Quelles répercussions après 2 années d'abus ?

Publié par ,
4651 vues, 1 réponses
avatar
anomalix femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2016
1 message
Bonjour,

Depuis quelques temps une question me trotte dans la tête
Cela fait environ deux ans que j'abuse de diverses substances de 2 à  3 fois par semaine(le week end essentiellement, avec quelques prises de speed en semaine parfois)
Kétamine, amphétamines, lsd, mdma, cocaine, etc etc
Parfois même tout cela mélangé en l'espace de 24h
Je le sais, ce n'est absolument pas recommandé et même très imprudent , mais passons
Je me demandais quelles séquelles je pouvais avoir après 2 ans à  ce rythme, est-il possible que mon corps ait déjà  subi des répercussions irréversibles ?  hmm

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Anomalix,

Pour les répercussions irréversibles sur ton corps, comment répondre puisqu'on ne connaissais pas ton état de santé avant et tu décris pas ton état actuel, donc je vois pas comment te répondre...

Pour les risques, ben il y a tous les risques de chaque molécules individuellement (que tu peux lire sur le psychowiki) et une combinaison de risques supplémentaires par rapport a ta polyconsommation.

J'aime bien donner ce lien pour la polyconsommation... Pas mal d'interactions et de risques sont répertoriés

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Je sais pas si on peux tout lister mais ils sont nombreux... en voici quelques uns : problèmes cardiaques, hyperthermie, déshydratation, syndrome sérotoninergique, bad trip, crises d'angoisses, perte de conscience,...

2 ans c'est beaucoup a ce rythme, tu consommes aussi du tabac, de l'alcool et du cannabis ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Fausse ordonnance peur des répercussions
par Likany567, dernier post 14 mars 2021 par Biscuit
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] L'abus et le détournement à but récréatif des médicaments
par sO sweet, dernier post 03 mars 2018 par sO sweet
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles drogues ne pas essayer
par lhegemonique, dernier post 03 septembre 2019 par Flushkay
  35

Pied de page des forums