question sur l'oxy

Publié par ,
8154 vues, 24 réponses
avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut tout le monde

J'aurais une questions pour les connaisseur de l'oxycotin

Lors de mon dernier rendez vous au medecin mercredi, je ne suit pas tomber sur mon medecin traitant habituel, mais sur sa remplacente.

J'ai réussi a la faire me prescrire un traitement oxycotin en remplacement du sub

J'étais vraiment content d'obtenir ce traitement étand donner que je c'est qu'il et trés compliquer a obtenir, sachant que je n'est meme pas eu besoin de passer par la métha , normalement l'oxy et délivrer en dernier recours quand le sub ou la métha ne conviennent plus

Je n'aurais donc pas eu besoin de passer par la métha, je suit donc satisfait d'avoir remplacer le sub par l'oxy mais la ou je veut en venir c'est que au subutex j'étais entre 4 et 6mg par jours et la on ma prescrit de l'oxycotin 10mg matin et soir donc 20mg par jour

Le probléme c'est que j'ai l'impression de pas sentir grand chose, j'ai vue sur ce site des gens avec des gros dosage d'oxy, c'est pas ce que je veut loins de la mais je veut quand meme me sentir bien, qu'en pensais vous 20mg par jour en 2 fois?

Cela parrait etre un trés faible dosage nan? ou alors il faut le temp que mon corp s'habitue a ce dosage pour ressentir ces effet

Je ne connais rien du tout a ce traitement, alors si des conaisseur pourrais me dire ce qu'il en pensent

Ah oui j'ai aussi une seconde question, quand j'étais sous sub et bin le sub était vraiment le pire traitement pour se faire des extra d'héroine, quand et t'il de la l'oxy?

Dernière modification par bebert80 (11 décembre 2016 à  20:27)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut bebert .
lorsqu'on commence un tso il arrive que le dosage ne soit pas adapter du 1er coup. Dans ce cas il suffit d'en parler à  ton médecin afin qu ensemble vous trouviez ta dose de confort .
Par contre permet moi , d'après les nombreux témoignage que j'ai pu lire ici de douter personnellement de l'oxy  en tant que tso . à‚parement les gens qui en prenne on énormément de mal à  ce tenir à  leur dosage journalier . L'envie de revient y est très [ trop ? ] importante pour se stabiliser et vivre sereinement.  En gros c'est très difficilement gérable et très vite l'envie de détourner l'oxy à  paraît.  D'après ce que j'ai pu lire ici même le skenan est plus utile en tant que tso . Après peut être que pour toi sa marchera faut pas mettre tout le monde dans le même panier comme on dit . super
Après tout dépend également ce que tu recherche ? Si ton but est de te sortir de la dépendance en baissant les dose petit à  petit alors métha et sub sont pour moi les plus à proprié.  Par contre si ton but n'est pas de baisser dans le but d'arriver à  zéro et dalterner hero et tso alors skenan et oxy peuvent faire l'affaire . Tout en gardant en tête qu'avec le skenan ou l'oxy il se peut que tu soit obliger d'augmenter les dose petit à  petit. Voilà  mon bebert après suis pas médecin hein j'ai peut être pas forcément les bonne connaissance mais si c'était pour moi j'aborderai le sujet tel quel

Dernière modification par coluche (11 décembre 2016 à  21:06)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Bebert,

Pour répondre à  ta question oui l'oxy est déjà  plus compatible avec des extras mais comme Coluche a dit c'est chaud à  gérer à  la longue.

Pi en espérant aussi que ton médecin traitant accepte de te le renouveller, si ca s'trouve il va fumer en apprenant ça ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Coluche

Moi l'oxy je ne compte pas le détourner, je ne le snifferais pas et pour ce qui et du shoot je n'est jamais éséyé de ma vie et je compte bien continuer ainsi donc peut être qu'en le prenant normalement l'oxy, j'arriverais a me stabiliser et oui j'ai vue beaucoup de personne dire que l'oxy l'effet etait tellement bon qu'il était dificile de rester a son dosage journalier

La je suit donc a 10mg par jour matin et soit donc 20mg par jours

Jc

Oui sa se peut que mon medecin le mois prochain me demande pk g voulu remplacer le sub par l'oxy, mais la que j'ai réussi a avoir ce traitement c'est mort je ferais tout pour qu'il me le renouvelle, je ne me voit pas retourner au sub, le sub je l'avais baisser et j'en était complétement dégouter

Je suit sur que petit a petit je vais mhabituer au dosage de l'oxy et me sentir bien mieux mentalement

je vais dire au medecin que je me sent mieux avec l'oxy et que grace a ce traitement je ne pense plus a la drogue et en disant ceci il va focément me renouveler l'ordonnance

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Maintenant que tu as mis le traitement en place logiquement ton médecin devrais continuer dans cette voie . Surtout si effectivement tu te sent mieux . J'espère que ce traitement fonctionnera pour toi bebert wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

bebert80 a écrit

Je suit sur que petit a petit je vais mhabituer au dosage de l'oxy et me sentir bien mieux mentalement

C'est possible, si tu sais te poser des limites et je comprends tout à  fait ce que tu ressens d'être " enfermé " dans un tso qui ne te convient pas.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai arrêté méthadone et subutex, j'en pouvais plus. C'était soit l'arrêt soit un retour à  l'héroïne.

Ton problème c'est que c'est hors AMM ton truc donc à  tout moment ils peuvent te demander de repasser à  un tso classique sous peine de déremboursement.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
jc

Plein de personne qui on arretez lhéro sont substituer a l'oxy et non au sub ou la métha et leurs medecin ne font pas d'histoire pour renouveller l'ordonnance, donc si j'explique que je me sent bien mieux avec l'oxy et que grace a ce traitement je ne pense plus a la drogue, je ne voit pas pourquoi on me refuserais le renouvellement car comme coluche dit, le plus compliqauer et de mettre en place ce traitement et donc de l'obtenir donc la que je les obtenue, il ne devrais pas me refuser deme renouveller l'ordonnance si je me sent mieux avec ce traitement

donc sa métonneria que la sécu fasse des histoire non plus a me refuser le remboursement, car je ne le detourne pas et je suit a 20mg par jour, ce qui et un trés faible dosage

D'ailleur ici plusieur personne sont substituer a l'oxy depuis des année et leur medecin ne fait pas dhistoire pour renouveller, idéme pour la sécu

Coluche

merci mec

Dernière modification par bebert80 (11 décembre 2016 à  21:48)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
*A mon avis*

Si tu n'as pas de manque ni de craving d'héro Bebert, ton dosage doit être "suffisant" mais il y a deux raisons pour lesquelles tu ne ressens pas d'effet agréable :

1) L'Oxy n'a pas du tout le même effet que les opiacés que tu connais, donc pas étonnant que tu ne "ressente rien" en tout cas pas le rush habituel (euphorie). L'effet de l'oxy est bien moins euphorique, ou plutôt l'euphorie est bien plus subtile et discrète, il y a un rush aussi mais plus "en fond" - ceci dit avec l'habitude on l'apprécie énormément c'est un effet très chouette .

2) Tu es bien moins dosé en terme d'équivalence que quand tu étais sous BHD.

Alors de fait si le dosage actuel fonctionne sans manque et sans craving c'est une bonne nouvelle, ça signifie que l'oxy marche bien sur toi : c'est comme si tu avais beaucoup baissé ton traitement en restant bien quand même.

Après on a effectivement vu ici avec tous les témoignages que baisser l'oxy est assez difficile (en fait on n'a aucun témoignage d'addict qui arrive à  baisser l'oxy), mais apparemment c'est pas ton but puisque tu aimerais bien continuer de ressentir le rush etc. Seulement avec l'oxy c'est pas simple : ceux qui veulent vraiment ressentir le rush tendent à  monter en dosage... L'oxy appelle une tolérance rapide. Du coup si tu remontes le traitement, tu auras bien le rush que je décris plus haut à  mon avis, seulement pourras-tu compter sur l'oxy pour donner ça durablement? C'est pas de la BHD.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Syam

Merci pour ta réponse

tu a raison j'étais surement sous dosé en oxy ce qui fait que c'est pour ceci que je ne ressentais rien, j'étais entre 6 et 8mg de sub par jour et la en oxy je suit a 20mg par jour en 2 prise, 10mg matin, 10mg le soir

Au début c'était un peut compliquer je ne ressentais pas grand chose, mais la depuis iére je commence a me sentir vraiment bien avec ce traitement, je ressent une légére euphorie que je n'ais jamais eu avec le sub

Toi syam tu a un traitement oxy? je croit plutot me souvenir que c'est la codéine ton kiff je croit? désoler si je me trompe

Dernière modification par bebert80 (13 décembre 2016 à  13:20)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai un traitement alternant divers opiacés dont l'oxy (15-20mg/j).
Encore une fois si ce dosage léger te suffit c'est plutôt une bonne nouvelle et si tu commences à  sentir le rush discret mais très bon de l'oxy tant mieux! Ne monte pas plus que nécessaire (pourvu de ne pas être réduit à  reprendre de l'h. et d'avoir un minimum de bien-être quand même avec le produit) car c'est difficile de faire machine arrière.

Dernière modification par Syam (13 décembre 2016 à  13:27)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
oui syam j'ai bien conscience de la défonse subtyle de l'oxy et je c'est trés bien que si je fait l"erreur de monter les dosage ce sera foutu j'aurais vraiment du mal a baisser par la suite

En plus une otre bonne chose pour moi avec ce traitement par rapport au sub

- je retrouve une meilleur libido

- je ne suit plus constipper

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est normale que tu sentes à  peine t'on oxy, on t'a donné le dosage minimum de chez minimum !
En gros , c'est équivalent à  20mg de morphine deux fois par jour, soit quasi le dosage minimum qu'on donne en dose therapeutique pour la douleur , je suis meme surpris que tu le sentes suffisamment !
Ça doit etre moins que deux traits de brown à  10% , donc tu peux faire l'équivalence et je suppose qu'avec ça tu ne sentirais pas grand chose non plus !
On s'habitue vite à  l'oxy mais tout comme on s'habitue vite à  l'hero aussi , il est vrai qu'il y a plus d'euphorie avec l'hero mais je pense qu'on sent mieux l'oxy que la morphine orale par contre !
L'effet se rapproche de l'hero mais dure moins longtemps et est un peu moins euphorisant mais ça vient aussi du fait qu'on prend l'hero en sniff alors que l'oxy on l'avale ( bien qu'en fix l'hero soit aussi plus euphorisant que l'oxy en fix ) .
Si tu peux rester à  20mg par jour tant mieux et dit toi que tu devrais meme pouvoir l'arreter facilement à  ce dosage là  !
Avec un dosage pareil , tu ne sentiras pas de véritable montée de l'oxy et je doute que tu arrives à  piquer du blaze !
À vrai dire je pense que le médecin qui te l'a prescrit a été super frileux ( elle t'a donné le minimum du minimum ) car je me demande meme si ce n'est pas moins que ce que tu prenais en sub ( je ne connais pas bien les équivalences avec le sub ) mais l'avantage est que tu pourrais presque arreter d'un coup ( bien que si tu veux pas sentir de symptomes , mieux vaut diminuer d'abord à  15 , puis à  10 , puis à  5 mg en quelques jours , en divisant le contenu des gelules ) .

Si ce n'est que si tu arretes , tu auras peut etre du mal à  t'en faire prescrire à  nouveau et c'est ça qui est completement irrationnel dans notre systeme car on est poussé à  ne pas arreter pour etre sur de pouvoir avoir acces au traitement qui nous convient !
Je trouve ça completement stupide !

Dernière modification par Acid Test (13 décembre 2016 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui les effets secondaires de l'oxy sont vraiment moindres, je suis content pour toi!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Acid test

Oui les premier jours de traitement a l'oxy, franchement je ressentais kedal, mais la sa fait une semaine que j'en prend et depuis hiére je commence a me sentir bien, enfaite je pense que j'ai vraiment bien fait de m'accrocher a rester a 20mg par vjour bien qu'au début c'était vraiment chaud, au moins je pense que j'ai du faire chutter ma tolérance au t.s.o et la je compte rester a co dosage, je me connais si je m'amuse a augmenter le dosage d'oxy, j'aurais du mal a faire machine arrière et a redescendre les dosage

Je compte pas arretez l'ocy, je vient seulement de l'avoir donc je pense vouloir me stabiliser avec ce traitement plusieur mois et ensuite je l'arreterais, en tout cas putain c'est clair que c'est largement mieux que le sub, pourtant a un si faible dosage je commence depuis hiére a ressentir des petit effet sympa

Et surtout plus d'effet indésirable comme j'avais avec le sub c'est a dire plus de constipation car ceci avec le sub me génais énormément, je suit surprit car je pensais que sa m'aurais fait la méme avec l'oxy et au final nan plus du tout, peut etre est-ce du a mon trés faible dosage

The World Is Yours

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

bebert80 a écrit

Coluche

Moi l'oxy je ne compte pas le détourner, je ne le snifferais pas et pour ce qui et du shoot je n'est jamais éséyé de ma vie et je compte bien continuer ainsi donc peut être qu'en le prenant normalement l'oxy, j'arriverais a me stabiliser et oui j'ai vue beaucoup de personne dire que l'oxy l'effet etait tellement bon qu'il était dificile de rester a son dosage journalier

La je suit donc a 10mg par jour matin et soit donc 20mg par jours

Jc

Oui sa se peut que mon medecin le mois prochain me demande pk g voulu remplacer le sub par l'oxy, mais la que j'ai réussi a avoir ce traitement c'est mort je ferais tout pour qu'il me le renouvelle, je ne me voit pas retourner au sub, le sub je l'avais baisser et j'en était complétement dégouter

Je suit sur que petit a petit je vais mhabituer au dosage de l'oxy et me sentir bien mieux mentalement

je vais dire au medecin que je me sent mieux avec l'oxy et que grace a ce traitement je ne pense plus a la drogue et en disant ceci il va focément me renouveler l'ordonnance

après switch de fenta à  l'oxy, n'ayant plus touhé à  la dré depuis au moins 5 ans (2 ou 3 extra..)
J'ai commencé à  ecraser le prod au bout de 3 jours.

8 jours apres, la tolérance était triplée.

résultat : retour au skenan. FACILEMENT .. à  plus faible dosage.

Encore une fois je précise non pas en TSO, mais en gestion de la douleur.

Alors quand je lis ça, je ne peux QUE mettre en garde.  Mais après tu fais tes propres choix wink


EDIT : Les ES de l'oxy sont terribles à  haut dosage en fait.

si tu n'est pas contipé et autre, c'est car ton dosage est faible, et que commence une molécule que le cerveau ne connais pas.  on appelle ça un swith opiacé.

ça permet de réduire les dosage en même temps sans trop de souffrance (l'oxy n'git pas sur les mêmes récepteurs que la Bupré. ni la métha. ni le sken ou le fenta en fait.

j'espere pour toi que tu restera à  ce dosage, ton roubib à  fait décesendre ta tolérance de façon énorme (sans te le faire comprendre).
ne détournes pas, JAMAIS, et ça passera je pense.

mais ne te leurre pas, c'est un opi, tres complet, et la constipation et l'oxy, je connais (si tu cherches des détails, c'est bien enfouis dans le forum, lol)

je cherche pas à  te faire baisser les bras.
j'encourage car du courage il te faudra, j'en suis persuidé.

Mefie toi énormément de la tolérance rapide d l'oxycontin.

Dernière modification par ItsMe (13 décembre 2016 à  16:19)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Its Me

Bah vue tout les témoignage que j'ai vue vi a vi de l'oxy, je ne le snifferais jamais pour pas monter ma tolérance et je vais tout faire aussi pour rester a 20mg par jours et oui tu a raison mon medecin ma fait grave baisser ma tolérance au opiacés car y'a encore 2 mois j'étais a 8mg de sub par jour et ya 1 mois j'étais entre 4 et 6mg par jours donc maintenant je comprend mieux pourquoi les 3 premier jours passer sous oxy je ne me sentais pas bien, j'étais en chien étant donner que je sortais d'une longue session a lhéro, j'ai bien fait finalement de m'accrocher a pas augmenter ma dose d'oxy car je ressentais rien du tout a 20mf d'oxy par jours mais au bout de 3 a 4 jours j'ai commencer a me sentir bien et a ressentir légérement les effet de l'oxy et ma tolérance au opiacés a fortement chuté c'est vraiment bien pour moi

Le sub je ne suportais plus ce medicament, je ne ressentais plus rien d'agréable avec ce cachet, et en plus j'étais continuellement constipé, donc la avec l'oxy si j'ai bien comprit en restant a 20mg par jours je ne serais plus constipé car l'oxy constipe beaucoup moins que le sub d'aprés les témoignage que j'ai lue, car des personne a de gros dosage d'oxy n'étais pas constipé donc moi a 20mg par jours je suit censé ne plus avoir d'effet indésirable comme la libido et la constipation si je m'en tient a mes 20mg par jours d'oxy

En tout cas merci its me pour la mise en garde, je vais vraiment faire attention a pas le détourner pour pas remonté ma tolérance

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bien content pour toi  bebert super
Moi je me souviens qu'avec le sub j'avais des soucis pour uriner . Genre très envie mais ya rien qui sort . Alors qu'avec la métha sa ne me le faisait pas . Le seul '' desagrement'' que j'ai eu avec la métha c'est prise de poid conséquente genre 20kg en 2 ans . Bon sa choquer pas puisque jetait en sous poid et l'effet camisole . Mais sa j'apprécier en fait . J'avais l'impression d'avoir moin de mal à  gérer mes émotions la métha le faisait pour moi .
Si l'oxy te convient c'est super . smiley-gen013

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je savais que switcher pouvait aider parfois à  baisser la dose, mais à  ce point je suis épaté. C'est peut-être un sujet à  explorer. C'est peut-être aussi que Bebert métabolise très bien l'oxy ceci étant dit (oxycodone - > hydrocodone si je ne m'abuse : en général aux alentours de 80% mais comme pour la codé ça peut varier).

Des témoignages similaires?

Dernière modification par Syam (14 décembre 2016 à  03:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'oxy à  haute dose constipe , ça je peux en attester !

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
syam

Bah moi enfaite comme c'était la premiére fois que je prenais de l'oxy (j'y avais jamais gouté) je ne pensais pas etre sous dosé, je pensais que mon mal etre des 3,4 premier jours était du a ma cession héro d'une semaine mais enfaite a vous ecouter 20mg d'oxy c'est vraiment trés peu et sa ne vallais pas du tou en quantité si j'ai bien comprit mes 6mg de sub?

D'un coté temp mieu que j'ai passer ces premier jours en chien, sa ma permis de faire baisser fortement ma tolérance

Maintenant j'espère juste réussire a rester a ce dosage d'oxy de 20mg

Par contre un truc que je ne comprend pas, quand vous dite détourner l'oxy sa veut dire quoi? le taper ou l'injecter c'est sa? dans ces cas la pk le faite de le sniffé explose la tolérance et doit t'on monter les dose? je ne comprend pas

D'ailleur avant sous sub défois j'alterner, une moitier de 8 sous la langue et l'autre en sniff et le faite de le sniffé ne ma jamais fait exploser ma tolérance ou augmenter les doses! si quelqu'un pouvais m'éclairer

ah oui aussi derniére question sur l'oxy

Que veut dire oxycotin L.P? c'est celui que j'ai, c'est marquer oxycotin L.P 10mg

Quel et la différence entre liberation prolonger et libération imédiate?

C'est l'effet qui et plus puissant en L.I ou c'est juste que le L.P l'effet dure plus longtemp j'ai du mal a comprendre

Dernière modification par bebert80 (13 décembre 2016 à  22:44)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Libération Prolongée. -> Ca répartit pour faire moins de rush et une durée d'action plus longue.
Détourner -> Même si je ne sais pas trop ce qu'on entend pas là  ici (pour moi détourner ce serait utiliser pou run autre usage que celui prescrit) je crois qu'enlever la fonction LP en l'injectant ce serait sans doute le "détourner".
Mais au final l'injection ou le snif n'augmentera pas la biodisponibilité comme ça peut être le cas pour d'autres opiacés/opioïdes comme l'héroïne, l'hydromorphone etc.
(Edit : je viens de corriger une erreur de frappe au dessus pour le pourcentage de la biodispo)

Dernière modification par Syam (14 décembre 2016 à  03:01)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Syam a écrit

Je savais que switcher pouvait aider parfois à  baisser la dose, mais à  ce point je suis épaté. C'est peut-être un sujet à  explorer. C'est peut-être aussi que Bebert métabolise très bien l'oxy ceci étant dit (oxycodone - > hydrocodone si je ne m'abuse : en général aux alentours de 80% mais comme pour la codé ça peut varier).

Des témoignages similaires?

J'ai divisisé ma dose d'opis par 2.5 environ sur mon switch oxy 200mg.

passage au sken sans aucuns signes de manque.
passage à  80mg.

J'ai pris peur, vvraiment.

et pourtant.

mais c'est du à  un probleme de ... constipation, entre autres.

Si l'oxy dure pas 6 ou 7 heures, il faut chercher par là .

en parlant de ça, j'ai l'impression que j'ai duu pamml a prrendre des laxatifs régulierement.

ça vous le fait aussi ?

bcp d'ex UD que je connais ne prennent jamais rien pour ce probleme.

je manque pas de boite de transilane pourtant.

@ bebert : Surtout, loupe pas tes prises et colle un réveil.
content pour toi. si ça fonctionne. :)

Dernière modification par ItsMe (14 décembre 2016 à  08:13)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Personnellement je crois pas à  un effet placebo sur les switch opiacés. On a tellement de témoignages qui prouvent que le placébo ne permet même pas de diminuer de 10% sans sentir de manque... C'est sans doute un aspect fonctionnel. Les docs qui comptent sur l'effet placébo pour soigner les addictions sont justement ceux qui gâchent les chances de leurs patients sous TSO la plupart du temps. Ils font partie de cette école de personnes qui ont jamais eu un manque d'opiacé ou une vraie douleur de leur vie et pensent savoir :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut à  tous salut

Alors Perso je suis substitué à  loxy, 180mg/j
Et je suis daccord Avec ceux qui disent qu'à  "haut" dosage les ES de l oxy sont pour moi les pires parmis bcp D opiacés !

Et je suis aussi tres étonnée du passage de 4-6mg de sub à  10mg doxy... C est peut être Ca qui fait que tu n'es absolument pas constipé! Mais si tu te sens bien C est le plus important !
Maintenant en effet il faut espérer que ton médecin veuille bien renouveller, et cest pas forcement si simple, si c'est la remplaçante qui l'a prescrit ! Mais jSpr pour toî que Ca le fera !
Seule chose dommage, le plus petit dosage est 5mg donc pour les baisses moins facil que metha ou bhd ! Mais bon on en est pas la !

Que tu n le détournes pas est une bonne chose, ça peut vmt devenir une belle galère, Perso loxy pour moi est vmt un des opiacés les plus durs à  gerer ...
Et une sacré addiction !

Mais comme je disais je te souhaite que tout se passe bien, en restant prudent !

Et syam pour le métabolite c'est loxymorphone je crois et un autre inactif !
Mais je suis pas sûr à  200%! Sinon jSpr que tu vas bien ?

Àllez en tout cas tiens nous au courant !
drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Selmer
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
27 messages
Bonjour,


Le sujet date un peu, et je vous prie de m'en excuser.

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des changements dans la galénique de l'oxy.

Les pilulles précédemment marquées "OC" seraient maintenant marquées "OP" et absolument impossible à injecter. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils en auraient changé la galénique.

Quelqu'un saurait-il m'éclairer sur ce point ?

D'avance merci. Peace.


Selmer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums