Craving d'héro et de coke/crack incessant après arrêt définitif.

Publié par ,
7768 vues, 5 réponses
avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Salut à  tous. :)

Je suis Sébastien, 21 ans, je faisais des études en lettres modernes, j'ai arrêté pour cette année que je passe chez mes parents suite à  une hospi (TS avec héro+valium+couper les veines).

Là , j'étais en deuxième année (que j'ai foiré 2 fois), et je compte reprendre soit le semestre prochain, soit l'année univ prochaine.

Le pb c'est que pdt tout ce temps, je pense tout le temps à  la drogue : héro, coke/crack. Et l'alcool aussi, que je ne consomme qu'en petites quantités.

Je vais recevoir l'AAH, mais j'ai pas envie de craquer. Je m'occupe mais ça suffit pas et/ou bien c'est pas assez. Je compte faire du théâtre. Je mange et fume beaucoup, y compris de la zéb d'ailleurs, pour combler le keum. Mais vous avez pas un autre truc ? Se changer les idées là  c'est compliqué.

Merci. :)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
J'up ce topic, j'ai besoin de réponses pour bcp de choses : c'est une bonne idée l'AAH ou pas... ? On m'a dit qu'on pouvait pas en sortir facilement. Je compte ne plus la toucher à  la fin de mes études.

Puis je me demande aussi si je devrais reprendre à  ce second semestre ou non, sachant que j'ai très peur que l'ennui me fasse reprendre... j'en ai très envie en ce moment, avec la solitude, la déprime qui l'accompagne, l'anxiété toujours présente. Je ne sais même pas exactement pq je suis déprimé et anxieux. Je vais pourtant voir Pete Doherty, je suis content. J'ai arrêté les prods, je touche l'AAH, je suis au calme chez les darons mais... je sais pas. Je suis triste et préoccupé en permanence et je pense sans arrêt aux prods. hmm

Aussi : je prends mon sub en sublinguale. Avant c'était en sniff/IV. Est-ce que pour taper à  côté ça va me causer plus de pbs ?

Cimer à  vous. :)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

The_Clash
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
16 messages
Yo !

J'suis pas expert n'ayant jamais eu de "vraie" addiction (un peu avec la codeine mais bon )

Le geste de sniffer est pas mal addictif et surtout fait tres "drogue" (pour moi en tout cas) ce qui fait que tu te dis ouais c'etait pas mal, aller une fois par mois pas grave, en fait une fois par semaine pis tous les jours :x
Donc je te deconseille de faire ca ou alors prends des resolutions (genre j'en prends jamais en taquet, pis 1 fois par an en sniff)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
As tu pensé à  aller voir un psychologue, voire un psychiatre pour ces problèmes d'angoisses et de dépression ?

L'AAH c'est une bonne idée si tu en sens le besoin. Ça ne t'empêchera de rien faire.

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Je ne sais pas ou tu vie exactement mais tu peux participer à des réunions de Narcotiques Anonymes . IL y a un site qui leurs sont dédiés avec la listes des réunions classé par leu . Ça peut t'aider de d'échanger avec d'autres consomateur après faut aimer
Pour l'AAH tu peux très bien travaillé ou même étudié avec .Au contraire cela te permettra d'avoir des postes et des horaires aménagée . Comme ça se sera plus facile de continuer ton suivie

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Pour tes études prends le temps de réfléchir
D'un côté ca peut t'aider a passé le temps et construire ton avenir
Mais d'un autre si ca se passe mal et que tu es reconfronté à un échec ca peut te déstabiliser et rendre encore plus difficile le contrôle de tes conso
Pose toi et réfléchi a ce que tu aimerais faire . Réussir ces études est beaucoup plus facile quant on a des objectifs 
Tu aime le théâtre alors pourquoi ne pas t'orienter vers ça
Vas a ds salon etudiant renseigne toi sur les différents boulot de se milieu

Prend rendez-vous avec une conseillère d'orientation
Tu peut même en profiter pour  faire un stage dans un théâtre
Ou prendre des cours d'art dramatique
Tu es jeune et tu peux faire ce que tu veux si tu y crois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage définitif l'après méthadone. Tramadol ?
par saya83, dernier post 28 septembre 2019 par C.naya123
  5
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums