nouvelle prise intra-veneuse heroine

Publié par ,
25745 vues, 66 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il faut recracher le parfum après l'avoir testé, c'est comme le pinard ?

Tu peux essayer le waterlining ou alors en spray nasale !

Je plussoie même si lu laisses pas mal d'amertume sur les capteurs de la spère ORL en particulier ceux de l'odorat.
Aucun risque en plug de contrarier le moindre capteur du gout et de l'odorat.

Dernière modification par Mister No (25 octobre 2016 à  10:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'avais aussi pensé a le mettre dans l'anus mais je me suis dit que ça pouvait être mal interprété.
Le plug and play pourrait être une alternative mais ça à  l'air d'être aléatoire les effets d'après ce que j'ai lu ici.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'avais aussi pensé a le mettre dans l'anus mais je me suis dit que ça pouvait être mal interprété.

C'est vrai que dit comme cela, c'est un brin cavalier, ça peut surprendre. big_smile
Assure toi que la dame a bien compris avant ou laisse la faire seule. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (25 octobre 2016 à  11:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
C'est marrant, j'ai vu des posts qui étaient des trolls et qui paraissaient moins gros que celui ci à  première vue, j'espère que c'en est pas un...
Sinon ca me paraît un poil tendu de vouloir se lancer dans une conso d'héroïne sans compte en banque, à  moins d'avoir accès à  énoooooooormément de cash... Il va bien falloir que ça suive à  ce niveau là , parce que bon, j'ai du mal à  me dire qu'avec une attitude comme celle ci, à  vouloir directement essayer le shoot et tout, on puisse se raisonner à  acheter un gramme de temps en temps, juste à  l'occasion...
Enfin, être nez, effectivement ça peut rapporter beaucoup (genre beaucoup beaucoup), ayant une proche l'étant et travaillant maintenant à  Singapour, mais entre aujourd'hui le lycée et le jour où on a effectivement le job, il peut s'en passer des trucs, surtout si une addiction à  l'hero en IV arrive entre temps ! Pour beaucoup (moi y compris) les priorités ont bien changé quand l'addiction est arrivée, et la réussite scolaire ou professionnelle peut être grandement mise en danger.
Enfin, je parle de ce que j'ai vécu et ce que j'ai vu.
Prudence donc, et surtout bien réfléchir avant de se lancer la dedans.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Les amis je tombe du ciel en lisant ce fil....
La "demoiselle" ne s'est pas présentée, je ne suis pas convaincu du tout.
Je suis assez étonné que des noms connus se lancent dans des explications pour répondre à  un délire d'ado...
Qui peut croire qu'une lycéenne de 18 ans apparemment sérieuse et déterminée, insérée , etc. ,  veuille une iv en héro alors qu'il y a tant a essayer avant ???? Sans motifs autre que "personnel"??? Ici on se confie en général...
Excuse moi cher psychoactif: Ca ne colle pas.
Ca ne colle pas.
Mademoiselle ldnpearl1 si tu te présentais ca nous ferait gagner du temps. Une preuve de vie, quoi....

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Bootspoppers a écrit

Qui peut croire qu'une lycéenne de 18 ans

Si seulement tu savais....


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Chelouuuu cette histoire , impatient de voir la suite..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Puis tout le monde l a traite comme si c'était son premier shoot mais elle a juste dit que c'était récent,  ça se trouve ça fait trois ou quatre mois qu'elle tape on en sait rien.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
D'après moi elle a jamais tapé vu qu'elle demande des conseils pour se faire arnaquer

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Mister No a écrit

Il faut recracher le parfum après l'avoir testé, c'est comme le pinard ?

Tu le recraches le pinard toi ? lol

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Perso jen'ai pas trouvé sa demande tellement plus étonnante que beaucoup de choses qu'n voit passer ici , si ce n'est peut etre la maniere de l'exprimer !
On voit de tout sur le forum, si ce n'est que du fait de la charte d'acceptation , il y a un certain politiquement correcte à  respecter mais je suis sur qu'en dehors du forum, tout n'est pas si lisse que ça !

Dernière modification par Acid Test (26 octobre 2016 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
J'ai pensé au plug mais vu que je suis seule, je ne pense ps être capable de faire ça :)

Me présenter pourquoi pas... j'ai eu une enfance heureuse mis à  part quelques épisodes, une adolescence où j'ai dû faire des choses et des choix que j'ai regretté jusque récemment.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

J'ai pensé au plug mais vu que je suis seule, je ne pense ps être capable de faire ça

Mais pourquoi? thinking
T'as justement un peu envie d'être seul au moment de la "prise"... tu te faisais quoi comme idée du plug exactement? tongue

Dernière modification par Mammon Tobin (27 octobre 2016 à  02:14)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Quel délire... thinking

Ldnpearl je te décerne mon prix de la présentation la plus ... "tout terrain"?

Je me demande si tu n'es pas un robot qui fonctionne à  l'Intelligence artificielle.

Et je t'accorde également le prix de l'absurde.

smiley-gen013

Si tu étais assez délurée pour envisager de te piquer, le plug ne devrait pas t'inquiètes. C' est quand même moins trash...

Bon: si tu veux une aide et ne pas être seul e pour le plug il y a les MP. lol

Le plug ca préserve ton identité corporelle c'est mieux que le shoot.
Mais franchement... On n'a pas plus besoin d'être accompagné pour un plug que pour des cp. cool

J'attends avec impatience ton prochain post pour voir si, comme les autres, il n'a que l'apparence de la cohérence.

Je suis hyper étonné que tu encaisses sans bronchite tous les doutes et quolibris sur ta réalité.

D'où un  autre test de vie: Comment tu expilques ton speudo LDNPEARL1 ???

Avec Ldnpearl, Bienvenüe chez Ubu ou Queneau et l'Oulipo chers psychoactifs! (oui je sais ca fait snob mais je vous rassure: Je n'ai pas fait Ulm même si je suis un vieux déjà ).

Enfin je m ennuyeuse cette nuit et ton énigmatique m'occupe. Merci en tout cas. 

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Je pense que je me suis trompée en venant ici. Qu'à  cela ne tienne.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
"Bonjour j'aimerai niquer ma vie, vous pouvez m'aider ?"

C'est un peu ce que j'ai eu l'impression de lire dans ton premier post (et je pense ne pas être le seul quand je lis tout les questionnements des autres).

Je suis tombé salement dans la drogue à  ton age, par contre j'ai jamais pris le pas de l'hero, deja parce que dans mon groupe de défonce elle était peu consommée mais surtout parce qu'elle m'effrayait à  cause des ravage qu'elle a fait dans ma famille (période 80's avec le sida et j'en passe...)
Encore dans ces années je peux comprendre son ravage, il n'avait pas le recul qu'on avait nous...

Mais j'ai côtoyer pas mal de consommateurs de rabla comme ils disaient (que je rencontrais surtout en rave) et AUCUN n'as eu une démarche comme la tienne, la plupart du temps c'est dans le cadre d'un groupe, de soirée ou cas similaire, après la snif ou la fumette qui devient de moins en moins satisfaisante ils finissent par se piquer.
Mais aucun ne s'est dit : "Tiens je vais prendre une drogue, deja hyper addictive, en intra histoire de vite être tolérant et de raccourcir radicalement le temps de plaisir que tu vas avoir avec cette drogue"

Je suis désolé de dire ça mais c'est presque une démarche suicidaire et pourtant tu ne semple pas l’être vu que tu te projette, tu as un but et des motivation, tu voudrai devenir "nez".
D'ailleurs à  se propos, si tu continue dans cette optique, tu peux carrément oublier cette idée et commencer a vendre ton cul dans les caves pour acheter ta doses, tu gagnera du temps pour ta destruction lente et douloureuse, mais qui arrivera très vite crois moi...

EDIT : Effectivement mon cliché est con, très con et surement douloureux pour les personnes qui le vive ou l'on vécu (comme mon oncle mort du sida) j'en suis sincèrement désolé pour ces personnes, mais je pense qu'à  un moment donné il faut mettre la vérité et les conséquences que peut avoir une drogue, surtout cette drogue, dans la gueule d'une petite pisseuse capricieuse qui décide consciemment de prendre d'énorme risque avec sa vie, peut-être et j'espère que ça la fera réfléchir.
Aussi débile soit-il mon cliché est surtout la pour souligner la débilité de sa démarche, quitte à  démarrer hard autant aller jusqu'au bout de sa débilité et vivre directement le pire que peuvent vivre certain a cause de la dépendance à  cette drogue.

Quand je lis certain post sur ce forum, de certains qui se battent avec force et volonté contre leur dépendance, de tout les efforts qu'ils nous partagent, je trouve limite irrespectueux pour eux de venir la gueule enfarinée avec des demandes pareilles...

Très honnêtement mon discours aurai été différent si ça demande aurait moins l'air d'un caprice d'ado, du genre : "J'aimerai tester, comment faire pour ne pas prendre de risque sanitaire, éviter un maximum la dépendance...etc..."
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais elle nous demande comment bien se mettre la gueule dans le mur ???! WTF ?

EDIT²: Désolé également si je suis un peu (beaucoup) vulgaire, je suis en plein sevrage ^^

Dernière modification par Isaac (30 octobre 2016 à  05:05)

Reputation de ce post
 
Quelques clichés pas géniaux... MT

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Personnellement je pense qu'il faut juste la conseiller, l'avertir aussi des risques potentiels d'overdose.
Elle a 18 ans, elle a la fougue....

On a tous commencé comme cela. ON SE CROYAIT PLUS FORT !
Je n'ai pas tout lu (réponses), car j'ai trouvé certaines de vos réponses agressives.

Et au final, c'est elle qui est en train d'être "jugé".
Moi, si je reviens à  mes 18 ans, et que si je me rappelle de toutes les personnes rencontrées m'ayant dit des propos similaires que vous, j'en aurais quasiment eu rien à  foutre, souvent, la décision était déjà  prise...

Plus tard, quelques années plus tard....
J'avais arrêter Héroïne et Subutex en partant, j'ai déménagé, puis lorsque je suis revenue au domicile parentale de retour ici, je suis tombée naturellement sur toutes mes anciennes relations, le shoot n'a pas tardé à  arriver...

Alors que ça faisait environ 1 an que plus rien....
J'ai du partir déménagé cause justice, problèmes et pour trouver travail en région parisienne etc.

En tout cas, une chose est certaine, de prendre de l'héroïne en shoot ou bien en sniff va forcément imbiber des récepteurs, et pour sentir les parfums pas au top, c'est limite tu ne sentiras plus rien.

Souvent lorsqu'on cesse tout ces produits tout nous revient (odorat, gout, sensations) ce qui peut même être difficile lorsque tout nous revient au début, et pourtant, pas forcément en prise de sniff.... ça inhibe pas mal de choses l'héroïne.

Lorsque j'ai commencé le shoot, c'est très simple, j'ai suivis les conseils d'une amie qui en faisaient déjà  tous les jours, et j'ai commencé par de très petites doses, juste pour commencer, pour voir etc.
Elle, cette amie elle avait tendance à  vouloir m'en mettre plus (héroïne), parce que c'était elle qui me les préparait au tout début, elle, elle avait l'habitude, mais pas moi, alors attention aussi à  ça...

Puis un jour alors que c'était moi qui commencer à  me les faire moi-même j'en ai mit plein à  côté, ça me brulait le bras.... j'avoue que ça, ça m'a permis une 1ère remise en question de ce que j'étais en train de faire....

Ensuite, shoot de sub... quelques mois, puis un soir j'ai craqué, je ne pouvais plus me voir avec cette seringue dans le bras, je n'étais plus moi-même, j'ai pleuré durant des heures ainsi, et puis j'ai arrêté, ce qui signifie que je n'ai pas une grande expérience dans les shoot.

Fait ça bien... dans le sens, pas n'importe comment, et avec n'importe qui, avec du matériel propre, va l'acheter toi même à  la pharmacie, ou autre, mais assures toi que tout est propre et okay de ce côté là , beaucoup ont des hépatites et l'ignorent....

AVEC UN TRES FAIBLE DOSAGE, et n'augmente pas rapidement.... reste à  de très petites doses au début.

Mais le mieux si vraiment tu ne connais pas encore l'héroïne, étant de commencer en sniff quelque temps, et ensuite, tu verras.. si ça se trouve le sniff serait suffisant. Des fois, si elle est coupée avec des trucs chelou la came, ou bien que tu t'en mets trop dans le nez, ça peut le boucher.

Sache que la plupart des personnes ici tentent tant bien que mal de s'en sortir, puisqu'après l'héroïne, viennent les traitements de substitution.... C'est très TRES difficile de s'en sortir.

Moi aussi en plein sevrage... et on en chie !!!!

Dernière modification par Anonyme9404 (30 octobre 2016 à  07:14)

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
Je suis d'accord avec toi Baiala, et je regrette d'avoir été aussi agressive bien que sa démarche me reste toujours au travers de la gorge.

Personnellement je pense qu'il faut juste la conseiller, l'avertir aussi des risques potentiels d'overdose.
Elle a 18 ans, elle a la fougue....

On a tous commencé comme cela. ON SE CROYAIT PLUS FORT !
Je n'ai pas tout lu (réponses), car j'ai trouvé certaines de vos réponses agressives.

Et au final, c'est elle qui est en train d'être "jugé".
Moi, si je reviens à  mes 18 ans, et que si je me rappelle de toutes les personnes rencontrées m'ayant dit des propos similaires que vous, j'en aurais quasiment eu rien à  foutre, souvent, la décision était déjà  prise...

Malheureusement j'ai peur que tu ai raison, que rien n'y fasse et que le mieux qu'on puisse faire c'est de lui éviter un max d'erreurs, mais j'ai peur également qu'elle reviennent vers nous avec autant de sagesse que toi seulement après 5 ans de calvaire et 10 ans (voir plus) de metha/sub.

Dernière modification par Isaac (30 octobre 2016 à  06:06)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Elle n'attend tout simplement pas un discours paternaliste !
On est sur un site de RDR mais les gens viennent ici parce qu'ils prennent des drogues et en attendent du plasir !
Ils viennent ici parce qu'ils veulent des conseils pour prendre de la drogue dans les meilleures conditions possibles mais sans se sentir jugés .
Tout est dans la maniere dont on dit les choses !
Ceci dit ,il est vrai que commencer par l'injection directement n'est pas une bonne idée dans le sens où ça comporte certains dangers et il est souvent plus difficile de controler une consommation en IV qu'en sniff , tout comme il y a aussi plus de risques !
Et si je me permet de. Le dire c'est que j'ai shooté pendant des années et si j'ai pu repasser au sniff, c'est parce que j'ai eu une periode ou je n'en prenais plus entre les deux , sinon j'aurais eu plus de mal .
On peut penser que l'IV coute moins cher mais le prix qu'on paye est celui de sa santé !
C'est plus efficace , certes mais il n'y a pas une telle difference d'effet si ce n'est qu'il faut en prendre plus en sniff pour avoir à  peu pres le meme effet .
Il y a une petite difference mais elle n'est pas si importante que ça !
C'est surtout une question de quantité et je me souviens que le premier shoot que j'ai fait m'avait vraiment déçu par rapport à  ce que j'en attendais !

Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2016 à  10:39)

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

Elle n'attend tout simplement pas un discours paternaliste !
On est sur un site de RDR mais les gens viennent ici parce qu'ils prennent des drogues et en attendent du plasir !
Ils viennent ici parce qu'ils veulent des conseils pour prendre de la drogue dans les meilleures conditions possibles mais sans se sentir jugés .
Tout est dans la maniere dont on dit les choses !

Je suis tout à  fait d'accord et je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il y a RDR et aider quelqu'un à  se tuer. Je suis désolé, je le dis comme je le pense, mais pour moi sa demande et sa manière de le faire est équivalent à  nous demander comment bien faire une tentative de suicide.
Vous ne trouveriez pas ça choquant que quelqu'un puisse faire se genre de demande, pire que certain lui répondent sans lui dire que c'est une énorme connerie le suicide, qu'il ne faut pas faire ça ?

A un moment donné il ne faut pas oublier qu'on est des êtres humains et mon empathie m’empêche de laisser quelqu'un aller droit dans le mur sans tirer le sonnette d'alarme (même si je dois passer par un discours paternaliste, moralisateur ou je ne sais quoi d'autre, okay je suis un sale con, mais un sale con qui lui veut que du bien à  cette pauv'fille, je veux dire elle nous explique même pas pourquoi elle en vient à  ça...)

Surtout que je suis sure qu'elle persuadé qu'elle va se tapé le super trip de sa vie, a cause surement de témoignage de ses potes ou de films à  la con qui en font une image biaisée de ce que c'est réellement, mais si elle n'a aucune expériences dans les opiacés, que c'est ça première prise et en plus en IV, elle va surtout avoir le bad de sa vie, sa sera la pire chose qu'elle va ressentir, surement la deuxième fois aussi...sans oublier les gros risques d'OD.

Bref je décroche de ce fil qui se décroche du réelle pour aller vers l'absurde...
Bonne journée/soirée à  vous, prenez soin de vous,
Isaac.

Dernière modification par Isaac (30 octobre 2016 à  16:31)

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Je me rappellerais toujours la première fois en IV! Comme tout le monde à  vrai dire!
Sa ma pris seulement 10 à  15mg pour etre défoncer tendis je sniffais un point
C'était pour économiser et j'ai eu le plus intense flash ! Jai essayé de ravoir se flash t'en de fois mais en vain ca doit être sa chassé le dragon  ?

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je n'avais pas fait de lien avec une tentative de suicide vu sa premiere demande mais si c'est le cas , c'est un autre probleme !
Ça ne change pas grand chose par rapport à  ce que je disais de toute façon, vu que je specifiais qu'il y a en effet certaines conséquences qui résultent  du fait d'injecter régulierement .
L'heroine ne résoudra pas les problemes , elle pourra les apaiser un temps mais dans un climat de prohibition , la dépendance à  l'heroine en IV risque de devenir un probleme en plus plutot qu'une solution !
Si vraiment tu veux prendre de l'heroine pour t'évader , mieux vaut la prendre en sniff pour limiter les problemes mais sache que ça risque de te compliquer la vie encore plus si tu en deviens dépendante !
Les problèmes en plus de ceux sur la santé et sur le plan psychologique qui peuvent éventuellement survenir ,risquent  de se poser financierement et au niveau de l'approvisionnement car il est vraiment difficile de trouver un plan de qualité et régulier !
L'heroine pourrait etre envisagée comme un traitement contre la dépression ( meme si la plupart des médecins prefereraient prescrire des anti depresseurs que des opiacés pour soigner ce genre de pathologie ) mais avec la prohibition , ça rend les choses beaucoup plus difficiles !

De toute façon, quel que soit le traitement , pour soigner une dépression, il faut s'attaquer aux causes car les médicaments seuls ne résolvent rien meme si ils peuvent aider à  supporter une situation pendant un certain temps !

Chasser le dragon c'est fumer sur l'alu .

Pour avoir une montée sympa avec l'hero ( avec de la bonne dope ) , il faut saturer les recepteurs d'un coup alors qu'ils sont à  vide , là  ça donne vraiment un effet de bien etre , sinon il n'y a que le plateau sédatif  .

Dernière modification par Acid Test (31 octobre 2016 à  00:49)

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Je vais essayer de me limiter à  une fois toutes les deux semaines. C'est un usage plutôt "récréatif".

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Récréatif à  condition de s'y tenir !
Et c'est ça le plus difficile avec l'héro...

Perso j'en ai pris dans les années 80 une fois par semaine pendant plus de 6 mois (une seule prise, en général le samedi).
Jusqu'à  un w-e "foireux" (j'attendais une fille qui s'est décommandée au dernier moment) où j'ai tapé tout le w-e parce que je me suis retrouvé seul comme un con !

Là  j'ai senti qu'il était temps que j'arrête, que sinon j'étais sur la bonne voie pour devenir accro...
J'ai donc arrêté pendant plusieurs mois (mais j'ai compensé par beaucoup de shit et d'alcool), avant de n'en reprendre que très occasionnellement.
Maintenant je n'en prend plus du tout...

Le problème d'une prise récréative mais régulière, c'est qu'un jour tu risques de te dire "aujourd'hui j'ai eu une mauvaise journée, une petite ligne me fera du bien".

Effectivement ça te fera du bien !
Tellement de bien que ton cerveau ne manquera pas de te le rappeler chaque fois que tu auras un autre coup dur...

Et là  le risque est bien réel d'être tenté d'en prendre de plus en plus souvent.

Ou alors il faut une volonté de fer, ou faire en sorte qu'il te sois matériellement impossible d'avoir plus d'une dose par quinzaine.
Mais ça c'est pas évident, et sans doute utopique...

NeoX


PS: j'ai lu ta présentation...
Ta vie n'a visiblement pas été facile, mais crois-tu vraiment que l'héro résoudra tes problèmes ?
Les produits (drogues ou médocs) permettent de relativiser et de "vivre avec", mais ne s'attaquent pas aux causes...

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

Je vais essayer de me limiter à  une fois toutes les deux semaines. C'est un usage plutôt "récréatif".

big_smile

Récréatif à  condition de s'y tenir !
Et c'est ça le plus difficile avec l'héro...

+1
Mais elle a deja la volonté de le faire ainsi et ça me fait vraiment plaisir qu'elle y ai reflechis, sincèrement.

J'ai lu également ta présentation, touchante qui plus est.
Sache que je te comprends totalement ayant lus quelques similitude avec moi, diagnostiqué APIE avec un profil INTP, père violent, sur ma mère au début puis sur moi (jusqu’à  ce qu'il ne soit plus capable de le faire physiquement vu j'étais capable de défendre ma sœur, ma mère et moi), sévice sexuel d'un enculé de pédophile sur ma soeur de 7 ans (qui a fallis me mettre en prison), rejet des amis, sentiment de solitude et d’incompréhension constant, donc au niveau sociale c'était le chaos, ce qui n'a pas inquiété mes parents à  cause (ou grâce) une réussite scolaire car plutôt doué à  l'école (sauf m'ont père qui s’en-branlait de moi, incapable de dire mon age, ma classe voir même ma date de naissance) jusqu'au lycée ou la c'est devenu l'hécatombe, groupe de défonce ou j'étais surnommé "le boulet", shoot à  parfois 1g de cocaïne et quinzaine de taz/jour (sans compté les autres drogues), viré de l'école, problème avec la justice, relation avec une perverse narcissique de 40 ans accro à  la C et l'alcool, beaucoup de choses mon menées vers le même genre de conclusion que toi et donc le même genre de bêtises.

Si c'était à  refaire ? Bien-sur que non, mais je ne regrette rien, ça m'a forgé et fait ce que je suis.
Forge toi, mais s'il te plait, pour toi, ne te mets pas sur la route de l'autodestruction, c'est long et douloureux.
La musique m'a sauvé pour ma part...

Dernière modification par Isaac (31 octobre 2016 à  03:38)

Hors ligne

 

avatar
LDNPearl1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
37 messages
Je ne compte pas résoudre mes problèmes de cette façon. Et pour les coups durs il y a les drogues "douces" :)

L'autodestruction est souvent la seule solution trouvée pour/par les gens comme nous

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Prendre la drogue n'est pas forcément de l'auto destruction !
Trop de médecins ou de gens en générale ,ont tendance à  assimiler les drogues illicites à  de l'autodestruction mais si on leur demandait si ils s'auto détruisent lorsqu'ils font un repas bien arrosé , avec un bon vin  ( si la prohibition ne pourrissait pas la vie des usagers, ils seraient surement heureux de pouvoir se droguer avec de bonnes drogues , de qualité ,également !!) et éventuellement aperi et digestif , ils répondraient surement par la négative !
L'auto destruction advient plutot au moment ou l'on devient dépendant et que  cette dépendance commence à  avoir des conséquences vraiment négatives pour la santé mais que l'on continue quand meme !
Et encore beaucoup de gens n'essaient pas de s'auto détruire en abusant de drogues , meme si chez d'autres ça peut etre un but en soi !

Cela dit , il est vrai qu'on peut éventuellement se poser la question quand on lit ton autre topic comme tu parlais de TS ( meme si il n'y a pas forcément de rapport entre les deux en effet !) , vu la maniere dont tu le demandais meme si ce n'est pas forcément dans ce but que tu le demandais !

Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à  00:09)

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

Prendre la drogue n'est pas forcément de l'auto destruction !

Pas pour tout le monde fort heureusement, tout n'est pas blanc ou noir, il y a surtout beaucoup de nuances, le problème c'est que beaucoup s'arrête à  la consommation, à  ses effets, ses conséquences, mais peut de personne se pose la question du "pourquoi".

Quand c'est compliqué, que tu as cette lucidité sur ce qui t'entours, ce genre de sentiments, tu es conscients de ce que tu fais et des conséquences de ses actes mais tu le fait bien avant la dépendance (et il n'est pas uniquement question de drogues), c'est ce que j’appelle l'autodestruction, si LNDpearl est dans le même cas que moi elle comprendra tout à  fait de quoi je veux parler.
Surtout que dans mon cas j'ai été diagnostiqué APIE très tard (je ne sais pas si c'est ton cas LNDpearl) ou j'ai pu enfin mettre le doigt sur ce "sentiments" (qui s'exprime comme un mal-être), lui donné un nom, mais ça été à  double tranchant, car ça ma permis de comprendre mais ça a renforcé ma solitude...
En tout cas c'est ce qui m'a amené vers cette auto-destruction, en comptant le reste deja expliqué, bref on n'est plus dans le cadre de Psychoactif là  je m'égare ^^

EDIT : Vraiment ne généralisez pas mes propos, chaque personne est différente, tout comme son vécu, sa vie actuel et ses motivations.

Dernière modification par Isaac (01 novembre 2016 à  03:12)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour a toutes et tous.

D'abord je renouvelle mes excuses à  pearl que j'ai posté sur sa présentation.

Pearl tu es quand même étrange. Brillante, et sans doute trop.

On ne peux pas comprendre ta démarche sauf si tu te livres davantage comme tu l'as fait dans ta présentation. Merci en tout cas.


Maintenant l IV c'est pas une très bonne idée.

Ldnpearl: Pour des raisons perso, lIV

Donnes nous tes raisons personnelles qui t'ont fait faire ce choix.

ce sera a but récréatif

C'est pas cohérent... Explique nous de grace!!!!

On veut prendre soin de toi tu es précieuse comme chacune et chacun de nous...

Mais bien plus intrigante...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiére prise d'heroine en IV
par HIPRO, dernier post 12 août 2014 par maaleyfist
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nouvelle tentative pour arrêter l’héroïne
par Chamo54, dernier post 10 avril 2021 par mikeone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle, présentation (héro, métha, sub, etc)
par Axelle, dernier post 28 octobre 2016 par Amarnath
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums