Bonjour à tous ,
Je viens vous donnez de mes nouvelles, 14 jours ce soir que je n'ai plus toucher de dope :))). Mais bon quand même eu des rebondissements et vous pouvez me dire ce que vous en pensez si vous en avez l'envie .
Alors après avoir fini mes jours de manque physique qui se sont atténués après 7 jours je dirais, je me rappel je disais que je ne voulais plus jamais en toucher (et oui! ) , une toute nouvelle sensation s'est installée en moi , l'envie d'en reprendre !!! Je n'y croyais pas je venais de morfler pendant 7 jours et hop tout naturellement j'ai de nouveau envie

J'ai pendant les 2 jours suivants péter un plomb oui je vous le dit failli reprendre , avec des pensées qui se battaient l'une contre l'autre dans mon esprit, finalement mon coloc ma donner un
subu que j'ai sniffer... (oui j'ai honte mais ce n'est qu'un médics ) je dit surement sa pour me rassurer.
Le lendemain matin j'ai direct appeler mon
doc qui ma prescrit de SEROQUEL XR pour 1 mois, d'après lui sa devrait me faire du bien . Car ce que je n'ai pas encore dit c'est que je me trouve dans un etats psychique pitoyable... Angoisse, déprime , tristesse, sensation que ma vie est tellement ennuyeuse ect vous voyer je pense, mais chez moi c'est très fort , j'ai toujours eu des tendances un peu depressive, et je peux aussi préciser que jai été diagnostiquer il y a 4 mois
TDAH, jai aussi tester de la focalin xr 3 semaine a 15mg mais s'étais horrible même sentiments que de fumer de la beu , paranoia ect peur.... blablabla la
weed me va pas .
Donc voila je me retrouve a prendre du seroquel a 150 , mon dieu premier soir completement defoncer , je titube , ma copine me reconnait pas aiiiie aiiiie l'horreur, le matin la bouche ultra seche , je dors toute la journée , la depression s'empire .... au lieu de la baisser.
au bout de 7 ou 8 jours de prise ( pas la motive de tout conter lol ) , je me rend conte que ce médicaments n'est pas pour moi , je rappel le
doc , il me reprend ce matin , apres une bonne discussion , surtout que mon moral est vraiment tres tres tres bas , oui je n'ai pas consommer si longtemps que sa mais je crois que j'ai eu le temps de me faire une grosse dépendance psychique ... Il me pescrit de la
méthadone a 05 le matin , 05 apres midi, 05 le soir ( aujourdui et demain )
J'ai bu ma premiere a 13h a la farmacie, au bout de 1 heure toujours aucun effets , je bois la deuxieme, j'attend cette fois 40 minutes toujours rien ....je prend la dernière ...... et juska mtn je me sens limite encore plus mal avec de légers sentiments parano qui ont augmenter...
Je vais a la farmacie demain matin 9h je pense et je vais leur dire que sela ne me fait rien et on verra bien se quil me dise , de toute facon j'ai rdv avec le
doc vendredi matin a 9h30 , il ma dit qu'on reglerait la posiologie a ce moment la et pour la dose : fin moi je comprend pas grand chose a tout ca .
Comprenez bien que j'écoute mon
doc , mais si j'ai accpeter de prendre de la métha en dégressif c'est car mentalement c'est très dur et la je dois assurer , je dois retrouver un petit taf en attndant aout prochain pour mon entrée a l'université de geneve ou lausanne .... J'ai plus vraiment de douleurs physique mais mes
cravings sont la et très puissants ansi que tout les inconvénients , donc si la métha peut m'aider mentalement et me donner un certain bien etre, me motiver , et surtout guérir sette pseudo dépression et tout les symptome, pe légère euphorie... je l'éspère !!!
Je remercie ceux qui ont pris le temps de me lire , et si vous avez des conseils ou des avis , ou voulez me contredire ou n'importe quoi C'EST AVEC GRAND PLAISIR QUE JE VOUS LIRAI
AMICALEMENT:salut: