Variétés de cannabis qui ne défoncent peut ? Taux en THC faible ?

Publié par ,
32470 vues, 31 réponses
avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages
Yo !
Je suis à  la recherche d'une variété de cannabis qui ne défonce presque pas, qui a un taux en THC très faible.
J'ai fumé de la Jack Herer mais à  un quart du joint je suis déjà  complètement K.O. C'est donc le genre de variété que je n'aime pas trop... Je recherche plus une herbe qui defoncerait par exemple au bout de 3 joints, le plus faible serait le mieux.


Je vous remercie !

Dernière modification par DaOnlyRevoK (07 novembre 2016 à  16:01)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai testé des herbes riches en CBD mais avec du THC, bin, ça ne défonce pas vraiment disons pas fort du tout et même si tu fumes le pot, tu n'auras pas le même effets qu'avec ton quant de joint de Jack Herer.
Tu devrais tester différents ratios de CBD voir si les effets te conviennent.

Dernière modification par Mister No (07 novembre 2016 à  16:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Aili
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Effectivement si tu souhaites ne pas être defoncé tourne toi vers des variétés riches en cbd et pauvres en thc.

Apres ca peut sembler bête mais par exemple si t'es defoncé trop vite avec une variéte "normale" bah reduis les doses tout simplement. Si tu doses tes joints très faiblement bah tu seras pas defonce, mais bon je vois pas trop l'intérêt de fumer de la beuh si c'est pour pas être defoncé? A part si c'est pour un usage medical et dans ce cas la recherche des varietes avec un fort taux de cbd comme je l'ai dit precedemment.

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages

Aili a écrit

mais bon je vois pas trop l'intérêt de fumer de la beuh si c'est pour pas être defoncé

Je fume surtout pour le "plaisir" de la fumette. Il y a aussi que mon corps réagit très fortement au thc, une mini dose et je plane déjà  ! C'est à  dire que si je tire sur un joint à  une soirée par exemple rien qu'une ou deux fois, je plane complètement, et ce n'est pas très agréable selon moi de planer aussi vite...

Et avez-vous des noms de variétés ? Que pensez-vous de la Blue Cheese ?

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
si tu cherche du super faible tu peux essayer de chopper du chanvre "légal" en France, dont le taux de
THC<0.4%, je sais pas ou en trouver ni si ca défonce même un peu (peut être légèrement en pur) mais c'est du très light wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais bon je vois pas trop l'intérêt de fumer de la beuh si c'est pour pas être defoncé

ça dépend des personnes. certaines herbes un peu trop chargées sont parfois jugées désagréables pour certains. Le côté défonce est parfois too much, des effets relaxants légers sont parfois préférés sans que ce soit une histoire de thérapeutique.

D’un point de vue récréatif, le CBD n’est pas conventionnellement convoité, alors que le THC l’est pour la simple raison qu’il s’agit d’un cannabinoïde psychoactif qui tend à  définir la puissance générale d’une variété.
Les variétés de cannabis à  haute teneur en CBD sont principalement populaires auprès des patients, ainsi que chez les consommateurs récréatifs qui veulent se relaxer sans nécessairement se retrouver dans un état non fonctionnel, sur un nuage.

Perso, j'aime bien quand une herbe a du "relief", par contre parfois en journée, un truc light moins incapacitant est agréable, sans forcément beaucoup de CBD.

si tu cherche du super faible tu peux essayer de chopper du chanvre "légal" en France

ah oui, mais là , tu n'as plus les effets du cannabis.
Tu devrais chercher des plantes qui ont un fort taux de CBD sans forcément tomber dans le ratio 1:1, car c'est prendre le risque de ne plus vraiment ressentir les effets du cannabis.

Dernière modification par Mister No (07 novembre 2016 à  16:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages
La fiche descriptive du blue cheese indique 19% de THC et une teneur en CBD dite "Medium". Je ne me rend pas bien compte de ce que cela représente, avez vous un point de vue sur cette variété ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
non c'est une herbe au fort taux de thc, 19% ça "tue"!

les lien commerciaux non rien à  faire là 

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 novembre 2016 à  16:55)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages
Mais alors pourriez-vous me dire des noms de variété a faible pourcentage de THC ? Pas moyen d'un trouver sur le net...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

c'est quoi la blue cheese? quel breeder? un mélange de la blue dream et de la ucheese?
sinon c'est un peu vague sad

perso je te conseil la big bud et consorts. Sa faible puissance et son goût moyen sont ses seuls défauts avec la sensibilité a l'humidité.
de+ tu auras une grosse productivité très importante
si tu veux du goût tu as vraiment le choix. Les cousines de la big bud sont toujours "douces" mais gros rendement.  Renseigne toi, il y en a beaucoup. Certains sont très connus comme la GRAND DADDY PURPLE  un des best sellers américain , ou la CRITICAL MASS

si tu cherche une variété très peu mentale et uniquement physique, je te conseil la cannatonic. Le genre de weed 0 anxiété. elle a beaucoup de cbd aussi. 1:1 env.
La california orange bud , je l'avais trouvé douce aussi. Jolis bud, joli goût, pas fort. 

Les ruderalis sont plus douces que la moyenne ,les autos quoi, mais 0 pied mere possible.
Tu auras presque toujours un taux plus bas que les hybrides hollandais/us habituels

Enfin les sativas non mures (avant trichomes ambré partiellement)  sont pas mal si tu veux de la douceur. Une thai x hollandaise, une africaine comme la Durban poison qui est à  5-7 je crois... mais ces sativas sont plus mentales que les hybrides ou les pures indicas. Evite cependant les pures sativas non acclimatées comme celles qu'on trouve dans les buds importés du tiers monde, haha, en 2 Mois elles seront pas assez mures.. comme une zamal.

enfin si un jour tu trouves une variétés qui te plait mais qui est très forte, tu peux faire une pollenisation maison et créer TA variété, celle qui sera adapté à  TES besoin. Pas besoin de beaucoup de  matos et tu pourras cultiver de la sinsemillia en meme temps, pas de soucis.


bon ça fait pas mal de pistes ,je cale ..
j'ai plus d'idées!
++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages
Merci groovie. J'avais une autre question, si le THC se trouve dans le pollen des buds, une fois la récolte faite je peux les passer 4-5 fois au grinder, cela enlevera pas mal de pourcentages de THC non ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pollen= foutre de plantes mâles , Buds = fleurs femelles pas fécondés
si la fleur est fécondé, la concentration de drogue chute drastiquement

ce que les gens appelle le "pollen" c'est pas du pollen. C'est des morceaux de fleur non fécondés. La partie poudreuse, la plus fine ou presque. ce faux pollen est en fait du hashish. on peut le récupérer avec un tamis.
si tu fumes, tu grind de la sinsemillia non hermaphrodite (avec les deux sexes) ; tu auras pas de vrai pollen.


pour en avoir il faut un mâle et le faire fleurir. Au lieu des buds il va faire des bananes. au bout d'un moment les bananes vont souvrir et ça va faire du vrai pollen. Le pollen va rentrer dans les buds. Qui vont se remplir de graines.

voici un plant mâle en floraison :

http://ruthusher.com/wordpress/wp-admin/images/male-cannabis-plant-flowering-i0.jpg&amp;imgrefurl=http://ruthusher.com/wordpress/wp-admin/images/male-cannabis-plant-flowering&amp;h=1944&amp;w=2592&amp;tbnid=kJO_iIoWBzSjOM:&amp;tbnh=90&amp;tbnw=120&amp;docid=sXL5Z993EhmEeM&amp;usg=__UclcIx8uRgLh4I_ZBA-TvqtPaOg%3D&amp;sa=X&amp;ved=0ahUKEwjHyquJn5fQAhVDchQKHedUBOkQ9QEIKTAC

C'est émouvant ;(  .. la plupart des gens sont glacés d'effroi quand ça arrive. Vu que c'était involontaire ^^. La weed va être pleine de graines , elle sera beaucoup moins forte et difficile à  fumer.. (coquilles, peau etc..)
si tu veux en savoir plus , je te conseil de lire un tutoriel. Il y a plein de gens qui font leurs propres graines. C'est la meilleur solution pour ne plus payer très cher .. ;(

Dernière modification par groovie (07 novembre 2016 à  19:17)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages

groovie a écrit

Pollen= foutre de plantes mâles , Buds = fleurs femelles pas fécondés
si la fleur est fécondé, la concentration de drogue chute drastiquement

ce que les gens appelle le "pollen" c'est pas du pollen. C'est des morceaux de fleur non fécondés. La partie poudreuse, la plus fine ou presque. ce faux pollen est en fait du hashish. on peut le récupérer avec un tamis.
si tu fumes, tu grind de la sinsemillia non hermaphrodite (avec les deux sexes) ; tu auras pas de vrai pollen.


pour en avoir il faut un mâle et le faire fleurir. Au lieu des buds il va faire des bananes. au bout d'un moment les bananes vont souvrir et ça va faire du vrai pollen. Le pollen va rentrer dans les buds. Qui vont se remplir de graines.

voici un plant mâle en floraison :

http://ruthusher.com/wordpress/wp-admin … kQ9QEIKTAC

C'est émouvant ;(  .. la plupart des gens sont glacés d'effroi quand ça arrive. Vu que c'était involontaire ^^. La weed va être pleine de graines , elle sera beaucoup moins forte et difficile à  fumer.. (coquilles, peau etc..)
si tu veux en savoir plus , je te conseil de lire un tutoriel. Il y a plein de gens qui font leurs propres graines. C'est la meilleur solution pour ne plus payer très cher .. ;(

Mais donc est-il possible si par exemple j'achete de la beuh forte en THC de faire tomber ce qu'on appelle le "pollen" pour qu'elle perde tout son THC ? Ou y a t il du THC ailleur dans la fleure ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
euh.. tu pourrais..techniquement...passer ta beuh dans une sorte d'ice o lator (extraction avec de l'eau uniquement).. puis la faire secher..et la fumer ..
elle serait moins forte qu'au debut.  Ou simplement diviser tes dosages actuel ... beaucoup plus simple j'imagine big_smile big_smile big_smile

diminuer les dosages c'est la même chose que changer de produit. Deux variétés avec les mêmes taux de thc ont des cannabinoides différent.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La pelouse ! lol

Plus sérieusement , je suis d'accord, car je trouve que les cannabis trop fort en THC ne sont pas tres agréables à  fumer quand on est un gros fumeur et qu'on fume beaucoup de joints dans la journé comme c'était mon cas avant que j'arrete de fumer !
30% de THC, je trouve que ça commence à  etre trop puissant !
Pourtant , ça peut etre des hash ( ou herbes )  super agréable à  fumer niveau gout et odeur mais ça envoit vraiment fort et ça ne détend plus vraiment !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je vous propose un outil qui donne des réponses à  tes questions DaOnlyRevoK :
http://fr.seedfinder.eu/

C'est une base de données sur les différentes variétés recensées sur la terre (9443).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

diminuer les dosages c'est la même chose que changer de produit

Pas toujours, avec certaines alchimies, avec un tout petit dosage, tu prends "cher" quand même. Des fois, tu sens bien que la quantité n'est pas la clé du trip.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Le problème des beuh "surdosées" en THC aparaissent notamment quand on refuse systématiquement le tabac. Et puis il faut une certaine synergie des alcaloïdes, sinon autant prendre du THC pur... Et tout le monde n'a pas d'accoutumance du turfu !

Merci groovie pour les conseils concernant les variétés. Ca me servira beaucoup en tant que consommateur très occasionnel.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

en breeder cbd connu il y a cbdcrew qui propose tout une gamme, tu as des versions cbd chez medical seeds, il y a aussi cbd botanic moins connu qui a toute une gamme. Kannabia breeder 100% féminin propose aussi des versions cbd. Bref y a le choix, par contre je n'ai jamais testé, mais effectivement ça pourrait être ce qu'il te faut, ces plantes sont réputées faiblement psychoactives et à  usage médécinal

Dernière modification par douwegberts (08 novembre 2016 à  11:46)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

il faut une certaine synergie des alcaloïdes

Il s'agit de cannabinoides, pas d’alcaloïdes car ils n'ont pas d'élément azoté dans leur composition. Les cannabinoides de synthèse eux sont des alcaloïdes pour le coup et avec des risques différents.
Mais je suis d'accord, la variation des effets vient aussi des différentes alchimies entre les cannabinoides. Pas que THC/CBD Tu as aussi le CBG et le THCV dans les grandes lignes, mais en effet de concert, il est pensable d'imaginer qu certains autres cannabinoides naturels vont encore enrichir la palette d'effets
Le pavot, le kratom, la datura, le curare, la digitale sont ou contiennent des alcaloïdes... pas le cannabis. C'est pour cela aussi que c'est une plante un peu à  part.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
mon avis, (et mes plans futurs), fait du kif !

a mon avis c'est ce que tu recherche, il faut faire du hasch au tamis avec ta plante (enfin du skuff, le "pollen" femelle) et tu garde le reste de la plante pour le fumer, je crois que ça se fait beaucoup dans le rif.

le skuff, tu peux le presser pour faire du hasch, ou le garder tel-qu'il est. les deux se fument

enfin bon pour moi ce que tu cherche c'est du kif (et non pas un kiff, c'est pas du tout pareil)


bon courage pour trouver ce que tu veux

CraJun'

[EDIT]

groovie a écrit

euh.. tu pourrais..techniquement...passer ta beuh dans une sorte d'ice o lator (extraction avec de l'eau uniquement).. puis la faire secher..et la fumer ..
elle serait moins forte qu'au debut.  Ou simplement diviser tes dosages actuel ... beaucoup plus simple j'imagine big_smile big_smile big_smile

diminuer les dosages c'est la même chose que changer de produit. Deux variétés avec les mêmes taux de thc ont des cannabinoides différent.

c'est le même principe mais sans passer par l'eau pour que l'extraction sois de moins bonne qualitée afin de garder un peu (plus?) de principes actifs

Dernière modification par CrappyJunky (08 novembre 2016 à  12:10)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages

CrappyJunky a écrit

a mon avis c'est ce que tu recherche, il faut faire du hasch au tamis avec ta plante (enfin du skuff, le "pollen" femelle) et tu garde le reste de la plante pour le fumer, je crois que ça se fait beaucoup dans le rif.

Quelle genre tamis me conseilles-tu ? Et penses tu qu'en enlevant un maximum de pollen, elle aura perdu beaucoup de THC ? Car je ne sais pas si le THC se trouve uniquement dans le pollen

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut
je t'ai pm avec une liste des plantes CBD du moment, il y en a bcp plus que je pensais, 7 pages ...

en fait tous les breeders quasi ont des versions Cbd, je ne sais pas comment tu as fait pour passer à  côté big_smile


edit: sérieux, laisse tomber ton idée du tamis

Dernière modification par douwegberts (08 novembre 2016 à  12:23)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Mister No a écrit

diminuer les dosages c'est la même chose que changer de produit

Pas toujours, avec certaines alchimies, avec un tout petit dosage, tu prends "cher" quand même. Des fois, tu sens bien que la quantité n'est pas la clé du trip.

salut , oui
désolé j'ai oublié un mot

je réécris ma phrase :

diminuer les dosages c'est PAS la même chose que changer de produit  Deux variétés avec les mêmes taux de thc ont des cannabinoides différent.

et donc des effets différents
deux beuh à  10% de thc => jamais les même effets entre les deux.


comme le dit mr no, même en enlevant une grande partie du thc...tu va retrouver le même trip grosso merdo. Vaut mieux partir sur des bases différentes pour l'avenir et changer de cannabinoides.  Autant j 'ai parlé du truc du tamis, autant je l'aurais jamais fait perso.

du coup je pense qu'il faut revoir la génétique comme il pensait le faire au début
prendre une variété qui lui convienne. :\ .. les hybrides hollandais sont fort en général.. northern light, white widow machin truc là  , wow ça casse le front ces trucs là  !... dès qu'il y a un peu de skunk, un peu d'afghan..ça monte vite. . . Il y a beaucoup de weed que je ne pourrais jamais apprécié (comme l'auteur).

Dernière modification par groovie (08 novembre 2016 à  13:52)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
KétaBoy
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2016
1 message
Salut a toi DaOnlyRevok

Je pense que pour ton "problème" le mieux serait de chargé au minimum tes joints ca te ferait moin d'effet d'une part et de l'autre tu va réduire le prix de ta consommation smile
Mais j'ai moi aussi une question qui pourrait rendre inutile ma réponse :
en fonction du taux de thc de ta weed, est ce que le prix bouge aussi ? weed moin forte = weed moin chère ?

KétaBoy

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages

KétaBoy a écrit

en fonction du taux de thc de ta weed, est ce que le prix bouge aussi ? weed moin forte = weed moin chère ?

KétaBoy

Non pas du tout, c'est que je suis très sensible au THC :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

en fonction du taux de thc de ta weed, est ce que le prix bouge aussi ? weed moin forte = weed moin chère ?

Tout dépend de quoi tu parles.
Sur le marché noir de l'herbe, c'est une règle qui doit coller partout, rue et web, plus ton produit est fort, plus il partira vite et à  un prix élevé. Time is money, l'acheteur sur le marché noir en veut pour sa thune et pas être obligé de se coller une grosse tétouze à  chaque joint.
Donc pour réussir sur le marché noir, un vendeur a grandement intérêt à  vendre un produit fort qui sera en concurrence avec d'autres produits forts.
Sur le marché des graines, les enjeux sont différents. La plupart des cultivateurs le fond pour éviter de dépenser jusqu'à  200 euros par mois, parfois plus selon le moyens sur le marché noir. Ils ont donc le choix de leurs gouts pour choisir et sélectionner une herbe qui leur convient.
Le cannabis est vraiment une drogue à  part et ce n'est pas forcément vers le plus fort que se tournent les amateurs qui ont le choix, contrairement à  la légende d'un cannabis de plus en plus fort ce qui est la caractéristique du marché noir.
Pour peu que le cultivateur n'ait pas des critères de rendement et de temps, l'herbe est sélectionnée pour ses effets et pas forcément pour la puissance. Une herbe trop puissante n'est pas agréable forcément chez une personne qui fume peu ou même qui fume beaucoup.
Sur le marché légal, dans les shops du Colorado, tu retrouves de tout, du light à  l'ultra lourd, tu en as pour tous les gouts et à  tous les prix, car les consommateurs qui ont le choix vont pouvoir se défaire du critère de puissance pour se tourner vers une alchimie qui leur convient.
D'autres critères, comme l'exclu temporaire peuvent faire grimper les prix, mais le marché reflète mieux l'offre et la demande, comme celui des graines.

Je pense que pour ton "problème" le mieux serait de chargé au minimum tes joints ca te ferait moin d'effet d'une part et de l'autre tu va réduire le prix de ta consommation

Avec certaines weeds, c'est mort, si tu n'as pas l'habitude, en trois lattes tu te réveilles le lendemain en ayant la sensation d'en avoir encore dans le sang. Trois lattes et tu ressens pleinement les effets 4 heures, des fois c'est beaucoup trop.
C'est une bonne idée et ça peut nécessiter une balance pour trouver la dose à  ne pas dépasser, quand c'est possible par contre.^^

Dernière modification par Mister No (10 novembre 2016 à  10:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages

Mister No a écrit

en fonction du taux de thc de ta weed, est ce que le prix bouge aussi ? weed moin forte = weed moin chère ?

Tout dépend de quoi tu parles.
Sur le marché noir de l'herbe, c'est une règle qui doit coller partout, rue et web, plus ton produit est fort, plus il partira vite et à  un prix élevé. Time is money, l'acheteur sur le marché noir en veut pour sa thune et pas être obligé de se coller une grosse tétouze à  chaque joint.
Donc pour réussir sur le marché noir, un vendeur a grandement intérêt à  vendre un produit fort qui sera en concurrence avec d'autres produits forts.
Sur le marché des graines, les enjeux sont différents. La plupart des cultivateurs le fond pour éviter de dépenser jusqu'à  200 euros par mois, parfois plus selon le moyens sur le marché noir. Ils ont donc le choix de leurs gouts pour choisir et sélectionner une herbe qui leur convient.
Le cannabis est vraiment une drogue à  part et ce n'est pas forcément vers le plus fort que se tournent les amateurs qui ont le choix, contrairement à  la légende d'un cannabis de plus en plus fort ce qui est la caractéristique du marché noir.
Pour peu que le cultivateur n'ait pas des critères de rendement et de temps, l'herbe est sélectionnée pour ses effets et pas forcément pour la puissance. Une herbe trop puissante n'est pas agréable forcément chez une personne qui fume peu ou même qui fume beaucoup.

Il est donc impossible de trouver une herbe très douce sur le marché noir ?..

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il est donc impossible de trouver une herbe très douce sur le marché noir ?

Non, mais le marché noir tend à  présenter exclusivement des herbes puissantes pour le consommateur.
C'est ce qui se vend le mieux, c'est la seule règle.
Tu as des "accidents industriels", des ganjas récoltées beaucoup trop tôt pour diverses raisons que ce soit de l'out en Albanie ou ailleurs dans une ferme indoor française qui fournit les shops de hollande. Sinon, les génétiques cultivées à  grande échelle et diffusées un peu partout sont les génétiques très puissantes du moment, à  la "mode".
Après, si tu passes par un réseau de petit producteur indoor qui "dépanne un peu", tu vas trouver d'autres choses en fonction de ses commandes de graines et de ce qu'il aime. Si il aime la beuh puissante, il risque de refourguer ce qui est plus light aussi ou cut avant terme en raison de maladies ou de couilles hermas.
Je connais pas mal de personnes qui ne supportent plus quand ils décident de fumer un spliff en soirée de risquer de s'écrouler misérablement avec un produit pas adapté car trop puissants, surtout en ayant bu un coup.
C'est plus souvent une demande d'anciens qui n'ont pas de tolérance et qui tombent sur du velu la plupart du temps. Les jeunes ont souvent plus d'attentes, plus avides de sensations, ils veulent du velu souvent, de la "chimique" qui remue bien le couvercle. A 20 ans ils se collent des mines aux shots de vodka, par la suite ils sauront apprécier des vins rouges par exemple... Tant que c'est le marché noir, ils trouveront surtout de la gnôle souvent frelatée ou de mauvaise qualité.
La légalisation peut permettre de proposer des produits de nature différente et pas simplement pour leur puissance.

Dernière modification par Mister No (10 novembre 2016 à  12:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
je trouve la proposition du tamis pas si con que ça...ça m'a fait penser en lisant ça à  la pratique d'un ex pote qui revend sa weed (pour financer le matos pour la faire pousser): il tamise une fois la weed bien sèche et se garde le joli reliquat avant de revendre sa beuh...qui se trouve être moins forte sur le plan psychoactif (j'ai pu tester les 2)...

au delà  de cette pratique d'escroc (on est moins pote depuis bizarrement...), ça peut vouloir dire qu'en tamisant la weed, on réduit donc la quantité de produit actif...mais c'est une expérience empirique, hein...

sinon, t'as pensé à  t'équiper d'une petite pipe, histoire de te faire juste une taffe ou 2 (sans tabac en plus !)..comme tu te dis "sensible", ça serait tout bonus : combustion minimale, sans tabac, effet identique, économie drastique de produit...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Variétés de cannabis qui ne défoncent peut ? Taux en THC faible ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash filtré et taux de THC
par tamrip, dernier post 09 mai 2021 par tamrip
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminuer le taux de THC dans la weed
par FADW, dernier post 12 août 2020 par Zamlolo
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums