J'ai testé le DXMs

Publié par ,
4861 vues, 2 réponses
Melitaaaaz femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
2 messages
Aujourd'hui j'ai testé le dxm avec 2 potes à  moi, nous sommes allé acheter une boîte de T*******E 30mg en pharmacie
J'ai pris 8 gellule / pillules je sais pas comment le dire, je les ai pris à  11h25 du matin et j'ai eu ma monté vers 13h20, et j'ai eu une forte démangeaison au crâne, au cou et au hanches, jambes, et je me suis tellement gratter fort que j'ai des marque rouge de griffure, mais ça ne me le faisait pas tout le temps et pas longtemps, je voudrais savoir si cela est normal? Sinon dans l'ensemble cela c'est bien passer j'ai eu l'impression d'être défoncer et bourrée, je n'arrivai pas trop à  tenir debout ou à  marcher droit mais je n'ai pas eu d'hallu c'est dommage

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  toi Melitaaaaz,

Ça fait un bail que je n'en ai pas pris alors je ne peux pas t'éclairer plus pour tes démangeaisons..
Sinon, tout à  l'air d'indiquer que tu as explorer le 1er plateau d'un trip de DXM. C'est seulement le préliminaires de ce que le produit a à  t'offrir. Si tu voulais aller plus loin, sache qu'environ 1 personne sur 3 réagis plutôt bien, et le reste (comme moi) est pris de méchantes nausées durant le trip.. J'ai arrêter d'en prendre parce qu'avec le ratio de nausées/vomissements pour moi ne valait vraiment pas le coup pour la dose/trip (je ne suis allé qu'au 3ème plateau).

D'ailleurs j'ai un ami qui lui, y réagit très bien, et du coup il est allé carrément chercher le dernier plateau (plateau sigma) sans problèmes, mais à  quel prix; je laisse ici son TR si ça t'intéresse: https://www.psychoactif.org/forum/t1852 … mg-kg.html

Je te conseille aussi de consulter le Psychowiki à  ce sujet si ce n'est pas déjà  fait: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Take care drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Tu es allergique au dxm ou à  un excipient contenu dans le médoc d'où les démangeaisons.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé le DXMs
par Melitaaaaz, dernier post 31 mai 2017 par Jointdebeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé, j'ai aimé, j'vais m'coucher
par yersinia_pestis, dernier post 31 mai 2017 par Jointdebeuh
  6

Pied de page des forums