Je vais tester la salvia

#1 
Partidzero homme
Nouveau Psycho France
03 décembre 2016 à 21:52
Hello
J'ai stoppé la codé il y a peu... J ai repris des truffes atlantis (effet 0) et des truffes Utopia (allergie, tout rouge au niveau de la gorge et des bras), idem, effet 1 sur 10. J ai commandé de la salvia en extrait x10. Je n'ai pas de douille, en version joint ça passerait ? J'ai aussi prévu de le extrait de lotus, au cas où je ne me sentirais pas bien le lendemain (effets sédatifs). Bref, sous quelle forme en prendre ?! Je pense commencer par 100 mg.

Hors ligne

 

L'idéal c'est quand même le bang. A défaut une pipe peut faire l'affaire (avec un tube assez long pour refroidir suffisamment la fumée).
J'ai déjà  testé en joint, ça marche, à  condition de faire un joint miniature, un bouchon de tabac près du tonc' (un filtre chauffera trop à  mon avis) et la Salvia devant. L'idée serait de brûler toute la Salvia en une taf et de retenir ta respiration jusqu'à  ce que... surpris

Maintenant, si c'est ta première fois, 100mg me semblent représenter une grosse dose. La claque de la Salvia peut être assez traumatisante si tu ne t'y prépares pas. Soigne ton set et setting: bon état d'esprit, un peu de concentration pour te diriger (si tant est qu'on puisse diriger quoi que ce soit) dans l'expérience, des coussins autour, de la musique pas trop forte, pas de bougies...  Je te dis ça parce que la première fois que j'ai essayé, j'avais respecté plus ou moins ces règles sauf que je m'étais fait une petite ambiance sympa avec des bougies... Quand mon mur s'est ouvert sur une porte avec des dizaines de visages dorés qui me chuchotaient les secrets de l'univers, j'ai bien entendu plongé dedans pour vivre une expérience dont je me souviens encore parfaitement, 14 ans plus tard! Sauf que je n'étais pas passé dans un univers parallèle (du moins pas mon corps) et je me suis cramé une mèche de cheveux sur une bougie posée sur la table devant moi sur laquelle j'avais atterri... Je remercie encore ma bonne étoile pour ne pas m'être réveillé avec une tonsure "façon chalumeau" lol

Bon, tout ça pour dire, fais gaffe à  toi, la Salvia ça peut être surprenant, mieux vaut commencer trop petit que trop haut en matière de dose et augmenter progressivement jusqu'à  ce que tu obtiennes ce que tu cherches.

Bon voyage!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cannalyzer homme
Nouveau membre France
08 décembre 2016 à 21:05
Ça peut le faire... Pour évaluer ta tolérance, je te conseille tout de même un tranquille 50mg (0,05g) pour être sur que t'es pas super sensible.

Bon voyage salut

PS: ça peut autant de te faire sortir de ton corps que absolument rien te faire, c'est un peu la surprise cette plante

Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
TR salvia après 6ans sans salvia  
Dernier message : 01 décembre 2021 par Ackermys83

3
TR Salvia X15  
Dernier message : 31 octobre 2019 par mephisto1337

5
[ Première fois ]
La Salvia vue par un fou 
Dernier message : 03 novembre 2019 par Sunzutika

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS