Dose trop faible pour la première fois ?

Publié par ,
4219 vues, 8 réponses
Mister_Dionne homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
5 messages
Salut. J'ai voulu essayer le MDMA pour la première fois ce soir. J'ai 30 ans et je suis très corpulent (185Kg [410lbs] pour 1m88).

Pour la première fois, vu que je suis seul et que j'ai voulu être raisonnable, j'ai pris une petite dose de MDMA il y a environt 2 heures. J'ai peut-être pris l'équivalent de 0.05g (50mg) (je n'ai pas de balance, donc je dis ça au pif). Sauf que là je n'ai absolument aucun effet. 0 nada. Et oui c'est du vrai MDMA je l'ai acheté à quelqu'un de confiance (j'ai pas pris du sable lol).

J'ai pris quelques grains qui étaient à peine plus gros que des grains de sable, que j'ai avalé avec un peu d'eau. Ça avait un goût très prononcé dès qu'il y a eu contact avec la langue. Je me suis dépêché d'avaler car ça goûtait très mauvais.

Mais voilà, ça fait plus de 2 heures maintenant et toujours rien. Pas de bouffée de chaleur, pas de sens aiguisé, de high, rien du tout. Même pas un peu étourdi. Peut-être que je n'en ai pas pris assez?

Vous me conseillez de faire quoi? D'en prendre plus ? Attendre plus longtemps ? J'espère que je n'ai pas gâché mes sérotonines! Pas envie d'attendre un autre 6 semaines avant de retester...hmm

Je précise que je suis un fumeur de cannabis et de wax depuis quelque mois et je suis déjà très accoutumé. Je n'ai pris aucune autre drogue de ma vie et c'est ma première fois avec le MDMA.

Merci.

Dernière modification par Mister_Dionne (24 juin 2018 à  03:27)

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut !

A mon avis oui la dose que tu as pris était trop faible. Ta corpulence doit jouer aussi, c'est sur.
Même pour moi qui pèse 70 kg à peine (154 lbs) 50 mg est une dose vraiment faible.

Mais tu as quand même bien fait de commencer par une petite dose, c'est safe au moins ! et du coup je pense que tu peux augmenter le dosage sans trop de soucis. Essaye le double si tu veux et vois ce que ça donne, après il faudra trouver le dosage qui te convient le mieux :)

Ne t'en fais pas pour les 6 semaines, si tu fais une seule fois une entorse à la règle ça ne va pas te détruire la tête non plus, surtout vu ton dosage qui n'était (apparemment) pas alarmant !

D'ailleurs quand on consomme ce genre de produit, investir dans une petite balance c'est vraiment mieux ! Au moins tu es sur du poids plutôt que de faire ça au pif !


drogue-peace

Hors ligne

 

Mister_Dionne homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
5 messages
Ok merci je vais réessayer ce soir. Là j'ai pris environt 150mg: https://i.gyazo.com/ef287b3337e3793ed27 … 6d64b1.jpg
Soit environt 3 fois ce que j'ai pris il y a 6 heures. Un coup broyé ça donne ceci: https://i.gyazo.com/3faeac47c4e5ddc4cc3 … ff8063.jpg

On va voir si ça marche. :)

Dernière modification par Mister_Dionne (24 juin 2018 à  04:02)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
150mg pour une 1ère ça devrait lfaire

Hors ligne

 

Mister_Dionne homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
5 messages
Rebonjour. Bon voilà, après avoir pris environt 150 mg vers 22h00 hier soir https://i.gyazo.com/3faeac47c4e5ddc4cc3 … ff8063.jpg ,
environt 1h après j'ai commencé à ressentir un très léger effet étrange mais subtile. Ce n'était pas particulièrement désagréable. Je dirais même que c'était plutôt agréable, cool. Je me sentait un peu mieux qu'à l'habitude. Puis lorsque j'ai été me coucher vers 23h, quand j'ai éteint la lumière et qu'il faisait très sombre dans ma chambre (mais pas complètement noir, je laisse une veilleuse) J'ai remarqué un léger effet de flou étrange dans ma vision qui a duré quelques dizaines de secondes (peut-être 1 ou 2 minutes ?). Lorsque je balayais ma chambre de mes yeux, je voyais parfois des genre de petites traînées floue qui suivaient mon regard. Mais sans plus. Je n'ai eu aucune sensation de high, de planer ou de sensation de bonheur intense ou quoique ce soit. C'était genre 1000x moins puissant que ma première fois avec le cannabis.

Y a juste une chose qui m'a particulièrement marqué, c'est lorsque je me suis levé vers 23h30 pour aller pisser aux toilettes. Je me suis regardé dans mon mirroir de lavabo, puis j'ai vu mon regard. Je n'avait jamais vu mes yeux aussi grands et noirs en même temps. Je me faisait un peu peur en me regardant de la sorte avec ces yeux immenses (quasi comme si je n'avait plus de paupières) et les pupilles aussi dilatés. J'avais ce grand regard tout noir et très menaçant, un peu celui d'un psychopathe en pleine crise de folie meurtrière. C'était un peu flippant lol. Puis j'ai finalement trouvé ce phénomène plutôt amusant et rigolo en bout de ligne. Je me suis amusé à me faire des grimaces dans la glace pendant 2~3 minutes. Ce fut sympa. Puis je suis retourné me coucher, j'étais fatigué.

Ce matin je me suis levé à 7h00. Je me sens très bien. Pas de descente, de dépression, rien. Super normal quoi. Disons que ce que j'ai pris hier c'était juste un test à faible dose, en quelque sorte. Je voulais tâter un peu le terrain avant d'y aller à fond pour voir si je vais aimer ou non.

Là pour ce soir, c'est la fête de la st-jean au Québec. Vous pensez que je peut y aller plus fort ? J'ai lu que pour une dose normale, fallait calculer 1.5x notre poid en KG, en mg. Donc si je fais 185KG x 1.5 = 277.5mg. Il faudrait donc que je prenne une dose d'environt 275~280mg selon mon poids (oui, comme je vous l'ai dit, je suis très corpulent). Donc bien au dessus que ce que j'ai pris jusqu'à maintenant.

Voilà, c'est tout ce qu'il me reste dans mon petit sac: https://i.gyazo.com/8b7818c419df3cce430 … e4c47b.jpg
je pense qu'il reste justement 250~300mg de MDMA environt sur cette photo ? J'en avait acheté pour seulement 40$ après tout.

Si je le prend d'un coup ce soir, c'est ok? Je rappel encore une fois que je fais plus de 2.5 fois le poids d'un homme normal. Vous pensez que j'ai déjà épuisé toute la sérotonine de mon cerveau ? thinking

Merci.

Dernière modification par Mister_Dionne (24 juin 2018 à  16:42)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso je fais 120 kilos et je commence avec le 1 er para a 120mg  et sa me fais bien monté

après ta md est vraiment bizarre sur les photo ,jamais vu de la md grise comme sa lol

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Tes 150 mg t'ont fait effet (pupilles dilatées) mais tu ne l'a pas senti....C'est très subtil le MDMA...Si tu n'es pas dans un contexte festif, social (des gens de la musique) ça va faire exactement ce que tu as ressenti, avec fatigue dodo à la fin. Prends tu des AD ?? Je pense que tu peux prendre 170-180 mg pour ta sortie. Et comme là tu en prendras dans un contexte festif, tu vas bien le sentir....Enjoy

Hors ligne

 

Mister_Dionne homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
5 messages
Ok merci. Dans ce cas je ne prendrai que la moitié de ce qu'il me reste (dernière photo + haut).
Sinon je ne prend pas d'antidépresseur. Les 2 seuls trucs que je prend c'est du cannabis (pot et wax), et du Xénical (prescrit par mon médecin) qui sont des pilules qui aide à perdre du poids en éliminant les graisses absobés en mangeant et ça renvoi vers les selles. Rien d'autres.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Prends déjà 180mg en sortie et si VRAIMENT ça fait pas d'effet (ce dont je doute mais c'est vrai qu'avec ta corpulence on sait jamais) tu te repousses 100mg. Mais pour une (presque) première 277mg c'est too much je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous taz en journée, faible dose
par Sham, dernier post 26 juin 2019 par Anonyme2150
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prendre une faible dose de MDMA à une soirée ?
par angelicakira, dernier post 30 juin 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Une dose paraissant TROP élevée
par AIIchiro4, dernier post 13 août 2021 par Pop Hip
  4

Pied de page des forums