ai lu ton topic avec ma fille penchait par dessue mon epaule et elle t embrasse;elle ce rend compte en te lisant qu il existe des papas qui aiment leurs enfants;
donc merci prend soin de toi

Dernière modification par ORNITHO (04 avril 2009 à  13:11)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
plein de courage à  toi, et hésite pas si besoin

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Chris,

Bon courage à  toi, ça va aller j'en suis sûr... Ne t'inquiètes pas pour ta présence ici, tout le monde peut comprendre je pense...

Allez pour égayer un peu : j'en connais des qui seraient bien contents de voir partir leur femme et leur fille (avec la belle-mère tant qu'à  faire) pendant deux jours ! big_smile

Oui, oui, je sais les circonstances n'ont rien à  voir... C'était juste pour mettre un peu de beaume au coeur à  Chris et aux forumers...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il y a des moments vraiment difficiles à  vivre et les gérer demande donc du temps! on comprend bien que dans ces cas là  tu ne peux pas etre ici! ne t'inquiètes donc pas pour cela!
je ne saisis pas bien pouquoi tu n'aurais pas des droits plus étendus , alors que tu vas bcp mieux; tu devrais te faire faire un certificat pour le 16 avril; car que devient ta fille si le juge estime que la mère est mauvaise mère, qu'elle pète les plombs??? as tu un avocat qui te défend?
en tout cas, bon courage et à  bientot

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci à  tous pour vos messages et des bibi's a ta tite bouille ORNITHO !
Merci à  tous les autres!
Big' j' alais déja bien quand je suis passé la première fois au tribunal mais c était tellement la prise de tete que j' avais accepté le temps que cela se calme d aller voir ma fille quand je le voulais (donc plus qu' un week end ! ) et mon ex' s' est calmé un peu ...

Mais sinon non le truc comme je l' ai expliqué et une grosse déprime sinon elle a toujours été une super mère pour notre fille je connais pas beaucoup de ptites filles de 10ans qui ont un PC portable et pas les petit modèles hein les PC portable "normaux" extra plat avec lecteur cd graveur, imprimante numérique elle a aussi un appareil photo numérique pour enfants enfin ce ne sont que des exemples je veux dire que matériellement elle ne manque de rien mais en ce moment pour parler et bien la petite se rapprochaient de moi car je l' écoutait beaucoup donc elle a eu peur que je veuille lui en prendre la garde (ce qui n' est pas mon but "pour le moment") tant qu' elle est heureuse ! Mais toute facon ce sont toujours les enfants qui payenbt les erreurs des adultes !!!

En ce qui concerne mon RDV du 16 je passe en "médiation" mais au centre médico-sociale devant une assistante sociale plus car sinon mon ex ne sait pas parler mais va hurler donc ...
Mais j' aurais certificat tout de meme et ai meme demandé des analyses étant donné qu' elle seront clean !!!

Mais bon pour la convoc' au procureur je pense prendre un avocatr quoique meme en droit pénal j' ai pas mal de connaissances et pas seulement en droit pénitentier en ayant fait et ayant mon ancienne avocate que je peux aller voir qui peut me défendre gratos alors je pense jouer la sureté

Surtout que j' ai la chance d' avoir l' Aide juridictionelle gratuite !!!
D' ailleurs je le précise ici pour les gens Rmistes ou au chomage il vous suffit de demander un dossier de demande d' aide juridictionelle gratuite chez un avocat (ils n en ont pas toujours sous la main) le mieux est d aller directement en demander un au tribunal cela évite parfois de mauvaises surprises et je connais des gens qui ne savaient pas la gratuité d' un conseil ( avocat ) pour les faibles revenus !

Sinon vous avez aussi un voire plusieurs avocats qui font des permanences gratuites également aux tribunal de votre ville ou région en cas de doutes n' hésitez pas ils ont fait leurs études pour et sont là  pour ca !!!

Ils défendent bien criminels et pédophiles alors ne pas répondre à  nos questions serait un comble !!!

Merci à  vous tous pour vois messages cela fait du bien, j' ai eu ma petite hier sur le PC je vois qu' elle est pas au top mais bon elle aétait contente de me dire qu' elle avait été au coiffeur : frange, meche+coupe mais pour moi un enfant ne s' achète pas c' est d' amour et qu' on le fasse rire, joue avec et prenne du temps pour s' en occuper ! Enfin bref je vous donnerai des nouvelles au fur et à  mesure sur ce post si cela ne dérange personne cela me permet de me confier en des gens que j' aiment (apprécient bien sur !!! lol lol )

Nan Nan j' ai pas pris de double love (tazs) suis po' amoureux de tout le monde d' une seule femme me suffirait lol :p

Amitiées à  vous tous mais là  pas de RDV en ce qui concerne ce problème de justice donc me revoilà  vous péter les euh..... "bonbons" pr rester poli lol big_smile

Bon dimanche à  vous tous et merci à  vous encore une fois et aussi à  toi Alain qui m' as redonné le sourire, moi plus d' une fois c' est la belle-mère que j' aurais voulu qui fasse ses valises et disparaissent de ma région lol big_smile

Amitiées vraiment sincères aux forumers qui etes vraiment super big_smile
Chris !!!

Merci à  toi aussi supersego pour ton message ton mail ... tu as l' air d' etre comme beaucoup quelqu' un de bien ,' j' ai l' impression que le forum repart sur des bases encore meilleures, des supers forumeurs et des modo's qui en sont sans en etre puisque nous faisont exactement comme vous tout comme vous faites exactement comme nous !!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Content que ça aille mieux Chris smile/viens msn!

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Bon courage a toi Chris pour la garde.

Je treouve quand meme un peu paradoxal que tu vois encore moins ta fille qu'avant alors que la mere vient de faire une tentative de suicide. Et les problemes avec sa grand mere s'en est ou? Je serais inquiet de laisser mon gosse loin de moi en sachant qu'elle est maltraité par un membre de la belle-famille...

Desolé si je suis un peu indiscret mais j'essaie de comprendre la situation presente.

Courage,
Mith.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ABSENT QUELQUES PROBLEME DE SANTE
par Chris, dernier post 25 décembre 2008 par xetubus
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] ... Disparition
par estelle, dernier post 05 décembre 2009 par otzi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] FILLE de mon coeur
par nery, dernier post 18 octobre 2009 par nery
  5

Pied de page des forums