Du ghb sous forme de cristal ? / PsychoACTIF

Du ghb sous forme de cristal ?

Publié par ,
13634 vues, 10 réponses
elloben 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jun 2016
8 messages
Bonjour, avant de poser ma question. J'ai cherché mes réponses sur le site,Wikipédia du site, sur le forum mais j'ai pas pu trouver mes réponses.

J'ai reçu du cristal GHB, je voudrai bien savoir si ces bien du ghb (je vous montre l'image ci-dessous) ?
Aussi pour les dosages, je trouve que en liquide mais pas en poudre. Qu'elles sont les dosages pour la poudre ?

/forum/uploads/images/1480/1480535505.png

(Source : Internet, mais elle le ressemble parfaitement )

Hors ligne

 

elloben 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jun 2016
8 messages
Bonsoir, personne à  d'info ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
000
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

j'avais des png des crystaux de ghb, en gros il faut coller une très fine couche de ghb sur un support transparent pour les voir. C'est très joli. Là  c'est pas un cristal, c'est impossible de faire des gros cristaux de ghb à  consommer, il s'agit de ghb solide ni plus ni moins.

là  sur  la photo le pelo qui l'a synthétisé a laissé couler le ghb fondu a la fin de sa synthèse dans un récipient , le liquide transparent est devenu blanc et s'est solidifié. Quand on casse la plaque de ghb, il y a des gros morceaux, de la poudre et des petits fragments. On voit bien les trois sur la photo.  En général on a un produit plutôt  rigide avec une texture comme du  savon..

si ton produit ressemble à  ça , c'est très probablement (une forme) du ghb.
1-Un moyen rapide est de goûter un petit fragment (0.2g ?) . Si il fond dans ta bouche et qu'il est salé..bingo..les autres drogues n'ont pas ce goût salé. Malheureusement ce n'est pas très rdr et ce n'est pas fiable à  100% car il existe certaines méthodes pour obtenir du ghb non salé. Il est très improbable que ton produit ne soit pas salé si c'est du ghb, car même le ghb médical (xyrem) l'est. J'ai lu ça sur les forums de narcoleptiques à  l'instant.

2- Il existe cependant un autre moyen très efficace , tu peux utiliser l'une des caractéristiques du ghb. C'est un produit très hygroscopique. En gros le ghb absorbe l'humidité dans l'air et fond. Si tu le met dans l'eau il va fondre, comme beaucoup de substance donc c'est pas très utile. Par contre , je ne connais aucune drogue qui se comporte comme le ghb au contact de l'air.

en effet si tu met ton GHB dans un tupperware (au congélateur ; hygrometrie faible) => restera toujours "sec" , indéfiniment.
Cependant le GHB à  l'air libre ou encore plus rapide dans une pièce un peu humide => le produit va d'abord se mettre à  suinter , puis il va fondre et devenir liquide.

Alors met un fragment dans ton salon ou dans ton slip et si il fond..ben...have fun?

3- tu peux aussi le faire analyser gratuitement , c'est très simple il suffit de payer ton timbre, imprimer le formulaire weedinos le remplir et envoyer le tout par lettre comme indiqué sur le site ci dessous
http://www.wedinos.org/

Aussi pour les dosages, je trouve que en liquide mais pas en poudre. Qu'elles sont les dosages pour la poudre ?

Oral GHB Dosages
Doses sevrages d'alcool     .15 g -> 3x/jour
Light    .5 - 1.5 g
Common    1 - 2.5 g
Strong    2 - 4.0 g
Peut provoquer sommeil très profond 3 - 5 g
Overdose    5 - 10 g
Poisoning (Risk of Death)    +de10 g

montée: 10 - 20 minutes
Duration : 1 - 3 hours
Normal After Effects : 2 - 4 hours

source : https://erowid.org/chemicals/ghb/
->dosage


a+
++

Dernière modification par groovie (02 décembre 2016 à  14:20)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Zirkon 
Mine & Râle
France
100
Inscrit le 25 Jul 2013
430 messages
C'est effectivement très hygroscopique comme produit (comme l'amphétamine.HCl groovie wink ), si tu le laisses à  l'air libre il va absorber de l'eau assez rapidement, ça peut être un indicateur.
Le GHB quand il est préparé d'une certaine façon (dans un alcool à  la place de l'eau) perd son goût salé apparement, mais je pense pas que beaucoup de préparateurs utilisent des litres d'alcool au lieu d'eau juste pour le goût, à  évaporer c'est plus rapide mais moins discret et plus inflammable donc moins "kitchen friendly".

Si ça a un goût salé que ça attire l'eau ambiante et que ça a l'apparence du savon, il y a de grandes chances pour que ça en soit bien.
Un petit test allergie de quelques mg avant une vraie prise ne fait pas de mal.

Comme le dit Groovie c'est pas des cristaux sur la photo mais une forme solide amorphe, petite nuance technique sans grand intérêt mais quitte à  poster ^^

Hors ligne

 

Wizard 
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
France
000
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
En théorie le GHB (acide 4-hydroxybutanoïque) est liquide à  partir de -17°C

Hors ligne

 

Anonyme 473 
Banni
Belgique
000
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Excellent, Groovie, ce site !
Tu pense qu'il marche aussi pour la MDMA ? J'ai un échantillon que je ferais bien tester, et je ne trouve pas de mention à  son sujet...
Merci pour le partage en tout cas smile

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
000
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
@Dalaye : salut et de rien en fait smile , tu peux remercier Krix surtout, c'est grâce à  cette personne que je connais wedinos  son topic est ici si tu veux plus d'info : http://www.psychonaut.com/reductions-de … duits.html
Pour ta mdma, ce sera approprié je crois. Regarde les fiches de résultats pour voir comment ça marche si tu veux, a ma connaissance on peut connaître les principales substances présentent dans l'échantillon que tu envoie. Par exemple si  ton échantillon c'est 80% de mdma, 15% d'amphétamine et 5% de caféine cela devrait s'afficher comme ça .. Substance principale = mdma ; Substances secondaires :Amphétamine, caféine.  Je te laisse voir , tu as la possibilité de faire une recherche par mots clés , pour voir à  quoi ressemblera les résultats. Remplis bien la fiche comme il faut pour que ton "présent" soit accepté et analysé. 

@Wizard : coucou, -17°C? c'est a peu près la température dans un congélateur non? pourtant quand je le mettais au congélateur, du temps où j'étais un consommateur de ghb, mon produit restait solide. Je le mettais dans un tupperware cependant. Un congélateur c'est très sec comme endroit de stockage plus que le frigo ou à  l'air libre, le ghb a pas beaucoup d'humidité à  absorber au congélateur je pense. En tout cas,  ça fonctionnait bien. Mon produit était resté solide et sec plusieurs années.  Peut être qu'il était pas assez froid?

@Zirkon : hello, je ne savais pas que le ghb perdait son goût salé dans l'alcool , étonnant. Le mélange alcool-ghb est très dangereux par essence, quand on boit un verre ou deux et qu'on prend du ghb on pique du nez voir on peut en mourir. Pour le test allergique c'est toujours une bonne idée. Rdr avant tout smile.
Le principe c'est de prendre quelques centième de mg puis quelques milligrammes , pour voir si le corps réagit bien (si quelqu'un me lis et ne sait pas c'est quoi l'objectif) et d'éviter les situations dramatiques. Par exemple c'est arrivé que des personnes soient mortes en prenant du bromo dragon fly , d'après mes souvenirs. Alors qu'elles voulaient du 2CBFLY. Au lieu de faire un test allergique, ces personnes avaient pris une dose standard et cela leur a été fatale. Il y a des substances comme les Dox (dom, doc, doi) ou des lysergamides (1plsd etc) qui se dosent en toute petite quantité alors quand on commande des drogues il vaut mieux être prudent

a+

Dernière modification par groovie (02 décembre 2016 à  22:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Zirkon 
Mine & Râle
France
100
Inscrit le 25 Jul 2013
430 messages
J'ai mal expliqué c'est pas le mélange avec l'alcool qui enlève le goût mais une méthode de synthèse où l'eau est remplacée par un alcool pour la saponification du GBL, apparement ça enlève le goût salé du GHB après coup.

Hors ligne

 

elloben 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jun 2016
8 messages
Bonjours,  merci pour les conseils. Ça fait vachement plaisir de voir des gens qui nous donne des conseils. Je referais un poste pour partager mon premier expérience avec le GHB et le LSD quand j'en aurai pris

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
000
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut, content de voir que tu es encore là , vu tes premiers messages j'avais eu peur que tu ai pris une dose sans te renseigner et que tu sois mort. Tu avais l'air très pressé , enfin c'est l'impression que j'ai eu. Pour tes infos les prochaines fois , un site comme erowid est adapté. Chaque substance a son portail, ensuite tu choisis le sujet disponible : pharmacologie, dosage, legalité etc

Je t'en prie, fait très attention avec le ghb :
- pas de mélange , certains sont possibles d'autres sont mortels (cf ma signature avec le tableaux de trip sit pour voir ce que tu peux faire en cas de besoin).
- pas de conduite, 0. Même le vélo c'est craignos.
- n'en donne à  personne mais si tu le fais tu dois être sûr à  100% que la personne n'a pas un traitement "secret" etc
- pèse ton produit. TOUJOURS. et évite de consommer plus d'une fois par jour ou plus de 2x par semaine c'est la base

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

alpha17 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

groovie a écrit

Il est très improbable que ton produit ne soit pas salé si c'est du ghb, car même le ghb médical (xyrem) l'est. J'ai lu ça sur les forums de narcoleptiques à  l'instant.

Aaaaaaahh... c'était dont ça !!

Il y a une bonne quinzaine d'années j'ai du me faire opérer (anesthésie générale). Le médecin m'avait rassuré : "Avant de descendre en salle d'opération on vous donne un petit quelque chose pour vous détendre, vous serez dans les nuages!"

Dans la chambre après avoir mis la tenue blanche (vous savez, celle très gênante qui s'ouvre dans le dos et au fessier), une infirmière est venue me donner un comprimé puis environ 20mn plus tard une autre m'a fait prendre sous la langue une solution dans une pipette/seringue.

Goût sâlé, on ne m'a pas dit ce que s'était alors j'ai pas demandé... (pis on s'exécute et on pense à  autres choses juste avant de monter sur le billard).

Je me souviens d'avoir été bien agréablement stone dans cette chambre, mais je ne me souviens pas de l'avoir quitté ni d'avoir rencontré personne d'autre, amnésie totale je me suis réveillé dans cette même chambre, l'opé s'était bien passé.

Dernière modification par alpha17 (13 décembre 2016 à  10:51)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 à  13:31 par Morning Glory
  1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 à  02:53 par Funkanoïde
  1
[ Forum ] Première fois - TR sous GHB ? Ketamine ? Aidez moi
par EpervierS, dernier post 07 octobre 2019 à  13:29 par Hilde
  8
  [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Prise de 3MMC dans la nuit suite à 3FMA et 4FMPH d’hier..
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Alprazolam - Anxiété le soir / Diazepam / Alprazolam
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Azerla dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Overdose - Oycodone 10mg sans tolérance
Il y a 32mnCommentaire de cependant dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(6 réponses)
 Forum 
Ma consommation de cannabis est-elle problématique ?
Il y a 36mnNouvelle discussion de memoirelunaire dans [Cannabis...]
 Forum 
Tails - Mise à jour de Tails
Il y a 50mnCommentaire de Mochecommeunepou... dans [Anonymat et sécurité...]
(4 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!!
Il y a 56mn
3
Commentaire de Oyazumi dans [Cocaïne-Crack...]
(22 réponses)
 Forum 
Je ne trouve aucun psilo
Il y a 1hCommentaire de Ocram dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm...
Il y a 2hCommentaire de cependant dans [Benzodiazépines...]
(8 réponses)
 Forum 
Dosage - Dosage 4F-MPH.. 25mg plus d’effets :-/
Il y a 2hCommentaire de Figuration dans [Research Chemicals (R...]
(3 réponses)
 Blog 
Avertissement sur l usage des drogue
Il y a 39mnCommentaire de cependant dans le blog de Kanekilife
(4 commentaires)
 Blog 
Obstiné.
Il y a 1h
2
Commentaire de Zénon dans le blog de Finn Easter
(10 commentaires)
 Blog 
J'ai jeté mon GHB
Il y a 9hCommentaire de CaptainCrox' dans le blog de TrotinetteElectrique
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 00:40
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Abéache, Alexbasket, maxiarmer, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

respect moyen et mots grossiers !! MM dans [forum] Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!!
(Il y a 2h)
+1 - idem pour moi pr les stims- MM dans [forum] Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!!
(Il y a 2h)
J'approuve ton analyse , par contre serflex = collier de sevrage, NON: Serrage dans [commentaire de blog] Obstiné.
(Il y a 4h)
dito / tout dépend le contexte- MM le bot dans [forum] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
(Il y a 5h)

Pied de page des forums