Partage d'une expérience forte

Publié par ,
3415 vues, 2 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonsoir

Je viens vous faire part d'une expérience sous DXM qui m'a secoué, à  la fois pour le partager aux usagés, aider à  appréhender la substance aux aventuriers, pour les lecteurs passionnés ou curieux, mais aussi pour moi.
Je vais essayer de rendre ce récit le plus lisible possible.
Je présente le contexte de la prise, le trip report, et la conclusion que je m’en suis fait.


J-X

                Il y a quelques semaines, un ami curieux, voulait tester le DXM. Ayant déjà  initiés certains à  cette substance dans une démarche de réduction des risques, presque chiante, je me propose de lui faire découvrir.
De bonne volonté, je prépare un récapitulatif des risques, des effets et autres informations de RDR, sans oublié le test pour le risque allergique.
Je range et installe mon appartement comme il se doit pour la déconnexion. Après une bière et le repas en route, nous prenons les cachets. Nous finissons de manger, je lui fait signe que je commence à  perdre pied.
Par peur d'un jugement, qui lui ferait penser aux clichés de drogués allongés comatant dans un lit, je décide de continuer mes activités. Finalement, petit vomi d'une monté rude, lutte contre la réalité, je l'invite à  s'installer dans le lit. Je met de la musique pour qu'il profite comme il se doit du trip. Pour ma part, préoccupé, j'ai surtout vécu une grosse défonce sans grand intérêt.

                Il en resta sur un souvenir très positif, et souhaite recommencer l’expérience quand l'opportunité se présentera, sans avoir d'obligation le lendemain.
J'en reste sur une frustration, qui m'a donné envie de recommencer le plus tôt possible, comme si je n'avais au fait jamais eu ce que je cherchais.

Jour J

                Nous voilà  donc un weekend propice. L’envie de faire une expérience me tordait l’esprit depuis déjà  des jours. Nous avions prévu de reprendre les cachets le soir, après une séance de sport saine. Avant d'arriver chez moi, mon ami etait de moins en moins motivé. On fume quelques pet, on boit 1 ou 2 bieres, on prend notre temps pour manger et somme dans une ambiance très chill. Il décide alors de rester a la bieà e et aux pets; évidement que je ne vais pas rester amorphe en le laissant seul. On fume on fume on fume, je fais attention de ne pas boire beaucoup car je savais que lorsqu'on irait se coucher, j'aurai déjà  drop la boite. Arrive le moment où l’on va dormir, après ma journée de 21h et les grammes de weeds, je m'allonge avec de la musique dans mon lit.


                Vient le moment où les effets commencent à  se faire sentir. Les premières visions psychés me réjouissent. Je me laisse emporter. Les visus deviennent intéressant, des formes, de la musique. Première sensation de malaise, je lute et essaye de penser à  autre chose pour ne pas me lever et vomir. Cela passe rapidement; les visions étaient vraiment prenantes.
                Une image pouvant faire très peur, où j'imaginais mon pote me surprendre dans les chiottes, me demandant si ca va, où je le regarderai avec des yeux rouges de sang pleurant, entrain de vomir rouge. Ca pourrait mettre mal, mais j'ai trouvé ça super intéressant d'un point de vu cinématographique sur le coup. 
                Deuxième sensation de nausée, je décide de ne pas lutter, et vomi un coup pour que cela passe une bonne fois pour toute. Un vomi plus rude que la dernière fois, je pense bien que la bière me fait vomir sous DXM. Encore plus def que m'agenouillant, je retourne dans mon lit. Et là  ..
                Visions visions; je vois des couleurs bleus rouges verts jaunes, au sommet de sorte d'algues, ou des prismes, je pense au stade qui est a côté de chez moi, il apparaît comme une jolie photo, que j'aurai prise. Image s’affichant sur l’angle droit de ma vision. Puis je vois la vue de quelqu'un qui regarde le sol, à  l'endroit où est prise la photo, avec la lumiere des lampadaires, marchant en rond. Il m'arrive carrement de voir comme si j'etais a la place de quelqu'un sur d’autres scenes. J'aurais pu me croire vivant a un autre endroit.
                J'ouvre les yeux, sentiment de lucidité, même si je suis high. Ca doit faire presque 23h que je n'ai pas fermé l’oeuil, je suis a la limite entre trop perché ou entdormi. Me voilà  à  penser et a remettre en question des fondamentales dans ma vie. Ces fameuses prises de conscience sous dxm. Au début, rien d'anormal, je remet en question ce que je fais, pourquoi je le fais comment mieux faire. Puis vient les visions de dxm par dessus ça. Où chacune des pensés est illustrés de manière très pertinante.
                 Je me rends compte que je ne suis pas libre de faire ce que je veux, que mon destin est tout tracé, ke rêve de jouvoir me balader sur terre, comme il est possible de faire dans un jeu vidéo. De sortir des sentiers battus. Je remet en question mes choix. Je me trouve a une place illégitime, que je ne veux pas et que je mérite pas. Je cherche des solutions. Je cherche je cherche... les alternatives sont minces mais je sais que je ne veux pas être obligé de rester en France comme si l'on devait mourir à  l'endroit où l'on somme né.
Je me dis que ma seule porte de sortie est de travailler comme il se doit pour gagner ma liberté. Même si je sais pertinemment que je n'arriverai pas a m'y mettre.
                Je suis vraiment perturbé par ces idées déprimantes. Je relativise en me disant que je ne pourrais jamais penser de la même manière que dans cette état là . Que la réalité n'est pas comme ça, et que la vision que j'en ai est biaisé.


J+1


                Je me retrouve le lendemain avec cette idée en tête, de retour dans la réalité, avec une vision du quotidien normal. J'en retiens que je ne suis pas épanouie, que je ne trouve pas d'objectif qui me satisfasse. La seule chose que je puisse faire c'est de finir mes études comme il se doit pour pouvoir être dépendant de mes choix. Bien que pour le moment je ne m'en donne pas la possibilité.

                Le fait d'avoir écrit ces lignes m'a permit de restructurer ce que j'avais dans la tête ce qui était bousculé.
Finalement je retombe sur mes pattes. Le DXM, dans ce plateau 3 (?) m'a permis de rappeler que se toucher c'est bien mais qu'un moment ça va se payer. J'ai enfin compris l'expression "le plus dure c'est pas la chute mais l’atterrissage" et me l'assimiler.

                Le DXM est fort. Pas forcement comme on pourrait le penser, mais plutôt comme un détachement de son référentiel énorme qui fait perdre pied à  une logique inée et rationnelle nous suivant toute notre vie.

                Je pense que j'ai eu ce que je voulais, mon envie pressante de prendre des psychotropes et de faire de nouvelles experiences s'est estompée. Le rituel quotidien du bédo s'est arrêté. Je pense que je vais repartir sur une nouvelle motivation saine après le poste de cet écrit. Il m'aura fallut tout de même 4/5 jours pour digéré ce que j'avais pris. 


Wizard

Dernière modification par Wizard (08 novembre 2016 à  22:49)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut merci pour ce tr...
Quelles doses avais tu prise J-x et J?

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
6,5mg/kg les deux fois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je vous partage juste cette jolie photo
par TheRealSlimShady, dernier post 21 août 2017 par Zero
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1er expérience
par SaPPkiLL, dernier post 27 janvier 2019 par SaPPkiLL
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience du dxm
par anthony, dernier post 11 juillet 2017 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums