??? Cherche info sur la "méphédrone" (?)

Publié par ,
60202 vues, 73 réponses
avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Salut à  tous...
Depuis quelques mois, je vois tourner dans mon entourage une "nouvelle drogue". Apparemment une sorte de mélange entre la MDMA, les amphé, voir la coke (....pour cette dernière suis pas convaincue).
Ca a une couleur "ivoire" mais surtout, signe distinctif, ça pue la réglisse, le fenouil ou un truc dans le genre. Bref une odeur tenace et reconnaissable. Ils appellent ça par toutes sortes de "surnoms", mais ça s'apparenterai (ou ça serait) de la "méphédrone".
Ca tourne de + en +, et ça risque bien de devenir la drogue "à  la mode" cet été. J'ai cherché des renseignements sur ce produit, pour en connaitre les composants et surtout les risques (mélanges, quantité absorbée, modes de conso...), mais au final niveau RDR, j'ai pas trouvé grand chose. A part des sites ricains où ils en vendent, ect....
A ce que j'ai compris, cette "nouvelle" drogue, serait un dérivé d'une sorte de médoc.... Enfin bon je sais pas, c'est pourquoi je demande. Je pense ne pas etre la seule à  en avoir entendu parler et ça tourne en teuf, ect...
Si le sujet a déjà  été abordé sur le forum, merci de me poster les liens.
Et ceux qui connaissent ou ont des recommandations, merci aussi de me renseigner.
Ce truc m'intrigue, jme demande si c pas un peu comme de la méthamphét ....
Savoir si cette "drogue" est vraiment "nouvelle" (qu'est ce qu'elle a de plus...)
Et puis j'aimerai pouvoir renseigner les potes qui s'en foutent plein les naseaux wink


voili, voilà .

PS: désolée si j'ai fait un doublon ou si j'ai pas posté au bon endroit. Mais comme c'est de l'information sur un produit, j'ai classé ça en RDR

Bises à  tous

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voici un lien qui raconte l'experience d'une personne sous méphedrone :
http://vice.typepad.com/vice_quebec/200 … 9gale.html
perso je ne peux rien en dire, je ne la connais pas ..encore!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais au fait marla, tu l'as gouté ou pas? et ceux qui en prennent ils disent quoi? apparemment c pas dure à  trouver comme défonce?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je suis en train de faire des recherches, mais je ne trouve rien de probant, et la plupart des articles sont en anglais, donc je continue et vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.

Pour ton liens Big, je ne suis pas sûr de sa véracité. Je trouve que son bad-trip fait plutôt penser à  un bad sous LSD et je serais étonné que l'on puisse trouver en toute legalité des cachets aussi violent que le LSD.
Pour moi, c'est un article plus pour fair peur que pour être vraiment objectif.

Un autre lien vers une vidéo où le type en as soie-disant pris : http://www.metacafe.com/watch/yt--4RBdE … ephedrone/

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le mec qui en parle ne dit pas que cela est comme le lsd!! il dit la meme chose qu'on peut vivre après avoir pris trop bcp trop de cc coupé au speed!!! cela ne t'ai jamais arrivé de voir les choses se déformés? les gens avec qui tu tripes depuis des heures, d'un coup tu ne les reconnais plus?? ben moi ça m'est arrivée alors ce qu'il dit là  ne m'a pas trop surprise! il faut dire qu'il en a largement abusé et que ça il le dit aussi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
metacafe? je viens de regarder et ça parle moins bien que l'article je trouve!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
la mephedrone (reliée à  l'ephedrone) est un produit de synthese autour des derivés du khat (ce que mâchent les yemenites à  longueur de journée). Il semble que le produit de synthese soit plus toxique que le naturel.
Je ne temoignerai pas sur l'usage mais sur les risques = voir le resumé (en anglais malheureusement) joint. Pour resumer les risques sont hypertension et convulsions (comme la coke ou les amphet). Dans l'exemple il y avait une association avec du Lexomil.
L'auteur parle de "well educated people" drug (un peu comme la coke en general).
Amicalement

Abstract
Methcathinone, a methyl derivative of cathinone, is an illicit drug also known as ephedrone. It is a stimulant found in the "khat" plant, Catha edulis, which can easily be synthesized from pseudoephedrine. Its intoxication is difficult to diagnose and cure properly for two reasons: (i) target consumers are usually "well-educated people" aware of the risks and precautionary measures and (ii) intoxication by cathinone derivatives of synthetic or natural (derived from the khat) origin induce misleading symptoms. As a result, documented reports of methcathinone intoxication that are based on reliable analyses are rare. This paper describes a case of reiterated coma due to an overdose of methcathinone dissolved in alcohol that was taken with bromazepam. A 29-year-old woman was admitted to an emergency department for a coma of toxic origin. Medical files showed that it was her second such episode to occur that month. Moreover, the family indicated signs of depression, incoherent behaviour and intake of "amphetamine-like" drugs. Clinical examination revealed a Glasgow coma score of 9, symmetrical reactive pupils with mydriasis and no convulsions. The patient presented with rapid respirations and her blood pressure was 93/53 mmHg. The ionogram and the blood gas analyses were normal, while the blood alcohol level was 0.167 g/dL. Urinalysis revealed the presence of benzodiazepines and a high concentration of amphetamines (methcathinone: 17.24 mg/L, ephedrine: 11.60 mg/L and methylephedrine: 11.10 mg/L). In addition, serum analysis revealed bromazepam (8.89 mg/L), methcathinone (0.50 mg/L) and methylephedrine (0.19 mg/L). This case showed that the consumption of bromazepam and alcohol altered the typical clinical symptoms of cathinone derivative intoxication, namely hypertension and convulsions. Methylephedrine, an impurity resulting from the alkylation of a primary amine, can be considered a chemical tag indicating fraudulent synthetic origin of the drug. This case describes a documented example of new addictive behaviour of "well-educated" people involving the intake of methcathinone, a postindustrial psychostimulant intentionally combined with an anticonvulsant benzodiazepine. However, this specific case suggests that in spite of a very high bromazepam concentration in presence of the potentiator alcohol, the vital respiratory function would be probably maintained, thanks to the association with methcathinone.

Citation
Hafid Belhadj-Tahar, Nouredine Sadeg. Methcathinone: a new postindustrial drug. Forensic science international. 2005 Oct 4;153(1): 99-101

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La mephedrone est un des truc en vogue dans la défonce des cadre/cadre sup qui pour tenir leur journée de boulot , se dope au chimique.

Cet article en parle : http://www.technikart.com/archives/4980 … la-defense

Ca parle du prozac , de cloque , café gitan (je connaissai pas) , de tranxen et a un moment le journaliste fait reference a des cadre qui s'achete des amphe et de la coke sur le net , c'est bien de la mephedrone qu'il parle.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Sérieux le "café gitan" (une demi-clope infusée dans un café), c'est limite. En tout cas c'est une drogue dure, ça c'est certain. Perso j'essaierai peut-être un jour, mais je suis pas pressé lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol ça me rappelle les "bombes" cette histoire de clope trempée dans du café ; seulement là , il ne s'agissait pas de café... mais de nitrite d'amyle... Valait mieux que la clope soit sèche avant de l'allumer !..

Qu'est-ce qu'on peut faire comme "conneries" quand même quand on est ... jeune roll

Je précise pour la bonne cause que c'est toxique, hein...

Désolé pour le HS et merci à  prescripteur et aux autres pour ces infos sur la méphédrone.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"le café gitan" est connu depuis fort longtemps; il permet d'etre speedé , bouster, mais moi ça me filait trop l'envie de gerber; le principe c'est la nicotine ajouté à  la cafeine! beurk!!! je ne peux pas vous le conseiller.;en plus les palpitations sont réelles et meme sans avoir pris un cacheton comme dans l'histoire racontée plus haut

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bien sympathique cet article.

Et non Big, il ne mets jamais arrivé d'hallu sous cc, car je n'en prenais juste quand j'avais trop pris, pour m'aider à  me "calmer" un peu.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ou fumer une clope en le moins de latte possible (je faisai ca 14ans) , voila la gerbe et la tete qui tournai ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Difficile quand même d'avoir des hallu avec une clope

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'etait en rapport avec le café gitan et les palpitations wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Merci pour vos réponses, j'ai pas encore eu le temps de lire tt les liens.
Apparemment ça arrache le nez, genre pire que de la K ou du speed bien corrosif, donc beaucoup l'avalent en gélules. chez certaines personnes ça provoque carrément des sortes d'infections dans la bouche (lésions sur la langue, par ex). Donc ça a l'air plutot "agressif" pour les muqueuses, plus que d'autres drogues. Il y a une légère sensation d'anesthésie au niveau des dents (// coke). Ca speede pas mal + le syndrome du "bisounours". Un peu comme de la MD, sans le coté ramollissant. Ca fait serrer des dents ( // speed).
Par contre on y revient très souvent, donc on consomme bcp plus.
C'est assez volumineux par rapport au poids, par ex pour un gramme on a l'impression d'en avoir 1 et demi.
Voilà  quelques infos en plus. Je pensais qu'il y aurait plus de gens qui connaissaient, ça se repend de + en +. Enfin bon si vous chopez un truc qui pue le fenouil, ça doit etre ça.
Si certains essayent je conseille de l'avaler ça m'a l'air vraiment corrosif pour les poumons...

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
H.S : Ben moi qui n'aime pas le café, je croie que je vais mi mettre..... big_smile

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
ATTENTION: risques d'infections.
J'ai eu des retours sur la (le?) méphédrone... Je vous parlais d'irritation sur la langue:
Un pote s'est chopé une mycose de la langue.... aie. sad
Si c'est pas du à  la coupe, ben se produit "desherbe" tout sur son passage.
Apparement ça lui a niqué ses défenses immunitaires dans la bouche (les "bonnes bactéries).
Donc, sans vouloir etre alarmiste, si vous voulez essayer, faites attention!!!
bises

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci marla pour ce retour.
Ton ami l'avais consommer comment, parachute, poudre, cachet ?

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Il l'avait sniffé, donc je recommande pas ce mode de conso...........
Mais bon on sait ke la coke peut percer les cloison nasales, que la cigarette pourri les poumons, ect...mais on consomme quand même!!! wink
Après autant consommer en connaissance de cause, ça permet au moins d'analyser certains symptômes et donc d'anticiper.
Donc faites vous plaisir (si ça ce trouve c'est un "cas" peu fréquent), et surveillez derrière.
Apparemment la mycose de la langue, c'est douloureux et chiant, mais ça se soigne avec du bain de bouche, donc c'est pas la mort non plus.
Si après avoir pris de la méphédrone vous avez mal à  la langue, faîtes un bain de bouche, genre "Extril", ça limitera les dégas en attendant un RDV. Et de toute manière, un bain de bouche désinfectant, ça n'a jamais fait de mal!!! :) Donc je le recommande à  tout le monde!!! wink
Bises, et si y'a d'autres témoignages, ça m'interresse...

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
J'ai testé la mephedrone il y'a trois semaine
tout d'abord soiree entre amis 19h30 je prend un petit parachute
au bout d'hune heure je me sens monter l'effet est stimulant pousse a boire et a fumer mais coupe completement l'envie de manger.
je reprends un parachute vers 23h00 remontée stimulante , mais ayant picolé et ne controlant plus trop ce que je fais, je reprend un petit parachute a 01h30 je suis toujours avec des amis dans un bar de nuit archi defoncé , difficile de suivre une conversation, mes yeux se font la guerre dans leurs orbites comme avec la MDMA,  mais grosse motiv pour etre avec du monde, je fini chez moi à  3h00 avec deux inconnues (héhé ça facilite le passage a l'acte; je suis hyper timide d'habitude, là  au contraire, j'attaque, j'insiste et je j'arrive a mes fins...) a boire verre sur verre, fumer clopes sur clope dodo enfin a 9h00 du matin avec l'une d'elle.
Mais au final, descente effroyable sur plusieurs jours, trouble du sommeil , culpabilité...
Ca fait 10 ans que je prend de la MDMA, du LSD, cocaine ou speed de temps a autres et je pense avoir fait le tour de la question. Cette derniere experience m'a rappellé a quel point je preferais etre frais et dispo et combien ces drogues (y compris l'alcool) entachaient ma personnalité et la confiance en soi(je parle des jours/semaines qui suivent).
C'est vrai que quand tu decides de raccrocher la "teuf" la vie est un peu plus triste , mais ces high et descentes a repetitons finalement c'est pire.

Au final pour la mephedrone, je deconseille d'en prendre plus d'un  parachute ou deux maxi, au delà , la descente est trop dure...en plus j'ai grave melangé avec la tise car ça pousse à  consommer = neurotoxicité accentuée  (niveau dosage , c'est une copine qui m'a fait les parachutes , c'etait pas des tres petits ni des tres gros mais je pourrais pas dire combien exactement.)

Dernière modification par m77 (03 septembre 2009 à  13:18)

Hors ligne

 

joojoo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2009
1 message
Une expérience sous mephedrone pour ceux qui se demandent encore exactement quels sont les effets de cette drogue "légale".. J'en ai pris il y a deux soirs environ et le trip a été violent, beaucoup plus qu'avec beaucoup d'autres drogues "illégales"... Je suis toujours en redescente et je regrette vraiment d'en avoir pris..
Une précision, cette drogue très populaire en Angleterre en ce moment se nomme couramment Miaou (Meow en anglais...).
Donc soirée en appartement, très cool, je bois un peu, environ 3 verres, puis une fille de Londres nous dit avoir de la drogue qu'elle a reçu le matin même qui s'apelle Miaou.
Elle nous dit que c'est comme de la fausse coke. Dans mon esprit, je me dis: une drogue légale commandée sur internet et le profil de la fille qui ne ressemble vraiment pas à  une consommatrice de drogue, ça doit être quelquechose vraiment léger, cheap, qui ne fait pas grand chose genre bio-smoke pour la weed..
D'une manière vraiment inconsciente, ce que je regrette encore, je sniffe une très grosse ligne, une grosse poutre, me disant que ça ne fera rien du tout ou au mieux quelques petits effets si j'en prends beaucoup, ne prenant vraiment pas le truc au sérieux....
Déjà  le produit déchire les narines, ça brule beaucoup. L'odeur très forte est entre une sorte de citron chimique et de réglisse. J'ai une montée immédiate très très violente, type MDMA mais vraiment totalement immédiate , peut-être dûe à  la forte dose que j'ai pris en une seule fois. Pris par surprise, je commence à  paniquer, sueurs froides, effet dark d'un trip MD qui part mal, mais je reviens bien et finalement l'effet ecsta dure à  peine dix minutes, puis se transforme en un trip speed/coke qui dure une bonne heure dans mon cas. Pas de reniflements mais gros grinçage de dents. Assez proche de la coke, cet effet est pas mal, avec toutes les caractéristiques habituelles (moulin à  paroles, euphorie etc...), et dure plus longtemps par rapport à  la coke.
Je rappelle encore une fois que j'ai pris une très grosse dose. Je me sens un peu mieux et décide de reprendre une petite ligne environ 1H30 après, mais là  l'effet dure moins longtemps, et je me retrouve vite dans un down où je n'ai plus envie de parler à  personne, anxiété, attaque de panique...
Les gens partent, je prends 2 Xanax car je me sens très anxieux. Je me couche, dors 10H, me réveille à  peu près OK. Je bois un café, mange, et, fait très bizarre, j'ai une remontée juste après avoi fini de manger. Je deviens très confus mentalement, je vais prendre une douche pour essayer de redescendre mais à  peine dans la douche je suis pris de panique et ressors de la salle de bains, complètement paniqué.
Je reprends 2 Xanax et retourne au lit, où je suis resté bloqué jusqu'au lendemain matin, très faible, ne pouvant à  peine bouger, avec une tension très basse, la peau transparente (ma femme était avec moi ), le coeur qui bat très lentement..
Je me sens toujours bizarre, à  la fois faible et anxieux, pas complètement lucide...
Je pense que cette drogue est une vraie saloperie, et je connais le sujet.
Si quelqu'un à  un commentaire sur la redescente, ou une solution pour que ce soit plus cool?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

joojoo a écrit

...Si quelqu'un à  un commentaire sur la redescente, ou une solution pour que ce soit plus cool?

Salut joojoo,

Bienvenue sur le forum wink

Merci pour ce TR. Dommage que ça se soit mal passé, mais je ne connais pas ce produit (Meow-Miaou).

Sinon comme pour toute mauvaise descente (je pense que je ne vais rien t'apprendre si tu connais bien le sujet), prends l'air, marches, bois de l'eau (sans te "noyer"), n'oublies pas de manger même si ça passe mal, vois du monde (de confiance) et discutes (occupes-toi l'esprit). Et reposes-toi.

Bon courage...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

WhimsicalGirl
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2010
1 message
1ère prise de Mephedrone, sensation très bizarre, inconnue mais pas mauvaise. Totalement différent de la C.. L'effet est vrmt long, pour ma part 3 heures (pour 16mg) d'état complètement ailleurs, comme si le corps était endormi, mais mon esprit est là , mais on controle pas trop les réflexes très chelou lol. La machoire qui serre, ma lèvre est tellemnt gonglé à  force de la modre, & jfait pas exprès.. Il faut absolument que la prise soit faite en compagnie de personne de confiance. Psk étant donné que c'était la 1ère foit, si je l'aurais pris seule chez moi j'aurais trop cogité, et après c'est le BAD total. =/ Mais heureusement que j'était bien accompagné ! Je ne revendique pas cette drogue très spéciale j'doit dire.. Mais j'compte pas en reprendre, ou sinon diminué la dose, mais pour l'instant j'y touche plus. Peace les gens !

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

cette substance soit identique à  l'ecstasy à  une molécule près

joojoo a écrit

D'une manière vraiment inconsciente, ce que je regrette encore, je sniffe une très grosse ligne, une grosse poutre, me disant que ça ne fera rien du tout ou au mieux quelques petits effets si j'en prends beaucoup, ne prenant vraiment pas le truc au sérieux....

Salut joojoo et merci pour ton témoignage qui prouve bien que lorsque l'on ne connait pas un produit , il vaut mieux tester une petite dose , au risque de ne rien sentir ... c'est avec ce genre de comportement irresponsable qu'arrivent les over dose .... et je ne dis pas ça contre toi joojoo, j'aurais pu reagir de la même façon que toi ... attention , drogue légale ne veut pas dire drogue inoffensive ... bon nombre de ces produits vendus sur le net ne font l'objet d'aucun contrôle qualité et très peu de produit sont réellement standardisés , et celà  même lorsqu'ils le pretendent ....

De plus ça aurait pu finir bien plus mal  car ce produit fait des ravage , il y a de nombreux accidents et sais tu pourquoi il a été inventé?? *

cette molécule a été inventée pour vider les vésicules de sérotonine des rats afin de les rendre dépressifs et ceci pour pouvoir tester de nouveaux médicaments antidépresseur.

pour plus d'info CLIQUEZ ICI

OU LA !

Ce genre de produits qui pullulent sur le net sont des alternatives aux drogues illégales , les jeunes recoivent ça dans leurs boites aux lettres et pensent alors que comme c'est tellement facile à  se procurer que ça doit obligatoirement être innofenssif ... à  tord.

Avant de prendre un produit il est nécessaire de prendre un minimum de renseignements , c'est vital ... certains produits d'une incommensurable puissance peuvent atterir dans la boite aux lettres de jeunes adolescents , qui après avoir lu des trucs sur le net commandent ça avec la CB de papamaman ... et vont s'envoyer de la salviax40, de la ketamine ou autres réjouissances de la même acabit le mercredi après midi après les cours ... la notion de légalité et d'illégalité du produit est tronquée.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut rappeler quelques conseils de réduction des risques quand on teste quelque chose de nouveau comme la mephedrone, qui devient sérieusement à  la mode :

- Se renseigner sur les effets et les risques du produits avant d'en consommer.

- Toujours tester en prenant de petites doses au début.

- Attendre que ça fasse de l'effet avant d'en reprendre, sinon on risque une grosse montée pas agréable et un bad trip.

- Etre accompagné de préférence par des personnes ayant l'expérience de la consommation

- Penser à  s'hydrater et manger, surtout si on est en milieu festif.

- Eviter les mélanges qui peuvent potentialiser les effets et les risques.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Posté le 6 avril par votre serviteur wink  :

http://www.psychoactif.org/forum/t3035- … r-Net.html

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
J'ai un peu de mal avec ce système de notation... ça fait assez "scolaire" comme méthode !
De + il 'y a qu'une poignée de forumers qui "joue le jeu", la note est donc très sujective ?!!
pour exemple cette discussion qui a été notée mauvaise, dumoins la référence du sigle s'y accollant... alors qu'à  lire les témoignages, elle a plutot l'air d'intéresser...
J'ai la sensation que certains pourraient etre amener à  noter, non pas la discussion, mais plutot son auteur ??
Tous les changements du forum sont terribles, encore merci....l'évaluation en est, pour moi, le seul "hic"
fin du HS.. sorry

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Ganesh a écrit

...l'évaluation en est, pour moi, le seul "hic"...

D'accord avec toi au final (après quelques jours d'utilisation) wink Ca peut rebuter ou décourager certains de lire les threads affichant un signe "-"... Fin du HS.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Une journaliste de France 5 recherche un témoignage d'un usager qui aurait pris de la mephedrone. Le témoignage serait anonyme bien sur. C'est une journaliste aquise à  notre cause, qui en fera bonne usage, et c'est pour cela que je me permet de relayer la demande ici. Envoyer moi un mail à  webmaster@psychoactif.org si vous êtes intéressé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour la Mephedrone (4-MMC)
par WW420, dernier post 23 janvier 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
par pierre, dernier post 21 janvier 2013 par Alain Will
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mephedrone et mal au ventre
par problemactifs, dernier post 31 août 2016 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums