Dosage psilocybe semilanceata

Publié par ,
19360 vues, 6 réponses
Nashire homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2016
2 messages
Bonjour tout le monde !

Pour vous expliquer rapidement le contexte, je n'ai jamais pris de psilo et avec un pote à  moi nous allons en cueillir samedi. On va les faire sécher et les consommer plus tard donc. Seulement je ne sais absolument pas quelle dose prendre... Je me suis beaucoup renseigné mais la plupart des gens parlent de mexicains ou de colombiens, et il me semble que les psilos de nos campagnes sont plus puissants que ces derniers. J'ai trouvé quelques trucs à  propos du semilanceata, mais certains conseillent d'en manger une vingtaine alors que d'autres parlent d'une soixantaine. Et puis je pense que ca dépend de la taille du champignon aussi.

Je sais que vous ne pouvez pas vraiment me donner une quantité bien particulière parce que cela dépend de beaucoup de choses mais si vous pouviez me donner un ordre d'idée ce serait cool, et plutôt en nombre de champignons, parce que je n'ai pas de balance pour peser.

Ce sera notre première fois pour tous les deux et nous voulons avoir un bon trip, assez puissant, histoire de bien rentrer dans le monde des psychédéliques (nous ne connaissons pas non plus le LSD).

Merci d'avoir lu ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Je n'aime pas trop donner de dosage pour quoi que ce soit, tu as consulté le wiki ?

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

Essaie de faire une (petite) moyenne des doses dont tu as entendu parler, ça me paraît pas trop mal .. :)

Bon voyage à  toi.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

en général il est conseillé de prendre une trentaine de champotes la première fois. L'idéal est d'être dans un lieu où l'on se sent à  l'aise avec quelqu'un qui s'y connais et si possible qui ne prend rien pour pouvoir t'accompagner et te rassurer en cas de problème.

;p sphax

Hors ligne

 

Nashire homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2016
2 messages
D'accord, merci beaucoup pour vos deux réponses. Oui j'avais vu le wiki mais il parle de gramme, et c'est vrai que c'est difficile de s'imaginer ce que ça donne comme ça. Si tout se fait correctement je pense que je rédigerai un TR !

Peace fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si on parle de 1g c'est sec et non frais, l'idéal étant de les réduire en poudre pour faire un mélange homogène plus facile à  doser. Chaque champignons a sa propre concentration, même si ils ont poussé cote à  cote. c'est pour cela qu'il est difficile de donner un dosage, puis après chacun va réagir de façon plus où moins forte.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

J'en ai pris une bonne dizaine de fois (psilos de Haute Savoie) et je dirais que 20 champis c'est assez léger, 30 ça commence à  être pas mal, 40 c'est bien mais pour une 1ère ça peut être un peu destabilisant...

Sinon pour les manger, c'est pas très agréable niveau gout, même secs donc tu peux les manger 5 par 5 avec un truc bien sucré pour faire passer le gout. En omelette avec la chaleur ils vont perdre en principe psychoactif.

Très important le set and setting : avec qui ? Ou ? Dans quel ambiance ?
Perso je n'ai jamais fais de bad avec les champis, je me suis toujours bien marré... même mal au ventre et au zygomatiques en fin de trip

Reviens nous dire comment ça s'est passé

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Va déja falloir en trouver parceque c'est pas si simple :p j'ai deja essaye et j'ai fait choux blanc, bonne chance en tout cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR psilocybe semilanceata
par DCLXVI, dernier post 22 novembre 2017 par DCLXVI
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour psilocybe semilanceata
par Le_juronig, dernier post 26 octobre 2019 par Le_juronig
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilocybe semilanceata
par Raphou, dernier post 09 septembre 2023 par Popo-psilo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums