recracher de la dope "agglomérées"est ce possible??

Publié par ,
16640 vues, 45 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Hello,
Je chasse le dragon depuis déjà  longtemps et depuis qq temps je recrache eb moyenne une à  deux fois par jour des bout tout noir qui sont quand même assez dire ça ressemble à  de l agglomération de dope et c est assez" élastique "...
Je le sens remonter comme si ça decollait de mes bronche ou de ma trachée avec un goût très amer...
Je me suis demandé si ce n était pas de la peaux de mes bronches qui se decolle avec de la dope...
Mais apparemment de la peaux ou plutôt de la membrane qui entoure les poumons ce n est pas possible???
Je pose la question???
Et en cas de emphysème n est ce pas possible non plus...
Cela est il déjà  arrivé au chasseur de longue date ou de  grande quantités ???
Je sais que ce n est pas très frais comme topic mais ça m inquiète qq peu. ..
Merci de votre compréhension...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Momo !

L'héroïne comme tout les opiacés à  un effet antitussif , elle t'empêche donc de pouvoir recracher correctement tes "glaires" , j'avais vu un documentaire qui disait que de fumer tous les jours de l'héroïne sur l'alu, empêcher d'expulser ses glaires et que du coup ça reste dans les bronches.. Et ça peut devenir dangereux à  longue !

Désolé si c'est pas clair je me souviens plus très bien de ce documentaire mais c'était bien expliqué..
Peut être essayé de documenter là  dessus !
En tout cas essaye de faire une pause ,meme courte, et évite de chasser et sniffer pendant quelques temps
Tu fumes aussi des cigarettes ?
Si tu craches vraiment noir ou du sang , va directement voir un médecin !

Dernière modification par Jacobson (06 novembre 2016 à  01:29)


0o0o0

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Euh, c'est inquiétant ton histoire et je ne sais  pas si ça peut etre  de l'heroine que tu recraches mais ça parait étonnant  !
Cracher du mucus de couleur sombre c'est possible mais là  ça a l'air un peu bizarre , ça ne devrait pas etre dur mais plutot la consistance d'un bon mollard grisâtre éventuellement à  moins que les residus d'hero l'assombrissent !
Va faire des examens des poumons à  mon avis !
As tu du sang dans tes crachats ?
Ça pourrait etre du sang coagulé mais j'espere que ce n'est pas ça !
Vu ta description ,ils ont l'air étrange tes crachats !

Le probleme c'est que de chasser le dragon à long terme, ça doit abimer les poumons , surtout vu la qualité de ces cames illicites comparé a des dopes pharmas !
Quand tu vois,la gueule de la paille et ce qui s'incruste dedans comme résidus, imagine dans tes poumons à  long terme  !
Surtout si tu rajoutes de la coupe en plus !

Moi je,suis fumeur de clope , genre un peu moins d'un paquet par jour depuis que j'ai arreté les joints et je crache un peu une ou deux fois par jour , c'est grisatre mais juste deux ou trois crachats ( sachant qu'avec les opiacés , une partie a tendance à  rester dans les poumons ) .
Faut que j'arrete le tabac , c'est vraiment de la merde et je fume trop !

Perso, c'est entre autres pour ça que je prefere sniffer ( ou meme plutot le waterlining mais avec la,blanche !) car je pense que c'est ce qui abime le moins à  long terme !

L'injection de dope pure pharmaceutique ne devrait pas etre trop mauvais , si ce n'est qu'à  force, les injections abiment les veines à force de les percer !
Il faudrait avoir un cathetere en permanence qui éviterait de faire des trous partout pour que çe soit moins invasif !
Ou alors faire des,injections sous cutanées ou IM mais avec de la dope pharma car sinon , bonjour les abces !

Au début du siecle dernier ,c'était beaucoup plus pratiqué que maintenant car la dope était pharmaceutique et l'injection IV ne s'était pas encore généralisé avec la came , c'est venu plus tard ,vers les années 20 à  30 , car les gens pensaient que ça pourrait les tuer d'injecter l'hero en IV !

L'emphysème ça donne une insuffisance respiratoire ( genre il faut avoir une bouteille d'oxygene pour respirer à un certain stade !) !
Tu devrais passer au sniff !

Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à  02:33)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À propos , tu saignes du nez si tu sniffes ta dope pure sans la couper ?

Et tu n'arrives vraiment pas à  la fumer sans rajouter de la coupe ?

Avec Mas , on trouve ça bizarre que tu sois obligé de rajouter de la coupe pour la fumer !

C'est parce qu'elle ne coule pas assez bien et que le gout est trop fort que tu rajoutes la coupe , je crois que c'est ce que tu nous avais dit , non ?

Tù as aussi des douleurs au coeur quand tu la fumes sans coupe ta dope ?

Car la coupe rajoute de la cafeine et ça ça donne des douleurs aux coeur à  partir d'une certaine dose , surtout qu'en la fumant , ça va directement dans le sang en bonne quantité à  mon avis !

Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à  11:32)

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pour ce qui est du tabac je ne fumais plus que 1 clope par jour. ..
Mais la depuis qq jours je fume que entre 3 et 5 cigarettes par jour...
Je n'ai jamais été un grand fumeur de clope de toute façon au plus 10 cigarettes par jour
Donc casi rien. ..
J'ai d'autres personnes que je connais à  qui cela arrive de temps en temps aussi de recracher comme moi cela m'est jamais beaucoup il est vrai que moi c'est un peu plus souvent qu eux... sans mettre de la coupe c est trop fort comme goût à  fumer et s habiter sans coipe c est trop dangereux vu les difference de dope qu il y a sur le marché actuellement !!!!
Tandis que avec la coupe on peut en mettre plus ou moins selon la qualité...
Si non en sniff ce n est pas trop mon truc même si c est beaucoup plus fort qu en fumant...
Ça me pique et me brûle le nez mais je devrais peut-être essayer Le watering????
Est-ce plus doux comme ça est-ce que cela pique - le nez??
Ça a l aspect d un "gros molard" comme tu dis mais plus collant...
C'est pour cela que j'avais poster le topic en demandant si lorsqu'on préparer un shoot on enlevait lacafeine à  fin de ne pas le fixer en direct avec de la caféine car déjà  quand la fumant ça me donne des maux de cœur....
J'essaierai peut-être de poster une photo afin de vous rendre compte de ce à  quoi cela ressemble même si comme je l'ai déjà  dit et que je l'avoue cela n'est pas très ragoutant....

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est chelou que ça te brule le nez quand tu sniffes , une bonne came ne brule pas le nez normalement et d'apres ce que tu dis ce sont plutôt des trucs assez dosés que tu sembles avoir !

Le warerlining ça fonctionne avec la blanchequi se dissout bien dans l'eau !
Si la tienne se dissout bien dans l'eau sans acide ,oui tu peux mais si c'est du brown avec beaucoup de dépot , il faut mettre un peu d'acide ( ascorbic, citrique , voir citron ou vinaigre , petites goutes )

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je pense que le fait que ça me pique le nez est que je suis assez sensible du nez  car j'ai des allergies  acariens poussière exetera

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Quand tu sniffe ca va aussi dans tes poumons donc à  éviter !!
Et vu le peux que tu fumes de cigarette comme tu dis , ç est sûrement pas à  cause de ça
Tu n'as pas accès à  du subutex ou quoi ?
Que tu laisse de côté l'hero pendant un petit moment..
À ta place j'orais vraiment peur , je stress quand je crache un peu rougeatre ou grisatre à  cause de la fumette, si j'orais craché ce que tu décris j'serais directement aller au médecin..
C'est quoi que tu met comme coupe en plus ? Du paracétamol ?

A plus !retablis toi bien !

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

momo1212 a écrit

sans mettre de la coupe c est trop fort comme goût à  fumer et s habiter sans coipe c est trop dangereux vu les difference de dope qu il y a sur le marché actuellement !!!!
Tandis que avec la coupe on peut en mettre plus ou moins selon la qualité...
...

gne Pardonnes moi, mais pour moi, ta façon de voir les choses et tes habitudes de consos et d'après tous ceux que j'ai pu voir chasser le dragon dans ma vie sont incompréhensibles...J'ai beau tourner le truc en long, en large et en travers pour tenter de trouver une raison logique à  tout ça, ben....Je suis peut être complètement con, mais j'y pige que dalle! lol

Et qu'on ne vienne pas me reprocher de porter un jugement ou je ne sais quoi encore svp! :)
C'est pas du tout ça que je veux dire! Je dis simplement que je ne comprend pas la démarche qui consiste à  couper son produit avec de la merde (qui en plus, d'aprés ce que tu dis à  l'air de bien te niquer les poumons hmm ) avec l'argument que tu donnes plus haut...

Je ne sais pas, mais perso, de la bombe à  80%, j'en met 1 tête d'allumette alors que de la bouse à  20% je me fais une poutre (je ne vois pas le rapport avec la coupethinking)
Et de toute façon quand je ne connais pas une came, la 1ere fois, je dose comme si c'était de la bombe (quitte à  me faire 5 lignes au lieu d'une, en plus quand tu la shootes pas, c'est pas trés grave d'avoir à  en faire plusieurs plutôt qu'un, non?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Momo, ton crachat a l'aspect de la gélatine ?
Perso dans mes mollards j'ai genre comme plein de morceaux de gélatine mais y a pas toujours du sang par contre.
Moi je sniff tous les jours depuis une douzaine d'années et j'imagine pas la gueule de mes poumons remplis d'amidon de maïs et toutes les autres merdes.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et j'ajouterai que OUI, de toute façon fumer de la came (qu'elle soit pure ou non) au bout d'un certain temps ça ne doit pas t'arranger les poumons......Mon pote qui fume, les lendemains d'extra, crache toujours des trucs venus d'ailleurs........Et oui, comme Tetris, il m'arrive de cracher des trucs trés épais comme de la gélatine, mais trés petits et transparents en général (je ne fume ni la dope, ni le cana et je tourne à  5 clopes/jour environ.....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je pense que snffer abime moins les poumns que de fumer !
Quand on sniffe , il n'y en a qu'un petit peu qui va éventuellement dans les poumons mais le reste va dans la cavité nasale mais ne va pas forcément dans les poumons et apres ça peut redescendre dans la gorge mais ça va dans l'estomac , alors que quand on fume , tout va dans les poumons et quand on vout la gueule de la paille , forcément ce aui va dans les poumons n'est pas top !

Apres , ça dépend aussi des coupes , si il y a du talc par exemple, c'est clair que ce n'est pas bon pour les poumons mais ce n'est pas la coupe la plus utilisée heureusement !

Àpropos, ça se trouve toujours le mannitol ?

Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à  19:03)

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Voilà  une photo. ..
Je rappelle que je fume depuis 22 ans et relativement beaucoup car depuis je le suis habitué et que les produits que l on touche sont de plus en plus mauvais. ...
Et pour mascarpone si tu touche une dope à  80% que tu la coupe pas si la semaine d après tu touche un produit à  60 % l habitude que tu peux avoir avec une à  80 % sera que celle de 60 tu ne sens plus beaucoup c'est pour cela que l'on coupe les produits..
/forum/uploads/images/1478/1478455511.jpg

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Acid je disais ça par rapport a l'amidon de maïs, le talc et toutes les autres merdes qu'il y avait dans la bupré jusqu'à  récemment alors que je pensais ça relativement safe.

Mascarpone c'est exactement ça que je crache et t'es le premier qui me dit qu'il voit de quoi je parle, je me sens moins seul.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oh porca miseria c'est flippant ce que tu balances comme crachat !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Et encore une fois pour mascarpone si tu ne comprends pas si tu connais des gens en Belgique tu peux leur demander c'est comme ça qu'on pratique chez nous et ça se fait depuis belle lurette en tout cas depuis que la pure existe en Hollande et puis chez nous...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est clair que c'est pas beau ce que tu craches là  !
Moi je crache du mucus , genre gelatineux qui doit etre grisatre à  cause des clopes mais ça c'est autre chose !
Perso ´ à  ta place j'arreterais de fumer et je snifferais !
Mais franchement je ne vois pas l'interet de couper meme par rapport à  ce que tu dis ; il suffit d'adapter ta conso en fonction de la force du produit !
Si tu as un truc à  60 % , tu vas prendre disons 1g par exemple et bien si apres tu as un truc à  40% , tu en prendras 1/3 en plus , genre 1,3 g , tout simplement !
C'est comme ça que j'ai toujours fait , pas besoin de recouper en plus et de s'enfiler des saloperies plus que nécessaire !
Le fait de couper ne sert à  rien, surtout que de toute façon, tu ne sais meme pas quel est le pourcentage  de pureté de tes dopes !
Je ne vous pas piyrquoi tu n'adapte pas ta conso en fnction de laforce du produit tout simplement , çame parait plus simple !

Mais bon, tu fais ce que tu veux mais franchement je pense que mon conseil est avisé et je suis sur que Mas ne me contrediras pas à  ce sujet vu ce qu'il dit aussi !

Tu consommes combien par jour en ce moment ?

Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à  19:24)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est clair que le sub contient tout un tad d'excipients de merde qui ne sont pas géniaux dans les poumons .
À une époque aussi j'en sniffais .

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je rejoins Mas et Acid pour dire que à  quantité de plaisir (ou d'analgésie) égale due à  l'héroïne, il est clair que moins il y a de coupe absorbée avec l'héroïne, moins c'est malsain. Ajouter de la coupe ne peut pas abaisser la nocivité (sauf si du coup on consomme moins d'héroïne mais ça marche pas).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Mais franchement vu la photo du crachât , je pense pas que psychoactif va t'aider c'est un médecin que tu dois aller voir !
Ou radio des poumons directement !
Je veux pas t'affoler mais c'est violent ce que tu craches , c'est noir comme du pétrole..

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
nakedlunch femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
17 messages
Il a raison, la came d'Hollande ou Belgique, on peut être amenés à  la couper pour la fumer. Et même pour le reste. Et on fait environ 3g avec 1g et ça c'est la came française. Demandez aux dealers.
Celui qui a déjà  essayé de fumer de la came pure sait qu'on est obligé de couper. C'est amer et infumable sinon, ça ne coule pas en plus, quelque soit la quantité.

Dernière modification par nakedlunch (07 novembre 2016 à  04:16)

Hors ligne

 

avatar
nakedlunch femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
17 messages
Pour le problème d'expectoras...
Soit la paille touche trop l'alu quand tu fumes...
Soit, et sûrement, poumons encrassés avec potentielle infection = médecin / radio des poumons.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Quand je vois la gueule de ce qu'il y a dans la paille au bout d'un moment, genre quand ça s'est bien déposé, bien foncé et qu'on peut la refumer, j'ai tendance à  me dire que ça doit aussi bien se déposer dans le système respiratoire... J'imagine que ça doit pas être impossible de recracher tout ce dépôt par paquets...
Par contre, je sais que j'ai un pote qui chasse beaucoup (mais genre BEAUCOUP) et qui avait un verre à  côté de son lit à  cause de ce problème exactement. Il crachait des trucs ignobles et foncés au possible, compacts et tout, mais pas le même genre que ce qu'on peut cracher quand on tape des douilles.
En tous cas, je pense vraiment pas que ça doit être anodin, ça serait bien d'aller consulter quand même  (voir faire analyser un de ces crachats si c'était possible ? va savoir, si ça se trouve c'est comme la paille qu'on peut refumer après, peut-être que tu peux cracher ces trucs directement sur l'alu et le refumer direct... punk1 Naaaaaaaan......)

Dernière modification par BoilingBlood (07 novembre 2016 à  05:21)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est  pas très jolie tout sa .. 
J'avais déjà  aborder le sujet de la dangerosité de la chasse par rapport à  liv. .. et cela confirme ce que j'avais dit à  l'époque. La dangerosité de la chasse pour moi est trop souvent relativiser  et ce n'est pas plus safe que liv . Sa te détruit les poumons la preuve en ai dans ce post . A l'heure d'aujourd'hui si il existe des sterifilt , filtre toupie  et matos sterile afin de rendre l'injection moin dangereuse ce n'est absolument pas le cas de la chasse. Sa se colle direct dans les bronche avec les conséquences qui s'en suivent.  attention je ne dit pas que liv est plus safe mais en terme de dangerosité tout les 2 se valent .  le mieux selon moi , serait de repasser au sniff ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

nakedlunch a écrit

Il a raison, la came d'Hollande ou Belgique, on peut être amenés à  la couper pour la fumer. Et même pour le reste. Et on fait environ 3g avec 1g et ça c'est la came française. Demandez aux dealers.
Celui qui a déjà  essayé de fumer de la came pure sait qu'on est obligé de couper. C'est amer et infumable sinon, ça ne coule pas en plus, quelque soit la quantité.

Je maintiens que c'est une "mode" récente...Le brown n'étant de toute façon jamais ce qu'on peut appeler de la came pure même dans le meilleur des cas...Le brown est une came créee à  la base pour être fumée et contenant déjà  suffisamment de caféine. Seuls les dealers avides de thunes ont toujours eu un interet à  le recouper, pour les consommateurs cette "habitude" soi disant obligatoire n'existait pas avant ces dernières années....Quant à  couper pour éviter les od....roll C'est du même domaine que de couper ton whisky à  l'eau pour être moins saoul (sauf que dans ce cas, l'eau est sans danger contrairement à  la coupe...), je préfère me taper une gorgée de bon sky, qu'un litre rallongé à  la flotte....

Pour tes crachats, je serais toi, d'une je passerais illico à  un autre mode de conso, de 2 j'irais immédiatement consulter et faire une radio des poumons.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Nakedlunch, couper la came pour la fumer est nécessaire quand elle ne contient pas de caféine et que soit elle ne coule pas (ce qui n'est pas le plus grave) soit elle est gaspillée par manque d'ouverture des alvéoles pulmonaires et trop haute température de vaporisation qui en détruit une partie - toutes choses que la caféine effectivement améliore.

Je confirme qu'avec la #3 très pure que j'ai reçue du croissant d'or je suis obligé d'ajouter de la caféine pour qu'elle soit efficace de façon optimale (facile de constater que la même dose de came est moins efficace sans l'ajout de caféine sinon jamais j'ajouterais de la coupe dans ma came).

Mais le sujet ici n'a pas grand chose à  voir, c'est de dire qu'on ne rend pas la came moins nocive en la coupant. Mascarpone a parfaitement résumé avec le whisky.

Je confirme aussi ce que dit Mascarpone, il est juste totalement insuffisant de venir faire part de symptômes aussi graves que ceux décrits ici sur un forum d'autosupport. On n'est pas médecins ici et de toutes façons il faut consulter sérieusement et faire les examens nécessaires. Et si c'est manifestement une pathologie, il ne faut pas imaginer que tous ceux qui fument vont développer ça, c'est une pathologie peut-être causée par la fume (ou pas) mais c'est une pathologie personnelle (après je ne conteste pas que fumer l'héro amène de nombreuses pathologies parfois graves). Il faut voir aussi si le fumeur d'héroïne est aussi fumeur de cigarettes. Car la cigarette contrairement à  l'héroïne fumée tue la moitié de ses consommateurs! Or le fait de fumer de l'héroïne est un facteur aggravant sur les dangers de la cigarette en diminuant la capacité d'expectorer. On met donc sur le dos de l'héroïne beaucoup de problèmes dus à  la cigarette que l'héroïne n'a fait qu'amplifier ou accélérer.

Et non Coluche, on ne peut pas confirmer une théorie sur la dangerosité relative de la fume par rapport à  l'IV juste sur la réalité d'un seul témoignage. D'autant que ce témoignage est extrême (sans pour autant contester qu'il y a de nombreuses complications à  la fume). Pour comparer les deux il y a des statistiques de plus grande envergure et je n'ai pas de doute sur le fait que fumer est statistiquement (c'est à  dire pour la majorité des gens, mais avec bien entendu des exceptions) moins dangereux qu'injecter, y compris quand on considère les pratiques avec du bon matériel et le savoir-faire nécessaire. Pensons simplement qu'aujourd'hui la consommation d'héroïne a basculé vers l'aluminium pour toute la nouvelle génération, et malgré la quantité supérieure de fumeurs, qui effectivement débarque avec leurs pathologies parfois graves, le problème sanitaire reste toujours bien plus grave (sans commune mesure en fait) du côté des injecteurs malgré la distribution gratuite de matériel d'injection accessible à  tous.

Dernière modification par Syam (07 novembre 2016 à  12:55)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Effectivement vue comme sa syam sa paraît logique.  Dans l'absolue tu as sûrement raison

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et tu n'as pas tort quand tu essayes de faire comprendre aux UD que sous prétexte que l'alu n'est pas de l'IV ça deviendrait anodin... Oh que non, c'est dangereux, extrêmement addictif, et tout à  fait néfaste pour la santé, bref il ne faut pas du tout banaliser ou minimiser la chose.

Ensuite concernant les poumons, entre un gros fumeur d'héro et un gros fumeur de cigarette, je parierai pas que celui de cigarette a de meilleurs poumons, bien au contraire, ce qui est sûr c'est que celui qui cumule les deux prend vraiment d'énormes risques. Chez les gros fumeurs de tabac c'est bien plus de 50% qui en meurent. Les fumeurs d'héro si ils n'ont pas le tabac à  côté ont à  mon avis (?) beaucoup moins de problèmes au niveau pulmonaire, cancer etc. Mais quand on commence à  raisonner sous la forme "oh j'en connais qui prennent encore plus de risque que moi", je crois qu'on est bel et bien sur une mauvaise pente : on trouve toujours pire que soit donc cela revient à  ne se donner aucune limite!

Alors essayons de ne pas trouver dans l'existence de pratiques pires que la chasse à  l'héro sur l'alu, la justification pour s'imaginer que notre geste est anodin. Il est loin de l'être et tu fais vraiment bien de le rappeler.

Dernière modification par Syam (07 novembre 2016 à  18:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Comme cela est assez récent et que encore une fois même si moi ça m'arrive assez souvent par rapport à  d'autres à  qui cela arrive une ou deux fois par semaine moi c'est plutôt une ou deux fois par jour....
je ne suis pas un cas isolé...
Je me suis demandée et sans rire si ce n'était pas les talibans qui mettait des saloperie dans leur produit vu que en Afghanistan c'est eux qui ont le monopole et ils savent très bien ce qui part en Europe ou pas ce serait pour eux une bonne façon d'éliminer pas mal de mécréant!!!!!
A cogiter!!!!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Momo tu crois pas si bien dire car ça a déjà  été fait de couper avec de la merde pour flinguer du mécréant après je sais pas si c'est courant et je sais plus où j'ai lu ça.
En plus j'suis pas un mécréant donc pas cool drapeau-blanc

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce ma dope qui a changé , ou moi ?
par EncreTarte, dernier post 05 octobre 2019 par EncreTarte
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de la dope. Risques?
par helena, dernier post 07 mars 2016 par Mazette
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Dope, le coeur qui déconne...
par helena, dernier post 15 mars 2016 par Mascarpone
  15

Pied de page des forums