Hasch et Ampoule - Comment j'ai quitté mon corps et l'univers

Publié par ,
8885 vues, 9 réponses
An0nGentil homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
9 messages
J'étais passé à  Leclerc acheter l'ampoule la moins chère parmi celles qui avaient l'air de me convenir avant d'être aller voir un dealer que je connaissais, quand je suis enfin arrivé jusqu'à  lui, il avait tenté de me douiller, mais j'avais réussi à  avoir un morceau pour 10 balles, son plan avait échoué !
La petite histoire que je vais vous raconter est à  moitié un bad trip, dans le sens où ce que j'ai appris m'a fait peur mais que je ne le regrette pas, j'avais pris une ampoule et je voulais faire un truc assez propre sauf que c'était le genre d'ampoule avec un truc de couleur verte surement toxique au fond, j'avais vraiment pas fait attention, et donc j'ai du galérer à  l'enlever, par conséquent je ne pouvais pas garder la douille en métal et le verre s'est un peu fissuré, toujours aussi deter pour triper, je mets le hasch en petits morceaux avec mon opinel et le fout dans l'ampoule, je mettais mes mains autour du trou de sorte à  faire un puit pouvant faire passer la vapeur de teushi my man ! Pendant ce temps un ami à  moi, mon mini-challumeau à  la main, allumait le bas de l'ampoule, j'attends, j'attends un peu et là  il m'informe qu'il y a suffisamment de "fumée", ni une ni deux, tac tac, J'ASPIRE !
Mais... Rien de spé, quelques tous petits effets (avec du recul je pense que c'était peut-être placebo), je me dis que c'est bizarre, que c'est censé arriver instantanément, donc j'en reprends, puis en reprends, jusqu'à  ce que le teush soit noir, puis j'en rajoute, j'en reprends... etc ET LA SANS TOQUER CES Bà‚TARDS D'EFFETS ARRIVENT, je me sens flotter, fou rire de 2 minutes sans pause avec un pote pour je ne sais plus quoi, une raison très peu suffisante pour rigoler en temps normal, ET ET ET, là , une absence, plus n'a de sens, je me dégoute, je me dis que je suis une mauvaise personne, que je devrais avoir honte... Du haut des gradins (on étais dans un stade,dehors, mais on était seuls, avec une amie) je regarde le sol, le gazon et le gravier, ils me dégoutent, je ne me rappelle plus exactement de tout, mais je sais que je disais que ça faisait des vagues, dans le sens ou je revenais à  la "réalité" de temps en temps, je disais qu'il y avais plusieurs modes de ressentis (je crois qu'il y en avais 3 autres), je n'étais pas moi, je savais pas qui j'étais, qui était mon ami, il me dégoutais lui aussi, ce monde m'était en quelque sorte inconnu, j'avais quelques minutes avant fait "coucou" à  une inconnue avec son chien au loin, elle s'était, pas curiosité, approché des 2 mecs chelous que nous sommes, et elle commence à  me demander qu'est-ce que j'avais prit, son chien était mignon, mais par peur il m'aboyait dessus, il était jeune, j'avais aussi pris des photos sur le téléphone d'une amie présente, j'avais les yeux rouges et les paupières presques fermées. En bref, plus rien n'avais de sens, ce monde n'étais pas le miens, ce corps non plus, ces amis non plus, j'avais peur. (Je pense qu'il y ai une vie après la mort, et je pense qu'entre les deux il y a un vide, le même que celui dans lequel j'ai voyagé)

Dernière modification par An0nGentil (05 décembre 2016 à  11:45)

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Hmmm je ne suis pas sur d'avoir  super bien compris l'histoire thinking ?

Tes aller acheter une ampoule en magasin, ta pris du shit, tu las effrité dans l'ampoule et ta essayer de te faire une "douille" ???

Je juge pas ni rien mais WTF ? Qui fais ça avec du shit ???
Faut être fou pour foutre le feu à  une ampoule la moins cher possible et fissuré en plus yikes

Moi j'aimerai bien que tu nous parles un peu plus de cette technique pour fumer ?? J'en avais jamais entendu parler perso'... Enfin pas pour du shit

drogue-peace

Dernière modification par HeavenB (04 décembre 2016 à  19:54)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben Heaven c'est pas parce qu'il n'a pas expliqué qu'il est forcément "fou". On dirait à  vue de nez qu'il a juste fait un vapo improvisé à  l'aide d'une ampoule, non?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

An0nGentil homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
9 messages
Oui tu as bien compris, en plus je me suis brulé la main avec l'ampoule à  un moment et elle a explosé aussi, à  cause de la fissure et de la chaleur

Hors ligne

 

An0nGentil homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
9 messages
Si on se réfère à  la définition de la folie de Far Cry 3, non je ne suis pas fou, je suis le moins fou des hommes, je fais pleins de conneries mais jamais 2 fois

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est le même principe que pour fumer l'opium ?
J'ai déjà  entendu parler de vape avec une ampoule mais j'ai jamais vu ça de mes yeux donc pour l coup ça m'intéresse.
Pour vaper j'avais acheté un Arizer Q (style volcano), les effets sont similaires avec cette méthode ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sappy homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Johnny depp le fait dans Las vegas parano mais je sais pas ce qu'il fume.

Regardez à  0:19 de mon lien YouTube.

Dernière modification par Sappy (04 décembre 2016 à  21:10)


“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

An0nGentil homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
9 messages
En fait c'est tout con tu prends une ampoule incolore sans le truc vert chelou au fond, tu coupe la douille en fer, et après soit tu fais un système avec un bouchon et une paille, soit tu fais comme moi avec les mains, la vapeur avant ingestion est plutôt dense, mais elle ressort assez faible

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

La vape dans une ampoule ça marche mais c'est pas terrible pour la beuh ou le shit.
Le pb c'est qu'on ne peut pas régler la T°, faut le faire au pif en chauffant plus ou moins avec le briquet...
Ca ne vaut pas un vrai vapo (perso j'ai un Arizer Extrem Q que j'utilise pour la beuh).

Sinon, pour d'autres substances (par ex 2NE1) c'est le top.
Aucune perte de produit, on consomme la dose exacte qu'on a mis dans l'ampoule.

Encore faut-il savoir préparer l'ampoule correctement...
Il faut une ampoule classique ou hallogène avec un culot à  vis (plus facile à  démonter qu'un culot à  baïonnette).
Ensuite il faut retirer les filaments et fixer un bouchon avec un trou dans lequel on insère un tube en verre pour aspirer.
Ne pas oublier un trou pour l'entrée d'air...

Normalement c'est solide, ça n'explose pas et ça dure longtemps.
Il faut juste nettoyer de temps en temps l'intérieur à  l'alcool à  90° pour qu'elle reste bien transparente et qu'on voit bien l'endroit ou on chauffe.
Surtout avec les noïds qui forment une goutte en chauffant. Si on chauffe à  côté la goutte ne s'évapore pas...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai déja essayer de vaper du shit à  l'ampoule ça crame à  chaque fois et ça brule la gorge, je déteste les ampoule ça fais un effet four à  cuisson, j'ais aussi tester des jwh, de la mdpv , 5meodmt, 4meopcp, pour dire ça!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Hasch et Ampoule - Comment j'ai quitté mon corps et l'univers

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette E-liquide au Hasch
par Sativa91, dernier post 19 mars 2018 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Une semaine sans fumer de hasch ...possible ??
par reskaper, dernier post 22 avril 2013 par SUBPARIS
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation 100 gr de hasch (tupperware cellophane?)
par cact88, dernier post 07 mai 2022 par cact88
  2

Pied de page des forums