Du ghb sous forme de cristal ?

Publié par ,
16241 vues, 10 réponses
elloben homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2016
8 messages
Bonjour, avant de poser ma question. J'ai cherché mes réponses sur le site,Wikipédia du site, sur le forum mais j'ai pas pu trouver mes réponses.

J'ai reçu du cristal GHB, je voudrai bien savoir si ces bien du ghb (je vous montre l'image ci-dessous) ?
Aussi pour les dosages, je trouve que en liquide mais pas en poudre. Qu'elles sont les dosages pour la poudre ?

/forum/uploads/images/1480/1480535505.png

(Source : Internet, mais elle le ressemble parfaitement )

Hors ligne

 

elloben homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2016
8 messages
Bonsoir, personne à  d'info ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

j'avais des png des crystaux de ghb, en gros il faut coller une très fine couche de ghb sur un support transparent pour les voir. C'est très joli. Là  c'est pas un cristal, c'est impossible de faire des gros cristaux de ghb à  consommer, il s'agit de ghb solide ni plus ni moins.

là  sur  la photo le pelo qui l'a synthétisé a laissé couler le ghb fondu a la fin de sa synthèse dans un récipient , le liquide transparent est devenu blanc et s'est solidifié. Quand on casse la plaque de ghb, il y a des gros morceaux, de la poudre et des petits fragments. On voit bien les trois sur la photo.  En général on a un produit plutôt  rigide avec une texture comme du  savon..

si ton produit ressemble à  ça , c'est très probablement (une forme) du ghb.
1-Un moyen rapide est de goûter un petit fragment (0.2g ?) . Si il fond dans ta bouche et qu'il est salé..bingo..les autres drogues n'ont pas ce goût salé. Malheureusement ce n'est pas très rdr et ce n'est pas fiable à  100% car il existe certaines méthodes pour obtenir du ghb non salé. Il est très improbable que ton produit ne soit pas salé si c'est du ghb, car même le ghb médical (xyrem) l'est. J'ai lu ça sur les forums de narcoleptiques à  l'instant.

2- Il existe cependant un autre moyen très efficace , tu peux utiliser l'une des caractéristiques du ghb. C'est un produit très hygroscopique. En gros le ghb absorbe l'humidité dans l'air et fond. Si tu le met dans l'eau il va fondre, comme beaucoup de substance donc c'est pas très utile. Par contre , je ne connais aucune drogue qui se comporte comme le ghb au contact de l'air.

en effet si tu met ton GHB dans un tupperware (au congélateur ; hygrometrie faible) => restera toujours "sec" , indéfiniment.
Cependant le GHB à  l'air libre ou encore plus rapide dans une pièce un peu humide => le produit va d'abord se mettre à  suinter , puis il va fondre et devenir liquide.

Alors met un fragment dans ton salon ou dans ton slip et si il fond..ben...have fun?

3- tu peux aussi le faire analyser gratuitement , c'est très simple il suffit de payer ton timbre, imprimer le formulaire weedinos le remplir et envoyer le tout par lettre comme indiqué sur le site ci dessous
http://www.wedinos.org/

Aussi pour les dosages, je trouve que en liquide mais pas en poudre. Qu'elles sont les dosages pour la poudre ?

Oral GHB Dosages
Doses sevrages d'alcool     .15 g -> 3x/jour
Light    .5 - 1.5 g
Common    1 - 2.5 g
Strong    2 - 4.0 g
Peut provoquer sommeil très profond 3 - 5 g
Overdose    5 - 10 g
Poisoning (Risk of Death)    +de10 g

montée: 10 - 20 minutes
Duration : 1 - 3 hours
Normal After Effects : 2 - 4 hours

source : https://erowid.org/chemicals/ghb/
->dosage


a+
++

Dernière modification par groovie (02 décembre 2016 à  14:20)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
C'est effectivement très hygroscopique comme produit (comme l'amphétamine.HCl groovie wink ), si tu le laisses à  l'air libre il va absorber de l'eau assez rapidement, ça peut être un indicateur.
Le GHB quand il est préparé d'une certaine façon (dans un alcool à  la place de l'eau) perd son goût salé apparement, mais je pense pas que beaucoup de préparateurs utilisent des litres d'alcool au lieu d'eau juste pour le goût, à  évaporer c'est plus rapide mais moins discret et plus inflammable donc moins "kitchen friendly".

Si ça a un goût salé que ça attire l'eau ambiante et que ça a l'apparence du savon, il y a de grandes chances pour que ça en soit bien.
Un petit test allergie de quelques mg avant une vraie prise ne fait pas de mal.

Comme le dit Groovie c'est pas des cristaux sur la photo mais une forme solide amorphe, petite nuance technique sans grand intérêt mais quitte à  poster ^^

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
En théorie le GHB (acide 4-hydroxybutanoïque) est liquide à  partir de -17°C

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Excellent, Groovie, ce site !
Tu pense qu'il marche aussi pour la MDMA ? J'ai un échantillon que je ferais bien tester, et je ne trouve pas de mention à  son sujet...
Merci pour le partage en tout cas :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
@Dalaye : salut et de rien en fait smile, tu peux remercier Krix surtout, c'est grâce à  cette personne que je connais wedinos  son topic est ici si tu veux plus d'info : http://www.psychonaut.com/reductions-de … duits.html
Pour ta mdma, ce sera approprié je crois. Regarde les fiches de résultats pour voir comment ça marche si tu veux, a ma connaissance on peut connaître les principales substances présentent dans l'échantillon que tu envoie. Par exemple si  ton échantillon c'est 80% de mdma, 15% d'amphétamine et 5% de caféine cela devrait s'afficher comme ça .. Substance principale = mdma ; Substances secondaires :Amphétamine, caféine.  Je te laisse voir , tu as la possibilité de faire une recherche par mots clés , pour voir à  quoi ressemblera les résultats. Remplis bien la fiche comme il faut pour que ton "présent" soit accepté et analysé. 

@Wizard : coucou, -17°C? c'est a peu près la température dans un congélateur non? pourtant quand je le mettais au congélateur, du temps où j'étais un consommateur de ghb, mon produit restait solide. Je le mettais dans un tupperware cependant. Un congélateur c'est très sec comme endroit de stockage plus que le frigo ou à  l'air libre, le ghb a pas beaucoup d'humidité à  absorber au congélateur je pense. En tout cas,  ça fonctionnait bien. Mon produit était resté solide et sec plusieurs années.  Peut être qu'il était pas assez froid?

@Zirkon : hello, je ne savais pas que le ghb perdait son goût salé dans l'alcool , étonnant. Le mélange alcool-ghb est très dangereux par essence, quand on boit un verre ou deux et qu'on prend du ghb on pique du nez voir on peut en mourir. Pour le test allergique c'est toujours une bonne idée. Rdr avant tout :).
Le principe c'est de prendre quelques centième de mg puis quelques milligrammes , pour voir si le corps réagit bien (si quelqu'un me lis et ne sait pas c'est quoi l'objectif) et d'éviter les situations dramatiques. Par exemple c'est arrivé que des personnes soient mortes en prenant du bromo dragon fly , d'après mes souvenirs. Alors qu'elles voulaient du 2CBFLY. Au lieu de faire un test allergique, ces personnes avaient pris une dose standard et cela leur a été fatale. Il y a des substances comme les Dox (dom, doc, doi) ou des lysergamides (1plsd etc) qui se dosent en toute petite quantité alors quand on commande des drogues il vaut mieux être prudent

a+

Dernière modification par groovie (02 décembre 2016 à  22:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
J'ai mal expliqué c'est pas le mélange avec l'alcool qui enlève le goût mais une méthode de synthèse où l'eau est remplacée par un alcool pour la saponification du GBL, apparement ça enlève le goût salé du GHB après coup.

Hors ligne

 

elloben homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2016
8 messages
Bonjours,  merci pour les conseils. Ça fait vachement plaisir de voir des gens qui nous donne des conseils. Je referais un poste pour partager mon premier expérience avec le GHB et le LSD quand j'en aurai pris

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut, content de voir que tu es encore là , vu tes premiers messages j'avais eu peur que tu ai pris une dose sans te renseigner et que tu sois mort. Tu avais l'air très pressé , enfin c'est l'impression que j'ai eu. Pour tes infos les prochaines fois , un site comme erowid est adapté. Chaque substance a son portail, ensuite tu choisis le sujet disponible : pharmacologie, dosage, legalité etc

Je t'en prie, fait très attention avec le ghb :
- pas de mélange , certains sont possibles d'autres sont mortels (cf ma signature avec le tableaux de trip sit pour voir ce que tu peux faire en cas de besoin).
- pas de conduite, 0. Même le vélo c'est craignos.
- n'en donne à  personne mais si tu le fais tu dois être sûr à  100% que la personne n'a pas un traitement "secret" etc
- pèse ton produit. TOUJOURS. et évite de consommer plus d'une fois par jour ou plus de 2x par semaine c'est la base

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

groovie a écrit

Il est très improbable que ton produit ne soit pas salé si c'est du ghb, car même le ghb médical (xyrem) l'est. J'ai lu ça sur les forums de narcoleptiques à  l'instant.

Aaaaaaahh... c'était dont ça !!

Il y a une bonne quinzaine d'années j'ai du me faire opérer (anesthésie générale). Le médecin m'avait rassuré : "Avant de descendre en salle d'opération on vous donne un petit quelque chose pour vous détendre, vous serez dans les nuages!"

Dans la chambre après avoir mis la tenue blanche (vous savez, celle très gênante qui s'ouvre dans le dos et au fessier), une infirmière est venue me donner un comprimé puis environ 20mn plus tard une autre m'a fait prendre sous la langue une solution dans une pipette/seringue.

Goût sâlé, on ne m'a pas dit ce que s'était alors j'ai pas demandé... (pis on s'exécute et on pense à  autres choses juste avant de monter sur le billard).

Je me souviens d'avoir été bien agréablement stone dans cette chambre, mais je ne me souviens pas de l'avoir quitté ni d'avoir rencontré personne d'autre, amnésie totale je me suis réveillé dans cette même chambre, l'opé s'était bien passé.

Dernière modification par alpha17 (13 décembre 2016 à  10:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 par Funkanoïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR sous GHB ? Ketamine ? Aidez moi
par EpervierS, dernier post 07 octobre 2019 par Hilde
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums