Sniff de concerta LP

Publié par ,
40917 vues, 32 réponses
avatar
Psychotropeur
Apprenti chamane
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages

anonyme 710 a écrit

Psychotropeur a écrit

Haha figure toi que je l'ai fait! Tu peux trouver plusieurs compte rendu dans le temps dans les posts que j'ai fait deja fume_une_joint

Mais si t'as la flemme, je vais resumer vite fais ca ici.

Je suis a 40mg en libération modifié (mi LP, mi LI) par jour, que je prend en general a 13h, juste après manger, afin de contourner l'effet coupe faim (quitte a galérer le matin, c'est toujours mieux que de pas manger)

Globalement, en oral, c'est très fonctionnel. Je bosse mieux, je pense plus linéairement, je reste plus facilement focus. Mais à côté de ca, ca me rend un chouya associable, ce qui est chiant un peu. J'ai put reprendre mes études et obtenir mes partiels, retrouver de l'intérêt dans ce que je fais et bien évidemment arreter les stims (ou plutôt continuer de manière plus acceptable socialement haha drogue-peace)

La descente reste rude, ce qui fait qu'en général, vers 19h j'ai envie de m'isoler jusqu'a la fin de la redé vers 22/23h, ou je vais ensuite manger un coup. C'est chère payé, mais ca vaut largement tous les bénéfices cité plus haut.

En "mésusage" pour les craving (ce qui m'est arrivé 6/7 fois dans l'année à peu près), j'ai conssomer en sniff. L'effet n'a rien à voir, on est plus sur un effet stim basique. Cependant, je ne recommencerais pas car... Ca deglingue le nez, tous simplement. Beaucoup trop de trucs non soluble dans tous ca. Ducoup, si je le refais ce sera extraction ou oral pillé haha

Encore une fois, t'auras beaucoup plus de détails en lisant mes comptes rendus trouvable ici

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx 

j'ai pour le coup beaucoup plus travailler, avec la liste de tous les effets secondaires, effets positifs, et un suivi de l'évolution de mon TDAH sur la totalité de l'année roll

Sur ce, bonne soirée

Palalaa tu me décris des effets incroyables pour les TDAH, c'est fou ce que la médecine propose. Mon frère est également TDAH et je sais que la Ritaline lui réussi depuis très longtemps.

Par contre, c'est fou que t'es aussi remarquée le combo Nicotine + MPH, perso j'ai remarqué les mêmes choses que toi.

Pour parler du Sniff, je crois que c'est une des pires choses clairement. Une fois et plus jamais. Au delà d'avoir un effet médiocre par rapport à la voie orale (j'été à 9mg je peut rien dire mais c'est mon ressenti), une impression de devoir absolument cracher ses nasaux.

Sinon, je trouve ça incroyable que grâce à ça t'es pu retrouvé une vie normale, franchement ça fait trop plaisir.

Pour ce qui est du combo nicotine, j'ai aussi remarquer que ca faisait aussi durer... La redé! J'évite de vap en redé maintenant justement, j'attend que ce sois bien finit pour me faire mon ptit vapotage. Pendant par contre c'est coolax.

Ouai c'est sur que ca aide bien la rita! Après ca me fait un peu chier de devoir reprendre en septembre maintenant que je me suis réhabitier a vivre sans pendant les vacances. Tant que j'etais en distanciel (covid oblige) pas de problème, mais l'associabilité (intimement lié à la tension physique) risque d'être relou pour sociabilisé à la fac en présentiel. J'vais test, si ca passe pas je garderais la rita pour les révisions du weekend, on verra bien


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Pour ce qui est du combo nicotine, j'ai aussi remarquer que ca faisait aussi durer... La redé! J'évite de vap en redé maintenant justement, j'attend que ce sois bien finit pour me faire mon ptit vapotage. Pendant par contre c'est coolax.

Je fume quasiment pas en journée sous l'effet de Rita L.I et une fois au soir c'est clope sur clopes perso, je me sent pas super bien a ce moment la.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages

Bloodysoin a écrit

Salut à  tous j'ai finalement reussi à  virer la cire la pellicule et réduire le produit , je vais esseyer prochainemznt sz faire un tuto pour le choost et le sniff , du coup j'ai sniffé pas mal et je me retrouve dans une crise panique je sais pas si c'est un bad mais je comprend pas trop , surdosé peut étre j'avai pas pris depus 4 jours et j'ai
tapé environ 45mg ou alors l'inverse sous dosé c'est vraiment chaud j'ai un RDV demain avec la psy et j'ai trop peur de finir à  l'hosto comme la dérniére sérieux je comprend plus rien j'ai jamais été comme ça je panique compléteent , j'aurai jamais du faire ça ce soir complétement con
si je prend un comprimé orale demain matin peut étre que ça va passer me redonner un boost pour y voir que du feu si la un conseil svp c'est bienvenu

Salut à toi ! vu ton avatar, je t'aime deja!!

donc j'ai du concerta lp depuis +d'un mois, au début 36mg/jour , mainmettant 54 matin +18 midi Au début je le prenais tel quel puis j'ai eu envie d'essayer en snif alors deja il faut savoir que la pellicule (blanche pour les 36mg, jaune pour les 18 et orange pour les 54) contient 22% de la molécule active et est libérée durant l'heure de la prise donc ne surtout pas le jeter!! tu peux la sucer, la réchauffer au micro onde ou avec un chauffage leger de salle de bain mais surtout pas au briquet qui pourrait detruire la molecule, je l'ai fait avant de m'en rendre compte comme un teubé
lol

Bref pour en revenir au sniff de concerta c'est une vraie épreuve pour le détourner en sniff alors j'imagine pas poour l'injecter!!

Bref Par voie orale ;304 à 45% de biodisponibilité, par contre en insuflation (sniif c'est de 60 à 80%!!! ( Souvrs :Un article publié dans la revue médicale "Clinical Pharmacokinetics" intitulé "Pharmacokinetics and pharmacodynamics of methylphenidate formulations" : https://link.springer.com/article/10.10 … 016-0403-3

Un article publié dans la revue médicale "Journal of Pharmacy and Pharmacology" intitulé "The pharmacology of methylphenidate: implications for its abuse liability" : https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs … 7021778796
Bon désolé mes les liens dont morts).

Bref pour le sniff, L'op avec dieu en avatar, @Bloodysoin , as'tu réussi à réduire la poudre dans la partie jaune de manière très fine? pour cette partie c'est pas trop compliqué, c'est une horreur, j'utilise pour les desux parties des ciseaux pour casser un peu les parties jaunes et libérer la poudre dans cette partie par contre pour la partie Rose/ blanche, c'est affreux, pour libérer la MPH de manière contrôlée, elle contient :
Chlorhydrate de méthylphénidate : le principe actif du médicament.
Hypromellose : un polymère utilisé comme agent d'enrobage pour contrôler la libération du médicament.
Cire de carnauba : une cire d'origine végétale utilisée comme agent d'enrobage.
Glycérol dibéhénate : un ester de glycérol utilisé comme lubrifiant.
Cellulose microcristalline : un excipient utilisé comme agent de remplissage pour aider à donner la forme et la taille appropriées au comprimé.
Crospovidone : un excipient utilisé comme agent de désintégration pour aider le comprimé à se dissoudre dans l'estomac.
Silice colloïdale anhydre : un excipient utilisé comme agent de désintégration et de lubrification.


donc c'et une vraie galère a écraser cette partie pour la sniffer d'où ma question : j'ai pu quand meme sinffer la partie interne jaune et rose blanche, mais ca a fait une poudr assez peu homogène et avec des parties "grumaux" est ce que ca réduit l'efficacité de l'effet, de l(absorption?) et cette question marche pour toutes les substances sniffables.

Du coup désolé pour ta ton bad, jespere que ca s'est passé vite, peut être était-ce du à ta faible tolérence?

Enfin, pour moi les effets du concerta lp en sniff sont assez puissants mais très peu euphoriques donc très loins de ceux de la  coke

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de Concerta et détournement du LP mon expériences
par Jacobson, dernier post 20 mars 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin de conseil sur le Concerta
par Abraham, dernier post 13 juillet 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Concerta en injection.
par Tom763, dernier post 20 mars 2021 par jesueater
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums