transpiration nocturne

Publié par ,
14399 vues, 4 réponses
Alcaloïde
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
2 messages
Salut à  tous !

Comme le titre du sujet le laisse supposer, je viens à  vous pour deux questions précises et un peu particulières.
En fait, j'ai réalisé en milieu de semaine dernière un sevrage brute d'héro sans aucune aide extérieure après deux mois de conso légère mais régulière. Je pense que je n'ai pas besoin d'évoquer les 4 ou 5 jours que j'ai passé chez moi à  agoniser big_smile
Je ne suis pas dépendant psychologiquement, et n'ai aucune envie particulière d'en reprendre, et tous mes symptômes physiques se sont envolés, je commence à  retrouver ma forme d’antan et ça fait un bien fou !
Enfin, tous mes symptômes sauf un... Les sueurs nocturnes excessives qui me font me réveiller 3 fois par nuit (alors que je commence à  à  nouveau bien dormir). Quand j'écris "excessives", j'évoque des draps et un protège-matelas littéralement trempés, une véritable piscine.

J'aimerais donc savoir si, parmi ceux qui ont déjà  vécu ça, certains pourraient me dire quand cela s'estompera nettement ou s'arrêtera totalement, parce que c'est vraiment pas agréable à  vivre...
Et aussi si certains auraient des solutions pour freiner un peu le phénomène, un petit traitement ou des mesures particulières à  prendre.

Merci d'avance ! wink

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
La température corporelle augmente de deux degrés (je crois) quand tu dors. La transpiration modérée aide à  réguler ce phénomène. En période de sevrage, c'est évidemment plus compliquée. Mais je pense que ça va revenir dans l'ordre, il faut un peu de temps.
Les conseils relèvent du bon sens. Dors en caleçon et tee-shirt pas trop près du corps et avec une couette légère. En période de sevrage, je prévoyais un ou même deux tee-shirts de rechange. L'avantage c'est qu'en ce moment les nuits commencent à  être fraîches...
Bon courage à  toi !
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Je pense que ca va passer! Aahh les suées nocturnes, surtout l'hiver dans une chambre mal isolée... Ca me manque absolument pas!
ce que tu peux faire, cest faire un peu de sport pour accéler la libération des toxines par la transpiration, ou encore mieux un hammam sauna! Cest souverain contre les désagréments type frisson etc.
Je crois que la dope détraque un peu l'hypophyse (à  confirmer, je suis pas calé en physiologie) qui intervient dans la regulation de la temperature interne, c'est pour ca que l'on peut alterner des vieux chaud/froid frissonnants...
En tout cas ca finit par passer, et si tu veux accelerer le processus, fais toi bien suer!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Alcaloïde,
J'avais moi aussi une conso légère. J'arrivais à  faire durer 1 g de brown pratiquement une semaine. Du coup quand je m'arrêtais, même après des périodes de conso d'un mois ou deux, ça se passait sans trop de blème (grosso merdo c'était pas pire qu'une grosse gueule de bois et ça allait mieux dès le troisième jour...). Mais les années passant, même en restant dans une conso légère, je me suis retrouvé à  consommer régulièrement, et là  je n'ai eu d'autres solutions qu'un tso pour vivre sans dope. Je ne m'en plains pas. Mais voilà  ce dont il faut se méfier. Profite de cet arrêt pour t'éloigner de la came le plus longtemps possible si tu estimes que c'est mieux pour toi. Sinon dis-toi bien que ce que tu as enduré sera bien pire à  chaque fois, du moins psychologiquement.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

iggy
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2016
7 messages
Salut,

Les sueurs froides la nuit peuvent continuer quelques jours. Pour moi, pour un sevrage de came cela durait 1 semaine, rarement plus. Ma solution était de dormir sur une grosse serviette de bain posé au dessus des draps pour absorber le gros de la sueur. Dors sans t-shirt car si non c'est lui qui va devenir mouillé en premier et te donner la sensation de froid. Et si tu te réveilles au milieu de na nuit, une douche tiède t'aidera énormément a te rendormir.

En tout cas ne flippe pas, ca passera vite.

Dernière modification par iggy (18 octobre 2016 à  13:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums