nouvelle prise intra-veneuse heroine

Publié par ,
25746 vues, 66 réponses
avatar
LDNpearl femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
2 messages
Salut, je suis nouvelle dans la consommation d'héroïne. J'ai 18 ans, je suis au lycée.

Si vous avez des conseils concernant la prise (pour moi par intraveineuse), le deal, comment se cacher etc...
Merci

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Pourquoi l'IV tout de suite a tu deja esseiller le sniff ?

L'IV et le mode de conso le plus risquer a tu lu le psycowiki sur l'hero et l'IV

Tu peux utiliser le DW pour etre plus discrete et ne pas risquer de problemes avec des dealeurs ( credit pas rembourser, rakette )

Dernière modification par Petit conton (24 octobre 2016 à  16:27)

Hors ligne

 

avatar
LDNpearl femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
2 messages
Oui mais je ne pourrai pas utiliser mon nez.
Oui, j'ai lu le psycowiki.

Qu'est-ce que le DW ?

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Le dark web

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
C'est toujours moi, j'avais perdu mon mot de passe...
Je ne sais pas comment accéder au DW..

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est a dire tu ne peut pas utiliser ton nez ?

Si tu veux un flash je te conseille plutot la chasse qui elle et moins risquer

De plus les risque d'overdose son moins grand, quart tu peux controler les doses

Mais si toute fois tu voudrai quand meme rester a l'iv je te conseille d'acheter un steribox ( une seringue/shoot )  a utiliser dans un environnement propre et de prendre une petite quantitee au debut et d'augmenter si tu ne ressens rien ou cassis rien et avec une personne de confiance de preference pas sous l'influence de drogues, une balance presice 0.01 et conseiller apres j'ai shoote une seule fois la coke je ne suis pas expert d'autre pourrais t'aider d'avantage sois passiente :)

Dernière modification par Petit conton (24 octobre 2016 à  17:36)

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Je vais devenir nez pour les parfumeurs.

La chasse pourquoi pas

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ha d'accord je ne sais pas si la drogue a un impact negatif ou non sur l'odorat

En tout cas espace tes prises de minimum 2 semaines pour eviter tout risque de dependance

La came c'est bon mais il vaux mieux rester a un usage recreatif

Pour aller sur le DW tu trouveras des poste qui en parle ici ce n'est pas compliquer et sa a l'avantage de presenter moins de risques ou problemes que la rue

Perso la rue fini pour moi...

Dernière modification par Petit conton (24 octobre 2016 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Merci :)

Sinon comment contrôlez-vous la qualité du produit ?

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La chasse je ne sais pas si ça a un impact sur l'odorat, à  priori le danger n'est pas connu ou étudié, et même s'il me semble pas "grave" comparé au tabac (parce que tu vas jamais faire 20 goutes par jour) j'exclue pas un certain danger puisqu'une partie de l'air inspiré entre en contact avec l'odorat même par la bouche (comme pour la cigarette qui est une tueuse d'odorat redoutable).

Pour le DW je ne peux pas le conseiller parce qu'il propose beaucoup de produits dangereux, chers ou de mauvaise qualité quand il s'agit d'héroïne. Il faut à  mon avis être vraiment très averti des dangers du fenta et toutes ces choses pour commander et consommer l'héro du DW. C'est réellement risqué. Ces connaissance Pearl ne doit pas les avoir alors qu'elle début à  peine la conso (mais elle peut les acquérir en lisant ici avec assiduité et ne se renseignant toujours sur ce qu'elle consomme).

D'un autre côté je ne peux pas conseiller la rue non plus. Tout dépend de ses fournisseurs, si elle a un groupe d'amis assez sûrs qui prend les précautions nécessaires. Franchement j'en doute, mon conseil c'est de venir prendre un maximum de renseignements ici sur PA!

Après il faut quand même aborder la question... Tu sais qu'avec l'héro, passée la lune de miel de quelques mois, la dépendance est une vraie catastrophe... Il est peut-être encore temps de renoncer à  une consommation quotidienne pour apprendre à  rester occasionnel et conserver un peu les quelques avantages qu'elle procure... Il y a beaucoup de témoignages ici, renseigne toi car au début cette consommation est très trompeuse, elle ne montre que les bons côtés... Une fois accroché physiquement c'est beaucoup moins drôle. Penses-y bien Pearl car plus tôt tu arrêtes, plus c'est faisable, mais à  un certain stade, le retour en arrière est quasi impossible.

Pour contrôler la qualité du produit tu as les EZtest et IDtest en vente libre. Ou bien les faire analyser, renseigne-toi auprès du CAARUD le plus proche.

Dernière modification par Syam (24 octobre 2016 à  20:18)

Reputation de ce post
 
+1 bebert80

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Je ne peux pas utiliser le DW, je n'ai pas de bitcoins et pas de compte bancaire disponible... Je ne peux utiliser que du liquide.

La rue me paraît plus probable.

J'en suis bien conscience mais ma décision est arrêtée.

Je vis dans une ville assez isolée, donc les IDtest et CAARUD ne sont pas possibles.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce n'est pas ici que tu trouvera comment acheter de l'héro ou n'importe quel autre produit. Nous ne sommes pas la du tout pour cela !!

De meme je trouve ta question etrange. Va d'abord lire les infos sur le psychowiki sur l'injection et sur l'héroine, et reviens nous poser des questions un peu plus précises. La ce n'est pas sérieux.

Tu ne sais pas ce que c'est le deep web, c'est que tu n'as pas trainé sur ce site !

Tu dis que les ID-test ne  sont pas possibles, mais sais tu ce que c'est ???

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
J'ai un contact pour cela déjà .

Je les ai lu... Et je connais le deepweb, mais pas sous cette appellation.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ne commence jamais par l'injection, aprés il se peut que tu le regrette trés chér car l'iv n'est pas un geste annodin, la fumer sur un hallu et la solution la mieux adapté si tu ne peut pas sniffer

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça choque personne qu'on nous demande de l'aide pour du deal et trouver de la bonne came?
Y en a qui ont été jeté pour moins que ça.
Et si y avait une technique miracle pour de la qualité la plupart des toxs ne taperaient pas la merde a 10% qu'on trouve.
Le moyen le plus simple quand on a pas de contact c'est la hollande mais je vais lui conseiller de faire ça ?
A mon avis c'est hors charte toutes ces questions mais si je me trompe mea culpa.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Je ne demande pas d'aide pour le deal, seulement des conseils !

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut LDNPearl1,

Moi ce qui me m'étonne un peu dans ta démarche, c'est pourquoi l'héro ?

As-tu déjà  essayé d'autres drogues (canna, champis ou autre) ?

L'héro est quand même très addictive, et si en plus tu veux devenir "nez" en parfumerie ça risque d'avoir un impact sur ton avenir (les autres drogues aussi d'ailleurs, surtout fumées ou vaporisées).

Pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus "soft", comme la codé en prise orale (pas d'impact à  priori sur l'odorat) ?
La beuh en ingestion n'est pas mal non plus quand elle est bien préparée...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
T'as déjà  testée un opiacé dans ta vie ?
Comme les autres membres l'ont dit, pourquoi l'héro ?
Fais gaffe parce-que c'est une substance très addictive !!

Et si t'es en manque de sensation forte c'est pas l'héro qui va te les procurer !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
J'ai déjà  essayé cannabis, LSD, acide.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Je ne peux pas aller au CAARUD le plus proche par manque de transport disponible, et parce que quelqu'un de ma famille y travaille. J'ai choisi l'héroïne pour raison personnelle.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Dans son premier message elle demande des conseils pour le deal et pour se cacher puis quand tu lui reponds pour lui expliquer elle a des réponses bizarre.

Ça sent clairement le traquenard je trouve...

J'espère que ça paie bien d'être "nez" pour parfumerie parce qu'il en faudra du blé pour suivre...
Reputation de ce post
 
Tu as raison de parler de l'argent car c'est un sérieux problème! /Syam

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris68 : "Ça choque personne qu'on nous demande de l'aide pour du deal et trouver de la bonne came?"

Non parce qu'elle a juste demandé s'il y avait des choses à  savoir pour que ça se passe bien et aucunement où et comment trouver le produit.

En revanche je suis plus choqué par son deuxième message où elle montre une indifférence au lieu de demander comment trouver les ID test ou bien où est le Caarud le plus proche pour obtenir de l'aide, la possibilité d'être conseillé par correspondance, elle manque de sérieux devant la gravité de sa décision.

Pearl, les personnes qui se renseignent correctement et pratiquent l'injection de façon sécurisée en comprenant tout ce qu'elles font et en réduisant les risques avec le matériel disponible, le savoir-faire adéquat et la connaissance requise, peuvent s'injecter pendant des années de l'héroïne sans avoir de gros problèmes de santé. Mais ceux qui se contentent de dire "oh j'ai la flemme d'aller au caarud" et n'apprennent pas les bases de la RdR sont en danger grave et immédiat. C'est pour quoi ce forum existe et aide les usagers à  ne pas se détruire par ignorance alors que des gestes simples et une bonne connaissance permettent de l'éviter.

Si tu n'as pas de Caarud à  proximité tu as des alternatives par correspondance (SAFE) qui n'assure pas le testing, mais PA devrait proposer des solutions d'ici quelques temps. Stay tuned.

Tetris : "Y en a qui ont été jeté pour moins que ça."

Non.

Tetris : "Le moyen le plus simple quand on a pas de contact c'est la hollande mais je vais lui conseiller de faire ça ?"

C'est pas ce qu'elle demande, alors pourquoi lui en parler? Elle veut juste savoir les astuces pour pas avoir l'air du pigeon (enfin la pigeonne) à  qui on refile les pires saloperies quand on achète dans la rue c'est tout et ce sont des questions tout à  fait légitimes et pertinentes.

Personnellement je ne me demande pas "pourquoi l'héro", personnellement j'ai toujours eu envie de consommer de l'héro donc de mon point de vue c'est pas choquant (même s'il faut effectivement lui dire à  quel point le danger est considérable et lui demander de bien y réfléchir). Moi ce qui me choque c'est de la voir partir la bouche ne coeur sur la décision d'une consommation genre quotidienne... Sans aucune raison. Pour partir sur une telle idée il faut être complètement de l'héro. Malheureusement l'immense plaisir qu'elle peut apporter quand on est occasionnel (genre une fois par an, une fois par mois) est totalement détruit d'après moi dès qu'on passe à  une conso quotidienne. Et très rapidement après à  peine quelques semaines la conso devient d'un banal affligeant et n'apporte plus grand chose. Il est difficile de rester occasionnel avec l'héro, mais la période où le consommateur reste occasionnel est toujours la meilleure partie de sa relation avec l'héro. Donc je trouve complètement absurde et triste de vouloir partir directement vers les ennuis sans passer par la case (souvent trop courte) des plaisirs vraiment les plus intéressants.

Après chacun juge selon sa propre histoire, et est choqué par des choses différentes. Ici on est pas là  pour juger, juste pour donner son avis et conseiller/aider même si l'autre a un avis différent.

Tetris : "Ça sent clairement le traquenard je trouve..."

Oui oui son histoire semble surréaliste, sans rien de naturel ou humain à  première vue, mais si la gamine est vraiment décidée et prend la vie comme ça, j'avoue qu'elle doit avoir du caractère. C'est vrai qu'à  la base j'ai du mal à  croire à  son histoire mais c'est pas impossible.

Tetris : "J'espère que ça paie bien d'être "nez" pour parfumerie parce qu'il en faudra du blé pour suivre..."

Ca paye très très bien si tu es au top niveau.

Dernière modification par Syam (24 octobre 2016 à  20:39)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Merci Syam

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Syam a écrit

C'est vrai qu'à  la base j'ai du mal à  croire à  son histoire mais c'est pas impossible.

C'est clairement, possible j'étais comme elle il y'a deux-trois ans avant que je découvre PA

En même temps l'héro à  toujours était "idolâtré" et à  toujours eu une image qui reste en tête (la drogue la plus "forte", addiction, l'effet procuré etc....) ça peut donner envie, et encore je parle pas de l'iv.
S'injecter un truc, s'imaginer la pompe au bras, ça peut faire peurs à  certain mais à  d'autres ça peut juste éveiller leurs curiosités leur donner envie puissances 1000 et cette envie est toujours présente personnellement......

Même si ouais on pourrais penser à  un troll....


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je voulais juste préciser que je critique pas le choix de l'héroïne car c'est très personnel et je serais mal placé pour juger mais en lisant le premier message ça m'a fait penser a certains bans récents ou ça sentait clairement la personne mal intentionné.

Si c'est pas le cas j'espère que ta vision de l'héroïne n'est pas erronée car c'est un choix qui se paie chère quand on se trompe, j'imagine que t'as dû y réfléchir.
Très important, ecoutes bien les conseils de réductions des risques de Syam car ce serait con de chopper une merde au passage.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si tu prends de l'heroine meme si ce n'est pas en la sniffant ,ça risque d'avoir une influence sur tes jugements sur les parfums si tu en prends quand tu travailles là  dessus , surtout à  partir du moment où tu n'y es pas habituée !
En tout cas meme si tu es un nez pour les parfums , mieux vaut éviter de commencer directement par l'injection !
Tu peux essayer le waterlining ou alors en spray nasale !
Ou sinon en chassant le dragon en effet bien que ce n'est pas évident au début quand on n'y est pas habitué ( on en gache pas mal avant d'acquérir la technique ) mais il n'est pas dit que ça n'ait pas d'influence sur ton odorat !
En tout cas, commencer l'heroine par l'injection n'est pas une bonne idée à  mon avis et beaucoup de gens te le diront !
j'ai été injecteur alors c'est pour ça que je me permet d'en parler .
Ce n'est pas sur le site où tu auras des conseils pour le deal à  priori  , c'est un site de RDR , alors ce sont plutot des conseils pour réduire les risques pour les usagers  de drogues que pour apprendre le business ! lol
Apres ,si c'est juste des conseils pour ne pas se faire arnaquer ,c'est different !
Et rester consommateur occasionnel est certainement la meilleure chose à  faire si on veut essayer et prendre du plaisir avec mais éviter les conséquences qui accompagnent la dépendance à  un tel produit ( j'en parle car j'ai de  nombreuses années  de dépendance !) !
Les opiacés sont les drogues qui génerent la plus forte dépendance physique lorsqu'on en devient dépendant !

PS: le LSD et l'acide ,c'est la meme chose !

Dernière modification par Acid Test (24 octobre 2016 à  22:36)

Reputation de ce post
 
+1 sur tout le post, et bonus pour le PS ^^ MT

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Je passe l'exam pour rentre dans cette école en avril, donc j'ai un peu de temps encore... Sur alu pourquoi pas oui. Par contre en injection je ne vois pas comment ça peut influencer ?

Oui je demande des conseils sur comment ne pas se faire arnaquer, tout ça.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Peut etre que tu pense que l'heroine va soulager certain de tes problemes personnel

C'est evidants mes seulement pendant un temps une fois la lune de miel passe le plaisir seras moindre et les risques de dependance augmente avec le temps, au debut le manque sera supportable, tu arreteras une semaine ou deux puis tu referas peut etre un extra jusqu'au jours ou le manque sera trop fort pour toi et tout tes problemes serons toujours la et intensifies mais tu en auras un autre la dependance a l'hero

Alors sois prudente avec les opiaces/opioides et reste le plus occasionnelle possible s'il te plait

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Dans la mesure du possible demande a goûter avant mais vu que tu peux pas sniffer ça risque d'être galère et taper un alu devant le dealer ça risque de vite lui prendre la tête si tu cherches en cité.

Le mieux serait que tu ais un proche dans le milieu qui pourrait t 'aiguiller.

Après si tu trouves un bon produit et que t'es déjà  dépendante mieux vaut stocker car d'une semaine a l'autre ça change du tout au tout et en France y a beaucoup de merde mais de temps en temps t'as des produits a 30 ou 40% et là  si tu shoots comme avec la came habituel a 10% ça risque d'être tendu.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Ok merci :)

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiére prise d'heroine en IV
par HIPRO, dernier post 12 août 2014 par maaleyfist
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nouvelle tentative pour arrêter l’héroïne
par Chamo54, dernier post 10 avril 2021 par mikeone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle, présentation (héro, métha, sub, etc)
par Axelle, dernier post 28 octobre 2016 par Amarnath
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums