Salut, je me fait opéré des dents de sagesse dans 2 semaine, et j'ai une soirée 5 jours après, je peux couler ses douilles et prendre un taz?...lire la suite
Hello,
Alors voilà je prends de la drogue depuis environ 1 an et demi, et plutôt très régulièrement depuis le mois d’avril (bien que j’essaye de me calmer mais soit..)
Depuis quelques temps j’ai remarqué que mes gencives saignaient assez lorsque je me brossais les dents, mais depuis qques mois, c’est de pire en pire. Mes gencives sont très fragil...lire la suite
Yo
J’ai cru comprendre que la Mdma était très toxique pour les dents la gencive tout si tout ça, mais a quel moment exactement ?
Imaginons qu’un Taz soit concassé et donc il y a un peu de poudre on m'a dit tu peux le diluer avec du jus mais justement j’ai cru comprendre que ce n'était pas cool quand on l’avaler avec n’importe quel boisson à cau...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.