DXM puis taz 24H

Publié par ,
5865 vues, 3 réponses
The Son Of The Void homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
2 messages
Bonjour à  tous

J'ai récemment essayer le DXM sous forme de comprimés ainsi que sous sa forme de sirop (Tus****ne). J'ai compris à  mes dépends que la formule sans sucre était très douloureuse pour le ventre,mais j'ai kiffé l'expérience. Je souhaite d'ailleurs faire un tr sur mes expériences sous dxm mais chaques choses en son temps. J'ai déjà  pas mal fait tout ce qui est Coke et MDMA et je m'apprête a prendre ce soir un taz comme j'ai l'habitude de le faire régulièrement. Mais j'ai lu sur le net que le combo MDMA et DXM pouvait être très dangereux et ayant hier soir fais un bon plateau 2 de DXM et sachant que la molécule reste 24H dans le corps je me dis : il peut avoir un petit souci. Je suis pas particulièrement inquiet mais je préfère demander pour savoir si il a un risque.

Voila Voila, merci d'avance de vos réponses

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Je suis pas particulièrement inquiet

Tu devrais l'être, c'est très dangereux ce que tu veux faire là ...

hier soir fais un bon plateau 2 de DXM et sachant que la molécule reste 24H dans le corps je me dis : il peut avoir un petit souci.

Certaines sources parlent d'une demi-vie de 24h pour le DXM, ce qui est très différent de "ça reste 24h dans le corps".

En gros ça veut dire qu'au bout de 24h, il reste dans ton système la moitié de la dose ingurgitée il y a 24h; donc c'est une très mauvaise idée de prendre un taz aussi vite.

C'est évidemment toi aussi décide au final, donc si tu te mets en tête de quand même le faire, écrit "j'ai pris telle dose de DXM à  telle heure hier, et XTC à  telle heure" au stylo sur ton bras (ou sur un bout de papier facilement trouvable), comme ça aux urgences ils sauront direct pourquoi t'es en plein syndrome sérotoninergique...

Mais franchement ça ne vaut pas le coup hmm

MT

Hors ligne

 

The Son Of The Void homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
2 messages
Petite mise à  jour
Deja merci A toi Mammon Tobin d'avoir essayer de m'avertir, c'était trop tard sa fair deja un bail que j'avais pris la décision de prendre mon Taz malgres tote (une décision risqué et debile j'en suis conscient) mais pour l'instant j'ai un Trip très agreable j'ai Pas mal fumer de Shit la Nuit est belle et pour l'instant je n'éprouve aucune probleme au sujet du DXM de la veille

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

The Son Of The Void a écrit

Deja merci A toi Mammon Tobin d'avoir essayer de m'avertir, c'était trop tard sa fair deja un bail que j'avais pris la décision de prendre mon Taz malgres tote (une décision risqué et debile j'en suis conscient)

No problemo l'ami, j'espère que tu vas passer entre les mailles et ne pas avoir de soucis.
Et personne sur ce forum ne va te traiter de débile pour avoir pris un combo notoirement dangereux, t'inquiète on connait...

Juste, je ne comprend pas pourquoi tu as pris la peine de créer un thread pour ça, si de toute façon t'allais le faire; mais je suppose que ça fera un warning de plus... après tout, on ne sait pas encore comment le trip a évolué... demon1

Reviens donner des news quand tu seras descendu, histoire d'nous rassurer.

Long days and pleasant nights, sai "God Hand "Void. merci-1
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM, questions puis TR
par Shaman du Nord, dernier post 17 décembre 2016 par Shaman du Nord
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilution puis extraction DXM en pastilles ?
par melogave, dernier post 09 octobre 2021 par psyloshit_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM un jour après un bout de taz?
par Evanesh, dernier post 18 novembre 2017 par Evanesh
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums