DXM, questions puis TR

Publié par ,
5206 vues, 3 réponses
avatar
Shaman du Nord
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
(version courte : première fois au Tussi****, demande de conseils et topic pour le TR qui suivra)

Bonsoir tout le monde,

Jeune consommateur occasionnel d'alcool et de cannabis (déjà  essayé la codé mais à  trop faibles doses pour que ça me fasse grand chose apparemment), la semaine prochaine je vais avoir l'occasion de faire chez moi un trip au DXM. J'me suis donc pas mal renseigné, et voilà  sur quel dosage et set & setting je partirais : je pèse 60kg, donc 8 comprimés 30mg de Tussi**** ça nous fait du 4mg/kg (je vise un plateau 2 mais si ça reste au 1 ce n'est pas grave, je préfère ça qu'un plateau 2 horrible), je prendrais ça le matin vers 10h en mangeant un peu avant et sans aucun mélange, avec une amie (appelons là  L) et un ami (appelons le G) serait là  en gardien. On reste à  la maison à  3 toute la journée, musique et discussion et mes parents débarquent vers 17/18h. C'est L qui m'a parlé du DXM, elle en a déjà  pris à  3 reprises en soirée (les mêmes doses, elle me dit avoir fait des plateaux 1 et 2). Je suis très rdr, donc même si le fait qu'elle en est déjà  pris sans problème me rassure je préfère m'en tenir aux avis d'ici.

Quelques questions : ce dosage et s&s vous semble-t-il correct ? Les durées sur les TR que j'ai lu étant assez variable, pensez-vous que je serais redescendu vers 17h ou faut-il prévoir des effets plus longs ? À part des vomissements, la chiasse et un bad trip, je risque quelque chose dans ces conditions ? Des conseils à  me donner (ou à  donner au gardien) pour cette première fois ? Merci d'avance smile!

J'utiliserais ce topic pour faire un TR détaillé une fois que j'aurais essayé.

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Je trouve que c'est beaucoup pour une première fois

Hors ligne

 

avatar
Shaman du Nord
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
D'acc merci Bootspoppers, j'aimerais quand même dans l'idéal tenter le plateau 2, 3mg/kg te paraitrait plus raisonnable ?

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 

avatar
Shaman du Nord
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
Bon du coup cette première fois se fera lundi, avec 3mg/kg pour rester raisonnable, si quelqu'un a des réponses à  mes autres questions je suis toujours preneur :)

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM puis taz 24H
par The Son Of The Void, dernier post 08 juin 2017 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilution puis extraction DXM en pastilles ?
par melogave, dernier post 09 octobre 2021 par psyloshit_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Questions DXM
par Ruck_isFael, dernier post 31 juillet 2023 par Anagram
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums