kétamine frelaté?

Publié par ,
8639 vues, 8 réponses
Soporaeternus
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
10 messages
Bonjour à  tous!!

Je me suis présenté sur le forum il y a un moment mais je n'ai jamais posté.
Alors bonjour!!

Voilà  pourquoi je poste, j'ai récupéré de la kétamine en cristaux. Ça ne m’étais jamais arrivé (cela a toujours été de la poudre déjà  cuisinée). Du coup je me renseigne auprès de pote, hop hop, j'en cuisine la moitié au cas où je me loupe.
On goûte et là , on voit vite qu'il y a un truc qui cloche. On part au début mais de façon inhabituelle. Et très vite, une nausée énorme. L'impression d'avoir trop bu et trop fumé, que si je bouge je vais vomir salement (j'avais bu une bière et un peu fumer). Je m’assoie et je bouge plus jusqu'à  ce que ça aille mieux. Ma pote pareil. Et vraiment trés peu d'effet reconnaissable. Vraiment c’était très désagréable! Je reteste un tout petit le lendemain, idem (en moins fort du coup)..

Du coup je me demandais si cette expérience parle à  quelqu'un. Vraiment de la très mauvaise ? (ça ne m'est jamais arrivé et habituellement la qualité est au rendez vous avec ce vendeur)? Aussi est il possible de bousillé la k en la cuisinant mal? (pour la kuisine, bain marie avec assiette qui recouvre la casserole).

Bref toute suggestions est bonne à  prendre!!

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Je passe juste pour dire que je kiffe ton blaze, anna verney et dead lover's saraband
Daffodills etc etc sous disso ca doit etre smart!
guten nacht!
ps: mais si ta keta etait deja en cristaux pkoi l'as tu cuisinée? Normalement cest la liquide que l'on poelle, il aurait juste fallu ecraser les cristaux aussi finement que possible non?

Dernière modification par grokik (23 novembre 2016 à  22:33)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

Soporaeternus
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
10 messages
ahah merci pour la dédicace wink . Je n'ai jamais essaué sous , j'aurais un peu peur de bader je pense!

Sinon pour la , justement je ne savais pas. Ce sont des amis qui m'ont conseiller de quand même la cuisiner. Comme pour la laver en sorte.

Dernière modification par Soporaeternus (23 novembre 2016 à  23:37)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Autant la travailler direct avec une carte (genre l'écraser quoi)
La cuisiner c'est quand elle est en liquide

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Soporaeternus
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
10 messages
J'ai demandé à  des amis, ils m'ont dit qu'ils valait mieux la re cuisiner. Comme pour la nettoyer apparemment. Honnêtement moi je n'en sais rien !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
c'est faux! la kétamine ne se purifie pas en la chauffant une fois cristaliser.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Soporaeternus
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
10 messages
Ok. Bon  comme d'hab, personne nest d'accord !
Je vais essayer de la tester sans la recuisiner !

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
J'ai eu la même réaction quand on m'a conseillé de dissoudre et cuisiner une "en paillettes" avant conso, mais au final après test c'est vrai que ce genre de kétamine passe mieux recuisinée. Pourquoi je ne sais pas, mais ça a l'air d'être une pratique répandue et ça change vraiment quelque chose. On est d'accord ça purifie rien du tout par contre.

Le bain-marie devrait pas dégrader ta , c'est une des façon de faire les plus sûr pour pas trop chauffer le produit.

Hors ligne

 

flash
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
salut

la ketamine en cristaux est sous sa forme la plus propre, écraser les cristaux est suffisant, celà  donnera de la poudre que tu pourra utiliser directement non ?

c est la kéta liquide que tu dois cuisiner si tu veux la railler.

bonne aventure  punk-headbang

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums