Trouver alternative à  l'ether pour purifier héroïne de rue

Publié par ,
12249 vues, 17 réponses
nool76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2016
12 messages
Bonjour,

Etant mon 1er post, j’espère être dans la bonne section..


      Avis aux chimistes, car la question est claire et spécifique à  une personne ayant de solides bases en chimie bio organique

      Ma question est de trouver une alternative comparable à  l' Éther diéthylique,( autres appelations sont :éther sulfurique, éther diéthylique, diéthyléther, éthoxyéthane), solvant utilisé dans la technique de purification de l’héroïne de rue. on n'en trouve nul part, devenue interdite à  la vente libre, Je n'arrive même plus à  en trouver en vente sur la toile. (si quelqu’un connait un site de produits chimique

      POUR RESUMER je cherche pour information donc, un solvant ayant presque les mêmes caractéristiques chimiques : miscibilité dans l’eau, densité, apolaire ou pas etc...

l’acétate d'hethyle  ne pourrait pas convenir?

Merci d'avance aux chimistes, ou toute autre connaisseur averti en chimie 

salut 






EXTRACTION DES IMPURETÉS CONTENUE DANS LA CAME DE RUE POUR LA PURIFIER....ou les laisser:
........ c'est un peu comme plonger dans un nuage et se laisser glisser sur un arc-en-ciel.....OU  laisser place aux abcès et autres problèmes de santé non lié à  la diacétylmorphine mais bien à  la coupe la coupe parfois inimaginable tellement immonde......






ps: le protocole d'extraction à  titre informatif,dédié aux personnes averties est à  quelques endroits sur la toile

Un vieux sage a dit: " prends soin de ton corps, afin que ton âme ai envie d'y rester...."
à  méditer??

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour je ne pense pas que tu trouveras une réponse sur le forum à  ta question car moi même j'ai déjà  beaucoup fait de demande à  ce niveau-là  et beaucoup de personne te disent  soit que c'est impossible ou mils ne veulent pas te donner les réponses d'autant plus que cela est interdit par la Charte!!!! je suis tout a fait d'accord que c'est plutôt de la RDR qu'autre chose mais personne ne veut l'entendre sur le forum en tout cas!!!! Je t'envoie également un message en message privé afin de t'expliquer un peu plus longuement ce que je ressens à  ce sujet....
Comme tu as l'air d'être un nouveau membre je t'explique pour les messages privés il y a en haut de chaque page à  droite un petit carré de couleur rouge Bordeaux dans lequel il est écrit menu il suffit de cliquer dessus et un menu déroulant va s'ouvrir sur la gauche tout en bas du menu tu auras message privé il suffit de cliquer dessus pour avoir accès au message privé....
Petite chose importante tu dois être connecter pour avoir accès à  tes messages privés si tu n'es pas connecté tu n'auras pas message privé dans le menu déroulant...

Dernière modification par momo1212 (04 novembre 2016 à  10:58)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne pense pas que les gens ne veuillent pas donner ce genre de réponse mais ils ne la connaissent pas tout simplement !
De plus, quand on regarde sur d'autres forums , il n'y a pas vraiment beaucoup d'infos à  ce sujet ou alors pas mal de gens disent que ce n'est pas possible !
Pourquoi ne pas regarder dans le processus de fabrication de l'heroine ,si tu es chimiste ça te donnera peut etre une idée !

Par contre Momo, tu as lu le procédé que j'ai posté pour la cafeine l'autre jour et l'extraction à  l'eau froide avec le filtre et le charbon activé  , ça venait d'un des deux gros forums US et ce n'était pas un post mais un tuto !

De plus , il n'est pas sur qu'il y ait d'alternative à  l'ether bien que d'apres un mec dans le tuto plus bas en lien , c'est faisable .
Le mec dit que le chloroforme est mieux que l'ether !

Ça  vous l'avez vu :
http://www.heroinhelper.com/user/admin/ … gain.shtml


http://www.heroinhelper.com/user/admin/ … roin.shtml

Ceci dit , le mec dit bien que ce n'est pas pour un débutant en chimie mais pour un chimiste confirmé , sinon ça peut etre vraiment dangereux !

Having clarified this procedure, I would hope that nobody would actually attempt it. To an experienced chemist this is all so routine that you could do it blindfolded. But I noticed that even the college students in my Organic lab class, who had no prior organic chemistry experience, were remarkably clueless around a separatory funnel the first time. This is to say that what is trivial in the hands of an experienced chemist will likely be unusable (at best) and dangerous (at worst) in the hands of an amateur. This chemistry isn't to be played with.

Il y a aussi ça sur Erowid :
https://erowid.org/chemicals/heroin/heroin_info5.shtml

Ils disent par contre que la methode ne doit pas etre employée si il y a un dérivé de Fentanyl ou si il est possible qu'il y en ait car le produit serait trop  dangereux !

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  11:22)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
T'as regardé sur le DW ??

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour information, j'ai déjà  vu cette méthode du chloroforme grandement critiquée par un chimiste mettant en avant que si il s'agissait d'une extraction, il y aurait forcément une étape de filtration et de séparation, ce qui n'est pas présent dans cette méthode. D'autres points étaient également soulevés et appuyés par d'autres personnes démontrant que certaines étapes étaient juste un non-sens.
Personnellement, après avoir discuté avec mon ex (chimiste de formation) et ses potes, ils me disaient tous qu'il leur semblait impossible de trouver une méthode d'extraction pour l'héroïne de rue étant donné que par définition sa composition ne sera jamais là  même, donc qu'une méthode fonctionnant avec un produit ne fonctionnera pas forcément avec un autre, et on ne peut pas prévoir qu'un produit de coupe inconnu fasse une réaction imprévue soit dangereuse, soit produisant une molécule dangereuse mélangée à  l'héroïne et qui passerait donc inaperçue dans la filtration, pour au final se retrouver dans le produit fini.
Je pense qu'il peut être dangereux de tenter ce genre d'extraction sur un produit de rue.
J'avais vu aussi il y a quelques temps un forumer qui avait tenté une de ces extractions, et qui s'était retrouvé avec plus de produit fini que de produit de base (!), donc soit la méthode ne collait pas, soit il était difficile pour un amateur de l'appliquer correctement.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le principe de base, c'est d'utiliser un solvant qui capte les alcaloides et pas certaines coupes.
Il te faut un solvant qui ne laisse pas de "merdes" bien entendu.
Le procédé est simple, tu dissous, tu filtres et jette la merde et tu évapores pour récupérer le sel.
Sur une base ou alors pour pousser le process, il suffit de choisir un solvant en fonction de ses qualités et de ce que tu veux faire : virer un coupe, laquelle, ou purifier. Un solvant et un acide. Au passage tu perds un chouilla en poids dans la conversion en raison des masses molaires.
Ce sont deux choses différentes.
Cela demande des compétences que je n'ai pas.
Faut se mettre à  la chimie. drapeau-blanc

Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à  12:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
on trouve de l'ether sur EBAY ! ("ether 1L" par exemple..pareil pour la plupart des solvants.)

sinon : https://drugs-forum.com/forum/showwiki. … of_Opioids
pour la caféine par exemple, j'ai  cherché une méthode safe (eau, charbon actif)

on peut utiliser la méthode du lien ci dessus a mon avis elle peut fonctionner.  Ensuite on filtre le liquide avec du charbon actif et normalement la concentration de caféine sera très réduite. Ce qui peut être un plus pour l'usager, sans qu'il se mette en danger avec des solvants dangereux comme l'ether, l'acétone, le chloroforme etc

Attention cependant quand on utilise du charbon actif, il y a toujours des pertes :)

au passage l'hero hcl est insoluble dans l'ether; inversement elle est soluble sous forme de base

Dernière modification par groovie (04 novembre 2016 à  13:33)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
Nool76: est ce que le dimethyl ether ferait l affaire? si oui tu en trouve dans les bon grow shop sous le nom de dexso, c'est un solvant qui permet de faire des extractions de plantes medicinale; (surtout pour faire du bho (butane hash oil)ou dho plutot (dimethyl ether hash oil) , les extraction de cannbis au dexso st nettement mieux qu avec du butane meme de bonne qualité genre colibri qui na que tre peu d impureté.).ça coute environ 12.50€ les 500ml (suivant les shop).
tiens ns au jus si cela marche...
suerte!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La methode qu'a posté Groovie est  la methode que j'avais déjà  posté l'autre jour dans le topic sur l'injection et la cafeine , appelée Cold extraction of opioids sur Drugs-forum .

Par contre , dire que la méthode de purification avec un solvant est simple , me parait vite dit car dans la methode que j'ai posté plus haut , un prof de chimie dit bien que ses éleves avaient du mal à  le faire et que meme si c'est simple pour un chimiste ,ça ne l'est pas pour un néophyte !

Having clarified this procedure, I would hope that nobody would actually attempt it. To an experienced chemist this is all so routine that you could do it blindfolded. But I noticed that even the college students in my Organic lab class, who had no prior organic chemistry experience, were remarkably clueless around a separatory funnel the first time. This is to say that what is trivial in the hands of an experienced chemist will likely be unusable (at best) and dangerous (at worst) in the hands of an amateur. This chemistry isn't to be played with.

" ça peut etre inutilisable au mieux , comme dangereux au pire dans les mains d'un amateur !"

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  13:45)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le deuxieme lien que j'avais mis dans mon post au dessus (  http://www.heroinhelper.com/user/admin/ … oin.shtml)
est celui qui avait été posté à  la base sur le site Heroin helper , issue de Heroin user's  handbook mais le premier lien (http://www.heroinhelper.com/user/admin/ … ain.shtml) posté  au dessus qui parle de chloroforme , est une réponse que quelqu'un avait posté ensuite .

Le premier lien disait ça :

Purifying Heroin
[Editor's Note: The following text is taken from Heroin User's Handbook, but the procedure has been floating around for years and I have no idea who "invented" it. I do not recommend using the part of this process that involves ether--unless you really know what you are doing.]
The impurities found in street heroin range from coffee to quinine to glass particles. Most impurities, like coffee, are harmless. You might even like some of them. Coffee, for example, is tasted after injecting heroin that has been cut with it. Some impurities, like glass and maybe even quinine, can be deadly. I strongly encourage you to remove the impurities from the heroin you buy. What follows is a recipe that works despite the fact that it has been widely distributed on the Internet.
Removing Particulate Matter
The use of cotton for filtration when heroin is cooked before being used is a small attempt at purifying the heroin ingested. But a much better job can be done with a little hydrochloric acid (HCl). Place about a gram of heroin in a small glass container (a test tube is best, but any glassware that will allow mixing will work). Add a couple of drops of 28% hydrochloric acid and allow it to react for a couple of minutes. Next, add 5 ml of distilled water and mix vigorously so that everything dissolves that can.
At this point in the process, the heroin is in solution. The non-soluble material in the container is garbage that you do not wish to ingest. Let the solution sit so that the particulate matter settles to the bottom and then pipette out the solution, leaving the particulate matter behind. The simplest kind of pipette is an eye-dropper. If a pipette is not available, it is possible to pour the solution out of one container into another, being careful not to allow any of the particulate matter to be transferred.
Removing Soluble Impurities
Add ammonium hydroxide to the solution, one drop at a time. This will cause a white precipitate to form. Continue adding the ammonium until you are certain that there is no more precipitate being formed. The solution is then gently mixed to assure that the ammonium is evenly distributed. At this point, the solution will have a milky look.
The solution is then added to about 100 ml of ethyl ether-a chemical with which great care must be taken, since it is quite combustible. This new solution is then vigorously mixed and left to sit. This will cause the water to settle at the bottom of the container; it is removed with a pipette and then discarded.
A mixture of 5 mL of HCl and 5 mL distilled water is created and added to the ethyl ether mixture. This is stirred vigorously for several minutes. Afterwards, a water layer will form at the bottom of the container. You then pipette this out and into a small container such as a petri dish.
Deacidification
Slowly add baking soda to the solution in the petri dish. This will cause the solution to bubble. When the bubbling stops, this process is finished. The resulting solution is then air-dried, which yields pure heroin and table salt (NaCl). The salt is harmless and may be ingested along with the heroin.
by Dr. H © 2000
Last Modified: 5 January 2004

my books * locate * contact * meta site * frankly curious * letters * donate * friends * search
angry curious worried user sick bored blog

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  13:53)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ceci dit , je ne conseille à  personne qui n'ait pas une solide formation en chimie de tenter ce genre de chose !

Et n'étant pas chimiste , je n'ai aucune idée sur l'exactitude de cette méthode , je ne fais que poster un des liens  que j'ai vu sur le net à  ce sujet !

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  13:57)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
c'est la deuxième fois que je poste ce lien en une semaine ^^
avec toi ça fait trois. huhuhu



en gros le principe c'est : les opio sont pas hydrophobe donc on va pouvoir les mettre dans de la flotte et travailler le liquide pour éliminer certains produit de coupe;
bon a la base la recette c'est pour séparer la codeine du reste (paracetamol, etc) mais ça peut marcher pour l'heroine :) vu qu'on utilise que de l'eau, il y a peu de risque d'augmenter les risques pour le consommateur...


mélanger la codo enfin l'heroine dans de la flotte avec petit verre d'eau chaude mais pas trop (vu que l'eau bouillante ça diminue le rendement, en detruisant les molécules)

laisser refroidir

puis mettre au  congélateur , jusqu'à  ce que ce soit bien froid (1,2,3°c j'imagine) avant que ça gèle.

ensuite hop, on filtre (filtre de labo, filtre à  café mouillé). le liquide on le conserve. Ensuite on le filtre avec du charbon actif (tu met ton liquide en contact avec des granulés pendant un moment , puis hop tu recupere à  nouveau le liquide.

là  j'imagine que tu peux le laisser s'évaporer ..normalement on retrouve son produit de base sans la cafféine ,
ça peut eliminer des produits de coupe qui vont rester bloqué dans le filtre à  café.


le charbon actif ne va pas absorber le gros de l'heroine , seulement une petite partie. par contre il va absorber la caféine en grande partie :)

Dernière modification par groovie (04 novembre 2016 à  14:45)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Nool76 comme tu peux le voir tu as été plus gâtée qu'est-ce que je ne pouvais espérer tu devras même plus chercher un peu sur le forum ils ont remis un peu tout ce qui était d'actualité et tout ce que l'on disait à  ce sujet sur le forum...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Par contre dans la methode il parle de Cold water extraction !
Le fait de le mettre dans l'eau chaude ou tiede ne faciliterait il pas au contraire , la dissolution du paracetamol et de l'aspirine dans l'eau  ?

Alors que ce que l'on cherche avec cette methode , du au fait que l'heroine est plus soluble dans l'eau froide que le paracetamol et l'aspirine , c'est justement que l'heroine se dissolve mais que le reste se dissolve le moins possible .

Par contre j'avoue que je ne vois pas trop comment il utilise le charbon activé avec le filtre à  café, je ne sais meme pas comment se présente le charbon activé !

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  15:39)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
note:  j'ai oublié de rappeler  que l'hero sous forme freebase se mélange mal  avec l'eau , donc si vous avez une hero base+ cafeine il faudra suivre la procédure habituelle pour la transformer en hero hcl avant de la foutre dans la flotte  et la purifier avec du charbon^^

note 2 : il est déconseillé de CHAUFFER l'heroine d'après certains usagers car certains produits de coupe vont fondre, passer certaines étapes et se resolidifier pendant/Avant l'injection ce qui est plus dangereux que de ne pas chauffer le produit vu que ces adultérants vont être bloqué par les filtres des usagers :)
http://www.bluelight.org/vb/threads/562 … to-filters


@Acid: En gros ils veulent éliminer le paracetamol de la codeine .. or le paracetamol se mélange très mal lorsque la t° de l'eau est froide/glacée
en fait d'abord il mélange bien la poudre codeine , paracetamol etc puis après il la sépare en la rendant très froide
si on la met dans l'eau froide directement, le paracetamol ne va pas aussi bien se séparer de la codeine



pour l'heroine , suivre de la meme maniere le tuto permettra eventuellement d'éliminer  un des produits de coupe mais bon..si votre produit n'a que de l'hero HCL et de la caféine ben on peut directement passé au charbon après dillution dans l'eau.

d'après merk il faut 1700ml de flotte pour dissoudre un gramme d'hero hcl pur



En europe,  l'heroine est sous forme freebase car cela permet de la vaporiser/fumer  à  plus faible temperature sans detruire la molécule avec la chaleur comme le pourrait l'être l'heroine hcl.
Plus l'hero se vaporisera à  très haute température plus  cela  diminuera sa puissance quand on la fume.  De plus la caffeine permet de diminuer encore la température d'ébullition, donc ça rend l'hero freebase encore plus efficace pour être fumé .

pour la dissolution de l'heroine hcl dans la flotte :

1 g dissolves in 1,700 mL water
O'Neil, M.J. (ed.). The Merck Index - An Encyclopedia of Chemicals, Drugs, and Biologicals. Cambridge, UK: Royal Society of Chemistry, 2013., p. 538

1,7L de flotte par gramme, ça fait beaucoup à  évaporer si on veut retrouver le produit sous forme solide.


pour le charbon actif :
https://en.wikipedia.org/wiki/Carbon_filtering

c'est presque comme du charbon normal (noir) mais souvent en granulé, bille, fragments.. disponible très facilement en animalerie. Pour pas cher.  On peut capter du poison, la cafeine, les métaux lourd et des tas de conneries mais pas toute les merde sad .

Contre :

    Les contaminants.
    Le mauvais goût : chlore.
    Les mauvaises odeurs.
    La coloration de l'eau : fer, manganèse.
    Les métaux lourds.
    Les pesticides, les herbicides.
    En prévention contre l'encrassement des osmoseurs (pré-filtre)

Malheureusement  il y a de nombreux produits chimiques qui ne sont pas absorbé. Comme l'héroine wink.
Tu vois je regrette que les "chimistes" qui ont conseillé la personne plus haut n'ont pas évoqué ce type de méthode qui ne risque pas de transformer/concentrer des produits de coupe dangereux.. comme ils disent on ne pourra jamais partager une méthode simple et universelle pour purifier une héroine à  100%
si vous choppez un kilo d'heroine après avoir fait une analyse en laboratoire, il est techniquement possible de la rendre très pur si la coupe est pas trop dur à  jarter.  Même si la plupart du temps il faudra des notions de chimie, du matériel et de l'experience.

voici un lien avec des expériences :
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=44769
http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 46878.html


là  cette méthode simple est adapté pour la caféine et j'ai l'impression que c'est déjà  pas mal pour certain usagers. par contre il va en rester , mais on peut en enlever la majorité.. faudrait faire des essais et analyser le produit avant et après :)


il n'y  a , à  ma connaissance aucun désavantage à  purifier son produit de cette manière (charbon actif)...a part au niveau du rendement.
Forcément ce type de procédé génère de pertes. On peut laissé la flotte s'évaporer naturellement ensuite. Mais le produit que vous allez récupéré sera plus pur (si il contenait bcp de cafféine) donc faudra diviser les dosages. VOus etonnez pas si il reste pas grand chose à  la fin hein, si votre truc a 60%  de caféine .. :)

ATTENTION cela ne va pas fonctionner avec le charbon actif traité vendu de pharmacie, celui qui fond en bouche. Prenez plutôt votre charbon sur internet/animalerie/growshop ... Il doit exister des systemes tout en un , mais là  vous aurez très peu de liquide donc si c'est un énorme systeme avec plein d'étages , avec du sable, du charbon et je sais pas quoi.. si vous mettez un verre d'eau et qu'il n'y a qu'un dixième qui sort ..vous allez gaspiller votre produit. Si je devais le faire, je mettrait ça dans un verre puis je filtrerais ça avec un tamis qui a une maille qui eliminera le charbon et c'est tout. Peut être que je presserais un peu le charbon à  la fin (pas certain) pour sortir le liquide qui est resté coincé dans le charbon qui est très poreux.

le charbon actif c'est déjà  utilisé pour faire la blanche , j'imagine qu'il ya  plusieurs méthodes biensur,  ça capte entre autre les pigments de la brune d'où sa blancheur. C'est un procédé de purification très ancien (egypte ancienne). On peut purifier les liquides, l'air.. comme les filtre à  charbon de la cannabiculture ou plus couramment les hottes de cuisine.

un document interessant sur la fabrication de l'hero: https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf

bulletin_on_narcotics_2007_Zerell.pdf

Dernière modification par groovie (04 novembre 2016 à  18:00)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
D'apres ce que j'ai lu , il est surtout question de dissoudre l'heroine dans l'eau vu qu'elle est vraiment soluble   pour de l'hydrochloride ( si ce n'est que pour de l'heroine base , ce n'est pas le cas à  priori sans acide !) alors que le paracetamol et l'aspirine ne sont pas,aussi solubles .
C'est la difference de solubilité qui fait qu'elles se séparent l'une de l'autre .
Par contre , Ça ne me dit pas,concrètement,  comment il faut utiliser le charbon et le filtre à  café  pour faire ça !

Apparemment , plus l'eau est chaude, plus l'aspirine et le paracetamol deviennent solubles, d'où l'interet de l'eau froide car l'heroine ou la codeine sont parfaitement solubles dans l'eau froide contrairement aux deux autres .

"How Extraction Works
Extraction works because APAP (Acetaminophen ), ibuprofen, and aspirin are hardly soluble in water, especially when cold. Opiates, however, are very soluble in water. (This only partly applies to Ibuprofen.)

Solubility information on APAP:
According to the Merck Chemical Index, APAP is: "Soluble in methanol, ethanol, dimethylformamide, ethylene dichloride, acetone, ethyl acetate; slightly soluble in ether; very slightly soluble in cold water, considerably more soluble in hot water; insoluble in petroleum ether, pentane, benzene."

Solubility information on ibuprofen:
According to the Merck Chemical Index, ibuprofen is: "Relatively insoluble in water; very soluble in alcohol, and most organic solvents." The colder the water, the less the aspirin dissolves."

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  17:24)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tu laisses le liquide et le charbon ensemble quelques heures dans une carafe ou autre, tu mélanges quelques fois pendant ce temps et puis après tu passe le charbon au tamis ou filtre filtre ; pour bien garder le liquide en séparant la flotte. Le charbon va pas se dissoudre dans l'eau. Niveau dosage du charbon, du dosage de l'eau , il faudra faire des essais AMA.

Perso je partirais sur 150Ml à  200Ml avec un gramme d'hero brune caféine de rue qui a été transformé en hero hcl vu quelle se dissout mieux dans l'eau
et niveau charbon je testerais avec de l'eau clair pour voir quel ratio mettre entre la flotte et le charbon. Une fois que je récupere le liquide avec l'hero, je le laisse évaporer un peu ou totalement avant de tester les dosage petit à  petit. Normalement on aura moins d' effets secondaires de la caféine vu qu'elle aura été capté par le charbon

JE sais pas si les gros morceaux de charbon sont préférables aux granulés par contre

https://www.quantumbalancing.com/images/charcoal1.jpg


pour le fait de chauffer la flotte avant de la refoidir, ça semble pas une bonne idée au final a cause des produits de coupe et du risque infectieux (les bacteries se developpent mieux ce qui augmente les risques)

au usa j'ai l'impression qu'il ne faut jamais chauffer l'hero avant de l'absorber  .. ça semble être plus dangereux pour le consommateur...

According to the experience of many, and the science that back's it up, under most circumstances in the USA you do not heat heroin. Especially not powder heroin, but not tar either.

The reason you don't apply heat is, when you do apply heat tar, you introduce all the contaminates, cuts, and probably degrade the active ingredient a little bit while allowing all the precipitate matter to join the solution.

http://www.bluelight.org/vb/threads/627 … er-s-Guide
http://www.bluelight.org/vb/threads/562 … to-filters

Dernière modification par groovie (04 novembre 2016 à  17:54)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui, le,fait de chauffer peut dissoudre des saloperies qui ne se dissoudraient pas   sinon et qui du coup peuvent passer à  travers le filtre pour se resolidifier apres une fois dans la seringue , alors que l'heroine ( surtout hydrochloride et c'est surtout ce genre de came qu'ils ont là bas à  part le black tar , ils ont peu d'heroine base ) est assez soluble pour se dissoudre parfaitement dans peu d'eau froide .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Je cherche comment purifier de l'héro
par FAB, dernier post 24 févier 2023 par Artyom
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ?
par Do-p, dernier post 28 octobre 2015 par BedBug
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur market pour trouver de l'héroïne
par mpellerin, dernier post 22 mars 2022 par caninho
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums