Bienvenue sur le forum Kiko,
Comme le dit Miky, ce forum ne peut pas se substituer à un lieu de consultation. Il faudrait que tu ailles voir un autre médecin (sans renier celui ou ceux qui t'ont suivi(e)) surtout si tu es sous
Subutex, ce que je ne comprends pas très bien...
Tu ne dis pas si cela fait 9 mois que tes problèmes durent ou s'ils surviennent seulement maintenant.
Perso, pour avoir arrêté la métha il y a environ deux mois, donc encore en plein
sevrage, il est vrai que je transpire un peu plus qu'auparavant, mais : je n'ai pas de température, il fait beau et chaud, (enfin souvent...), je bouge davantage (enfin j'essaie), je suis peut-être plus sensible qu'avant (je ne prends plus d'opiacé, la métha), mais comme je suis séropositif, je ne peux pas l'attribuer directement à l'arrêt de la métha ; même si c'est tentant et que ce pourrait être une conséquence indirecte...
Pour les diarrhées, ce n'est pas normal à mon avis. Perso, j'ai récupéré un "cycle" digestif normal en peu de temps après l'arrêt ; ça peut paraître anodin, mais ça ne l'est pas tant que ça surtout quand on a été plusieurs années sous métha (qui constipe en général).
Bref, après 9 mois d'arrêt en ce qui te concerne, je pense que cela ne peut pas être attribué à l'arrêt de la métha, qu'il n'y a pas de raison "évidente" de te remettre sous opiacé à moins que tu n'aies une autre pathologie grave, et qu'il te faut aller voir un toubib...
Fais attention de ne pas te déshydrater (diarrhées et sudation, ça fait bcp toussa...)
Bon courage... et tiens-nous au courant si tu veux bien...