Volcano ; vaporiser du shit à  risques ou pas ?

Publié par ,
10998 vues, 6 réponses
TomTom
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut,

j' ai un vapo Volcano et je voudrais consommer du shit avec ! Alors j' ai regardé sur le net de quelle manière cela pouvait se faire : certains disent de faire un coussin avec de l herbe déjà  vaporisée et j' ai vu sur une autre page que l' on peut utiliser du coton pour que la résine ne colle pas sur la grille !!!

Est-ce que le coton peut réellement faire l' affaire ou est-ce quelque chose de dangereux parce que cela peut s' enflammer et ou même m' intoxiquer ?

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut tomtom

personnellement, j'éviterais le coton...si tu peux trouver un une petite grille à  mettre sur la 1ère grille (la chaleur fera le reste) ça ira peut-être...

je crois savoir que le Volcano n'est pas le meilleur vapo pour les résines et autres wax...il en existe d'autres modèles (type stylo comme les e cig) qui sont plus adaptés

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai tester avec du coton et du shit ,on sent que le gout du shit, ça ne me brule pas la geule ,en fait c'est quand je met du tabac que ça brule

faut le prendre en sandwich avec du shit effrité très finement, ne pas trop en m^tre, et que le teush sois moyen à  bon, pas tout sec et pas tout moue agglomérer à  l’huile de vidange, si il est mauvais le gout seras mauvais!

avec du coton, dans un solide valve des particules de cotton peuvent tout à  fait aparaitre dans le ballon et apres tu les respire oui.

si non j'ai fais se tuto: https://www.psychoactif.org/forum/t1989 … valve.html


e crois savoir que le Volcano n'est pas le meilleur vapo pour les résines et autres wax...il en existe d'autres modèles (type stylo comme les e cig) qui sont plus adaptés

le volcano est en effet pas terrible avec le hbo,ça coulle dans l'endroit qui chauffe..... mais  tomtom parle de volcanisé du shit.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 novembre 2016 à  14:21)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

psychodi a écrit

je crois savoir que le Volcano n'est pas le meilleur vapo pour les résines et autres wax...il en existe d'autres modèles (type stylo comme les e cig) qui sont plus adaptés

amicalement

Tu as partiellement raison. Le Volcano fonctionne très bien avec les shit issus du marché noir, pour peu qu'il soit mis en poudre assez fine avec ton support. Par contre pas terrible pour les wax ou les nouveaux concentrés

Par contre, avec les Vap Pen, la trop grosse quantité de cellulose par rapport au THC va faire s'encrasser ta résistance assez vite. Ces machines sont à  utiliser avec l'huile ou un Haschich très concentré te que l'iceolator.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

opak35
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages
le crafty , mighty et plenty du meme fabricant sont fournis avec des grilles qui permetent soit de metre moins de beuh soit de la resine

jamais testé avec des concentrés ou du shit

le firefly 2 est semble t-il top pour ça avec la grille pareille

le plus c'est qu'il y'a un mode "concentrate' qui monte a 260°C

Si ce sont les concentrés extraits végétaux liquides ou visqueux que vous avez choisi de vaporiser avec la deuxième version du vapo Firefly le mode opératoire est quelque peu différent.Tout d'abord c'est la grille spécial concentrés liquides qui doit être positionnée au fond de la chambre de remplissage en y positionnant une graine d'huile ou d'extrait choisi. On va ensuite lancer la chauffe de le même manière comme pour la vaporisation des herbes, à  savoir en positionnant les doigts sur les capteurs tactiles de chauffe. La lumière clignotera pendant environ 3 secondes et passera au fixe pour indiquer que le Firefly 2 est prêt à  vaporiser votre extrait concentré liquide. Souvenez-vous, le meilleur niveau de chauffe pour les concentrés à  configurer avec l'application smartphone Firefly 2 est le niveau CONCENTRATES.

/forum/uploads/images/1478/1478740854.jpg

Dernière modification par opak35 (10 novembre 2016 à  02:21)

Hors ligne

 

TomTom
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages

PSYCHOCRACK a écrit

j'ai tester avec du coton et du shit ,on sent que le gout du shit, ça ne me brule pas la geule ,en fait c'est quand je met du tabac que ça brule

faut le prendre en sandwich avec du shit effrité très finement, ne pas trop en m^tre, et que le teush sois moyen à  bon, pas tout sec et pas tout moue agglomérer à  l’huile de vidange, si il est mauvais le gout seras mauvais!

avec du coton, dans un solide valve des particules de cotton peuvent tout à  fait aparaitre dans le ballon et apres tu les respire oui.

si non j'ai fais se tuto: https://www.psychoactif.org/forum/t1989 … valve.html


e crois savoir que le Volcano n'est pas le meilleur vapo pour les résines et autres wax...il en existe d'autres modèles (type stylo comme les e cig) qui sont plus adaptés

le volcano est en effet pas terrible avec le hbo,ça coulle dans l'endroit qui chauffe..... mais  tomtom parle de volcanisé du shit.

Salut,

Si cela vient à  couler dans le volcano, qu' est-ce qui peut se produire ?
Y a t il une différence entre solid et easy valve pour vaporiser du shit ?

Dernière modification par TomTom (10 novembre 2016 à  10:03)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas ça colle dedans ça finie par se vaporiser en partie, ce qui n'est pas vaporisable reste et bruni.

sur la grille du volcano en lui même, enfin sur le mien du shit à  réussi à  fondre, impossible de l'enlever à  l'alcool iso depuis que j'ais vaporiser par dessus.

Y a t il une différence entre solid et easy valve pour vaporiser du shit ?

je n'ais pas la easyy valve , mais de ce que j'ai entendue dire la easy est beaucoup plus fragile, de plus il faudras changer le ballon plus souvent avec le shit.



le plus c'est qu'il y'a un mode "concentrate' qui monte a 260°C

aurrais tu une source? c'est la 1 er fois que j'entend parler d'un portable qui monte à  260 °c


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporiser du shit au volcano solid valve
par PSYCHOCRACK, dernier post 06 août 2016 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quelles herbes pour vaporiser le shit
par Isoretemple, dernier post 12 novembre 2019 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Remplacer fibre de chanvre dégommée pour vaporiser du shit avec le vapcap
par jostophe, dernier post 24 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums