Plug cc

Publié par ,
7032 vues, 2 réponses
nicopamp
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 Mar 2016
14 messages
Bonsoir les psychos,
Voilà  j'ai une question qui me taraude: comme je l'ai dis dans ma présentation je consomm"ais"de la cc quotidiennement ces derniers
Mois j'ai levée le pied suite à  une od (je sais pas si ôn Peut parlerd'od car à  vrai dire j'avais consomer une mini trace de  u47700 peut être accumulation avec les benzos pris les jours d'avant) du coup j'ai pas mal réfléchi et calmer la dre à  l'exception de la c à  peu près une fois par semaine voir une fois les15jours: je suis papa garde alternée donc a peu Près un week-end sur deux si je le veux c'est la guinguette mais ce week-end du coup je me retrouve avec de la c comme j'ai rarement goûtée j'en ai abusé et mes 'narines ne servent plua rien je gaspillé du bon produit et je me démonté le pif pourtant je suis le premier à  toujours nettoyer au serum physiologiqie après une session mais là  rien y fait. L'iv après avoir testé plusieurs fois je suis pas fan idem pour la fumer. Donc (je me suis saoulé tout seul à  tropvouloir en dire) donc il me reste de la bonne c un anus qui a l'air fonc tionne lcomme't dois je m'y prendre (dosage, eau stérile méthode, trucs à  éviter... Voilà  merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

une mini trace de  u47700

Je comprends plus les drogues ^^'

Pour le plug, tu peux te référer à  la centaine de threads qui ont déjà  été crées sur la question. Ou sur le wiki.
Le moteur de recherche est en haut caché dans la barre grise, bonne chasse.

Hors ligne

 

nicopamp
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 Mar 2016
14 messages
Merci, j'ai trouvé les réponses à  mes questions et farfouillant un peu du coup j'ai pu épargner mes narines le temps d'une nuit. Et pour l"u47700" qui m'a envoyé aux urgences vois ça comme une erreur de parcours d'un gars qui a passé plus de la moitié de sa vie à  se la coller velue et parfois c'est con mais il faut tomber pour comprendre ce qu'est la douleur. Maintenant je porte un. Casqie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le plug de c
par anonyme 21 bis, dernier post 13 janvier 2020 par anonyme 21 bis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Coke en plug
par night-dude, dernier post 10 août 2015 par night-dude
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cocaine, en solution ou en para ?
par AppleJuice2194, dernier post 01 mai 2015 par Snoop'
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums