En pleine expérience (et je ne sais pas comment nommer ce thread)

Publié par ,
15750 vues, 56 réponses
LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Bonsoir à  tous,

Je me présente, je suis le forum depuis pas mal de temps. J'ai posté il y a un an environ pour des problèmes completement différents, mais pour des soucis de confidentialité et de secret (oui je suis un peu parano, disons prudent sur le net) j'ai préféré en créer un nouveau.

Bref, je suis en pleine expérience de MDMA. J'ai déja essayé quelques fois, mais jamais celle-ci (mon propre dealer) et surtout jamais seul. J'avoue que l'idée de la prendre seul m'a traversé l'esprit dès la première fois. Je ne sais pas comment l'expliquer, autant cette drogue est géniale à  plusieurs, autant je sentais un potentiel en solo aussi.

Bref, me voila. J'ai pecho pas mal à  mon dealer (je le connais bien et il n'est pas très cher). Je pense pouvoir lui faire confiance quant à  la qualité du produit (autant que la "rue" puisse proposer).
J'ai eu donc deux petits pochons remplis de petits et gros cristaux (un peu cassés par le transport) avec très peu de poudre (ce qu'il me semble, est plutot bon signe ?). Pour le peu que je m'y connaisse, l'odeur est vaguement anysée, bref ca l'air bon. Le gars, un mec sympa, m'a donné les précautions d'usage. Pour ainsi dire, je me suis renseigner de mon coté.

Du coup me voila :

- A boire comme s'il pleuvait, 4 litres de coca et 2l d'orangina, de l'eau si nécéssaire
- A manger si j'ai faim mais bon voila
- 4 boites de chewing gum
- Beaucoup beaucoup de cannabis
- Des tonnes de playlist et un casque pour pas géner les voisins :)
- Plein de trucs à  faire, lire, jouer, regarder des films, plein.

Le seul truc pas très RDR que j'ai fait est que ma dernière prise est relativement récente (un peu plus de 2 semaines). Cela est compensé que cette prise était très légère (aucune descente)

Comme cela est très long, le mieux est que je découpe en plusieurs messages. Donc voici le premier, la suite à  venir :)

Dernière modification par LaVieNeVaut (13 novembre 2016 à  01:00)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Donc je suis fin pret pour commencer !

Je me prépare tout d'abord deux paras, un très leger, vraiment très leger, et un disons, en desous de la normal. A vue d'oeil, environ 80mg pour les deux. Le but est de tester, durer toute la nuit et surtout de ne pas abuser. Je suis seul, donc je prends soin de moi.

Au passage, je goutte un peu le produit. Bon c'est degueulasse, donc rien à  dire de plus :)

Je commence par le minuscule para. Déja que de base je suis pas doué pour en faire, la il est si petit qu'on dirait qu'il y a juste une feuille.
Bref je prends, tout en mettant du bon son de tout horizon.

Je sens vaguement un truc monter, mais tellement leger que je ne peux pas en dire plus. Je me sens quand même un peu joyeux, en accord avec la zik, je profite un peu du coup. Bon il est assez evident que je ne ressens pas grand chose pour l'instant mais ca me presage du bon.

J'attends une bonne heure, voir un peu plus, histoire d'être sur. Qu'on soit clair, je suis relativement nouveau dans ce genre de drogue, et donc s'il s'agit d'un RC equivalent, il n'est pas impossible que je me fasse prendre. Du coup j'attends un max avant de redrop, histoire de bien être sur de tout controler.
En parallèle je fume comme un pompier en revanche. Je suis de base un très très très gros fumer de cannnabis, mais la j'explose ma conso. Bon disons que ce soir c'est open bar donc ce n'est pas très grave, mais je sens que ma gorge va le sentir passer demain.

Il est 22h (premier drop à  20h) et je songe à  mon second. Je me donne comme mission de repréparer un 3eme para avant de redrop le second. Non pas pour m'inciter, mais j'aime à  avoir tout à  ma disposition, ne pas reflechir aux choses une fois dans le trip. Du coup je me reprépare un 3eme para, un peu plus gros celui ci, peut etre l'equivalent des deux précédent.

Je me reroule quelques joints. Et je redrop. Suite au prochain message :)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Donc on est reparti.
Alors je ne sais pas si vous ca vous le fait, ou si c'est psychologique, mais j'ai instantannément l'impression de repartir à  100% quand je redrop, après seulement une seconde. Comme si je le fumais. Alors que bien evidemment ca devrait un petit temps.

Après une petite demi-heure, je sens les effets un peu plus montés. Je suis sur un jeu en ligne, et diable, avec la musique et l'intensité du truc il peut m'arriver d'être à  moitié invincible. La musique en fond me fait vibrer, et honnetement, je me demerde plutot bien :) Du coup c'est vraiment jouissif. Je joue comme ca une heure, une heure 30.

En suite je commence à  sentir un peu le truc descendre (enfin la montée, la montée descend quoi :p).
J'ai un peu froid, d'ailleurs j'ai plus moins froid depuis le début dem on trip alors qu'honnetement il doit faire plutot chaud dans mon appart, le chauffage etant à  fond mais bon. Du coup je me pose un peu à  coté de mon chauffage debout, je kif, je regarde un peu tout, mais rien de spécial, je rekif.

Et me voila ! Et oui smileJ'ai eu envie de partager à  quelqu'un tout ca, je pense que c'est l'effet social de la MD qui parle. Donc toi, ô inconnu, merci de lire ce message, et si tu veux parler je suis dispo. Même si je ne sais pas pour combien de temps !
Car le temps du redrop est bientot venu !
La il est donc 1h, je vais me rerouler des joints pour être au max.
J'en ai déja fumé 6/7 mais bon disons que ca j'ai l'habitude (et même beaucoup trop l'habitude, mais c'est un autre sujet).
J'ai déja machouillé 5/6 chewing-gum c'etait assez agreable.
Mais dfonc la je vais redrop, la plus grosse dose, et surement la dernière de la soirée. Bon ne vous effrayer pas, je pense qu'en tout et pour tout j'en suis à  150mg, j'ai pas de balance mais si mon gramme en est vraiment un (et vous connaissez les vendeurs),  ya moins d'un dixième qui est reparti.
Cette fois ci je me reprépare pas un para, je pense vraiment que ca sera le dernier.
De toute façon je vais vous tenir au courant, vous mes nombreux fans :p

Ah ouais ya surement masse de fautes mais j'écrie très très vite (au rythme de la musique, et j'écoute de la hardtech), et j'ai un peu la flemme de relire, ca va briser le charme direct de vous à  moi.
Donc si ya des phrases qui veulent rien dire, dites vous que dans ma tête c'était clair mais c'est pas si grave au final :)

Petit PS :

J'espère que ce topic est pas hors charte ou quoi que ce soit, mais comme on est jamais trop prudent avec nos lecteurs :
- Ne faites pas comme moi
- Je n'incite en rien à  la prise quelconque de produits, je decris simplement mon experience en temps réel
- Si l'envie etait de prendre quelque chose, soyez accompagnés, de préférence avec quelqu'un qui n'a rien pris (encore une fois ne faites pas comme moi)
- Renseignez vous au maximum
- Tester le produit en temps petite quantité avant d'en prendre plus (la pour le coup je l'ai fait !)
- Si vous etes jeunes, redoublez d'attention par pitié. Personnellement, je suis assez agé pour ne plus avoir de risque de developpement ou autre, mais sur les jeunes, jusqu'a 25 ans, ca peut faire des ravages encore plus que tous.
- Et hop je glane les conseils au fur et à  mesure que le topic avance. Comme l'a dit un sage homme, chaque soirée à  une fin,
- Et aussi, pour la MDMA en particulier, espacez les prises, d'au moins 6 à  8 semaines de préférence, pour  privilégier les effets positifs aux effets négatifs (bah putain je trouve que c'est bien dit)

Dernière modification par LaVieNeVaut (13 novembre 2016 à  01:13)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Et comme je suis un génie, j'ai réussi à  créer deux topics....

Si un modo peut supprimer l'autre, ca serait un amour :)

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Interessant, hâte de lire la suite, honnêtement de mon coté, ce que je kiffai le plus avec ce prod, c'est la musique et le sexe, Have fun! :)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages

Auzyris a écrit

Interessant, hâte de lire la suite, honnêtement de mon coté, ce que je kiffai le plus avec ce prod, c'est la musique et le sexe, Have fun! :)

La musique c'est juste intense. J'ai l'impression d'avoir un million de choses à  ecouter et si peu de temps ! Mais je kif tout en tout cas.
Le sexe, c'est une autre histoire, mais ca me concerne plus et puis de toute façon je suis on ne peut plus seul ce soir :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Profite bien l'ami et n'oublie pas que toute soirée à  une fin, je suis sûr que tu le sais mais ça fait jamais de mal de le rappeler smile.

Dernière modification par CoachMigui (13 novembre 2016 à  01:05)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages

CoachMigui a écrit

Profite bien l'ami et n'oublie pas que toute soirée à  une fin, je suis sûr que tu le sais mais ça fait jamais de mal de le rappeler smile.

[youtube]c0V_x-DDc2U[/youtube]

Et oui, je sens déja le glas sonné (heureusement, au loin !). J'ai un peu de chances d'avoir deux jour de repos devant moi, je prevois de me calmer vers 4/5h, et donc de dormir vers 6/7 heure. Et demain, bah dormir, rien faire, dormir et faire un petit coucou un poil plus conscient :)

Mais oui, il faut savoir le rappeller. Surtout que j'en ai beaucoup avec moi.
Si ce n'est l'exception que j'ai faites la (et je n'en suis pas fier, croyer moi), il faut bien espacer les prises d'au moins 6/8 semaines. Ne serait-ce que pour que ca fasse effet, mais surtout pour ne pas avoir de complications.

Je tiens à  préciser que personnellement cette soirée est un test d'un produit pour.... une soirée de mars 2017. Espacez les prises :)

Dernière modification par LaVieNeVaut (13 novembre 2016 à  01:10)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages

CoachMigui a écrit

Profite bien l'ami et n'oublie pas que toute soirée à  une fin, je suis sûr que tu le sais mais ça fait jamais de mal de le rappeler smile.

https://www.youtube.com/watch?v=c0V_x-DDc2U

Mec, tellement merci pour ta musique. Et tu sais à  quel point je veux te remercier la.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Je t'ai envoyer un mp, n'hésite pas à  écouter cette musique:

Je détestait, jusqu'au jour ou je l'ai écouté sous md, c'était la révélation haha!

CoachMigui fait bien de préciser que toute soirée à  une fin, on a tendance à  l'oublier lorsqu'on est sous md, mais c'est important tongue

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages

Auzyris a écrit

Je t'ai envoyer un mp, n'hésite pas à  écouter cette musique:

Je détestait, jusqu'au jour ou je l'ai écouté sous md, c'était la révélation haha!

CoachMigui fait bien de préciser que toute soirée à  une fin, on a tendance à  l'oublier lorsqu'on est sous md, mais c'est important tongue

Oui merci je viens de voir pour le MP ! Apparement il faut que je poste plus sur le forum et que je me présente, je vous avoue que je le ferais mais pas nécéssairement ce soir, je me sens plus d'humeur à  être ici en smooth attitude. Mais promis je te répondrais dès que je le pourrais !

Pour ta zik je l'écoute juste après le premier lien proposé. QUi d'ailleurs me fait bien kiffer ! Franchement faites peter vos liens, j'écoute beaucoup beaucoup de choses !

Et merci pour tous les messages sympa, je vous répondrai c'est sur dès que je le peux :)

EDIT : Et ouais pour le toute soirée à  une fin, j'avoue je connais ce sentiment ! La je suis désormais sur que le rpochain sera le dernier c'est pour ca que je prends un max de temps. Le truc c'est que je peux pas attendre trop ou sinon je vais finir demain soir héhé. Mais sans incitation aucune, diable qu'elle est bonne cette drogue

Dernière modification par LaVieNeVaut (13 novembre 2016 à  01:20)

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Tu as toute la vie pour nous répondre, profite de l'instant haha, je te poste deux dernier lien, après je te laisse profiter wink

Musique:
Parole: http://www.lacoccinelle.net/1068396-flu … t-kai.html

Pas dit que ça te plaise, mais sur le coup ça m'avait touché de ouf, du coup sait-on jamais!

L'eau ça passe bien à  coup de petite gorgé! Have fun wink

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Franchement merci pour vos zik, ca me transporte quoi.

Comme si vous me donnier un petit apercu d'une chemin vers lequel je pouvais aller, chemin juste ouvert par un message et une musique. Les gars hésitez pas , vous avez un grand pouvoir (et doinc de gr...) alors faites moi kiffer :)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages

Auzyris a écrit

Tu as toute la vie pour nous répondre, profite de l'instant haha, je te poste deux dernier lien, après je te laisse profiter wink

Musique:
Parole: http://www.lacoccinelle.net/1068396-flu … t-kai.html

Pas dit que ça te plaise, mais sur le coup ça m'avait touché de ouf, du coup sait-on jamais!

L'eau ça passe bien à  coup de petite gorgé! Have fun wink

Oh t'inquiète tu sais. Je suis quelqu'un d'ordinaire hyperactif, je kiff de tout. Du coup je profite en parlant avec vous la smile(tain la musique tiber la elle est vraiment cool).

Je peux me permettre, vous êtes tout sobre vous ? :)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Bon, tout est pret, il est temps.
J'ai reroulé de facon à  avoir des joints devant moi à  ne plus savoir qu'en faire.
Ma première bouteille de coca est terminé, cette fois-ci ca sera à  l'orangina.

Donc si on calcule bien les doses, je devrais être dans les 150mg après ceci. Tout ceci etant bien sur réalisé à  base d'approximations (ahah mon coté scientifique prends tellement le dessus aprfois)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Ne le dite à  personne, mais j'ai double drop cette fois-ci, et tout planquer.

Je kif un max en tout cas, j'adore la chaleur j'ai l'impression, il doit faire 100 degrés ici !
Je bois beaucoup !

A bientot

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
En fait c'était prevu mais je l'ai pas fait, la le para m'attends et je compte le prends d'une seconde à  l'autre. Pour ainsi dire j'ai juste decouper celui prevu en deux plutot que de le prendre une fois et je pense avoir bien fait.

Bref je kif la musique, à  fond dans mes oreille, je joue, je mache comme jamais, je fume beaucoup. Je bois beaucoup. La vie est cool quoi

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Bon toujours pas !
Je me disais, heureusement que j'ai des chewing-gum, sinon je sais pas comment je serais !
Par contre je mache à  200 à  l'heure, dois-je me contenir ou pas ? D'un coté c'est agréable, d'un autre je commence à  faitguer.

Un tit conseil pour une nocturne ? :)

Hors ligne

 

avatar
ChatPristiSaucisse homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
22 messages
Non on est pas tous sobre Haha.
Quel activiter tu préfére avec la MDMA ? :)

Moi j'ai remarquer que les films prennent une autre dimension !

Hors ligne

 

avatar
ChatPristiSaucisse homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
22 messages

LaVieNeVaut a écrit

Bon toujours pas !
Je me disais, heureusement que j'ai des chewing-gum, sinon je sais pas comment je serais !
Par contre je mache à  200 à  l'heure, dois-je me contenir ou pas ? D'un coté c'est agréable, d'un autre je commence à  faitguer.

Un tit conseil pour une nocturne ? :)

Tu m'as en l'air d'être aussi roti que moi toi dit donc.
Tu peut grignoter pour faire passer, le gout va te parraitre different aussi wink

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages

ChatPristiSaucisse a écrit

Non on est pas tous sobre Haha.
Quel activiter tu préfére avec la MDMA ? :)

Moi j'ai remarquer que les films prennent une autre dimension !

Oh cool, un collègue ! Je commencais à  actualiser frénétiquement au cas ou, mes voeux sont exaucés !
Qu'avez vous pris mon cher, si c'est pas trop indiscret ? (Juste pour me faire une idée, pas besoin de me répondre :))

Sinon pour l'instant j'ai surtout joué avec la musique à  fond. A Overwatch pour etre précis. C'est hypra speed, ca me defoule. Mais je finis toujours par me faire happer par la musique que j'écoute et je prends une pause pour bien ecouter !
Et j'adore parler ici j'avoue :)

Les films j'ai pas essayé, mais de base je suis hyperactif, du coup devant un film c'est une tache compliqué pour moi, je tiens pas 15 min devant un truc :)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages

ChatPristiSaucisse a écrit

Tu m'as en l'air d'être aussi roti que moi toi dit donc.
Tu peut grignoter pour faire passer, le gout va te parraitre different aussi wink

Ahah c'est pas fauxe, je commence à  être bien bien chaud !
Et tout ca alors qu'il me reste une dernière tentative de toucher le nirvana :)
J'avoue que j'ai pas très faim, puis j'ai pas grand chose à  grignoter.

Je préfère fumer et macher finalement. Et boire à  mort, je commence à  avoir peur de pas avoir assez, j'avais 4.5L :p

(Euh, pour preciser, quand je parle de boire, je parle de soft hein, pas une goutte d'alcool pour moi. Juste coca et Orangina. Et joint et MDMA :))

Dernière modification par LaVieNeVaut (13 novembre 2016 à  04:04)

Hors ligne

 

avatar
ChatPristiSaucisse homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
22 messages
Haha, eh bien en fait sa faisait 4mois que je n'avais pas pris quoi que ce soit.
Et ce soir j'ai eu un peu d'md. Donc j'ai aussi les machoires qui font n'importe quoi ^^

Oui je comprend ce que tu veux dire pour la musique ! Parfois j'aime bien arrêter la musique pour profiter de l'intant present :)
Voir passer sur un peu de reggae même. La md sa peut vraiment mettre dans un etat de "chill" asser badass quand même ;D

Ah, et sinon. T'as de jouer au jeux vidéo, j'ai pu essayer avec le Playstation VR. Dans un "visualisateur de musique", avec de la frenchcore ou trance, c'est vraiment très prenant yikes

Voilà  c'était mon experience du jour big_smile
Car, oui j'ai commencer plus tôt que toi par contre. J'ai pris mon premier para a 14h !

Hors ligne

 

avatar
ChatPristiSaucisse homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
22 messages

LaVieNeVaut a écrit

ChatPristiSaucisse a écrit

Tu m'as en l'air d'être aussi roti que moi toi dit donc.
Tu peut grignoter pour faire passer, le gout va te parraitre different aussi wink

Ahah c'est pas fauxe, je commence à  être bien bien chaud !
Et tout ca alors qu'il me reste une dernière tentative de toucher le nirvana :)
J'avoue que j'ai pas très faim, puis j'ai pas grand chose à  grignoter.

Je préfère fumer et macher finalement. Et boire à  mort, je commence à  avoir peur de pas avoir assez, j'avais 4.5L :p

(Euh, pour preciser, quand je parle de boire, je parle de soft hein, pas une goutte d'alcool pour moi. Juste coca et Orangina. Et joint et MDMA :))

Fait ce qui te conviens le mieux ! Le but c'est de profiter un max de la perche big_smile

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages

ChatPristiSaucisse a écrit

Haha, eh bien en fait sa faisait 4mois que je n'avais pas pris quoi que ce soit.
Et ce soir j'ai eu un peu d'md. Donc j'ai aussi les machoires qui font n'importe quoi ^^

Oui je comprend ce que tu veux dire pour la musique ! Parfois j'aime bien arrêter la musique pour profiter de l'intant present :)
Voir passer sur un peu de reggae même. La md sa peut vraiment mettre dans un etat de "chill" asser badass quand même ;D

Ah, et sinon. T'as de jouer au jeux vidéo, j'ai pu essayer avec le Playstation VR. Dans un "visualisateur de musique", avec de la frenchcore ou trance, c'est vraiment très prenant yikes

Voilà  c'était mon experience du jour big_smile
Car, oui j'ai commencer plus tôt que toi par contre. J'ai pris mon premier para a 14h !

Ahah et bien bienvenue au club ! Je pense que l'on peut se considérer camarade ! Tu es plutot un habitué ou ? Parce que moi je t'avoue je suis assez novice, c'est genre ma 4eme fois :à )

J'avoue que pour l'instant j'alterne comme ceci :
- Musique très fort et très rapide
- Envie d'aller aux toilettes (bah oui je bois comme 4)
- Bim donc plus de musique, pause au radiateur au chaud en chillant tranquilou.
- Retour au poste et ainsi de suite !

Ah pour la VR ! J'ai testé qu'un seul tout petit truc, alors ca donne comment ? Ca doit être enorme, ya vraiment moyen de faire des trucs geniaux avec ca !
Sinon tu etais en soirée ? Ou tu l'es encore ? Comment ca sx'est passé ? Je veux pas de details, hein je suis pas espion, juste savoir ton etat général :)

Parce que moi ca va bien camarade

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
N'empeche je tiens dans ma main le dernier para, je le sais, le plus puissant.
Celui la sera l'apogée de tout un délice.

Damn, je sais me faire patienter mais va falloir y céder un jour :)

Hors ligne

 

avatar
ChatPristiSaucisse homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
22 messages

LaVieNeVaut a écrit

N'empeche je tiens dans ma main le dernier para, je le sais, le plus puissant.
Celui la sera l'apogée de tout un délice.

Damn, je sais me faire patienter mais va falloir y céder un jour :)

Aller camarade !
Je compte redrop aussi. Tu veux bien qu'on s'accompagne ? Haha

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Sinon tu aime quoi comme style de musique ? Et particulièrement dans cet etat ? :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut mec...
Une précision sur le sexe

je suis on ne peux plus seul

Il y a le porno et les pratiques solo...

Je n'ai pas encore essayé mdma mais je compte bien un jour tester. Sans cannabis car je suis antitabac...

A lire ta suite.

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages

ChatPristiSaucisse a écrit

LaVieNeVaut a écrit

N'empeche je tiens dans ma main le dernier para, je le sais, le plus puissant.
Celui la sera l'apogée de tout un délice.

Damn, je sais me faire patienter mais va falloir y céder un jour :)

Aller camarade !
Je compte redrop aussi. Tu veux bien qu'on s'accompagne ? Haha

Vas-y, on se synchro alors :)
Tu me dis !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » En pleine expérience (et je ne sais pas comment nommer ce thread)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mdma en pleine semaine ??
par Papaseul, dernier post 03 févier 2020 par Yopski
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je ne sais pas du tout si mon dosage est bon
par Kliesen97, dernier post 26 août 2023 par Kliesen97
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai trouvé ça par terre et je sais pas ce que c'est
par onfaitr, dernier post 05 septembre 2023 par Cub3000
  13

Pied de page des forums