salukew1989,c est salah bienvenue j ai lu ton message sa fait que 2 mois que tu tape tou les jours méme si tu tape un a 2 g et aprés a mois a la fumée tu depenser 450euros par semaine dans la rabla mais tu l acheter a l uniter kar pour 450euro du devrais avoir un minimum de 30g et la c est a 18euros le g se qui fait encore cher ton medecin ta prescit du temgesic cest l ancetre du subutex il temps na mis pour 5 jours donc si tu prend ton medoc et comme tu dit nez qui coule chaud,frois sa c est le manque dans 5 a 8 jours tu te sentiras mieux encor sa va deja ta pas la chiasse et la gerbe ,mais je sais que c est pas facil moi j ai 42 ans des enfants et plus de 20ans de conso et de tou rabla coke taz plus les benzos vallium sersta lysanxia tranxéne que j avalais comme des bonbons 15 ans de subutex en tapant en méme temps la came j ai reussi a arreter je me fait un extra de temps en temps .donc disont que dans 8a10jours tu iras mieux plus de nez qui coule et tout le reste mais surtout comme tu na pas plus de 6 mois de conso régulière c est bien que ton médecin ta mis sous temgesic pour tes 5 premiers jours sa calme quand méme bien le manque donc c est sur test pas bien mais dans 10 jours max tu seras bien et tu n auras pas bessoin d un traitement de substitution comme le subu ou la metha et la deja c est un grand pas.aprés si test pote continu a taper change un peu d amis car la rabla tu peu dire non 1fois mais si tant a tout les jours sous le nez tu retaperas c est sa la rabla aprés c est elle qui te tien moi c etait ma premiére femme devant ma femme je dormais avec je me levait avec je travailler avec depuis plus de 20ans de conso j aurai pu m acheter une maison enfin sa c est ma vie mais apparament ta pris consciense du problèmes alors reste chez toi une dizaine de jours coupe ton portable et tou devrai rentrai dans l ordre car la came on l aime car c est trés bons mais aprées des années de conso tu tape plus pour le plaisir mais juste pour étre normal voilla l ami bon courage a toi pour les jours a venir aprés bon courage pour le reste voilla .salah et aprés si tu est angoisée demande a tant medecin qu il te donne un truc contre l angoisse mais pareils ne pas abuser car au début c est bien et aprés tu augmente t est dose tou seul et la tu repar sur un délire mais de cachetons donc ne pas abuser des medoc.a bientot donne de t est news.
Dernière modification par salah@neuf.fr (24 octobre 2013 à 18:48)

Dernière modification par Loriss_42 (25 octobre 2013 à 12:06)

Dernière modification par salah@neuf.fr (25 octobre 2013 à 15:26)

mais j'essaie de me raisonner et de me retenir! Allez courage!Hors ligne

Dernière modification par salah@neuf.fr (05 novembre 2013 à 17:48)

Dernière modification par salah@neuf.fr (06 novembre 2013 à 21:21)

Dernière modification par lucianoirina (07 novembre 2013 à 05:42)
j'avais des trous de mémoire, je savais plus ce que je faisais, je tapais des malaises quand je l'avais pas pris....Franchement pas cool. Si ton toubib te marque ça, faut vraiment que tu es en tête qu'il faudra l'arrêter progressivement et dans pas trop longtemps.
Dernière modification par lucianoirina (07 novembre 2013 à 05:44)

:)Dernière modification par kew1989 (07 novembre 2013 à 14:55)

Dernière modification par kew1989 (07 novembre 2013 à 16:42)