Bonjour,
un ami m'a ramené des graine d'Amnesia Haze d'Amsterdam, mais je crois bien que ces graine son pas celle que j'espéré ,vous pouvez lire eb haut 22% CDB 0,2% THC donc pas de défonce
ya t('il un moyen pour augmenté la taux de THC pendent la floraison ou meme avant?
Merci d'avance :)
/forum/uploads/images/1543/46885242_362491624317983_...lire la suite
Bonjour c'est avec une question un peu bizarre que je viens aujourd'hui, j'ai de la weed mais avec un taux de thc beaucoup trop élevé. Dés que je fume un tout petit joint je suis def pendant 3h. Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un n'as pas une technique pour diminuer le taux de thc de l...lire la suite
Bonjour,
Je me renseigne actuellement sur le Hash Filtré que l'on trouve en ce moment sur le marché.
En demandant à des vendeurs, on m'a expliqué par exemple, qu'un Hash non filtré d'une variété de Weed à 26% de Thc donnera un Hash à environ 20% de Thc. Par contre la même Weed à 26%, filtré à 120µ donne un Hash proche de 40% de Thc.
Je ne compr...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.