Je vous partage juste cette jolie photo

Publié par ,
6235 vues, 19 réponses
avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour, je vous partage juste la photo de mes dernières boîtes achetées légalement sans ordo

Tellement triste de devoir dire adieu à ce merveilleux produit hmm

/forum/uploads/images/1503/1503061330.jpg


Voilà c'était 9 boîtes pour 4 et c'était magnifique
Prochaine étape commander du DXM en poudre

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
ça donne envie... J'ai eu le temps de choper que 2 boites avant l'interdiction sad

Et tu comptes l'acheter comment ton DXM en poudre ??

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Zero a écrit

Et tu comptes l'acheter comment ton DXM en poudre ??

Sur des sites du type MadeInCh*** ou Aliexp*****
(je ne sais pas si j'ai le droit de citer des sites je me contente donc de te laisser chercher par toi même avec le début des sites)
On peut trouver toute sortes de substances stéroïdes et notamment du DXM Hbr en poudre pure après des jours de recherche j'ai un marchant qui me propose 200g pour 100e (c'est un très bon prix) j'attends juste d'avoir une boite aux lettres autre que la mienne pour éviter les problèmes avec la douane car l'import' de médicaments est illégal il me semble.


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Ah d'accord je vois de quels sites tu veux parler... D'ailleur t'es ok pour donner ton avis ici sur le produit une fois reçu ça serait pas mal ! :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je sais pas si je suis prêt de commander tout de suite, mais dès que ça serra fait vous aurez le droit a un vrai texte en mode vlog avec les recettes et le liens de ma balance pour les doses avec toute l'expérience que j'aurais obtenue :p

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Jolie photo en effet. La vodka c'est pour potentialiser (une bouteille par personne? ) , mais les frites?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Bootspoppers a écrit

Jolie photo en effet. La vodka c'est pour potentialiser (une bouteille par personne? ) , mais les frites?

Tu notera que c'est seulement de la Ice Poliakov autrement dit c'est une limonade goût vodka à 5%.
La prise de DXM et d'alcool reste dangereuse, surtout à hautes doses comme ça, la dépression respiratoire serait bien trop importante et on serait trop attaqué pour réagir correctement en cas de soucis.
Le DXM à lui seul nous à tous (sauf 1) mis KO (impossibilité de se déplacer, blackout, déréalisation importante...)

Les frites parce-que faut bien manger et si possible quelque chose de facilement digeste avec le DXM ^^

Dernière modification par TheRealSlimShady (19 août 2017 à  11:16)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Zero a écrit

j'ai un marchant qui me propose 200g pour 100e (c'est un très bon prix) j'attends juste d'avoir une boite aux lettres autre que la mienne pour éviter les problèmes avec la douane car l'import' de médicaments est illégal il me semble.

Salut

Oui si tu importes illégalement 200g de DXM et que tu te fais attraper, tu vas prendre très très cher.
sinon vive les fritent, c'est pas très RDR pour les artères mais bon.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut !

Oui si tu importes illégalement 200g de DXM et que tu te fais attraper, tu vas prendre très très cher.
sinon vive les fritent, c'est pas très RDR pour les artères mais bon.

Ouais même si les chances de se faire cramer sont pas énorme je prend pas le risque du coup j'avais pensé commandé au nom d'une adresse d'une maison abandonnée dans mon bled et me poster devant au moment de la livraison tu penses que ça passe ! Par contre j'ai jamais vu quelqu'un conjuguer le mot "frites" ptdrrrr tu fais le même genre de fautes que moi :3


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Rien de tel qu'un bon cornet de fritent parmi les quais.

Ouais même si les chances de se faire cramer sont pas énorme je prend pas le risque du coup j'avais pensé commandé au nom d'une adresse d'une maison abandonnée dans mon bled et me poster devant au moment de la livraison tu penses que ça passe !

Je suis fatigué ou tu es entrain de demander à un animateur d'un forum de réduction des risques sur le "comment importer des médicaments illégalement sans se faire niquer par les douaniers?"

Cela ne me semble pas conforme à la charte, je signale ton message à la modération.
Et je ne t'aiderai pas à obtenir des prods, de quel que manière que ce soit , désolé.

cdt
groovie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Je suis fatigué ou tu es entrain de demander à un animateur d'un forum de réduction des risques sur le "comment importer des médicaments illégalement sans se faire niquer par les douaniers?

Oui tu dois être fatigué, ce n'est absolument pas des conseils que je demande... Je me demandais simplement si une livraison était possible vu que la maison est abandonné je n'ai peut être pas étais assez clair enfin pour moi ça me paraît legit avec la charte, aux modos d'en décider.
M'enfin jolie quiproquo


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bien évidemment, c'est possible de se faire livrer à l'adresse que tu choisis.

C'est le principe même de la,vente par correspondance...

Le vendeur demande l'adresse de livraison et il poste avec celle que tu lui as indiqué.

Il est évident qu'il ne saura pas si l'adresse est bidon ou non, ce n'est pas son soucis

Sauf que tu risques plus que gros avec la quantité que tu souhaites acheter car il y a de fortes chances que le facteur trouve cela bizarre, qu'il prévienne les autorités, que ces dernières fassent une planque et... Qu'ils te serrent quand tu iras gentiment rechercher ton colis.

Et ils se demanderont pourquoi tant de précautions pour un médicament qui vient de passer sous ordonnance.

Ils en déduiront sûrement que tu as renifler la bonne affaire et tu serais mis en examen pour " vente de médicaments " ce qui équivaut à un trafic de stupéfiant.

Le Juge des Libertés ne se privera pas de montrer l'exemple pour que de tel chose ne devienne pas légion et il y a une forte probabilité qu'il décide d'une incarcération en attendant ton jugement.

Mais pourquoi commander une dose aussi importante si c'est pour consommer ?

A mon humble avis, c'est plus de l'inconscience qu'autre chose !!!

Sans compter que pour une première commande, il est toujours préférable de tester son vendeur car 100 euros les 200 grammes de talc ou de farine, je trouve que le prix est un peu cher.

Pour l'importation de médicaments, il est moins risqué d'acheter une petite quantité et te la faire livrer à ton adresse car si,la quantité est importante ou si l'adresse est bidon, tu peux etre sur et certain que ton affaire n'en restera pas à la destruction du produit mais il y aura bel et bien des poursuites à ton encontre.

Je sais bien que l'attrait d'un psychotrope peut amener quelquefois l'usager à prendre des risques mais il est préférable de les minimiser plutôt que d'optimiser le,risque de se retrouver au quartier arrivant de la prison la plus proche de ton domicile.

Je t'engage à bien réfléchir avant d'agir. Les conseils de Groovie sont emplis d'empathie à ton égard et il serait,sage de ta part, non seulement de le respecter ( étais tu obligé de relever son orthographe ? C'est d'un niveau assez bas, je trouve ) mais d'en tenir compte.

Il tente juste de... T'éviter de te retrouver en prison ( comme moi en fait ). Pas la peine de visiter quelques semaines ( un mandat de dépôt dure 4 mois et est renouvelable deux fois maximum ) dans un lieu surpeuplé où tu risques d'avoir un matelas par terre et deux incarcérés qui ne seront pas spécialement en joie de partager leur cellote avec un arrivant primaire ( passé les 10 jours au quartier arrivant ).

Bon, tu restes maître de tes actes,,bien évidemment...

Prends soin de toi,


Reck.

PS : fais bien attention à comment tu tournes tes phrases... Parce que je comprends exactement la même chose que mon confrère avec les termes " tu penses que ça passe ". C'est clairement lui demander si la méthode que tu penses choisir ( qui est totalement illégale ) pour rouler les autorités dans la farine est une bonne idée.
Une telle démarche est interdite par la,charte et peut mener au bannissement...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Merci à toi pour cette longue réponse complète et argumenté.
Je pense que je vais d'abord attendre les retours d'une connaissance qui commande au même marchant.
Par ailleurs je viens de vérifier dans les listes des substances medicamenteuses ou non interdite d'import et à ma surprise il y a une exception sur le DXM
Source : https://www.google.fr/url?sa=t&sour … _34QQCu5SA


Ce qui me rassure pas mal.
Je reste sur l'optique des 200g d'un coup en raison des frais de ports vraiment importants, je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas pour la revente c'est simplement pour moi et mes amis qui sommes des adeptes convaincus du DXM pour ne pas dire amoureux de cette substance, mais j'attendrais d'abord de voir ce que ma connaissance va recevoir et si c'est bien du DXM.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
T'es sûr que le document a été mis à jour depuis l'arrêté ?  Je ne vois rien allant en ce sens, pour l'instant.
Pour tes 200gr de DXM : gaffe à la 50 trips limit. Pour avoir été un grand amateur de ce produit, j'en suis rapidement revenu passé les ~50 trips : plus que du bodyload épuisant, pour ma part.

Et je suis bien content de n'avoir pas 200g de DXM dont je ne saurais que foutre. (ça fait tellement bizarre de dire un truc comme ça x) )

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

thecheshirecat a écrit

T'es sûr que le document a été mis à jour depuis l'arrêté ?  Je ne vois rien allant en ce sens, pour l'instant.
Pour tes 200gr de DXM : gaffe à la 50 trips limit. Pour avoir été un grand amateur de ce produit, j'en suis rapidement revenu passé les ~50 trips : plus que du bodyload épuisant, pour ma part.

Et je suis bien content de n'avoir pas 200g de DXM dont je ne saurais que foutre. (ça fait tellement bizarre de dire un truc comme ça x) )

J'ai envoyé un message aux services de douane leur demandant si l'importation de DXM était légale ou non. J'attends une réponse sans doute pour Lundi.

Sachant qu'on est en moyenne 4-5 potes à en prendre, que ça sera pour 3 d'entre eux +1g par trip avec sûrement pas mal d'invités dans notre groupe, nous aurons finis le sachet avant les 50 trips j'avais déjà calculé ça plus tôt

Par contre si vous avez des conseils pour la conservation du produit je veux bien (endroit sombre sec et sans odeur, frigo, congelo ?) je ne suis pas contre


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Attention à tes calculs, parce que c'est pas à 50 trips exactement que ca marche plus , c'est en moyenne ^^ moi ca a plutôt été 75, des amis plutôt 25, etc. J'insiste parce que j'ai passé une des pires soirées de ma vie après une consommation post limite.

Intéressant ta démarche d'envoyer une demande à la douane, tiens nous au courant, ça sera intéressant ! Ce serait franchement étonnant que ce soit permis, mais bon, pourquoi pas.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Intéressant ta démarche d'envoyer une demande à la douane, tiens nous au courant, ça sera intéressant ! Ce serait franchement étonnant que ce soit permis, mais bon, pourquoi pas.

Honnêtement ça me rendrait joyeux si en effet son import est légal, dès que j'ai une réponse je la posterais ici


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bon ben... Tu peux oublier jusqu'à l'idée de passer ta commande !!!

Tu viens d'être noté en rouge dans le fichier de la douane.

La liste que tu as donnée ( qui s'est allongée d'ailleurs ) et la liste des molécules... Classées comme stupéfiant !!!

Hors, le dextrometorphane est un médicament.

Les services vont donc te dire que sans ordonnance ou une autorisation de l'ansm, il est impossible de te faire livrer une molécule classée médicament sans enfreindre la Loi.

Comme ils connaissent la majorité des " petits trucs ", je t'engage à... Renoncer sous peine d'une énorme probabilité à avoir des ennuis avec la Justice.

C'était pas très fin de demander aux autorités si l'importation de médicaments est légale. Il aurait été préférable de regarder sur Google... La réponse aurait été quasi immédiate.

http://ansm.sante.fr/Activites/Importat … (offset)/1

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

TheRealSlimShady a écrit

J'ai envoyé un message aux services de douane leur demandant si l'importation de DXM était légale ou non. J'attends une réponse...

surpris

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
J'avoue que là du coup tu aurais encore moins de risque de te faire livrer de la kétamine commandée sur le DW que de te lancer de ce truc... hmm C'est décidément loin d'etre un bon plan !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Partage d'une expérience forte
par Wizard, dernier post 09 novembre 2016 par Wizard
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'aimerais juste essayé
par Harlemfetty, dernier post 13 mai 2017 par Mammon Tobin
  11

Pied de page des forums