premiere prise de codeine

Publié par ,
5800 vues, 5 réponses
crepe-o-sucre homme
Banni
Inscrit le 18 Sep 2016
11 messages
Hey don hier j'ai fais une soirée avec des potes , un d'eux avait des cachait de codeine sauf que ne connaissais pas du tout ( je savais pas si c'était hard ou pas) ce qui fais que je me suis dégonflé et j'ai pris que 1/2 en attendant de voir ce qui allait se passer.
Au final j'ai pas vraiment vu la différence du coup j'en ai gobé 3 en 10 min plus tard dans la nuit.
Le problème c'est que je n'ai tjr pas vues effets --' a qu'a par avoir mal au ventre ba il ne c'est pas passé grand chose.
Je voulais savoir si c'était normal ou bien si il faut impérativement boire pas mal d'alcool avec ? J'avais deja bue un peu histoire d’être a l'aise mais je ne voulais pas non plus me mettre minable et aussi combien de cacheton on dois prendre
Merci merci wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Alors, primo, non! il ne faut pas impérativement boire de l'alcool avec! C'est même carrément à  éviter, d'une part si tu ne veux pas majorer le risque de dépression respiratoire (déjà  présent avec les opiacés) mais aussi les effets indésirables (comme la gerbe et l'hypotension orthostatique par exemple)et d'autre part si tu veux faire l'expérience des effets psychoactifs de la codéine et pas ceux des 2 mélangés (ce qui est différent).

Personne ici ne pourrait te recommander une dose plutôt qu'une autre, primo parce qu'on ne connait ni ton poids, ni ton âge, ni tes antécédants, ni ton métabolisme et secundo parce qu'on ne sait pas ce que tu as pris comme cachet de codéine (la codéine, c'est vaste! s'agissait il de codéine avec paracétamol ou sans? par exemple)

Selon moi, dans tous les cas du monde, s'il ne s'agissait bien que de codéine (telle qu'on la trouve sans ordo en pharmacie), avec la moitié d'un cachet c'est sûr que tu ne risquais pas de sentir quoi que ce soit!

Perso, il y a plus de 35 ans, la 1ere fois que j'ai pris de la codéine (la rdr n'existait pas et à  part le bouche à  oreilles et l'expérience des copains on avait pas d'info, contrairement à  toi, qui a ce forum et son wiki sur la codéine là :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

j'ai gobé 12 néo, mais c'était moi et pas toi....

Renseignes toi avant de faire des bêtises puisque tu as la chance d'être d'une autre époque que la mienne!

NB IMPORTANT: La codéine étant un opiacé (au même titre que la morphine ou l'héroine par ex), elle n'est pas à  prendre à  la légère. Le principal risque à  plus ou moins long terme étant d'aimer tellement ça qu'on en prend trop souvent et qu'une addiction psychologique d'abord peut s'installer avant, si on abuse trop et rapproche trop les prises, l'addiction physique cette fois.
Et s'il s'agit de codéine +paracétamol, WARNING! Le paracétamol étant trés dangereux pour ton foie au delà  de 4G/jour (pour qq'un d'âge moyen sans autres pb de santé par ailleurs), voir 3G/jour pour des prises répétées et régulières.

Take care

Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2016 à  13:47)

Reputation de ce post
 
Super réponse. /Syam
 
Tout est dit!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ale1797 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
A

Dernière modification par ale1797 (01 novembre 2016 à  17:55)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ale1797 a écrit

Bonjour,

Moi je prends de la codeine  (oxycontin)

Ouh là !!!!surpris

L'oxycontin n'est PAS de la codéine!

C'est une molecule opiacée bien plus potente et délivrée uniquement sur prescription avec des ordonnances sécurisées en plus!

Bon sang! Vous me faites peur! Renseignez vous sur les produits que vous prenez!

D'autant que vous avez la chance d'avoir ce forum et son wiki! (pour l'oxycodone, le wiki n'est pas encore au point, mais il y a google et un nombres conséquents de témoignage sur cette molécule dans ce forum!)

Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2016 à  14:18)

Reputation de ce post
 
Merci ^^ Mammon

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ale1797 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Désolée je me suis trompée en effet l'oxycontin est un opoide et non de la codeine.
Inutile de s'énerver, l'erreur est humaine!
Je vais donc retirer mon poste.
Merci quand-même d'avoir mis en avant cette erreur afin de ne pas faire de fausses informations.

Ale

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je ne m'enerve pas, mais reconnais que face à  une toute novice qui n'y connait rien , j'ai été effrayé par ta réponse....Imagine que par un malheureux hasard (peu probable, mais sait on jamais?) elle ait de l'oxycontin et pas de la codéine sous la main, qu'elle fasse un mix de ta réponse et de la mienne et qu'elle s'envoie 12 cachetons d'oxy!!!!!!eek

On a une mort sur la conscience!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise codéine
par LKBD67, dernier post 13 mars 2021 par LKBD67
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Première prise de Codéine
par Hypnotikz54, dernier post 13 févier 2018 par Hypnotikz54
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéïne, besoin de conseil pour première prise
par MonsieurMalchin, dernier post 18 octobre 2018 par Lilas24
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums