TR tramadol 400mg

Publié par ,
16418 vues, 10 réponses
hashico
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
1 message
Bonjour à  tous !

Je ne penses pas que je serais votre membre le plus actif , donc je me présente dans se topic et si vous voulez que je me présente dans le forum dédié , faites le moi savoir wink
Donc je suis un jeune homme de 18 ans , 65kg pour 1m76, j'ai essayé quelques trucs :
  -cannabis: consommation très régulière selon le stock^^ a savoir que je ne vais pas fumer du mois de Novembre , histoire de faire une petite pause.
  -Space cake , ok ça va avec cannabis mais perso je trouves ça bien mieux et puissant big_smile
  -Poppers : essayé vite fait , mais je connaissais pas les effets secondaires!^^
  -la substance qui nous intéresse : tramadol/codéine, si je me souviens bien , j'avais déjà  testé quelque fois à  200 mg pour la codéine et 300 mg pour le tramadol.

Je suis également fumeur de tabac et consomme occasionnellement de l'alcool bien que j'aime de moins en moins ça.

Mais hier j'ai retrouvé une boite de tramadol que j'avais en cas de douleur lors de problèmes de santé . N'ayant plus les dosages en tête , je fais mes recherches sur internet puis ne trouvant pas de réponses claire je regarde la notice et vois "pas plus de 400mg/jour .
Je me dis , bon bah mon dosage est décidé^^ Par contre n'ai pas vraiment de mesure de temps ,excusez moi smile

Je commences par prendre 300 mg avant d'aller dîner , la monté arrive rapidement ~15 minutes après (manger juste après accélère la monté je trouves).

Ça commence tout gentiment , j'écoute du casseur flowters et du dub inc , je suis bien. Mais comme à  chaque fois avec cette molécule , je restes sur ma faim, je redrop 100 mg en plus après mangé.

Pendant l'heure qui suit je suis fatigué mais d'une fatigue agréable , j'alterne entre le film "comment c'est loin" qui galère à  charger et psychoactif ( j'aime bien traîner sur le forum ^^)

Puis vient ce moment ou je me décide à  me lever , je me rend compte à  ce momet que je suis quand même bien vu comment je galère sur mon équilibre. J'arrive un peu nauséeux jusqu'à  la cuisine où je bois un verre d'eau puis sentant que je vais vomir je me presse d'aller aux toilettes (enfin comme quelqu'un sous 400 mg de tramadol lol ). Etant donné que je suis un boulet je vomis bien évidement sur le trajet ^^ C'était la première fois que je vomissais à  cause de la défonce et putain! C'est beaucoup plus facile que quand je suis malade lol Heureux d'avoir enfin réussi à  vomir en étant défoncé je nettoie le vomi de manière parfaite (je m'en suis étonné moi même big_smile )

Après ça (et un bon lavage de dents) , je retournes voir mon film mais étant donné qu'il continue à  ne pas charger (connexion internet de censored ), je vais me coucher vers minuit . Mais je n'arrive à  m'endormir qu'à  partir de 5h ...



J'ai conscience que mon tr n'est pas passionnent mais c'est du tramadol , pas du LSD lol Je l'ai écrit pour les gens qui voudrait essayer la substance . Si je devais la décrire , je dirais qu'à  dose raisonnable , il n'y a pas beaucoup d'effets et qu'à  forte dose , elle met mal mais seulement physiquement , dans ta tête , tu t'en bats tellement les couilles de gerber XD

J'aurais quelques questions tout de même:
-concernant mon insomnie, est-ce normal sous tramadol? J'ai aussi pensé que ça pouvait être lié au fait que je n'ai pas fumé de weed le soir même mais habituellement ça ne me pose pas de problème ... bong_hit
-Les doses sont difficilement trouvable , il faudrait quand même quelque chose pour informer les gens du style :
faible : 50-100 mg
moyen:100-200 mg
fort: 200-300 mg
très fort: 300 mg+

Ne pas dépasser les 400 mg

Je sais pas juste pour donner un ordre d'idées ....


Dans tout les cas merci d'avoir pris le temps de me lire !
Bonne journée/ soirée wink

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'était du LP (libération prolongé) ou du LI (libération immédiate) ?
Sinon oui ton insomnie est du au tramadol car le tramadol tiens éveillé du à  son action sur la sérotonine

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Porygon a écrit

Sinon oui ton insomnie est du au tramadol car le tramadol tiens éveillé du à  son action sur la sérotonine

perso le trama me fait dormir ...

Mais pour beaucoup de personne il boost un peut

;p sphax

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Porygon a écrit

C'était du LP (libération prolongé) ou du LI (libération immédiate) ?
Sinon oui ton insomnie est du au tramadol car le tramadol tiens éveillé du à  son action sur la sérotonine

Comment vous faites la différence pour le LP et LI? J'ai lu la notice, et je ne vois pas écris cela sur les miens. Ce sont des TRAMADOL paracétamol evolugen, et 37,5mg/325 mg.

Bon, j'avoue aussi avoir sauté des lignes ...

Lorsque je lis les témoignages comme hashico, je me dis qu'en fait, je me fais peur toute seule, j'en ai pris deux 'tramadol' et j'avais les boules que ça fasse beaucoup, mais c vrai aussi que parfois avec certains médocs et autre je me suis faite des frayeurs et ça m'a marqué.

Et pourtant dépendante enfin ex dépendante à  l'alcool, temesta, seresta, l'héroine, la rachacha, quoi que celle ci ne m'a jamais rendu accro ... mais bref, et vous comme ça vous prenez plein de cachets alors qu'habituellement que dalle, c'est waouh, je suis vraiment une froussarde.

Moi, les nausées c parce que j'en ai pris QUE deux.. et que je suis en keukeu... mais j'aime pas en prendre plus, j'ai peur pour le paracétamol, alors j'attends les 6 heures pour en prendre de nouveau, mais pas avant.

Enfin okay.. quelque part, ce témoignage est rassurant.
Bise. Merci.

EDIT : C'est bon, j'ai compris le truc du LP et du LI, j'étais loin de me douter que c'était cela, je pensais que c'était des formes de médicaments différentes (composition, enrobage etc.)... okay, et dire que j'ai cherché toute la matinée sans trouver et là , comme par hasard je viens de tomber sur le discours d'une personne de ce forum l'expliquant très bien.... wink

Dernière modification par Anonyme9404 (27 octobre 2016 à  15:15)

 

avatar
Suth
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
11 messages

-concernant mon insomnie, est-ce normal sous tramadol?

Après une journée sous 500mg, j'ai aussi eu du mal à  m'endormir, même si le Tramadol m'avait clairement vidé de mon énergie. J'avais une sorte de tension, et un syndrome des jambes fatiguées.

Comment vous faites la différence pour le LP et LI?

C'est écrit sur la boîte, juste en dessous de la marque, dans un petit cadre de couleur, normalement.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Suth a écrit

-concernant mon insomnie, est-ce normal sous tramadol?

Après une journée sous 500mg, j'ai aussi eu du mal à  m'endormir, même si le Tramadol m'avait clairement vidé de mon énergie. J'avais une sorte de tension, et un syndrome des jambes fatiguées.

Comment vous faites la différence pour le LP et LI?

C'est écrit sur la boîte, juste en dessous de la marque, dans un petit cadre de couleur, normalement.

Je n'ai pas les boites, j'ai juste la notice avec les tablettes. Ceux là , c'est une amie qui me les as envoyé.

Mais selon certains propos, la différence entre LI et LP serait juste le fait de les casser, les briser en plusieurs morceaux afin que les cachets montent plus rapidement et se dissoudent vite dans l'estomac ça, c'est pour
la libération immédiate (LI) et pour la Libération Prolongée ça serait simplement prendre le cachet tel qu'il est, sans le casser, ni quoi que ce soit d'autres, en entier quoi !

Après je me disais aussi que ce mot "evolugen", juste à  côté des doses de paracétamol pourrait-être cela?
'evolugen, me fait pensait à  évolutif, ce qui pourrait ressembler à  "effet prolongé", mais je n'en sais rien du tout si c'est ça... et les notices ne le disent pas, j'ai relu.

En tout cas j'ai pris pour la 1ère fois deux cachets de Tramadol hier matin vers 10 heures, et vers 20 heures j'étais très fatiguée, une très bonne fatigue, comme si elle était vraie, une fatigue que la buprénorphine ne me permet pas de vivre ni de ressentir, je me suis endormie en 2 ou 3 secondes... très bien dormi, jusqu'à  3 heures du matin.

Mais pour le moment, je n'ai aucune expérience avec le Tramadol qui m'apporte pas de plaisir, rien du tout, car toute substance apportant du plaisir empêche de dormir... au pire/mieux on somnole, mais on ne dort pas.

Voilà . Bises. Merci.

Mais pour le fait de ne pas dormir, c'est également valable lorsqu'on est en manque... wink

Dernière modification par Anonyme9404 (28 octobre 2016 à  09:23)

 

avatar
Aili
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Salut

Tout d'abord 400 mg en une fois c'est une forte dose perso je suis déja bieeeen perché si je drop 200 mg en 1 fois (avec du LI pas du LP)

ensuite pour le trama il y a que à  moi ou je suis dans une espèce de rêve éveillée ou je dors 15 minutes et j'ai l'impression d'avoir fait une nuit de sommeil?

Je prends du trama quasiment que pour cet état de rêve éveillé mais apparemment l'auteur t'as pas l'air d'avoir vécu ça?

Hors ligne

 

Neiviv
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
1 message
Salut !

@porygon :
Je n'ai aucune idée si c'était LI ou LP , tout ce que j'ai pris les comprimés tel quel...
Merci je savais pas :)

@sphax : Les produits agissent tous de manière différentes pour chacun ^^

@baiala : l'avantage c'est que dans mes comprimés il n'y a pas de paracétamol sinon j'aurais évidemment fait attention de ne pas dépasser les 3g/jours wink
Mais tu as raison de ne pas poussé , ça m'a amené des problèmes,  j'en reparle à  la fin de mon post :)

@suth : ça me rassure de ne pas être le seul ^^

@re baiala : Je trouve personnellementque le tramadol n'offre pas tant de plaisir que ça , il offre oui de la bonne fatigue,  mais à  part ça ... À chaque fois que j'ai pris cette substance seul , j'ai été déçu ...

@aili : effectivement 400 mg est une très forte dose mais je n'en suit pas à  mon coup d'essais , j'ai déjà  consommé de nombreuses fois auparavant avant de tenter cette dose . Et sinon , malheureusement je n'ai jamais fait de rêves éveillés sous tramadol,  dommage ^^


Et sinon , je suis épileptique,  donc la rdr aurait voulu que je prennes moins de tramadol... Étant jeune et con , j'en ai fait qu'à  ma tête ... Résultat : hier violente crise d'épilepsie , je me suis donc rendu compte ( un peu trop tard certe) que ça n'arrive pas qu'aux autres ... J'encourage donc tout les jeunes con comme moi à  faire attention :) Car une crise d'épilepsie , ça va , ça fait peur sur le coup , mais une fois passé c'est pas grave . Je penses à  d'autres conséquences qui peuvent être beaucoup plus grave  (overdose par exemple , je ne sais plus à  partir de combien de mg on en risque une sous tramadol...)

Voilà  ?
Faites gaffe à  vous wink

Édit : excusez moi , je n'ai pas le même compte sur mon pc que sur mon portable...
Hashico

Dernière modification par Neiviv (28 octobre 2016 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
Suth
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
11 messages

Libération Prolongée ça serait simplement prendre le cachet tel qu'il est, sans le casser, ni quoi que ce soit d'autres, en entier quoi !

Oui, surtout ne concassez pas vos cachets à  libération prolongée. J'ai bêtement essayé de le faire avec 300mg, la montée a été très violente. Surtout que la poudre avait un goût absolument infect et qu'elle collait aux dents et au palais.

Après je me disais aussi que ce mot "evolugen", juste à  côté des doses de paracétamol pourrait-être cela?

Franchement, aucune idée. Je trouve pas d'information sur le net.

j'étais très fatiguée

Ça n'était pas vraiment de la fatigue, le Tramadol ne fait pas dormir. C'est le rythme de ton cœur et de ta respiration qui baisse, ce qui te rend assez faible.

le Tramadol qui m'apporte pas de plaisir

Les effets opiacés du Tramadol ne sont pas vraiment récréatifs. Dans mon cas, ça me rend juste un peu heureux, je sens une chaleur dans mon torse et ça inhibe l'anxiété à  laquelle je fais face au quotidien.

ensuite pour le trama il y a que à  moi ou je suis dans une espèce de rêve éveillée ou je dors 15 minutes et j'ai l'impression d'avoir fait une nuit de sommeil?

Des fois, mon cœur ralentit tellement que je ferme les yeux. Je dois reprendre une grosse bouffée d'air pour me "réveiller", et là  j'ai l'impression d'être en pleine forme. C'est peut-être aussi ce que tu ressens.

Je ne sais plus à  partir de combien de mg on en risque une sous tramadol...

Il vaut mieux pas s'affirmer sur ça. Certains montent jusqu'à  1400mg pour ressentir les effets désirés (ne faites surtout pas ça), et d'autres font une crise respiratoire ou épileptique en dépassant à  peine la dose thérapeutique (300mg).
Commencez par des doses assez faibles et montez tout doucement, vous trouverez vous-mêmes votre seuil.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Suth, tu as donné des réponses intéressantes. Je voulais revenir sur deux points :

Suth : "Les effets opiacés du Tramadol ne sont pas vraiment récréatifs. Dans mon cas, ça me rend juste un peu heureux, je sens une chaleur dans mon torse et ça inhibe l'anxiété à  laquelle je fais face au quotidien."

C'est toute l'affaire, certains attendent une modification de leur activité, ils espèrent rire pour rien ou devenir suractif, ou alors comme dans les films sur l'héro : pousser un cris d'orgasme en tombant en arrière la bouche ouverte (bonjour le cliché tordu)... comme cela ne se produit pas ils prétendent que les opiacés ne leur font rien, pourtant si ils prennent régulièrement du produit ils finissent par comprendre et deviennent dépendants comme n'importe qui et adorent ça ; en fait l' "absence d'effet" avec ces consommateurs, je considère que c'est seulement la notion d' "effet" qui à  mon avis est chez eux est trop fermée. En tout cas le bonheur en poudre ou en cachets n'en est pas moins récréatif qu'il ne fait pas d' "effet" au sens où eux l'entendent. Donc attention de ne pas généraliser ton interprétation car pour moi c'est bien un effet ("un peu heureux, ça inhibe l'anxiété") et cet effet est sans aucun doute récréatif. Même si effectivement chacun a ses préférences et moi je place par exemple la codéine ou l'héroïne au-dessus du tramadol en terme de récréatif parmi les opiacés/opioïdes.

Baia : "ensuite pour le trama il y a que à  moi ou je suis dans une espèce de rêve éveillée ou je dors 15 minutes et j'ai l'impression d'avoir fait une nuit de sommeil?"
Suth : "Des fois, mon cœur ralentit tellement que je ferme les yeux. Je dois reprendre une grosse bouffée d'air pour me "réveiller", et là  j'ai l'impression d'être en pleine forme. C'est peut-être aussi ce que tu ressens."

Il y a un état proche du sommeil mais à  la limite, proche aussi de l'état quand on médite qui laisse une sensation de bien être et de repos profond. Pour méditer il ne faut pas s'endormir du tout, en fait on atteint ce même état mais pleinement conscient et éveillé et c'est vrai que trente minute de méditation intense permettent de diminuer de plusieurs heures le besoin de dormir ; les opiacés de leur côté permettent de rester un peu plus longtemps dans la zone intermédiaire au moment ou on s'endort, avec une alternance entre sommeil et éveil quand on pique du nez, même si c'est pas aussi conscient qu'avec la méditation, cela peut donner cette même sensation de s'être longtemps reposé que donne la méditation. Mais c'est pas tout le monde qui ressent ça et il faut sans doute un dosage assez réussi (à  ne pas dépasser sinon danger). Chez moi la sensation s'était produite durant toute une nuit après une soirée à  consommer le mélange héro+ethylphénidate ; je passais sans cesse entre les états de sommeil semi-conscient et d'éveil semi-endormi et j'ai passé une nuit épatante de quelques heures à  peine (et réveil en pleine forme). Sans doute que je réessayerai ce mélange qui m'a beaucoup intéressé.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Aili
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages

Syam a écrit

Baia : "ensuite pour le trama il y a que à  moi ou je suis dans une espèce de rêve éveillée ou je dors 15 minutes et j'ai l'impression d'avoir fait une nuit de sommeil?"
Suth : "Des fois, mon cœur ralentit tellement que je ferme les yeux. Je dois reprendre une grosse bouffée d'air pour me "réveiller", et là  j'ai l'impression d'être en pleine forme. C'est peut-être aussi ce que tu ressens."

Il y a un état proche du sommeil mais à  la limite, proche aussi de l'état quand on médite qui laisse une sensation de bien être et de repos profond. Pour méditer il ne faut pas s'endormir du tout, en fait on atteint ce même état mais pleinement conscient et éveillé et c'est vrai que trente minute de méditation intense permettent de diminuer de plusieurs heures le besoin de dormir ; les opiacés de leur côté permettent de rester un peu plus longtemps dans la zone intermédiaire au moment ou on s'endort, avec une alternance entre sommeil et éveil quand on pique du nez, même si c'est pas aussi conscient qu'avec la méditation, cela peut donner cette même sensation de s'être longtemps reposé que donne la méditation. Mais c'est pas tout le monde qui ressent ça et il faut sans doute un dosage assez réussi (à  ne pas dépasser sinon danger). Chez moi la sensation s'était produite durant toute une nuit après une soirée à  consommer le mélange héro+ethylphénidate ; je passais sans cesse entre les états de sommeil semi-conscient et d'éveil semi-endormi et j'ai passé une nuit épatante de quelques heures à  peine (et réveil en pleine forme). Sans doute que je réessayerai ce mélange qui m'a beaucoup intéressé.

Salut syam, tu as mis les mots juste et je ne sais comment tu as decrit de manière très exacte ce que je vivais la nuit sous tramadol, dans cet etat entre le sommeil et l'éveil ou l'on a l'impression (car oui ce n'est qu'une impression) de se reposer tout en étant dans u etat de bonheur et de plénitude.
D'ailleurs tu parles de meditation (et ce n'est pas la première que je te vois en parler), va regarder dans tes mp! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J ai essayer 400mg de tramadol L.P
par gourdino, dernier post 12 mars 2018 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 400mg de tramadol pour un premier test
par danao24, dernier post 07 févier 2019 par Recklinghausen
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 400mg de tramadol plus d'effets sur mes douleurs
par Escape, dernier post 26 mars 2023 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums