1èr Space cake. Conseils

Publié par ,
5007 vues, 14 réponses
axer homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
3 messages
Yo ! Je vais sûrement manger mon premier space cake ce soir ou dans les jours qui suivent, sa va être un truc bien gechar fais au beurre de marakech tout ça tout ça et je fume pas mal depuis quelques moi mais j’aurai juste pas envie de bad sur un space. Donc si vous avez des conseils genre combien de bouche (sachant qu’il est bien gechar) ou encore si jamais un de mes potes ou moi se sent mal si y a un truc à faire ( genre le poivre noir on m’a dit c’était super pour calmer les effets mais j’ai pas d’info sur..) et aussi je me demande si c’est lourd d’écouter du gros son de teuf avec un space ? Merci pour vos réponses d’avances wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je crains que personne ne pourra te répondre car le dosage "gerchar" malheureusement... C est vraiment pas ultra précis... Tes potes ne peuvent pas te dire combien de gramme il y a dans le Space ?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

axer a écrit

Yo ! Je vais sûrement manger mon premier space cake ce soir ou dans les jours qui suivent, sa va être un truc bien gechar fais au beurre de marakech tout ça tout ça et je fume pas mal depuis quelques moi mais j’aurai juste pas envie de bad sur un space. Donc si vous avez des conseils genre combien de bouche (sachant qu’il est bien gechar) ou encore si jamais un de mes potes ou moi se sent mal si y a un truc à faire ( genre le poivre noir on m’a dit c’était super pour calmer les effets mais j’ai pas d’info sur..) et aussi je me demande si c’est lourd d’écouter du gros son de teuf avec un space ? Merci pour vos réponses d’avances wink

Surdosage cannabis, intoxication au cannabis ,

1 grand verre de lait très sucré.. sa va direct dans le sang.
Ou boire du Jus d'orange..
Ou Manger tous simplement un truc chaud avec bcp de protéines ( 1 Doner Kebab par ex sa remet les idées en place)...

Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à  14:15)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

adebisi2 a écrit

adebisi2

On est d'accord que ta recette ça n'endigue pas une vrai intoxication au cannabis hein??!

Tout au plus ça peut aider un peu quelqu'un dans le mal ou en hypoglycémie mais en aucun cas un vrai bon gros bad trip!

Pour contrer un badtrip c est benzo en première intention... Un medecin peut préscrire un neuroleptique également...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

Ocram a écrit

adebisi2 a écrit

adebisi2

On est d'accord que ta recette ça n'endigue pas une vrai intoxication au cannabis hein??!

Tout au plus ça peut aider un peu quelqu'un dans le mal ou en hypoglycémie mais en aucun cas un vrai bon gros bad trip!

Pour contrer un badtrip c est benzo en première intention... Un medecin peut préscrire un neuroleptique également...

Ocram

Pourquoi toujours des benzos et tt ca ??

Cannabis ------ Medoc = Heroine voilà ou ca mene tes medocs....!

Les bads on en fait très souvent lorsque le bide est vide, suffit de manger et tt rentre dans l ordre...
tu est medeccin ??

Reputation de ce post
 
vazy tu saoules à mort sah /agartha vnr
 
on en tiens un bon, tes pas du tout sur le bon forum /haupayy

Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

adebisi2 a écrit

Ocram a écrit


On est d'accord que ta recette ça n'endigue pas une vrai intoxication au cannabis hein??!

Tout au plus ça peut aider un peu quelqu'un dans le mal ou en hypoglycémie mais en aucun cas un vrai bon gros bad trip!

Pour contrer un badtrip c est benzo en première intention... Un medecin peut préscrire un neuroleptique également...

Ocram

Pourquoi toujours des benzos et tt ca ??

Cannabis ------ Medoc = Heroine voilà ou ca mene tes medocs....!

Les bads on en fait très souvent lorsque le bide est vide, suffit de manger et tt rentre dans l ordre...
tu est medeccin ??

yo moi pas mytho, grandi à Cronenbourg city et j en est vus crois moi..
toi tu est un pti..


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Bon et bien je sais pas si on a à faire à un troll de bas niveau ou quelqu'un qui souffre réellement avec les profil de ton genres.

Bref, je vais en rester là je pense que tes écrits parle pour toi.

Courage

Ocram

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

Ocram a écrit

Re,

Bon et bien je sais pas si on a à faire à un troll de bas niveau ou quelqu'un qui souffre réellement avec les profil de ton genres.

Bref, je vais en rester là je pense que tes écrits parle pour toi.

Courage

Ocram

Au pire 2 Cardiocalm ou 2 Euphythose voir une bonne tisane de thé vert aurais suffit sans prendre de medoc...
Arrete svp d induire les gens en erreur..svp

courage

Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à  23:11)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Cronenbourg le quartier de Stras ??

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

adebisi2 a écrit

Ocram a écrit

Re,

Bon et bien je sais pas si on a à faire à un troll de bas niveau ou quelqu'un qui souffre réellement avec les profil de ton genres.

Bref, je vais en rester là je pense que tes écrits parle pour toi.

Courage

Ocram

Au pire 2 Cardiocalm ou 2 Euphythose voir une bonne tisane de thé vert aurais suffit sans prendre de medoc...
Arrete svp d induire les gens en erreur..svp

courage

Sauf qu'il n'induit personne en erreur, la plupart des bad trips au canna (white inclus) c'est des crises de panique (tachycardie, impression de mourir etc...) et qu'est-ce qui faut pour contrer ces symptômes efficacement ? Ou qu'est-ce qu'il faut pour une crise d'angoisse ? Un benzo à demie vie courte wink

Quelqu'un qui fait un bad de l'espace et qui croit qu'il va mourir tu crois que c'est ton euphytose ou un thé vert qui va le faire passer ? Ya que le temps qui fais passer cet état (le temps de la défonce) ou un benzo fait le taf en 15-30 mn.

Le conseil d'ocram n'était ni de mauvaise intention, mais en plus il est exact.

Mais toi dire que les benzos et le canna = heroine...

Et les bad ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir le ventre vide ou non, c'est psychologique avant d'être physique... (crise d'angoisse impression de mourir)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
pour revenir au sujet initial (bien que je pense que ça soit un peu trop tard)

Mes conseils:

Sache absolument quelle dose tu vas manger, pcq une fois que tu bouffes ton gâteau, t'as aucun moyen de revenir en arrière^^'

perso je suis full tolérance à la weed et 0.25-0.3g en space cake ça me détruit pendant 8-10h ez, pas la peine de faire des concours de teub avec la weed ingérée parce que c'est clairement elle qui a la plus grosse

prévois de rien foutre le lendemain tu seras probablement assez fatigué (très physique la fatigue pour moi souvent)

Mange un peu du gâteau et redrop tranquille genre 90-120mns après, histoire de monter correctement pour voir où t'en es. Fais pas le mec de base qui attend seulement 30 minutes et qui se dit "bohé ça fait rien ce spasscake", qui redrop et qui se mange vla les coups derrière la nuque ensuite parce que c'était super violent etc

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Euhhh on ne soulage pas un badtrip avec une autre drogue ! Je fume depuis 6 ans je n'ai jamais eu les symptôme physique douloureux que j'ai eu après 3 mois de valuim.. Ces la pire des traitres les benzodiazepines je peux vous le jurer, on ne sent rien mais sa nique le cerveau comme l'alcool cette crasse s'en parler du temps qui faut pour éliminé les benzo en général.. On assume et on attend que sa passe ces tout la croyance du benzo viens d'un trip psychédélique qui la peux faire péter les plomb si on le stoppe pas, oui, au pire le canna ces vomis et chute de tension. A moins que vous soyez sckyzophrene, un bad ces juste une leçon d'une mauvaise prise de drogue, à plus.

Dernière modification par Psyché-D-LiK (11 août 2019 à  17:38)

Reputation de ce post
 
« On assume »... Mais bien sûr. Tu es médecin peut être ? Yog

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Psyche, tu as bien sûr le droit d'être contre les BZD mais ça ne t'autorise pas à mépriser et champignonner ceux qui pensent autrement sur ce forum.
Les BZD ont des risques bien connus en effet mais ils n'auraient pas cette diffusion s'ils n'avaient pas aussi des effets positifs (comme d'ailleurs tous les psychotropes de grande diffusion, légaux et illégaux).
Donc un dialogue constructif sur la balance bénéfice risques vaudrait mieux que des anathèmes mais bien sûr tu peux penser et écrire que, pour toi, les risques sont très supérieurs aux bénéfices.
De toutes façons je pense que sur un bad trip les BZD peuvent être utiles en prise ponctuelle et qu'en effet le prescripteur doit tout faire pour éviter une prise régulière.

Dernière modification par prescripteur (11 août 2019 à  17:57)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
J'ai constater sur pas mal de gens les effet des benzodiazepines, pas besoin d'être médecin déjà que le cannabis d'aujourd'hui n'est plus très bon pour la santé, alors avec des benzo en plus, j'ai de l'experience assez pour en parler, j'interdis rien mais si on est censé faire de la rdr faut la faire correctement, les benzo sont utilise pour traite les vrai crise d'angoisse pas une chute de tension.. avec le cannabis tu mange ou bois sucré et avec le temps sa passe, sous bad trip de champignons moi même je prend des benzo mais du cannabis sérieux.. Y a aucun risque mental si y a pas de prédispositions.. Ces pas un trip ou la y a des risque pour après le trip si ces trop hard.. T'attend que sa passe et après ça va mieux. Desolee si j'offense les consommateur de benzo mais j'ai vu des gens de ma famille et moi même devenir des légume avec cette merde.. Ces bon pour les angoisse du quotidien pour gérer la vie dur de société.. Mais pas pour un petit bad au canna sérieusement.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Au début j'allais te champignons jaune, puis argumenter mais finalement j'ai compris que c'était ton vécu, ton passé qui explique les faiblesses dans ton argumentation.

Comme tu dis,  un petit Bad Trip ne nécessite rien. Mais quid des gros. Quand le cannabis a co-produit une crise importante, c'est de la maltraitance de refuser une solution médicamenteuse.

Et nous apprend pas la rdr silteplait. Ou alors avec pertinence.  Pas en minimisant les risques il y a des personnes vulnérables, même au cannabis.

Dernière modification par Rick (13 août 2019 à  13:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour un space cake
par lechapelierfou, dernier post 22 novembre 2019 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space cake
par stipowl, dernier post 24 décembre 2018 par sphax
  10

Pied de page des forums