Injection SC

Pages : 1 2 3
#61 
taffeur
Nouveau membre
23 juillet 2016 à 07:00
Tu as du mal a croire quoi ?

Et risquer "surtout" le choc anaphylactique ! Pour info les 4 signes cliniques à  cette réaction allergique, létale a partir du 3éme !!!

Pour info:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Choc_anaphylactique

"De toutes les superstitions, la plus dangeureuse n'est-elle pas celle de hair son prochain pour ces opinions?"  Traité sur la tolérance. Voltaire (extrait).

Hors ligne

 

#62 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
23 juillet 2016 à 08:43
Pour info: Même en thérapeutique la codéine injectable est très très rarement employée et à  ma connaissance jamais en iv de toute façon. Les risques de choc anaphylactique étant majeurs et le bénéfice risque de ce médicament n'étant pas du tout en faveur de la codéine injectable.

Et pour l'anecdote je connais un mec qui s'est injecté une fois une décoction de shit eek , résultat: un rhume carabiné en 10 secondes avec éternuements et tout le tralala....Comme disait Gilac (RIP) on peut même s'injecter de la merde tant qu'on ne craint pas le pire des résultats possibles......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#63 
taffeur
Nouveau membre
23 juillet 2016 à 16:36

Innallas a écrit

La reaction allergique provoque le vomissement qui survient aussi lors de prise d'héroine ou cocaîne, donc tout a fait normal

Tout a fait normal ! Tu compare un vomissement qui annonce une réaction anaphylactique a celui suite a une prise de produit un peu plus fort qu'a l'accoutumé ou pris par un quidam sans tolérance aucune !

Et tu parles aussi de vommmissements pendant le manque, j'aimerais savoir combien ici de personnes ayant connu le manque opiacés vommissais sans cesse pendant le manque!?!

La tu te referes a s'que tu a vu a la TV mainstream, genre les cures de vomissement en thaillande, mais il ingurgitent des trucs de dingue pour se mettre dans cet état !

Je n'ai pas trouvé ta présentation, tu es consommateur régulié d'opiacé?

Dernière modification par taffeur (23 juillet 2016 à 16:45)


"De toutes les superstitions, la plus dangeureuse n'est-elle pas celle de hair son prochain pour ces opinions?"  Traité sur la tolérance. Voltaire (extrait).

Hors ligne

 

#64 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
25 juillet 2016 à 09:21
Quitte a avoir déterré un vieux post, je vais faire taire les fausses rumeurs :

cocaïne : La dose létale minimale est estimée à  1,2 g, mais des personnes sensibles sont décédées de doses ne dépassant pas 30mg appliquées aux membranes muqueuses. En revanche, les personnes dépendantes peuvent tolérer jusqu’à  5g par jour.1

Pour le reste je repasserai peut-être, car le deterrage de topic pour y mettre des inépties toutes plus absurdes les unes que les autres me saoule.

Source :
1 - http://www.emcdda.europa.eu/publication … cocaine/fr

Hors ligne

 

C'est tellement bourré d’inepties et de contre-vérités que je me poserais la question de supprimer le ou les messages en demandant à  l'interlocuteur de ne pas raconter portnawak pasque ça devient dangereux tout simplement de laisser diffuser de tels propos...
Colporter une légende urbaine, ça peut arriver et surtout en matière de drogues, ça nous arrive tous ou ça nous est déjà  arrivé. On a tous le droit à  l'erreur...
Mais là , venir débiter des contre-vérités les unes après les autres en qualifiant certains messages ici de commérage, fallait oser.

Dernière modification par Mister No (25 juillet 2016 à 09:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#66 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे France
02 août 2016 à 20:09
J'adore ce style qui consiste à  raconter ce que finalement tout le monde sait sur un ton doctoral en se prenant pour un Messie au pays des attardés :)
Le type prétend faire preuve de rigueur mais il connait parfaitement tous les morphinomanes du monde puisqu'il en a déjà  rencontré un ou deux! Pitoyable.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
6
[ Injecter ]
Codoliprane : injection 
 0, 2105 vues, dernier message : 23 avril 2020 par AnonLect

logo Psychoactif
52
Injection Tussipax. 
36194 vues, dernier message : 12 mars 2016 par MANU1981

4
Injection de polaramine pour trip sou codé 
11028 vues, dernier message : 27 févier 2014 par @lex

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
535 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6900 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Codéine et dihydrocodéine
»  Injection SC
Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS