Héroïne + Sédatifs quel risque ?

Publié par ,
19727 vues, 41 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour , j'ai acheté de l'hero pour 1g à  70 ero je me suis dit que c'été plutot une bonne idée , vue que je l'ai chopé chez quelqu'un plutot tourné cokaine et amphétamines en tout genres , mais qui vend aussi des sédatifs dont de l'hero bref on s'en fou , et elle est plutot pas mal comme ça , une petite trace m'a bien remis du manque de sub depuis hier matin , bonne euphorie le corps enfin c'est plawsir ++... ce qui est sur c'est que c'est pas juste du platre , je vais ésseyer de mettre une photo mais j'ai un peu la flemme gerbe
pour en venir à  la raison de ma présence :
es-ce que on peu prendre des benzos avec l'hero (en sniff , je shoot pas , j'ai pas spécialement kiffé ma premiére fois avec de la md )   ?  Par exemple 100mg de seresta + 2 de noctamide pour accentuer le coté anxiogéne et sédatif pour  "focalier"  les pensées ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour 70e le g elle a intérêt a être a minimum bonne !

Franchement les benzos avec l'héroïne c'est marcher sur un fil, je sais pas si quelqu'un osera te conseiller ce mélange.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
bloodysoin

Quel interet a prendre des benzo sachant que tu a de lhéro? le
sentiment de bien être que procure lhéro devrais te faire résoudre a prendre des benzo le temps que tu finisse ton gramme dhéro, profite au maximum des effet de celle ci sans rien prendre a coté

ps: javoue a 70e le gramme de rabla sa a interet a etre du bon

Dernière modification par bebert80 (26 octobre 2016 à  15:40)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ok ça marche pas grave de toute façon elle me comble toute seule , oué 70 enfait j'avais pas vraiment le choix  , je sais pas si je suis hyper sensible ,  pour une deuxiéme fois je dirai qu'elle est trés bonne ... mais j'arrives jamais à  juger simplement par l'esprit , surtout les drogue de rues qui changent en permanance .

oué non mais par contre je peux en prendre seulement 2 petites traces le midi et en debut d'aprem , et aprés le soir prendre des benzos ? ça me permet d'en économiser pour une prochaine ,  je me connais quand je me lance dans des sessions de défonce je dois l'étre du matin au soir ... Sinon je poirotte à  la fin j'ai cette mauvaise habitude de prendre différentes molécules simultanément , du coup pas prendre le reste j'y arrives jamais malgré la claque que m'a mis ce joyaux j'arrives pas à  me défaire de l'idée que mon corps à  besoin de benzos maintenant ou plus tard ...
Oui un peu taré je sais mur en attendant je vais aller me poser , et réfléchir à  la possible existence de dieu et à  l'origine du monde , c'est passionnant vraiment

le plus étrange c'est que je peux pas jouer de gratte et que je met 1h pour faire ce message et le corriger
mais psysiquement mon coeur va bien j'ai rien pris d'autres juste envie de "bader" positivement fort fort .

Peaces

Dernière modification par Bloodysoin (26 octobre 2016 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Par exemple 100mg de seresta + 2 de noctamide pour accentuer le coté anxiogéne et sédatif pour  "focalier"  les pensées ?

Si tu rajoutes des dépresseurs du snc, tu augmentes fortement le risque de dépression respiratoire et d'OD significativement.

pour accentuer le coté anxiogéne

Tu veux dire le diminuer ? Normalement l'héro n'est pas anxiogène, pas besoin de benzos pour balancer des effets, au contraire.

sédatif pour  "focalier"  les pensées ?

lapin compris non plus... normalement l'héro seule le fait bien. Ajouter des somnifères par dessus, c'est non seulement hyper dangereux, mais en plus ça casse à  mon avis les effets de l'héro, c'est du sabotage... je ne comprends pas ce que tu cherches en évoquant ces mélanges dans une discussion. roll

le plus étrange c'est que je peux pas jouer de gratte et que je met 1h pour faire ce message et le corriger

Si tu ne peux pas jouer de guitare ou que tu mets trop de temps pasque tu piques du nez, c'est déjà  un signe d'overdose...
Tu annonces dans ces conditions vouloir mélanger avec benzos et somnifères... attention whore sur les bord au milieu, c'est vrai que ça craint un peu.

mais psysiquement mon coeur va bien j'ai rien pris d'autres

Nous sommes censés être soulagés ?
Comment dire aller bien physiquement et ne pas être apte à  jouer de la guitare ?

On nage en plein délire là , attention whoring +++
merci de nous épargner un peu. roll

Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à  16:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je voulais dire mélanger pour augmenter justement ces effets , je me suis mal exprimé je voulais dire anxiolitique , en fin de compte ça sert pas à  grand chose , mais je vois pas le probléme à  évoquer ça dans une discussion c'est simplment une question pour connaitre les risques , l'interaction , la balance positve/négative et la synergie entre les deux , c'est comme si je posais la question du mélange md+amphet ou weed et champi , je cherche juste à  comprendre mieux et m'informer

je peux en jouer , mais c'est trés dégeulasse voila xD si  tu veux je t'envoi un enregistrement histoire de te donner une idée , amicalement

Dernière modification par Bloodysoin (26 octobre 2016 à  16:20)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

c'est simplment une question pour connaitre les risques

Tu ne t'es jamais renseigné sur les risques  de mélanges avant de consommer des opis ?
Foutage de gueule, c'est encore pour porter l'attention sur un comportement risqué.
Tu nous fais le coup du gars qui a chopé de la super héro, qui connait peu, mais qui a besoin de potentialiser les effets de cette super l'héro...
J'ai du mal à  être certain de la véracité de tes propos, si tu ne peux même plus gratter, je t'imagine mal avec du noctamide et du seresta en plus dans la gueule.
Je n'imagine même pas l'envie germer chez une personne qui s'est pris un bon coup de bourre avec de l'héro de qualité en sortant de teurk, c'est contradictoire avec ton récit, la situation, c'est incohérent...
Tu veux foutre de la mayonnaise sur ton foi gras, c'est un crime en plus, c'est odieux. fume_une_joint

Faut arrêter de prendre les gens pour des garennes du dernier printemps qui doivent suivre tes aventures ou tes envies de mélanges dangereux et surtout inutiles sans rien dire et en gobant tout.

Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir ou de laisser ouverte ce genre de discussions.

Personne ne va te donner un dosage de noctamide et/ou de seresta vu que tu dis déjà  piquer gravement du nez au point d'avoir du mal à  écrire un message ou jouer de la guitare. Ou pire, c'est prendre le risque que l'on te donne un dosage, ce qui serait inconscient et plus de la RDR.
Et même si tu ne piques pas du nez, en fréquentant ce forum depuis aussi longtemps, tu es censé savoir ce que tu demandes...
C'est un peu tordu de venir poster en annonçant cerise sur le gâteau que tu veux "bader positivement" en prenant de gros risques que soit disant tu ne connais pas.

je peux en jouer , mais c'est trés dégeulasse voila xD

On passe de "je ne peux même pas jouer de gratte ni poster un message trop def" à  "je peux en jouer , mais c'est trés dégeulasse voila xD"

Mais xd ptdr lol bouducon !

Sérieusement, ne t'étonne en rien si je n'apporte plus aucune caution à  tes messages.

Le forum n'est pas un lieu de mise en scène en principe.

Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à  17:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Super hero j'ai jamais dit ça , et j'ai pas tout gobé sinon j'aurai jamais posé cette question,  je dois mal m'exprimer , mais j'ai compris l'essenciel de ce que tu dit c'est deja bon signe ,  si c'est trop HS ou incohérant demandes à  supprimer le post ... Pourquoi tu perd ton temps si c'est pour répondre de la provocation ?
Les risques oui je les connais , des benzos j'en prend tous les jours mais avec du sub , avec de l'hero pas vraiment méme si c'est un opiacé mais c'été pas juste pour ça la question

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pourquoi tu perd ton temps si c'est pour répondre de la provocation ?

ahah, je tiens le bon bout. super

Les risques oui je les connais

Pourquoi tu demandes alors ? big_smile

si c'est trop HS ou incohérant demandes à  supprimer le post

Le soucis, c'est l'utilisation de la discussion et du forum dans le cadre d'une mise en scène.

Super hero j'ai jamais dit ça

Pas tout à  fait, mais foutage de gueule quand même.

pour une deuxiéme fois je dirai qu'elle est trés bonne

Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à  18:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je plussoie l'affirmation de Mr No

Si tu rajoutes des dépresseurs du snc, tu augmentes fortement le risque de dépression respiratoire et d'OD significativement.

Surtout à  ces doses de BZD qui sont deja fortes sans rajouter de l'hero.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais effectivement tu sembles savoir tout ça. Donc, je ne vois pas trop ce que tu veux comme réponse.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
c'est vrais que ces question était un peut bizarre mais de la a se foutre de sa guelle en incinuant que tout ceci et de la mise en scéne mouais j'irais pas jusque la

En tout cas c'est mon avis perso mais c'est pas en lui répondant de maniére "foutage de guel" que le mec va revenir en cas de probléme

Sacrée mister no..........

Dernière modification par bebert80 (26 octobre 2016 à  17:59)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

de la a se foutre de sa guelle en incinuant que tout ceci et de la mise en scéne

Je n’insinue rien. Il a les réponses aux questions, c'est juste une mise en scène d'une conduite dangereuse.

En tout cas c'est mon avis perso mais c'est pas en lui répondant de maniére "foutage de guel" que le mec va revenir en cas de probléme

Il me semble que j'ai malgré tout répondu à  la pseudo question si jamais il y a besoin d'une réponse pour d'éventuels lecteurs.
Par contre, toi, tu passes pour n'apporter aucune réponse. super
On peut se demande qui se fout de la gueule de qui... pas très difficile. salut


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
mister no

Sa retombe sur personne ,la modération ta retiré ton étoile ainsi que la mienne, c'est équitable, y'a aucun traitement de faveur ici, j'ai juste était en déssacord avec la maniére dont tu lui a répondu, en aucun cas j'ai de probléme avec toi, je trouve d'ailleur tes intervention et ton expérience de qualité

aller sans rancune..

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Faut dire qu'avec tous les attention whore qui atterissent ici on fini par se méfier de tout le monde.

Héro + Benzo est une idée de merde dangereuse surtout si la dope est forte.

Mieux vaut en prendre un petit une fois l'effet de l'héroïne fini si on veut vraiment prendre du benz benz benz.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
je sais que certains mélangent les deux donc j'ai voulu savoir si c'été une connerie ou pas , et si ça pouvais ajouter un truc intéréssant à  l'expérience voila c'est tout , la "mise en scéne" c'été pour expliquer comme je m'en suis procuré , et les effets , c'est inutile mais j'avais envie de l'écrire , j'aime bien raconter ma vie U_u libre aux gens de la lire ou pas , mais c'est bon pour moi xD je suis bien dans ma vie et je vais pas écrire un roman imaginaire pour avoir de l'attention
j'ai eu les réponses que je voulais et c'est trés bien comme ça
merci encore

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bloody je sais pas si ça va t'aider mais quand je prend de l'héroïne le matin jusqu'à  midi  je sais que jusqu'à  20h,l'heure a  laquelle je prend mon sub,je vais avoir le temps long donc ça m'arrive de prolonger un l'effet de fin de trip avec un ou deux benzos a petite dose comme ça j'arrive a 20h avec le moral.
C'est très rare que je le fasse mais j'aime bien prolonger un pu l'effet par contre quand tu prends un benz pendant une grosse montée d'héroïne t'as l'impression qu'il y a moins d'air dans ta cage thoracique et ça devient vite angoissant, on peut en mourir c'est pour ça que je préfère te déconseiller.

Profites bien de ta came car la mienne c'est pas bezef...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'ai tapé jusqu'a 18h mais les résidus sont bien loooongs je vais arréter de regarder les demies vie ça veut jamais rien dire , Les benzo j'ai laissé tombé au final je préfére les garders pour des redescentes , méme ma beuh j'y est pas touché . Normalement quand je prend un truc je fume toujours aprés ou pendant la montée mais la aucun craving sauf pour la clope , merci pour ta réponse Tetris

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ton retour au sub s'est bien passé ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui aucun probléme , a peu prés 8heure aprés ma dérniére prise je continuais à  avoir des petit piquage de nez mais quand je me suis révéillié j'avais plus rien presque ( j'ai pris 0.2-0.3 en tout sur 5h ) je voulais rataper tout les 1h30 pour la montée mais au bout d'un moment voyant que que ça s'accumulait lourd j'ai dit stop je vais tout cramer et moi avec xD , et puis j'ai pris mon sub vers 12h pas eu de probléme de manque ou quoi que ce soit .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu veux dire que t'as attendu 12h entre la came et le sub?

J'ai pas trop compris de temps t'as attendu entre les deux mais bien content que ca s'est bien passé, c'est toujours flippant.
Perso en ce moment si je prend que trois ou quatre traces j'attend huit heures mais je prend que 1mg au début pour être sûr de pas morfler !

Merci pour tes réponses er heureusement que t'as pas pris de benzo vu ton état !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'ai attendu 17-18 heures entre 18h et 12h le lendemain , ça fait beaucoup mais pourtant j'ai bien dormi  drapeau-blanc  méme trop 12h de sommeil , d'ailleurs ça marche trés bien comme somnifére ,  je me suis écroulé
en regardant Bullet .

Dernière modification par Bloodysoin (27 octobre 2016 à  20:46)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je sais que certains mélangent les deux donc j'ai voulu savoir si c'été une connerie ou pas , et si ça pouvais ajouter un truc intéréssant à  l'expérience voila c'est tout

C'est pas une histoire de connerie ou pas, tu ne trouveras pas de jugement ici.
Comme tu l'as dit, tu le sais, le mélange de benzos avec le sub, c'est une des rares manières de rendre la buprénorphine responsable d'accidents mortels.
Vu que tu te posais aussi la question pour l'héro, c'est aussi très dangereux. En plus, ça n'apporte rien, si tu as une héro correcte et en quantité suffisante, normalement tu n'as ni besoin ni envie de rajouter un downer par dessus.
Comme il faut donner un sens RDR à  cette discussion, je vais ajouter mon témoignage de vie de ces trente dernières années.
La plupart de ceux que j'ai vu partir avec de l'héro, leur immense majorité, sont partis d'une OD où un mélange médicamenteux de la nature de celui que tu souhaitais réaliser avait été constaté. C'est une constante, ce mélange tue et je ne dois pas être le seul à  avoir fait ce constat.
Tu comprends bien que je ne les juge pas pour ces mélanges, en plus, ils devaient aussi être accro à  leur somnifères/benzos...
Dernier point, il semble y avoir un gros décalage entre ce que tu fais et ce que tu as pu lire en tant qu'utilisateur expérimenté du forum.
En terme de réduction des risques, tu t'exposes et au passage tu nous exposes les risques que tu comptes prendre attention whoring style.
Décidément, je ne comprends pas la nécessité de cette discussion, vu que tu es documenté et que tu consommes depuis un moment des opis...
Sur le wiki, les risques sont clairement expliqués et le mot mortel y figure.

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à  11:15)

Reputation de ce post
 
Témoignage perso important + conclusion très juste. /Syam

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est effectivement curieux que des gens qui ont lu les psychowiki et parcourent le forum depuis longtemps (donc qui savent très bien que les mélanges OPI / BZD sont très dangereux) posent la question, comme en espérant que la réponse va changer pour eux.
Et effectivement si l'héro ne suffit pas à  combler... Il y a des questions à  se poser sur sa qualité. Mais ça n'enlève rien au danger.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'aurai du attendre pour poster j'ai tendance à  un peu trop "m'exciter" quand je chope un truc ...
La premiére trace étais petite et j'ai sous estimé le "potentiel" de ma came ,  d'ailleurs comme je l'ai précisé suite à  ma deuxiéme trace le craving s'est envolé , et la sédation est trés largement suffisante , les mélanges de downers c'est une véritable passion pour moi (ce mélange est trés dangereux voir mortel , je préfére préciser ), surtout quand je prenais de la codé et actuellement du sub quitte à  m'endormir souvent à  mes risques et périls .
J'écoute mon corps avant tout , et méme si je prend des risques , c'est mon probléme , ça me regarde et mon intention n'était pas d'exposer ma prise de risques aux lecteurs , mais ça a été le cas , j'en suis vraiment désolé ,  ça ne se reproduiras plus , si cela se reproduisais au plus grand des hasards , hésitez pas à  me bannir , ça me calmera un bon coup wink

Mister-no , j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par
"Dernier point, il semble y avoir un gros décalage entre ce que tu fais et ce que tu as pu lire en tant qu'utilisateur expérimenté du forum."

mais peu importe j'éspére que c'est sans rancune , j'aime bien te lire vraiment , et ça serai dommage que tu n'apporte plus de crédit à  mes propos qui je te le jure seront bien différents à  partir de maintenant
Peaces Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (31 octobre 2016 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hé Bloodysoin, tu as le droit de dire ce que tu fais, personne n'est proscrit ici pour ses pratiques, et si d'aventure on donne des réponses pour réduire les risques graves, c'est pas pour juger moralement, c'est juste qu'on tient à  vous...

Mais il n'y a rien dans la charte nulle part qui t'interdit de parler de tes mélanges. On a pour devoir de le dire, mais aussi de prendre les UD tels qu'ils sont en respectant tous les choix individuels!

Dernière modification par Syam (01 novembre 2016 à  18:07)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

La plupart de ceux que j'ai vu partir avec de l'héro, leur immense majorité, sont partis d'une OD où un mélange médicamenteux de la nature de celui que tu souhaitais réaliser avait été constaté. C'est une constante, ce mélange tue et je ne dois pas être le seul à  avoir fait ce constat.

+1 , moi aussi en plus de 35 ans j'ai du voir ou entendre parler d'une ou 2 OD mortelle imputable à  de l'héro seule.....Par contre, je pourrais parler des dizaines d'od auxquelles j'ai assisté ou dont mes potes ont été victimes et qui étaient dues à  ce dangereux mélange ou à  celui avec l'alcool tout aussi dangereux........


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ça marche , non mais c'est que quand je regarde ce que j'écris des fois ,  je me questionne , et j'arrive pas à  comprendre pourquoi j'ai écris de tels ramassis de ... Des fois sur ce que je fais ou compte faire , je me comporte comme un gamin de 20 ans des fois , vraiment c'est pas pour me dénigrer  , pas que sur ce forum loin de la   , puis d'un coup sec je redeviens moi méme, c'est moi mais c'est pas ma volontée , enfin bref
d'ont care about it

ça fait plaisir de te revoir sur le fofo Masca  , L'alcool petit à  petit je lache donc deja c'est un risque en moins  je reste aux quelques biéres et encore , ça me dégoute de plus en plus .

ça c'est dure des dizaines de personnes que tu as vu faire une OD , pas mal de potes ? J'ai regardé un reportage sur la french connection et apparament de ce temps l'hero était efficace , enfin je fais le lien  entre les OD que tu as vus , et la qualité de l'époque mais je sais pas ,  aprés les dosages devaient se faire un peu plus sur dos de la cuillére je suppose ... , perso les medocs (benzo) la j'arrive à  stabiliser j'ai eu un pic avant l'hero mais je fais beaucoup moins de trucs sur coup de téte ...

Je finis mon paté , bizzarement de savoir que j'ai encore de l'héro et l'expérience que ça m'a procuré ça "m'équilibre" comme un systéme de récompense que je m'oblige à  éspacer au maximum , ça me fais ça aussi avec la M .

Dernière modification par Bloodysoin (03 novembre 2016 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bah tu sais, le problème à  mon époque c'est qu'il n'y avait pas de tso...Alors, quand on était en galère de plan et qu'on ramait depuis le matin à  claquer des dents sans rien trouver, certains se gavaient de benzos ou (et) d'alcool pour tenir...Et quand parfois le soir arrivait un plan miraculeux, ils se collaient la même quantité que d'hab et bim! dépression respiratoire, lèvres violettes et tout le toutim......

J'en ai réveillé certains plusieurs fois en 1 semaine comme ça....Et puis un beau jour....Tu ne les réveilles plus!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
c'est ça que j'ai jamais reussi à  comprendre , commeent des dealeurs , (connaissant leur produit) peuvent faire varier la concentration sans se soucier du resultat ou méme l'avoir sur la conscience , autant couper plus que d'habitude si la came est meilleur , ça peut paraitre débile mais aprés faut voir le resultat ...

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
c'est ça que j'ai jamais reussi à  comprendre , commeent des dealeurs , (connaissant leur produit) peuvent faire varier la concentration sans se soucier du resultat ou méme l'avoir sur la conscience , autant couper plus que d'habitude si la came est meilleur , ça peut paraitre débile mais aprés faut voir le resultat ...

paix à  nos mort

Dernière modification par Bloodysoin (13 novembre 2016 à  02:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminution de consommation d'héroïne par l'héroïne
par Mira713, dernier post 14 décembre 2021 par marvin rouge
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums