sniffer la buprenorphine

Publié par ,
10774 vues, 9 réponses
tt moi femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2016
3 messages
Bonjour à  tous
Voilà  moi ça fait 10ans que je sniff mon médoc.
Avant j'étais sous subu mais depuis environ 4ans je suis sous bupre.j'avais pris le générique pour justement ne plus le sniffer mais malheureusement je n'y arrive pas...
J'ai peur qu'il m'arrive une connerie niveau santé.j'ai d enfants j'y pense tous les jours mais je n'arrive pas à  m'en sortir.
Putain de cachet de merde...trop dur à  l'arrêter...Quelqu'un le prend comme tel?j'ai pensé à  me faire enfermer à  l'hosto est ce une bne idée?
Merci

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui, nous sommes nombreux(ses) à  être dans ton cas.
Et nous sommes nombreux(ses) à  en avoir fait une obsession....

En fait, en parcourant le forum dans la catégorie opiacé, et traitement de substitution tu trouveras largement de quoi comprendre que tu n'est pas seule, et aussi, plein d'informations te permettant probablement de continuer d'avancer.

- Est-ce une bonne idée?
C'est à  toi de voir. Si tu est prête, fonce.

Même si je suis désormais de celles qui pensent qu'on n'arrête pas comme cela, surtout si tu est encore addict, mais plutôt par un éloignement naturel face au médicament.. ce sont mes échecs qui me l'ont dis.

Mais la buprénorphine, le plus difficile ce n'est pas les 2 premières semaines, ni même les 4 ères semaines, c'est après....
Si tu est bien dans ta vie, et que tout est okay... pourquoi pas?

Mais si tu sens que tu n'as pas encore résolus tes problèmes personnels intérieurs, alors ce n'est pas la peine, car aussitôt que tu vas ressortir de cet hospice, tu vas t'apercevoir que tu n'est pas du tout sevré, et tu recommenceras.

Cependant, il est parfois nécessaire de faire des tentatives de sevrage, même si c'est voué à  l'échec. Pourquoi ? Je ne saurais trop te dire, mais ça peut s'avouer être une bonne chose, parce qu'ainsi, la personne va découvrir des choses durant ces quelques jours qui pourront l'aider à  progresser par la suite..

Bise Amicale.

Dernière modification par Anonyme9404 (10 novembre 2016 à  16:33)

Reputation de ce post
 
Merci pour ton approche pertinente. /Syam
 

Anonyme9404
Invité
tt moi, je viens de poster ça dans la catégorie blog....
Certaines informations au dedans, ça pourrait éventuellement t'intéresser.

https://www.psychoactif.org/blogs/Plein … tml#c14697

Et ce n'est pas Bubrenorphine mais bien BUPRENORPHINE avec un P, pas un B .... Hi hi. wink
 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,

Pour être honnête je pense qu'il y a plus de risque a manger les legumes de Carrefour qu'à  sniffer de la bupré, surtout depuis qu'ils ont viré le talc et l'amidon de maïs des exipients.
Un sevrage de bupré sec c'est entre un et deux mois de souffrances et si t'as des enfants tu seras sûrement pas capable de t'en occuper ce qui ajoutera de la culpabilité a la culpabilité et ne rendra le sevrage que plus dur.

Si vraiment ce médicament te pose problème pour des raisons qui sont tienne je pense qu'il vaut mieux y aller doucement sinon après tes deux mois de sevrages si par miracle tu reussis tu risques de te manger des années de dépression qui te feront passer ta vie actuelle pour un paradis perdu.

Tu as bien fait de passer au générique, il y a beaucoup moins d'exipients par contre tu es a quel dosage si c'est pas indiscret?

Perso je te conseille soit le statu quo soit le sevrage long ou tu adapterais tes baisses a ton ressenti pour que ce soit le moins douloureux possible.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

tt moi femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2016
3 messages
Oui buprenorphine lol
Mon doc ma mis à  16mg mais je prend 8
Avec les enfants je pourrai pas arrêter comme ça c sur.je ss bien ds ma vie mais c ce cachet qui me la gâche...

Hors ligne

 

tt moi femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2016
3 messages
Le pire c qu'on a envie d'arrêter mais on y arrive pas...c tellement dur...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Est-ce qu'il la gâche vraiment? C'est souvent l'idée qu'on s'en fait et la culpabilité qu'on y ajoute qui nous gâche la vie bien plus que le TSO. Respire et apprécie le bonheur incomparable de ta vie de famille que le TSO a rendu possible. N'ajoute pas de culpabilité et tu verras que par rapport à  ce que beaucoup de gens subissent... Prendre un cachet dans le nez trois fois par jour c'est vraiment par un gros malheur... Pas de quoi se gâcher le moment présent avec les enfants franchement.
Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord-même ressenti / Away

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ArnoCoco homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages

Tetris68 a écrit

Bonsoir,

Pour être honnête je pense qu'il y a plus de risque a manger les legumes de Carrefour qu'à  sniffer de la bupré, surtout depuis qu'ils ont viré le talc et l'amidon de maïs des exipients.
Un sevrage de bupré sec c'est entre un et deux mois de souffrances et si t'as des enfants tu seras sûrement pas capable de t'en occuper ce qui ajoutera de la culpabilité a la culpabilité et ne rendra le sevrage que plus dur.

Salut ca va depuis le temp. C 'est vraie qu'il n'y a plus d’excipient comme le talc ??? Et depuis quand surtout ? :) thuss l'ami

Hors ligne

 

benbli999 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2017
1 message
Hello, quelqu'un saurait-il me dire si cette Buprenorphine a du talc dedans ?
(je n'ai pas la notice ni la boite)

http://www.pictures-cloud.fr/uploads/af4c4e6d1e022ec16f305227c70784de/thumb-img_0151.jpg-24784235f696b33897ee18c8bfc9999c.JPG

Dernière modification par benbli999 (26 mai 2017 à  23:53)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Benbli,

On ne voit pas la marque du labo aussi comment chercher ?
Tu peux donc toi-même vérifier en consultant la notice sur internet (je ne t'envoie pas bouler hein ? Mais ça paraît juste logique).
Une prochaine fois, créé ton propre topic...

Bon WE à  toi.
Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - J'aimerai Sniffer ma Buprénorphine/Subutex (Conseils)
par MysName, dernier post 16 févier 2022 par filousky
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Ya t'il une solution pour arrêter de sniffer la buprénorphine ?
par OmEgA61, dernier post 08 septembre 2015 par Xen
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer Subutex
par Sawyer2b, dernier post 06 octobre 2020 par Sawyer2b
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums