Héroïne + Sédatifs quel risque ?

Publié par ,
19690 vues, 41 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mais les dealers ne savent pas la qualité de leur produit, comment sauraient-ils?
En général ils coupent dès qu'ils savent que leur produit est plus pur que d'habitude. Mais il le savent parfois trop tard.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Un exemple: Pour la fameuse à  70% de 2010 Le mec m'a dit qu'il avait été obligé de travailler le turc au moral pour qu'il accepte de lui vendre plus cher, certes, mais non recoupée et ça ne s'est pas conclu en 5 minutes....Comme quoi, certains sont quand même un peu conscients de la qualité qu'ils mettent sur le marché...En l'occurrence, c'était soit 70% à  100€, soit au mieux 30% à  30€...

Mais je pense que la majorité, surtout de nos jours, n'y connaissent rien et n'en ont surtout, rien à  carrer!
Tout ce qui les interesse, c'est le pognon et le moins d'emmerdes possible....

Et je le redis, en 35 ans je n'ai jamais vu d'od mortelle due exclusivement à  une héro trop forte (j'ai entendu parler de 2 et ça n'était pas en Europe....)Toutes les od qui ont emporté des gens que je connaissais étaient dues, soit à  des mélanges (alcool ou benzo +héro, voire les 3) le plus souvent, soit à  des usagers qui, sortant de prison ou de cure, ne tenaient pas compte de leur tolérance ayant baissée et se collaient la dose de cheval de trop.....

Quant à  dire que les dealers devraient tenir compte de la puissance de leur produit pour la couper, cela va totalement à  l'encontre d'une amélioration un jour de la qualitésurpris
On ne cesse de le dire ici, c'est quand même avant tout aux usagers de prendre leurs responsabilités et de faire gaffe! A savoir (et c'est ce que j'ai toujours fait), commencer par une toute petite dose quand on ne connait pas un produit, quitte à  en refaire un 30 mn aprés.....Et quand je dis "on ne connait pas un produit", je veux dire en fait, à  chaque fois que l'on va pecho! Car rien ne dit que c'est le même, même si cela fait 10 ans que vous chopez au même endroit et au même mec! D'un jour, voire d'une heure à  l'autre le produit, même s'il a la même apparence peut toujours changer!

Dernière modification par Mascarpone (15 novembre 2016 à  10:52)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

C quoi ces conneries depuis quand on parle de craving après avoir consommé de l'héroïne personnellement en 20 ans de conso. j ai jamais entendu parler de ça Avec LA cc oui craving veut dire irrésistible envie d'y retourner.
L héro t'en reprend parce que t'es EN manque RIEN À voir Avec LE craving !!!
ET puis tes xD après avoir écrit des connneries DU genre benzo plus hero c est plus que lourd.
Je ne comprends pas l intérêt DE ton post désolé mec.
Il y LE wiki donc inutile de poser des questions histoire de parler POUR cela il y'a les psy!
Voilà  c est mon avis mais suite à  la lecture DE ton pâtés je me devais de dire ce que j'en pense.
Sûrement UN manque de maturité à  écrire "xD" tous les 2 mots.

Salut

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour sa défense, il n'a utilisé le "xD" que 2 fois drogue-peace
(même si c'est 2 fois de trop, on est bien d'accord)

Pour le craving de l'héro, AMHA ça se discute, mais je laisse ça aux collègues + expérimentés.

Bisx xoxo xDDD
MT

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
désolé pour cette abscence ,  j'ai trop voyagé sans bouger dérniérement . SI pour toi craving veut forcément dire irrésistible , c'est pas exactement ça , envie d'en reprendre oui mais cependant pas autant que de la M ou méme de la ritaline(bizzarement ce truc est trés violent sur moi ) j'intérpréte le craving comme une simple envie d'y retourner mais pas dans l'immédiat ...
Sans vouloir jouer la victime j'ai l'impression que j'ai fait un truc et que vous voulez me jarter d'ici peut étre mes propos , souvent incohérant ou HS je l'accorde mais,  mentir ici c'est loin d'étre mon genre un des rares forum serieux de plus avec des infos ultra pertinente , ici je vide mon sac je ment PAS , méme complétement torché des fois j'exagére je me control pas je fais le gamin comme je l'ai expliqué  mais c'est par phases trés courtes , les mensonges c'est le sur dos des médecins , famille méme amis  pour construire une sorte de fausse vie , en faisant croire que tout va bien afin d'obtenir quelque chose ou pas avec des methodes parfois à  la limite du manipulateurs narcissique paradoxalement  je préférerai me butter que de faire du mal à  quelq'un je me sens en permanence obligé de me souçier du bien étre de mes proches bref je vais arréter méme si je suis deja  HS je psychote surement  ,  j'ai complétement perdu le control sur les drogues , tous les jours c'est amphe le matin et medicaments et/ou opiacés le soir ,  ça m'a couté un séjour de 7 jour en HP psy pour ça que je post j'esseye de reprendre les choses en main j'ai abandonné toute sorte choses perdu des amis proches à  cause de manipulation impulsive,  ça a été un tramatisme mais bénéfique , j'ai pu analyser toutes cette merde d'un autre point de vue mais concrétement j'arrive pas à  quitter ce monde artificiel que j'ai construit , si on associe une substance à  la pierre comme un mur , une fois le siment sec la pierre se détache plus, voila comment j'en suis arrivé à  6-7 substances par jours accumulent sans arrét ,  quand je prend de l'hero et des medocs je me suis obligé à  étre avec qulqu'un au cas ou d'ailleurs j'ai regrétté de pas avoir écouter les conseil j'ai pris beaucoup de hvlane en sniff ou en shoot mélangé à  l'hero dans le cup la veille de ma mise en HP forcé je suis arrivé devant la psy sous héro et seresta , j'avais complétement oublié le rdv mon frére à  du me claquer 6 fois pendant 20 minutes pour que je dégne me "réveiller"puis , j'ai eu la bonne idée de prendre 54mg de rita pour étre présentable pathétique pas du tout présentable synérgie trés trés birzrre je suis devant elle les yeux rouge et je partais en délire paranoiaque , impression que son bureau était long de 15m...

Dernière modification par Bloodysoin (12 décembre 2016 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
je me rpelle de rien ce jour la je pense que sans cette intervention jaurai perdu pied j'étais à  43k 2kg sous le seuil de "famine"  à  cause de ça j'ai du rester 4 jours de plus  alors que j'étais parfaitement sobre clean
(2 jours de sommeil sous neuro , saloperie de neuleptique désolé pour ceux qui en ont vraiment besoin mais ce truc est inhumain je trouve j'étais complétement écrasé ,  une vrai prison chimique impossible de pas dormir ou de bouger un menbre sans malétre , ils m'ont retiré la moitié des benzos alors que c'été prescrit et complété avec des neuro ; j'ai vu des gens pleurer des heures sans que aucun infirmiers n'y préte attention , attaché pour quedal aucune envie de guérir les gens seulement de les bloqué pour étre tranquille rien à  faire sans déconner , je m'imaginais vraiment que mes parents m'avais abandonné qu'il voulaient se débarasser de moi et ces moments de solitude ou tu attend de voir la psy pour savoir si tu te casse  c'été de la torture psychologique presque sans éxagérer

c'été ma vie desolé je devais parler j'essai tout pour sortir d'un truc que je comprend plus qui me dépasse   , le coté positif c'est que j'en est fini avec l'alcool ! c'est deja ça je vois plus clair

Dernière modification par Bloodysoin (12 décembre 2016 à  17:52)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Bloodysoin a écrit

c'été ma vie desolé je devais parler j'essai tout pour sortir d'un truc que je comprend plus qui me dépasse   , le coté positif c'est que j'en est fini avec l'alcool ! c'est deja ça je vois plus clair

Quand je te lis Bloodysoin, je ne peux m'empêcher de repenser au thread que tu avais lancé au mois de juin dernier et qui avait causé tant de polémiques entre psychos....Je m'en étais particulièrement pris plein la gueule parce que j'avais cherché à  te mettre en garde en utilisant , je le reconnais des mots et un ton un peu rude, et ça me désole d'autant plus que finalement je n'ai pas réussi à  ce que tu ne suives pas une partie de la route que j'ai suivie étant jeune....A savoir, que quand on s'engage sur la route de certaines drogues, il faut le faire en toute connaissance de cause et savoir qu'un seul pas de travers peut facilement vous faire casser la gueule correctement et pour longtemps...Il n'est jamais utile à  mon sens, de faire la sourde oreille à  ceux qui sont passés par là  avant nous et surtout ne jamais se croire plus malin ou plus fort.

Je te souhaite d'aller mieux, malgré tout, même si parfois la route est longue, rien n'est jamais perdu et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...Fais gaffe à  toi wink

Le thread dont je parle plus haut, ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1925 … ction.html

Dernière modification par Mascarpone (13 décembre 2016 à  08:06)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Justement en juin tes posts on participé à  mon désintérét pour le shoot mais ce qui a suivis dans ma vie m'a fait plonger complétement , il a suffit d'une petite rentrée d'argent et de "contacts" pour me faire plonger téte baissé , aprés les conseils je l'ai est lus mais c'est exactement ça , je me suis crus plus fort pour éviter l'accrochage avec la M la rita et surtout l'hero les opiacé c'est le saint gral, quand je me fixe des limites elles tiennent un certain temps puis tout s'évapore , je fonce dans la polytox comme une quéte pour trouver la défonce ultime mais bon ça me méne à  rien et je m'excuse encore pour l'inutilité de ce post il y a deux an de ça quand je me suis inscrit je savais djeja depuis bien lontemps que 1 jour ou l'autre j'en arriverai la

Dernière modification par Bloodysoin (26 décembre 2016 à  20:36)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les limites, les limites... oué, le tout, c'est de bien imaginer que lorsque l'on teste un produit psychoactif réputé addictif, ce n'est pas une question de limites que l'on peut se fixer à  froid. De l'autre côté du miroir, c'est ensuite ce que l'on pourra bien faire du produit avec notre contexte, notre personnalité. Certains vont aimer prendre de temps en temps des stims et/ou des opis sans soucis de gestion, d'autres vont rentrer dans une conso habituelle et la géreront comme ils peuvent.

je fonce dans la polytox comme une quéte pour trouver la défonce ultime

Pas obligé non plus, tu as certainement beaucoup appris sur toi, et même sans vraiment t'en rendre compte, tu sors gagnant.
"Conduite ordalique" si tu cherches l'ultime défonce, tu t'en remets au "divin". Ce serait moins compliqué à  mon avis si à  travers tes consos tu étais à  la recherche du bonheur car tu as d'autres chemins pour y parvenir.
Take care.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Désolé je voulais répondre ça fait 6 mois mais j'ai pas mal patogé et réfléchie à  ce que tu as dit ...
je me pose une limite , puis tout  dérape sans aucune limite ( 3 fois dans un etat comateux en  6 moix ) avant qu'on m'envoi à  l'hosto ,  événement éxtérieur vennant bousculer le tout puis ça tourne , j'ai reussi à  stopper la roue mais focré de constater que le craving reste , et restera toujours du moins c'est ce que je pense ....

la conduite ordalique apparament c'est la prise de risque , je n'ai pas bien compris le coté divin s'en remettre au divin se laisser guider par ses addictions menant à  la prise de rique je suppose  mais peu importe

La recherche du bonheur ... j'ai découvert la drogue et c'est la que j'ai pu trouvé mon bonheur évasion , le prix à  payer à  été lourd et sera encore plus lourd si je n'arrive pas controler ces drogues , mais sans ambiguité la mort vient un jour ou l'autre .vielle réplique pourri , mais juste !
si je recherche le bonheur par d'autres moyens qui dit que je vivrai plus longtemps , la vie est faites pour étre vécu , subvenir à  mes besoins et à  mon  bonheur est ma priorité mais je préfére laisser le reste de coté ... vivre une vie simple controlé ou désaccordé j'a pas l'age pour me projeter vers l'avenir savoir si je vais sombrer ou couler , je veux vivre au jour le jour et m'éclater

sans vouloir étre maccabre je précise ! ,, quand on est mort on le sait pas ...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
A titre PERSONNEL, je ne crois pas aux conduites ordaliques et à  l'autodestruction. Pour moi c'est de la psychologie de comptoir à  la petite semelle.

Je suis seulement un passionné du sujet, quelqu'un qui aime les toxicomanes dans un mélange de fascination (je suis fasciné par la marginalité, par les personnes qui on su, par choix ou par la force des choses, s'éloigner des normes) et de compassion (parce que oui c'est souvent accompagné de souffrance). Du coup je les écoute avec passion.

Et ce que je constate moi, quand je creuse avec eux, c'est que leurs comportements ne sont pas autodestructeurs, mais au contraire assez rationnels.

On vit dans une société qui refuse nos aspirations personnelles (malgré un individualisme forcené généralisé, ce n'est malheureusement pas la liberté qui est privilégiée, mais seulement la compétitivité dans des domaines imposés par la norme). Au point qu'on n'a même pas le droit de s'exprimer en dehors des cases prévues, et de penser différemment.

Certains ont la chance d'avoir appris à  défendre des positions originales, à  manier l'art des mots pour qu'on les laisse tranquilles. D'autres n'auront jamais cette chance et seront systématiquement dénigrés quoi qu'ils entreprennent pour poursuivre leurs propres idéaux. Ni leurs douleurs ni leurs aspirations ne sont jamais entendues.

Des gens ont arbitrairement défini ce qui est destructeur ou constructif. Le fait qu'à  la fin, la mort soit la même pour tous, elle qui nous met finalement à  égalité en nous enlevant irrémédiablement tout ce qu'on a pu acquérir, ne les empêche pas de considérer leur conception de la vie comme la seule et l'unique. Qu'on ait d'autres idéaux que les leurs (l'accumulation vaine de richesses) et on devient un paria.

Et si les plus autodestructeurs n'étaient pas ceux qu'on croit?

Je le dis : les prétendus toxicomanes autodestructeurs, s'ils pouvaient consommer à  moindre risque avec des produits de qualité, si on ne les dénigrait pas eux et leurs choix de vie, seraient en majorité simplement ce qu'on appelle des épicuriens et des bons vivants. L'idée d'autodestruction est simplement une étiquette qu'on leur a mis sur le dos au point de les convaincre eux-mêmes pour mieux les culpabiliser. La plupart du temps, quand on prend le temps de parler avec eux, on se rend compte que leur toxicomanie est au contraire leur manière d'éviter la destruction, de faire tenir leur vie, de rendre possible de continuer d'aller de l'avant malgré les blessures, malgré l'absence d'espoir quand le seul espoir qu'on, prétend leur offrir c'est de se forcer à  devenir ce qu'ils ne veulent pas être parce que cela ne représente rien pour eux. Mais on a jamais fait avancer le monde en rentrant dans un moule! Notre richesse est notre diversité, pas notre instinct grégaire! Sans cela l'espèce humaine ne serait pas l'espèce la plus développée sur terre, on serait dépassé depuis longtemps par les ovins!

Bref je suis las d'entendre toujours les mêmes conneries sur les tox qui soit-disant s'autodétruisent, réponse facile et stupide quand on n'a pas envie de les comprendre ni même de les écouter. Et triste de voir que bien souvent on a réussi à  les en convaincre à  force de le leur répéter.

Je ne dis pas que la drogue est une solution, je dis que c'est pansement, et que c'est bien plus souvent qu'on veut le croire une conduite très rationnelle et motivée par l'instinct de vie et pas du tout celui de mort comme on le prétend. Et il n'y a pas besoin d'être un génie pour s'en apercevoir, il suffit de les écouter un peu.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je suis totalement d'accod avec toi sur le point de l'autodestruction et ton message m'avait fait changé de point de vue à ce sujet ! la finalité de tout ça c'est la survie et avec l'évolution des temps on peut dire que la drogue fait partit aujourd'hui des besoins vitaux d'une bonne partie de la population ,   tout autant que la nourriture et l'eau , le probléme c'est les barriéres créés par l'homme et justement sont évolution

elles seront toujours la ces barriéres on pourra les contourner les enfoncer jamais elles ne céderont puisque c'est la volonté du monde civlisé

Dernière modification par Bloodysoin (08 juin 2018 à  23:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminution de consommation d'héroïne par l'héroïne
par Mira713, dernier post 14 décembre 2021 par marvin rouge
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums