suis-je aller trop loin cette fois-ci?

Publié par ,
6764 vues, 4 réponses
Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonsoir,

Je tiens à  vous faire part de mon expérience avec l'mdma, et de conséquences. Vous vous dites sans doute que je me prépare à  faire un gros pavé, mais je vais tenté d'être le plus brefs possible super

Tout à  commencer en Juin de cette année, suite à  une rupture amoureuse, j'ai voulu expérimenté l'mdma, pour faire cour de juin à  aujourd'hui, j'ai consommé environ 8 fois de l'mdma, j'ai tout de suite commencer par des doses allant jusqu'à  180mg/ perche. Deux fois je suis aller jusqu'à  440mg/perche.

après chaque prise, je sentais que la descente était peu à  peu plus dure à  gérer, étant encore très amoureux de mon ex, les descentes me mettait dans des états bien glauque.. mais ça ne m'empêchait pas de continuer! Une fois sur pied, j'oubliais la descente et j'envisageais déjà  la perche suivante.

Il y a deux semaines, après une soirée très arrosé, je suis rentré chez moi, je savais qu'en état d'ivresse, il est déconseillé de prendre de l'mdma, ça ne m'a cependant pas empêché de prendre 220mg d'mdma à  5heure du matin.. c'était cool, mais je ne m'attendais pas à  de tel conséquences bravo

Durant la semaine qui suivit la perche, tout allait bien, j'avais l'impression d'être immuniser contre la descentes cool! Seulement après cette fameuse semaine, je me suis pris la descente à  plein nez, avec des effets secondaires qui me font peur pour mon avenir.. je m'explique:

en plus de la descente que la majorité des individus rencontres lors d'une prise d'mdma, j'ai remarquer une grosse baisse de confiance en moi, j'angoisse à  l'idée de passer un oral, j'ai perdu une grande partie de ma motivation. Étudiant encore, je n'arrive pas à  me motiver à  travailler, j'ai peur de foirer mon semestre..
J'ai remarquer que j'ai des "traumatismes", je ne peux plus écouter certaine musiques, car elle me font angoisser, de même pour le sexe en solo, tout ce qui est image à  titre sexuelle m'angoisse, je le vois comme malsain au possible! J'ai l'impression que l'mdma m'a procurer en quelque sorte un traumatisme lié à  ma rupture, pensé à  mon ex m'angoisse beaucoup aussi..

Ma vision de la vie en général est devenu assez noir.. Parfois une simple photo d'une personne me parait comme "négative" et très légèrement angoissante. J'ai constaté aussi que ma mémoire à  pris un coup, enfin.. j'en est l'impression, il faut que je me remette à  travailler pour en avoir le coeur net.

Comme vous pouvez le constater, l'mdma m'a en quelque sorte traumatisé. ça fait un peu moins de deux semaines que ça dure, je me demande réellement si je vais redevenir "normal" ne plus avoir cette impression de phobie social.. Est-ce que c'est la descente qui me procure tout ces effets négatifs? Ou alors ce sont des effets risquant de persister?..

Malgré toutes les connaissances acquises afin de limiter les risques, je n'ai pas su les appliquer, c'est comme si je connaissait les risques mais que je n'arrivais pas à  prendre réellement conscience de ces risques. C'est que depuis 3 jours que j'ai pris réellement conscience de ce qu'était l'mdma.

J'ai tiré un trait sur la drogue ainsi que tout ce qui l'entoure malgré les sacrifices que j'ai entreprendre pour réellement coupé court à  la drogue. Je ne pense pas être addicte. Cependant j'ai cette crainte d'être devenu dépressif chronique, avec des symptômes d'angoisse et de phobies social avec un zeste de changement de perception du monde qui en est devenu négative, triste.

Est-ce que quelqu'un est aussi passé par là ? des conseils à  me donner, ainsi que des témoignages? J'en serait très reconnaissant .. salut

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pour moi c'est tout à  fait normal
Par contre tes doses de md mais mec fais gaffe, une dose forte c'est 200mg, quand je vois que tu t'es enfilé 400mg wow mec

Ce que tu vis c'est normal à  un moment ou un autre ton cerveau en peu plus
Surtout la mdma qui vide ton stock de sérotonine

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
J'ai pris conscience que c'est normal comme tu le dis.. neutral
Je psychote sur le fait de savoir, si je vais avoir continuellement ces symptômes, ou bien, c'est du à  la grosse descente que je me tape, et qu'avec le temps, tout rentrera dans l'ordre, ou pas sad

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Yo mon poto !

Moi aussi j'ai découvert l'ecstasy en juin dernier , et j'en est consommé une douzaine de fois jusqu’à  aout.. moi aussi j'ai consommé jusqu'a 440mg sur plusieurs jours sans dormir..contrairement a toi j'ai pas développé de "phobie social" mais une forte obsession j'ai envie d’être tout les jours sous md (je t'invite a lire mon topic la dessus)

Puis j'en est pris une fois pour oublier un grave soucis que j'avais eu... MALHEUR.. c'était l'extase quelques heures et après je me suis taper une dépression de plusieurs semaines , t'as voulu t'évader (oublier ton ex je suppose et tes souscis) mais voila ça n'a fait qu'empirer .. il ne faut jamais prendre de l'ecsta pour oublier ses soucis car sa sera JAMAIS le cas ..

"Malgré toutes les connaissances acquises afin de limiter les risques, je n'ai pas su les appliquer, c'est comme si je connaissait les risques mais que je n'arrivais pas à  prendre réellement conscience de ces risques." Exactement la même pour moi.. j'essaie de ma part de plus en reprendre suite a un passage aux urgences (je t'invite a lire mon autre topic)

Puis , si sa continue t'as sorte de dépression , consulte.. parle en a un pro c'est le meilleur moyen.. sa fait combien de temps que sa dure ? sa partira surement avec le temps.

Si t'as envie de parler je suis la. Peace.

M.d.m.a.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonsoir,

Je reviens depuis pour avoir quelques infos.

Je n'ai plus regobé depuis, cependant lorsque je bois un bon coup en soirée, je me tape une grosse descente vraiment hard du à  l'alcool durant deux jours. Vraiment la grosse dépression..

Je voulais savoir, pour ceux ayant abuser de l'mdma, est-ce que les effets secondaires négatifs tel que la perte de mémoire courte, la dépression, l'angoisse, perte de confiance en soit fini par ce stopper? Je veux dire, est-ce qu'un retour à  l'anormal est possible?  Si oui, au bout de combien de temps?

Kind regards.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je ou non allée trop loin ?
par Nana 1111, dernier post 25 avril 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR MD le "roll" de ma vie!!! pquoi cette fois a eu des effets canons!?
par vinnysocial, dernier post 07 juillet 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose trop faible pour la première fois ?
par Mister_Dionne, dernier post 24 juin 2018 par sud 2 france
  8

Pied de page des forums