J'ai testé, j'ai aimé, j'vais m'coucher

Publié par ,
5586 vues, 6 réponses
avatar
yersinia_pestis
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
whow whow whow
C'est quoi cettee moléule de taré?

Jvais pas y aller par 4chemins je redige ça a chaud mais putain je suis toujours sous le choc.
Notre relation entre X et moi même est tres recente, j'en ai entendu parler pour la premiere fois ce dimanche(4-5 jours) en surfant et surle net et sur la descente du weekend.

Curieux comme pas 2 dès le mardi j'menfilais 5.80mg/kg devant le match des bleus.
Pas grand chose de specifique a noter cette soirée la, j'ai eu du mal a apprehender le produit. Un palier 2 somme toute simpliste hormis quelques petits details sur lesquels je reviendrait peut etre

Arrive aujourdhui ou hier jsais plus , ou bien content de lexperience de la veille jme dis que jme sentirais bien datttaque pour un number 3 .
lalalala avane rapide jusquau soir ou apres mangé je me suis mis a la recherche de mr X
De 22h à 23h20 jai pris et du sirop et des comprimés. Jai finalement atteinds 11mg/kg
C'est vers 1h que les choses ot commencés à  partir en couille je me souviens très ettement que la lumiere de mon telephone mayant eblouie une lumière divine apparu a mes yeux la j'ai eu droit a un enchainement de delire mistyco religieux jusqua ce qu dragon me propose 2 routes a suivre lune dorée lautre sombre. Je pris evidemment la dorée et bam teleporté dans ma chambre.
Mais quelle chambre oh mon dieu quelle chambre remplie de vie de gens qui parlent et dautres choses etranges  jme laisse porter jusqua cque jflippe de plus retrouver mon monde et retour au "réel".
Bon allez motivé pour fumer une clope whow impossible de se lever , boire de l'eau n'en parlons pas j'etais de nouveau dans mon monde imaginaire assis immobile comme un autiste. Joubliais de preciser que tout ça ce faisait sans musique ,en fait les morceaux se jouaient mais uniquement dans ma tete jetais continuellement bercé par de douces melodies.
Quelle heure il est ? Ouf le telephone ma frontière entre lirréel et le réel. 2-3h je sais foutre rien tant la notion du temps est distendue.

Finalement lheure daller se coucher on rampe jusqua loreiller dis aurevoir a nos nouveaux amis et la c'est reparti pour un tour.  Yeux fermés ou ouverts ? Quimporte cligne des yeux et tu changes de chemin de San Fransisco a pluton en passant par mossoul ya qua cligner et ty es.
Marre de voyager, plongez vous dans vos souvenirs. Tellement de chemins possibles.
J'avaais un controle total sur ce que je voulais voir.

Pis vla le moment ou on souhaite dormir sauf que mr X jusquici en symbiose totale avec nous decide den faire des siennes . T'as beaux fermés les yeux que t'es bombardés dimages a la cons t'es sur lautoroute et a chaque peage tu laches une grosse goute de sueur.

Finalement tu reussis tendormir. Au reveil tu te sens patraque putain de mal de bide quesqui marrive ca doit etre le sirop .Oh tiens un sms a ctheure "va voir sarah". Qui quoi sarah qui es tu. Osef ca doit etre une erreur tu plonges la tete dans loreiller et la horreur que vois tu une sorte de machinerie grand guignlosque ou tes pauvres entrailles se retrouvent prises en une sorte de fusion du cul de clinton avec la coiffure de trump ou linverse . Osef tu souffres tellement que tu remarques meme pas que c'est pas ton monde celui la. Bon 2-3 bonhommes insipides qui apparaissent finalement jme libere du piege et me reveille enfin.Que neni! tu t'es pas reveillé , en fait tu t'es même pas endormi c'est l'autre connard qui fait le con avec ton cerveau des trucs ubuesques en plus de ça. Le plus étrange c'est que mes draps se sont mysterieusement inversés durant la nuit



La syntaxe est surement a chier , la mise en page a se crever les yeux ca nen reste pas moins mon retour sur terre dil ya 1h( bon un peu plus le temps de creer un compte lel)

En bref super trip meme si je deconseille tout de meme aux gens sans experiences de passer direct au 3eme etage

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Salut Yersinia,
Super TR! Je me lasse un peu de mes consos habituelles et suis actuellement à  la recherche de nouvelles sensations...et le DXM me fait de l'oeil depuis un long moment!
Ce qui me bloque un peu c'est la durée du trip. J'ai toujours peur d'en avoir marre au bout de x heures de perches si j'aime pas le délire qui va avec.
En tout cas, je pense que tu as bien fait de tout noter à  chaud wink
Kat

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ouais pas mal..
La défonce avec Mr X c'est pas rien...
Je n'en suis pas encore là . Je me prélasse avec 2 ou 3 mg par kg. Pas prêt pour le grand saut.
On a droit a 50 trips dans sa vie dxm selon la légende urbaine, alors je prends mon temps.

Je te trouve quand même gonflé d'être allé si vite. Ce n'est pas très RDR...

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Yersinia pestis ....thinking J'adore ton pseudo

Un magnifique pseudo que n'aurait pas renié Basile de Hansen ou Ebola Marburg wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Yersinia pestis

Encore la faute des roux ! C'est d'actualité, ils ont trouvé des écureuils roux porteurs de virus datant des épidémies de peste au moyen-âge. Je ne retrouve pas l'article, mais il semble que le rat est réhabilité partiellement dans ces épidémies. (un vecteur mais pas un réservoir à  virus)
La gerbille d'Asie serait en fait responsable des pandémies.

http://fr.canoe.ca/sante/nouvelles/arch … 95516.html

Je te trouve quand même gonflé d'être allé si vite. Ce n'est pas très RDR...

Tant que ça reste gonflé et pas gonflant, du moins tout baigne tant qu'on ne se pose pas trop de question d'étique.

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à  11:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haaa le DXM, mon dernier trip remonte à  bien trop longtemps...
TR sympa, le premier 3e plateau il envoie du lourd hein? fume_une_joint

Si tu décides de retenter l'expérience un jour, franchement évite le sirop;  ne serait-ce que par respect pour nos voisins moins fortunés aux USA qui fantasment sur les gélules qu'on a en France pendant qu'ils se vident des flacons de sirop crado dans l'gosier. drogue-peace
Mais sérieusement, c'est surtout pour ta santé & ton trip... un bide qui gargouille douloureusement peut aider à  gâcher l'expérience...

yersinia_pestis a écrit

C'est vers 1h que les choses ot commencés à  partir en couille je me souviens très ettement que la lumiere de mon telephone mayant eblouie une lumière divine apparu a mes yeux la j'ai eu droit a un enchainement de delire mistyco religieux jusqua ce qu dragon me propose 2 routes a suivre lune dorée lautre sombre. Je pris evidemment la dorée et bam teleporté dans ma chambre.

J'espère que t'avais sauvegardé avant pour ton prochain trip, fallait prendre l'autre route demon1

Les dragons chromatiques et les seigneurs démons sont parfois taquins avec les humains qui se paument dans leurs domaines sous DXM...

https://i.imgur.com/a4CVG.jpg

à  bientôt sur le fofo salut

Nono a écrit

Encore la faute des roux ! C'est d'actualité, ils ont trouvé des écureuils roux porteurs de virus datant des épidémies de peste au moyen-âge. Je ne retrouve pas l'article, mais il semble que le rat est réhabilité partiellement dans ces épidémies. (un vecteur mais pas un réservoir à  virus)

http://vignette2.wikia.nocookie.net/tmnt/images/1/19/Ratking_1987TMNT.jpg/revision/latest?cb=20080620184358
Haha!

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (17 novembre 2016 à  12:21)

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
je sais pas si je dois te remercier ou non , mais demain j'vais courir a la pharmacie !!! Merci !! (ha enfaite je te remercie )

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé le DXMs
par Melitaaaaz, dernier post 31 mai 2017 par Jointdebeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé le DXMs
par Melitaaaaz, dernier post 01 juin 2017 par Anonyme3076
  2

Pied de page des forums