Suis - je le seul ? OBSESSION ECSTASY

Publié par ,
25844 vues, 50 réponses
avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Bonsoir a tous , en juin dernier j'ai voulu tester l'ecstasy , avant ça , je n'avais jamais touché a aucune drogue , et la a une soirée j'ai voulu juste tester l'ecstasy juste pour : "voir ce que ça fait" et je ne connaissais pas vraiment les effets a vrai dire ..

Et puis BIM quand l'effet est arrivée j'ai passé la meilleur soirée de ma vie..comment vous dire , je m'étais jamais sentit aussi BIEN de toute ma vie , on dirait que j'ai attendu ce jour la toute ma vie..enfin voila quoi c'est indescriptible..c'est l'ecstasy.

Et depuis ce jour la..

Suis - je le seul ? Suis - je le seul a penser a l'ecsta plusieurs fois par jour (quand j'en prend pas) , a en parler a une partie de mes amies , a pousser des gens a en prendre car ils ne savent pas quel point c'est EXCELLENT  et a quel point ils devraient essayer , a réécouter les musiques que j’écoute normalement sous ecsta et a me dire "putain j'étais bien! ça me manque." , a avoir l'envie d’être sous ecsta juste pour passer un bon moment , a trouver la vie de tout les jours beaucoup trop ennuyante sans ecsta , a ne pas savoir espacer les prises , a avoir envie d’être sous ecsta tout les jours , a trouver des soirées extrêmement nul car il n'y a pas d'ecsta , a dire que au début de la soirée "j'en prendrais pas de toute façons ce soir les gars , je suis pas accroc." et 30 minute après finir sous ecsta , a en reprendre plusieurs fois dans la soirées alors que je m'étais fixée d'en prendre a une seul reprise , a prendre de l'ecsta car il y a que sa qui remonte le moral (même pendant les descente) ..

Suis je le seul ?

L'ecstasy est devenu quasiment ma raison de vivre j'ai l'mpression.

M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

La porte est ouverte... ah cette fameuse 1ère fois sous ecsta ! Pour moi ce fut en avril 95 : un électrochoc
J'ai arrêté 6 ans après... avec de bonnes séquelles et j'en prenais genre 10 - 15 fois par an !!

Si tu veux un petit conseil... espace bien tes prises sinon tu vas droit dans le mur... tu vas mettre ta santé en jeu et ton psychisme !!

Plus tu espace tes prises, plus tu trouveras du plaisir à  prendre sur le moyen et long terme

Non tu n'es pas seul... bcp en reprennent pour cette raison... c'est trop bon mais addictif et risqué, ça reste une drogue chimique

Quel âge as tu ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 novembre 2016 à  01:08)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut,

La porte est ouverte... ah cette fameuse 1ère fois sous ecsta ! Pour moi ce fut en avril 95 : un électrochoc
J'ai arrêté 6 ans après... avec de bonnes séquelles et j'en prenais genre 10 - 15 fois par an !!

Si tu veux un petit conseil... espace bien tes prises sinon tu vas droit dans le mur... tu vas mettre ta santé en jeu et ton psychisme !!

Plus tu espace tes prises, plus tu trouveras du plaisir à  prendre sur le moyen et long terme

Non tu n'es pas seul... bcp en reprennent pour cette raison... c'est trop bon mais addictif et risqué, ça reste une drogue chimique

Quel âge as tu ?

INB

Quelles ont été t'es séquelles si puis - je me permettre de te le demander ?

C'est beaucoup trop dur pour moi .. mais la ça fait 2 mois , j'essaie de tenir..et même avec ce qui m'est arrivé comme t'as pu lire avec le space cake , même avec ça j'ai toujours envie de consomné..merci de t'as réponse , je viens d'avoir 18 ans.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Hello
j'ai consommé énormément xta lors de soirées c'etait tous les weekends, le problème avec l'exta c'est que tu en reconsommes justement car tu cherches à  revivre cette fameuse première fois.

Mais malheureusement tu ne vis ce moment qu'une fois

Il y a des drogues festives beaucoup moins neurotoxiques et plus sûre. Je te conseil de passer au ghb si tu fais la fiesta souvent tu te bousilleras bcp moins la tronche.

Aller amuse toi bien et profite
Reputation de ce post
 
Pas très RDR de recommander le GHB sur le fofo... MT

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Mdmamylife a écrit

Quelles ont été t'es séquelles si puis - je me permettre de te le demander ?

C'est beaucoup trop dur pour moi .. mais la ça fait 2 mois , j'essaie de tenir..et même avec ce qui m'est arrivé comme t'as pu lire avec le space cake , même avec ça j'ai toujours envie de consomné..merci de t'as réponse , je viens d'avoir 18 ans.

Les séquelles a long et moyen terme : dépression - troubles de l'attention - trous de mémoires - crispation des mâchoires - dents abimées

Le cerveau d'un jeune homme de 18 ans n'est pas fini d'être développé au niveau neuronal, il l'est vers 25 ans, donc plus tôt tu consommes plus tu mets le bordel dans ce développement et en plus tu dérègles la chimie des neurotransmetteurs

2 mois c'est pas mal... mais je pense que t'es assez fragilisé avec ton expérience du space cake donc attends de te sentir vraiment en confiance. Si je peux me permettre également : quand tu consommes, c'est en quelle quantité ?

@ Kaparka : lui conseiller de prendre autre chose ne va pas forcément l'aider mais tu as raison pour la recherche du vécu de cette fameuse 1ère fois (elle reste gravé en soi et on la recherche encore et encore)

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il y a des drogues festives beaucoup moins neurotoxiques et plus sûre. Je te conseil de passer au ghb si tu fais la fiesta souvent tu te bousilleras bcp moins la tronche.

Je plussoie entièrement tOn intervention INB... Je rajouterais que c'est non seulement hors charte, mais cela revient à  conseiller de changer pour prendre un produit qui aussi a un fort potentiel addictif. Remplacer un produit par un autre, c'est parfois aussi le début des emmerdes. C'est pas par rapport à  la loi de 70, je pense que dans ce cadre, conseiller des produits au potentiel addictif réduit, comme certains psychédéliques naturels ou synthétiques ne cadrerait pas non plus avec de la réduction des risques.

2 mois c'est pas mal... mais je pense que t'es assez fragilisé avec ton expérience du space cake donc attends de te sentir vraiment en confiance.

Je note qu'en plus tu as consommé durant ce laps de temps du tramadol qui lui aussi a une action sur la sérotonine qui se remarque surtout au moment de l'arrêt.
Attends encore un peu à  mon avis aussi avant de reprogrammer une prise. Soigne le set and setting, tu as le temps pour un futur set aux petits oignons.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  10:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Effectivement le ghb est addictif mais il faut en avoir en quantité pour tomber dedans. Excusez moi du conseil mais le ghb à  un usage médical sous le nom de XYREM pour la narcolepsie.

Ça me dérange vraiment, quand je vois les psychotropes légals que l'on te file pour soit disant te soigner et qui sont au final hyper toxiques et plein d'effets secondaires. Après on chipote sur des molécules classées stup, bon c'est un autre debat.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Excusez moi du conseil mais le ghb à  un usage médical sous le nom de XYREM pour la narcolepsie

La morphine est aussi à  usage médical, cela ne fait pas une raison pour la conseiller... Et personne ne souffre de narcolepsie ici. thinking
Ensuite un usage médical et un usage récréatif n'ont rien à  voir que ce soit en termes de risques ou d'attentes du prode.
Tu es dans le déni si tu te dis que puisque c'est un médoc, c'est safe... et en totale contradiction avec ce que tu affirmes plus loin.

Ça me dérange vraiment, quand je vois les psychotropes légals que l'on te file pour soit disant te soigner et qui sont au final hyper toxiques et plein d'effets secondaires. Après on chipote sur des molécules classées stup, bon c'est un autre debat.

Je suis d'accord, cela n'a rien à  voir, aucun rapport. ça m'agace que tu n'aies pas capté et que ça t'agace. fume_une_joint
Ici, il est question de conseiller une personne qui rencontre des difficultés avec de la MDMA. Ce n'est pas histoire de "chipoter" à  cause d'une loi ou d'un règlement.
Que la molécule soit classée stup ou pas, ce n'est pas le soucis.
Il n'est pas question de soigner qui que ce soit, mais de donner des conseils pour éviter qu'une conso de MDMA devienne pathologique et nécessite des ordonnances avec probablement ce que tu nommes "psychotropes légals que l'on te file pour soit disant te soigner et qui sont au final hyper toxiques et plein d'effets secondaires"...
C'est affligeant cette manière de généraliser. Ils est ultra probable que certains médocs soient trop prescrits et même que les labos glissent des effets secondaires sous le tapis durant les phases de tests pour vendre le plus longtemps possible afin d'amortir l'investissement.
Pourtant rejeter toute médication d'emblée me parait être excessif, mais tu as raison, ce n'est pas le sujet.
Je ne chipote pas, chipoter, c'est faire des difficultés pour rien... Ce n'est pas le cas.

http://static.ya-too.com/media/catalog/product/cache/1/image/e86db014669e788aa037af20d1a9829c/f/l/flu-alproirr1_1.jpg

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  12:08)

Reputation de ce post
 
1er paragraphe: 10/10, 2e: 8/10, Fluide Glacial: 11/10 ^^ Mammon

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

kaparka a écrit

Hello
j'ai consommé énormément xta lors de soirées c'etait tous les weekends, le problème avec l'exta c'est que tu en reconsommes justement car tu cherches à  revivre cette fameuse première fois.

Mais malheureusement tu ne vis ce moment qu'une fois

Il y a des drogues festives beaucoup moins neurotoxiques et plus sûre. Je te conseil de passer au ghb si tu fais la fiesta souvent tu te bousilleras bcp moins la tronche.

Aller amuse toi bien et profite

Oui , le truc c'est que a chaque fois je prend mon pied , j'en reprend + pour ressentir les même effets que la première fois , je prend mon pied MAIS j'ai jamais atteint l'euphorie ,sensation de la fameuse première fois..merci l'ami.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il faut que tu changes , sinon tu va avoir bcp de probleme à  mon avis sad
tu peux bousiller ton humeur en abusant de ce truc

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Mdmamylife a écrit

Quelles ont été t'es séquelles si puis - je me permettre de te le demander ?

C'est beaucoup trop dur pour moi .. mais la ça fait 2 mois , j'essaie de tenir..et même avec ce qui m'est arrivé comme t'as pu lire avec le space cake , même avec ça j'ai toujours envie de consomné..merci de t'as réponse , je viens d'avoir 18 ans.

Les séquelles a long et moyen terme : dépression - troubles de l'attention - trous de mémoires - crispation des mâchoires - dents abimées

Le cerveau d'un jeune homme de 18 ans n'est pas fini d'être développé au niveau neuronal, il l'est vers 25 ans, donc plus tôt tu consommes plus tu mets le bordel dans ce développement et en plus tu dérègles la chimie des neurotransmetteurs

2 mois c'est pas mal... mais je pense que t'es assez fragilisé avec ton expérience du space cake donc attends de te sentir vraiment en confiance. Si je peux me permettre également : quand tu consommes, c'est en quelle quantité ?

@ Kaparka : lui conseiller de prendre autre chose ne va pas forcément l'aider mais tu as raison pour la recherche du vécu de cette fameuse 1ère fois (elle reste gravé en soi et on la recherche encore et encore)

INB

Dépression j'en est fait les frais car j'en est pris en période de "soucis" je croyais que ça allait me faire oublier mes problèmes..descente en enfer , trous de mémoires etc pas encore.. j'en est conscience malheureusement mais ca m’empêche pas de vouloir continuer.. oui c'est ce que je compte faire.

La première fois j'ai consommé : 450 MG en 72 h environs , après 110 MG - 200 MG en général.. mais comme précisé ci - dessus , au début de la soirée j'essaie d'en prendre peu , environs que 80 MG mais après j'en  reprend pour mieux ressentir les effets tu vois , c'est ça le truc..après y'a des week ends ou je peux prendre 300 MG , c'est aléatoire mais en général je consomme entre 100 et 150 MG a chaque soirée.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est une bonne chose de prendre ton temps avant de retenter. Mais si ta conso dérape ou même si tu maitrises et que ça te laisse une sale envie de reviens-y n'hésite pas à  aller consulter pour trouver du soutien.
200 mg, cela commence à  être une dose particulièrement dangereuse.
Pour la MDMA, il est conseillé de prendre au max 1,5 mg par kilo de poids, donc max 120 mg max pour un adulte de 80 kilos. Si tu doses moins et surtout moins souvent, tu pourras à  nouveau ressentir plus d'effets à  un dosage plus raisonnable.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  12:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Mister No a écrit

Il y a des drogues festives beaucoup moins neurotoxiques et plus sûre. Je te conseil de passer au ghb si tu fais la fiesta souvent tu te bousilleras bcp moins la tronche.

Je plussoie entièrement tOn intervention INB... Je rajouterais que c'est non seulement hors charte, mais cela revient à  conseiller de changer pour prendre un produit qui aussi a un fort potentiel addictif. Remplacer un produit par un autre, c'est parfois aussi le début des emmerdes. C'est pas par rapport à  la loi de 70, je pense que dans ce cadre, conseiller des produits au potentiel addictif réduit, comme certains psychédéliques naturels ou synthétiques ne cadrerait pas non plus avec de la réduction des risques.

2 mois c'est pas mal... mais je pense que t'es assez fragilisé avec ton expérience du space cake donc attends de te sentir vraiment en confiance.

Je note qu'en plus tu as consommé durant ce laps de temps du tramadol qui lui aussi a une action sur la sérotonine qui se remarque surtout au moment de l'arrêt.
Attends encore un peu à  mon avis aussi avant de reprogrammer une prise. Soigne le set and setting, tu as le temps pour un futur set aux petits oignons.

Oui c'est sur que remplacer un produit par un autre parfois c'est pas la bonne décision .. c'est parfois pire..Oui je vais clairement attendre un peu avant de retaper , merci de t'as réponse l'ami.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
[mode modo /on] Psycchoactif n'est pas un lieu de prescription/conseil de tel ou tel produit!!! nous ne sommes ni medecin, ni chaman ou quoi que se soit d'autre , nous n'avons pas de réel suivit médical des personnes pour conseiller tel ou tel molécule qu'est soit légale ou non. merci respecter le règlement du forum.
[mode modo /off]

Pour moi tu est dans la dépendance psychologique , il faut réapprendre à  vivre sans et savoir profiter des fêtes, soirée ... aussi bien avec que sans la MD. Je pense comme d'autre te l'on dit que pou le moment tu devrais continuer ta pause pour laisser le temps à  ton corps  de récupérer

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages

Mister No a écrit

Excusez moi du conseil mais le ghb à  un usage médical sous le nom de XYREM pour la narcolepsie

La morphine est aussi à  usage médical, cela ne fait pas une raison pour la conseiller... Et personne ne souffre de narcolepsie ici. thinking
Ensuite un usage médical et un usage récréatif n'ont rien à  voir que ce soit en termes de risques ou d'attentes du prode.
Tu es dans le déni si tu te dis que puisque c'est un médoc, c'est safe... et en totale contradiction avec ce que tu affirmes plus loin.

Ça me dérange vraiment, quand je vois les psychotropes légals que l'on te file pour soit disant te soigner et qui sont au final hyper toxiques et plein d'effets secondaires. Après on chipote sur des molécules classées stup, bon c'est un autre debat.

Je suis d'accord, cela n'a rien à  voir, aucun rapport. ça m'agace que tu n'aies pas capté et que ça t'agace. fume_une_joint
Ici, il est question de conseiller une personne qui rencontre des difficultés avec de la MDMA. Ce n'est pas histoire de "chipoter" à  cause d'une loi ou d'un règlement.
Que la molécule soit classée stup ou pas, ce n'est pas le soucis.
Il n'est pas question de soigner qui que ce soit, mais de donner des conseils pour éviter qu'une conso de MDMA devienne pathologique et nécessite des ordonnances avec probablement ce que tu nommes "psychotropes légals que l'on te file pour soit disant te soigner et qui sont au final hyper toxiques et plein d'effets secondaires"...
C'est affligeant cette manière de généraliser. Ils est ultra probable que certains médocs soient trop prescrits et même que les labos glissent des effets secondaires sous le tapis durant les phases de tests pour vendre le plus longtemps possible afin d'amortir l'investissement.
Pourtant rejeter toute médication d'emblée me parait être excessif, mais tu as raison, ce n'est pas le sujet.
Je ne chipote pas, chipoter, c'est faire des difficultés pour rien... Ce n'est pas le cas.

http://static.ya-too.com/media/catalog/ … irr1_1.jpg

Je ne parlais justement pas du XYREM quand je parlais de Médoc pourri mais plutôt des neuroleptiques donnés en masse et des benzos qui te flingue la mémoire donnes pour decrocher.
Il est prouvé qu'un traitement par neuroleptique raccourci la durée de vie, je n'ai pas d'etude semblable concernant le ghb

Reputation de ce post
 
aucun rapport et hors sujet Mr No

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

groovie a écrit

Il faut que tu changes , sinon tu va avoir bcp de probleme à  mon avis sad
tu peux bousiller ton humeur en abusant de ce truc

Oui l'ami , c'est clair..


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Mister No a écrit

C'est une bonne chose de prendre ton temps avant de retenter. Mais si ta conso dérape ou même si tu maitrises et que ça te laisse une sale envie de reviens-y n'hésite pas à  aller consulter pour trouver du soutien.
200 mg, cela commence à  être une dose particulièrement dangereuse.
Pour la MDMA, il est conseillé de prendre au max 1,5 mg par kilo de poids, donc max 120 mg max pour un adulte de 80 kilos. Si tu doses moins et surtout moins souvent, tu pourras à  nouveau ressentir plus d'effets à  un dosage plus raisonnable.

Oui,merci.

Ah ouais , sachant que je fait 1M70 pour 62 kg a peu près voir moins.. (18 ans) , oui je vais faire une longue pause pour ca quand je retaperais je vais ressentir plus d'effets je pense..


M.d.m.a.

Hors ligne

 

sheno homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages

Mdmamylife a écrit

Bonsoir a tous , en juin dernier j'ai voulu tester l'ecstasy , avant ça , je n'avais jamais touché a aucune drogue , et la a une soirée j'ai voulu juste tester l'ecstasy juste pour : "voir ce que ça fait" et je ne connaissais pas vraiment les effets a vrai dire ..

Et puis BIM quand l'effet est arrivée j'ai passé la meilleur soirée de ma vie..comment vous dire , je m'étais jamais sentit aussi BIEN de toute ma vie , on dirait que j'ai attendu ce jour la toute ma vie..enfin voila quoi c'est indescriptible..c'est l'ecstasy.

Et depuis ce jour la..

Suis - je le seul ? Suis - je le seul a penser a l'ecsta plusieurs fois par jour (quand j'en prend pas) , a en parler a une partie de mes amies , a pousser des gens a en prendre car ils ne savent pas quel point c'est EXCELLENT  et a quel point ils devraient essayer , a réécouter les musiques que j’écoute normalement sous ecsta et a me dire "putain j'étais bien! ça me manque." , a avoir l'envie d’être sous ecsta juste pour passer un bon moment , a trouver la vie de tout les jours beaucoup trop ennuyante sans ecsta , a ne pas savoir espacer les prises , a avoir envie d’être sous ecsta tout les jours , a trouver des soirées extrêmement nul car il n'y a pas d'ecsta , a dire que au début de la soirée "j'en prendrais pas de toute façons ce soir les gars , je suis pas accroc." et 30 minute après finir sous ecsta , a en reprendre plusieurs fois dans la soirées alors que je m'étais fixée d'en prendre a une seul reprise , a prendre de l'ecsta car il y a que sa qui remonte le moral (même pendant les descente) ..

Suis je le seul ?

L'ecstasy est devenu quasiment ma raison de vivre j'ai l'mpression.

Hey guy !
Tu me rappelles tellement moi ... et tellement d'autres, j'me souvien qu'aprés ma 1ére prise j'ai investis tout la rue festive de ma ville avec ma MD, non pas pour me faire des tunes ( un peu ) mais parce qu'ils devaient savoir ce que j'avais ressentis lors de cette 1ére prise, jme disais " ils peuvent pas mourrir sans savoir ça mdr "
bon bien que j'ai du avaler la moitié du buis XD
Le prises se sont espacés et en 6 mois j'ai tapé une lourde dépression.
" TKT R...... il te faut un truc pour redescendre "
j'ai pris dla brown, et 5-6 ans aprés jsuis à  120 de metha/j et 7.5mg de temesta.
Bref fais attention à  toi,
je me suis acccroché à  la MD comme à  une bouée de secours, certes j'ai vécu des trucs de fou (avec les meufs, les délires entre potes etc)
Mais ton mental va en prendre un coup.
Espace tes prises, prends toi 1 mois au vert à  bien te nourrir, te reposer et dormir.
Et surtout jamais de la Brown !
SHeno

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

sphax a écrit

[mode modo /on] Psycchoactif n'est pas un lieu de prescription/conseil de tel ou tel produit!!! nous ne sommes ni medecin, ni chaman ou quoi que se soit d'autre , nous n'avons pas de réel suivit médical des personnes pour conseiller tel ou tel molécule qu'est soit légale ou non. merci respecter le règlement du forum.
[mode modo /off]

Pour moi tu est dans la dépendance psychologique , il faut réapprendre à  vivre sans et savoir profiter des fêtes, soirée ... aussi bien avec que sans la MD. Je pense comme d'autre te l'on dit que pou le moment tu devrais continuer ta pause pour laisser le temps à  ton corps  de récupérer

;p sphax

Oui dépendance psychologique très difficile a vivre , oui je vais essayer car vu ce que j'ai vécu je me dois de pas prendre des gros risques a nouveau..au risque de mettre en péril ma vie.Merci de t'as réponse.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Espace tes prises, prends toi 1 mois au vert à  bien te nourrir, te reposer et dormir.

Merci de ton témoignage et de tes conseils. Certains parlent d'une période minimale de 6 semaines entre deux prises de MDMA pour ne pas risquer que des déséquilibres biochimiques trop importants laissent place à  un état dépressif et souvent la volonté de stopper ça en prenant de la MDMA ou toute autre chose pour que la pilule passe mieux si je puis dire.

Oui dépendance psychologique très difficile a vivre

N'hésite pas à  consulter et malgré ce qui a été dit, ça ne passe pas forcément par la case "cachetons plein d'effets secondaires à  vie". Si le craving te bouffe un peu la vie, je pense que déjà  de pouvoir en parler avec un pro IRL peut être une super aide au bon moment.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  13:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

sheno a écrit

Mdmamylife a écrit

Bonsoir a tous , en juin dernier j'ai voulu tester l'ecstasy , avant ça , je n'avais jamais touché a aucune drogue , et la a une soirée j'ai voulu juste tester l'ecstasy juste pour : "voir ce que ça fait" et je ne connaissais pas vraiment les effets a vrai dire ..

Et puis BIM quand l'effet est arrivée j'ai passé la meilleur soirée de ma vie..comment vous dire , je m'étais jamais sentit aussi BIEN de toute ma vie , on dirait que j'ai attendu ce jour la toute ma vie..enfin voila quoi c'est indescriptible..c'est l'ecstasy.

Et depuis ce jour la..

Suis - je le seul ? Suis - je le seul a penser a l'ecsta plusieurs fois par jour (quand j'en prend pas) , a en parler a une partie de mes amies , a pousser des gens a en prendre car ils ne savent pas quel point c'est EXCELLENT  et a quel point ils devraient essayer , a réécouter les musiques que j’écoute normalement sous ecsta et a me dire "putain j'étais bien! ça me manque." , a avoir l'envie d’être sous ecsta juste pour passer un bon moment , a trouver la vie de tout les jours beaucoup trop ennuyante sans ecsta , a ne pas savoir espacer les prises , a avoir envie d’être sous ecsta tout les jours , a trouver des soirées extrêmement nul car il n'y a pas d'ecsta , a dire que au début de la soirée "j'en prendrais pas de toute façons ce soir les gars , je suis pas accroc." et 30 minute après finir sous ecsta , a en reprendre plusieurs fois dans la soirées alors que je m'étais fixée d'en prendre a une seul reprise , a prendre de l'ecsta car il y a que sa qui remonte le moral (même pendant les descente) ..

Suis je le seul ?

L'ecstasy est devenu quasiment ma raison de vivre j'ai l'mpression.

Hey guy !
Tu me rappelles tellement moi ... et tellement d'autres, j'me souvien qu'aprés ma 1ére prise j'ai investis tout la rue festive de ma ville avec ma MD, non pas pour me faire des tunes ( un peu ) mais parce qu'ils devaient savoir ce que j'avais ressentis lors de cette 1ére prise, jme disais " ils peuvent pas mourrir sans savoir ça mdr "
bon bien que j'ai du avaler la moitié du buis XD
Le prises se sont espacés et en 6 mois j'ai tapé une lourde dépression.
" TKT R...... il te faut un truc pour redescendre "
j'ai pris dla brown, et 5-6 ans aprés jsuis à  120 de metha/j et 7.5mg de temesta.
Bref fais attention à  toi,
je me suis acccroché à  la MD comme à  une bouée de secours, certes j'ai vécu des trucs de fou (avec les meufs, les délires entre potes etc)
Mais ton mental va en prendre un coup.
Espace tes prises, prends toi 1 mois au vert à  bien te nourrir, te reposer et dormir.
Et surtout jamais de la Brown !
SHeno

Ça fait plaisir !! "ils peuvent pas mourir sans savoir ça mdr " mais c'est exactement ça ou sinon "tu dois essayer ça au moins 1 fois dans tas vie mec je te jure!!"

Je tape que dans les pills , peut être que toute cet euphorie , moment inoubliable..au final ne vaut pas les séquelles causés.. Fait attention a toi aussi et courage..

Merci de t'es précieux conseils.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

pills

Il vaut mieux des cristaux en règle générale en particulier pour le dosage.
Les "pills" sont dosées aléatoirement et contiennent parfois des coupes actives, caféine, speed ou divers "rc" quand ils ne contiennent pas qu'un RC et juste assez de MDMA pour bluffer un test colorimétrique.

Et surtout jamais de la Brown !

Disons que dans ce cadre, ça "craint" particulièrement, tu as raison Sheno.
La problématique est la même avec tout autre produit qui s'imposerait pour remplacer un manque, boucher un trou.
Prendre un produit pour gérer une descente et surtout le craving, c'est souvent le début d'emmerdes longues durées.

peut être que toute cet euphorie , moment inoubliable..au final ne vaut pas les séquelles causés

Pour l'instant, tu as exploré certaines limites qui te rappellent à  l'ordre. Cela te fait une expérience que tu considéreras comme positive en constatant que tu peux modifier ton comportement. C'est tout ce que je te souhaite en attendant que ta dépendance psycho te laisse en paix.
Peut-être qu'une aide médicale, avec peut-être un traitement ponctuel peut t'aider à  passer ce cap plus légèrement. De toute manière, avec ou sans médication, un suivi, c'est aussi un parachute de secours en cas de nouveau "dérapage" incontrôlé.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  14:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

max98 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
13 messages
Salut, je pense que tu te focalise trop dessus (c'est normal, c'est nouveau)
Mais avec le temps je pense que tu t'en lasseras assez vite au final..
Par contre, je te conseil de te tourner vers la MDMA, c'est beaucoup plus "propre" que les pills.

Personnellement je fume toujours des joints quand je suis sous MD, ca relance la perche à  chacune des barres que je tire, ce qui me donne moins envie d'en reprendre directement.
On peut dire que c'est un mal dans un bien :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le cannabis réduit souvent l'appétence pour les autres drogues, mais cannabis et MDMA, d'après certains témoignages, ça ne fait pas toujours bon ménage.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sheno homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Jme souviens encore encore etre sous ma couette la veille d'un soirée, totalement éveillé, le coeur à  130bpm, peu de temps aprés mes 2-3 1éres prises, j'attendais que ça, la soirée suivante, mon dieu je ne vivais que pour la nuit !!
Fais attention à  ce que je t'ai dit, à  certaines personnes que tu vas rencontrer ( je ne suis pas pour le fait de " il a des mauvaises fréquentations" )  perso j'ai tjr été au devant du prod, peu importe quel qu'il soit, mais fais gaffe encore une fois et profite .... :)
Malgés toutes les drogues que j'ai pu rencontrer, la montée de MDMA est et restera mon xp psychoactive la plus ouf perso^^
Sheno

Dernière modification par sheno (03 novembre 2016 à  16:19)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Je ne parlais justement pas du XYREM quand je parlais de Médoc pourri mais plutôt des neuroleptiques donnés en masse et des benzos qui te flingue la mémoire donnes pour decrocher.
Il est prouvé qu'un traitement par neuroleptique raccourci la durée de vie, je n'ai pas d'etude semblable concernant le ghb

C'est encore pire , on a fait des tests avec du GBL et des rats.. ceux qui prenaient de GROSSES DOSES DE GBL vivaient plus longtemps que les rats clean ...

the survival of male rats was 48% for the control group, 54% for the intermediate-dose group and 64% for the high-dose group. That’s right, the GBL-treated male rats lived longer! This was attributed to a decreased incidence of mononuclear leukemia. In the female rats receiving double the dose of the male rats, the survival was not significantly different between the three groups: 56%, 54% and 54% respectively. However, the body weight of the GBL-dosed females was 10-20% lower than that of the controls.

Jpp mdr
lolilol

https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=27268

bon on va pas se tartiner d'étoile rouge,  le ghb/gbl c'est wallah dangereux amigo  et tu en parles à  un homie qui gère déjà  mal la MDMA, aight c'est pas une grosse idéa brah
de+ c'est très dur à  utiliser d'une manière safe hors du cadre medical sad
je comprends ta haine des neuroleptique, des benzos, probablement des psychiatres/maître pillulier...cependant ça peut être des médicaments géniaux dans certains cas :)



@Mdma :
tu devrais te mettre un peu plus au cul, à  la musique ou à  l'art, au sport, change d'air un peu ..d'occupation.. des études..un travail.. la cusiine..une langue vivante ou morte je suis pas raciste.
une obsession c'est souvent malsain . . . alors une obsession de la drogue :-(  ça craint  un peu wink

Dernière modification par groovie (03 novembre 2016 à  23:16)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Mister No a écrit

pills

Il vaut mieux des cristaux en règle générale en particulier pour le dosage.
Les "pills" sont dosées aléatoirement et contiennent parfois des coupes actives, caféine, speed ou divers "rc" quand ils ne contiennent pas qu'un RC et juste assez de MDMA pour bluffer un test colorimétrique.

Et surtout jamais de la Brown !

Disons que dans ce cadre, ça "craint" particulièrement, tu as raison Sheno.
La problématique est la même avec tout autre produit qui s'imposerait pour remplacer un manque, boucher un trou.
Prendre un produit pour gérer une descente et surtout le craving, c'est souvent le début d'emmerdes longues durées.

peut être que toute cet euphorie , moment inoubliable..au final ne vaut pas les séquelles causés

Pour l'instant, tu as exploré certaines limites qui te rappellent à  l'ordre. Cela te fait une expérience que tu considéreras comme positive en constatant que tu peux modifier ton comportement. C'est tout ce que je te souhaite en attendant que ta dépendance psycho te laisse en paix.
Peut-être qu'une aide médicale, avec peut-être un traitement ponctuel peut t'aider à  passer ce cap plus légèrement. De toute manière, avec ou sans médication, un suivi, c'est aussi un parachute de secours en cas de nouveau "dérapage" incontrôlé.

Oui , je vais y réfléchir pour une consultation médicale ou autre..merci de t'es conseil et de t'as réponse.Je prend note.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

max98 a écrit

Salut, je pense que tu te focalise trop dessus (c'est normal, c'est nouveau)
Mais avec le temps je pense que tu t'en lasseras assez vite au final..
Par contre, je te conseil de te tourner vers la MDMA, c'est beaucoup plus "propre" que les pills.

Personnellement je fume toujours des joints quand je suis sous MD, ca relance la perche à  chacune des barres que je tire, ce qui me donne moins envie d'en reprendre directement.
On peut dire que c'est un mal dans un bien :)

Oui c'est clair..mais j'ai l'impression que je m'en lasserais jamais. J'ai besoin de ressentir cet incroyable sensation.. clairement. J'ai envie d'être tout les jours comme sa. C'est plutôt la vie que je trouve lassante.

Merci de t'es conseil l'ami!


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

sheno a écrit

Jme souviens encore encore etre sous ma couette la veille d'un soirée, totalement éveillé, le coeur à  130bpm, peu de temps aprés mes 2-3 1éres prises, j'attendais que ça, la soirée suivante, mon dieu je ne vivais que pour la nuit !!
Fais attention à  ce que je t'ai dit, à  certaines personnes que tu vas rencontrer ( je ne suis pas pour le fait de " il a des mauvaises fréquentations" )  perso j'ai tjr été au devant du prod, peu importe quel qu'il soit, mais fais gaffe encore une fois et profite .... :)
Malgés toutes les drogues que j'ai pu rencontrer, la montée de MDMA est et restera mon xp psychoactive la plus ouf perso^^
Sheno

Ahah énorme , oui je vais faire très attention merci.

C'est sur que la mdma est la M.E.I.L.L.E.U.R drogue wink peace


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Hello à  tout ce qui sont choqués que je lui ai conseillé de prendre du ghb à  la place du md. Désolé mais je vais encore appuyer sur ce point, il y a une méthode de soin qui s'appelle la substitution.

C'est valable pour les opiacés, on va te filer hyper facilement de la Buprenorphine haut dosage ou de la méthadone alors je vous demande pour une forte addiction psychologique au mdma pourquoi pas la substitution au XYREM ou Concerta avant que se pauvre jeune se grille vraiment les neurones.

Je parle là  de mon expérience j'ai arrêté de gober des x quand j'ai commencé à  prendre du ghb, ok le ghb mal géré peut être dangereux.
Mais il est assez facile d'en decrocher. Tu peux monter un dossier pour une prescription hors AMM de XYREM avec un addictologue hospitalier j'ai faillis le faire mais j'etais trop dans l'urgence de decrocher de la pompe pour attendre l'accord pour avoir un protocole.

Les choses évoluent au niveau des prise en charge de l'addiction au psycho stimulant.

Je ne dis pas que tu ne peux pas t'en sortir seul mais la seule chose que tu dois retenir de mon poste c'est que tu dois te faire aider par un professionnel compétent qui évalura la gravité de ton addiction et les danger psychiatrique que tu encours si tu continues à  gober n'importe quoi. Si tu commence une dépression chronique ou pire des bouffées délirantes la tu auras tout gagné.

Tu es jeune, avec une délivrance hospitalière de XYREM chaque fois que tu veux faire la fête, donc j'entends sous contrôle médical, tu t'eclateras toujours en soirée techno et tout ça sans de brûler les neurones à  mort comme avec les phenyletilamines. De plus j'enfonce le clou le ghb à  un effet neuroleptisant qui peux faire redescendre de certaine séquelles que provoquées la fiesta
Hola

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis seul sous md que faire
par Kosmodrug, dernier post 27 janvier 2021 par thepanic97
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Suis-je le seul a qui la MDMA rend agressif ?
par merlinlescroc, dernier post 09 septembre 2022 par BOLOT
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ?
par Sociophrenic, dernier post 03 févier 2021 par Yeah budyy
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9269 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums