Pleins de questions SPACE CAKE

Publié par ,
16437 vues, 15 réponses
divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Salut les psychonautes!
dans les jours qui suivent je fais un petit squat avec des amis et on a envie de changer un peu de d'hab.
Deux d'entre nous prendront de la D et moi plus une autre personne allons prendre un space cake. Pour ma part, je suis fumeur "régulier", j'ai déjà  pris pas mal de fois de champis et 2 fois du DXM, je gère plutôt bien mes trips et pour le coup j'ai envie de tenter un gros dosage (je ne veux pas commencer par tester une petite dose puis augmenter, je sais que l'effet sera différent de la fumette)! j'ai envie de partir bien loin, le s&s sera parfait. Pour l'autre personne c'est une autre histoire, je doserai moins. Du coup mes requêtes sont les suivantes :
-quelle dose de beuh pour moi (et mon amie qui ne fume qu’extrêmement peu, un trip moyen serait bien)
-je fais du beurre de Marrakech ou je fais mon gâteau direct ? (si oui comment le faire)
-je peux fumer en plus, ça potentialise ?
-A quoi est que je dois m'attendre, niveau comparaison avec d'autres drogues (si c'est possible)
-Des recettes fétiches?

Voila, je suis conscient que certaines des réponses a mes questions sont trouvables sur le net, mais si je poste la c'est que ça ne m'a pas suffit, si vous avez aussi quelques petits tips (genre bien decarboxyler la weed ou des trucs comme ça je suis preneur)

S'en suivra peut être un TR, vu que j'en ai pas vu des masses,histoire de partager mon expérience qui risque d’être fort sympa! :)

Hors ligne

 

dinosaure femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
Salut divin devin !
Il existe plein de sites qui répertorient des recettes pour cuisiner cette herbe magique.
Tu as par exemple : http://www.guide-coffeeshops.com/recett … -cannabis/
Et : https://www.zamnesia.fr/blog-les-10-mei … nnabis-n80

Fais attention à  toi et à  ton amie, surtout si elle fume peu. :)

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

-je peux fumer en plus, ça potentialise ?

Même pas la peine des fois. Tu peux te coller une montée dans la montée ou ne rien sentir.

-A quoi est que je dois m'attendre, niveau comparaison avec d'autres drogues (si c'est possible)

C'est un peu comme le cannabis, mais en bien plus lourd et puissant, parfois difficile à  supporter si trop dosé ou pas. Tu as tout de même des bonnes vagues psychédéliques d'assez forte intensité et qui peuvent déstabiliser, un peu comme le LSD.

https://www.psychoactif.org/forum/t2120 … .html#divx

Le sujet a été traité moultes fois sur ce forum. Bonnes recherches.

Dernière modification par Mister No (07 novembre 2016 à  17:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
merci a vous deux mais ma plus grosse interrogation concerne le dosage... sur le lisn ils disent genre 10-15g d'herbe, pour combien de personne ? et je n'ai clairement pas les moyens de faire un space a 150euros :p

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
le dosage est propre a chacun en fonction de ta tolérance et surtout de matos que tu as ... Dans certaine recette on trouve 5g pour 10 personnes se qui est à  mon avis beaucoup trop fort.

Le seul dosage que je peut te donner c'est l'équivalent d'un joins par dose en sachant que l'effet sera supérieur à  si tu l'as fumé. vu la durée de l'effet (j'ai jamais eu moins de 6h par contre j'ai déjà  eu près de 24h) il faut pas avoir peur de prendre une petite part, attendre une a deux heure et redoser si il faut. J'ai bien compris que c'était pas ce que tu souhaite mais devoir gérer un bad de plusieurs heures c'est hard...

Pour la préparation pense à  la decarboxyler ta weed , je te laisse faire la recherche pour comprendre ce que c'est car le forum est plus que complet la dessus

;p sphax
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

dinosaure femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
Tu peux essayer dans le yaourt sinon ! C'est plus économique

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
ok! je veux fraiment faire un gateau ce sera plus sympa et ca me derange pas de cuisiner. Tu es sur pour les quantités sphax ? sur cannaweed un mec recommande 3g/personne environ pour un fumeur moyen

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

sphax a écrit

le dosage est propre a chacun en fonction de ta tolérance et surtout de matos que tu as ...
;p sphax

on ne peut plus sur, d'autant plus que tu ne connais pas l'effet du cannabis ingérer je suis un petit consommateur et pourtant en ingestion je vais pouvoir en prendre plus que certain gros fumeur que je connais...

par experience au delà  de l'équivalent d'un joint des personnes ne supporte plus du tout ... une de mes amie à  badé pendant 8h ... alors qu'elle fume pétard sur pétard en temps normale 

;p sphax

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
ok, merci beaucoup :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Tu peux essayer dans le yaourt sinon ! C'est plus économique

Pas vraiment, c'est même le contraire :
Si tu cuisines efficacement, tu risques de te retrouver avec 5,6 ou 7 fois plus de principes actifs que pour la même quantité de weed crue dans un yougourt.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

dinosaure femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages

Mister No a écrit

Tu peux essayer dans le yaourt sinon ! C'est plus économique

Pas vraiment, c'est même le contraire :
Si tu cuisines efficacement, tu risques de te retrouver avec 5,6 ou 7 fois plus de principes actifs que pour la même quantité de weed crue dans un yougourt.

Même pour des petites quantités tu crois ? (je te parle de vraiment très peu, genre 1-2 grammes)


Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut divin devin

pour pouvoir doser, tu peux faire des têtes confites (si tu as de la beuh bien sûr...tu ne nous as pas précisé avec quel type de prod tu veux faire ta chtite cuisine ou j'ai mal lu ?)

1 tête bien sèche + du caramel fait maison (attention aux brûlures) : tu enrobes ta tête avec le caramel et tu poses le tout sur du papier sulfu au frigo durant une heure ou 2 (le temps que ça refroidisse)

bon appétit (attention à  ne pas surdoser quand même, l'ingestion demande plus de temps pour la montée...)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Même pour des petites quantités tu crois ? (je te parle de vraiment très peu, genre 1-2 grammes)

Oui, en théorie tu peux avoir besoin jusqu'à  7 fois moins de matos, c'est pas rien même ponctuellement même si c'est pas ça qui va nous redonner du pouvoir d'achat. ^^
Il me semble que Sphax a un peu plus poussé la décarbo avec la même quantité de weed et la weed habituelle, il est passé d'une bonne dose à  une dose maousse limite surdosage et c'est un amateur régulier d'ingestion qui connait bien les effets et maitrise bien les dosages.
Il faut surtout savoir que tu peux passer d'un dosage qui convient à  X fois le même avec le même matos, c'est plus important que d'éventuelles économies.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
merci bien, du coup je suis parti de 100g de beurre pour 2g de bonnes tetes, 1h30 a petit feu et j'ai eu 52g de cannabeurre :) je pense que je me suis pas trop mal demerdé parceque en fumant les residus d'herbes c'etait quasi que daller les effets! Tr a suivre pour ingestion entre 0.5 et 1 a voir!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Mister No a écrit

Il me semble que Sphax a un peu plus poussé la décarbo avec la même quantité de weed et la weed habituelle, il est passé d'une bonne dose à  une dose maousse limite surdosage et c'est un amateur régulier d'ingestion qui connait bien les effets et maitrise bien les dosages.

oui effectivement , et pour petite précision j'utilise un stock de feuille de manicure d'anciennes cultures qui malheureusement sera fini avant la fin de l'année. Et donc cette experience est arrivé avec un produit que je connais très bien (les feuilles ont été effrité et mélanger juste après le séchage pour homogénéiser)

2g de tête pour 100g de beurre je penses que tu as vus gros pour le beurre,par contre je ne comprend pas d'où vient l’énorme perte de poids, vu le peut de masse végétal que tu avais. 

quand je faisais encore du beurre je le transformais en truffe au chocolat , c'est un délisse!!! t surtout facile à  doser:

tu as 52g de beurre disons que tu roule habituellement avec 0.2g donc avec tes deux gramme tu pouvais faire 10 bédo et ben tu fais 10 truffes fume_une_jointfume_une_joint 1 truffe=une dose déjà  importante pour découvrir l'effet. 2 se sera à  mon avis trop pour une première, ca peut être déstabilisant mais très appréciable quand on connait l'effet. Perso à  partir de 4/5 ca devient difficilement gérable :j'ai plus de mauvais souvenir que de bon

;p sphax

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
en fait, j'avsi plutot 70g de beurre!
d'ailleurs le trip est passé, s'en suit bientot un TR je pense wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Quelque questions, et un Space cake qui n’a pas fonctionné
par Anonyme 23, dernier post 28 juillet 2020 par Italie de Babel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake
par Boa, dernier post 05 septembre 2021 par plata
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space cake
par Gh0stemane, dernier post 12 octobre 2020 par Vivel
  10

Pied de page des forums