Codeine, aucun effet?

Publié par ,
10682 vues, 10 réponses
Young dex homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
5 messages
Bonjour
J'ai décidé d'essayer la codeine donc j'ai lu plusieurs forum sur ce site pour m'informer.
Je me suis procuré un sirop euphon et un sirop tussisedane avec une cannete de monster.
A 22h je remplis mon verre avec la motié de chaque sirop ( 150Ml d'euphon et environ 70Ml de tussisedane) et avec 500 mL de monster je bois en 10mn et j'attends et 1h après aucun effet a part de légères démangeaisons.
Le lendemain je m'achete des cachets tussipax et j'en prends 7 (sans enlever la pelicule rouge) avec environ 50mL de tussisedane a 16h et 1h après aucun effet.
J'avais bien mangé avant chaque test donc c'est peut etre a cause de sa?
C'etais ma première fois avec la codeine et je ne consomme que du cannabis de temps en temps.
Je fais 1m95 et 95 kilos donc est ce que je dois augmenter les doses?
Est ce que je dois essayer de changer de soda ou quelque chose d'autre pour avoir des effets?
Je recherche des effets de détente et d'euphorie
Merci d'avance des réponse

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut Young Dex,

Tu fais peut-être partie des 10% des gens déficients en CYP2D6 (l'enzyme qui métabolise la codéine en morphine). Sinon, te conseiller la méthode plus "rough" de l'extraction à  l'eau froide (exclusivement pour les codolipranes; pour un rush + vif qu'avec le purple drank) je ne peut bien-sûr pas t'aviser ça (nous sommes sur un forum de RdR et non de conseiller les gens de prendre telle ou telle substance) mais tu te ferais peut-être une idée plus concrète sur ta sensibilité à  la codéine.
Quand j'habitais en france, les mélanges Euphon/Sprite ne me faisait pas grand chose - je vidais la bouteille d'euphon one shot à  chaque fois - alors qu'avec le codoliprane, - et avec la technique du dxm 1h avant la prise de codé - ça a été THE révélation). C'est pourquoi encore une fois, je ne te le conseille pas.. Les risques d'addiction avec les opiacés ne sont pas à  prendre à  la légère. (même si j'en ai moi-même quand même fait des conneries avec ça, malgré que je connaissais les risques.. c'est dans la nature humaine après tout.. ou peut-être juste moi qui est stupide smilem'enfin..)

Par contre ce que je te conseille fortement, ce serais d'aller jeter un coup d'oeil au Psychowiki sur la codéine si tu ne l'a pas déjà  fait. Tu en apprendra sûrement beaucoup dans la section Pharmacologie pour ton cas.


Le lien: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … d.C3.A9ine

Take care dude ! Peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
La codeine n'est pas faites pour toi

Hors ligne

 

Young dex homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
5 messages
Merci beaucoup abraketabra pour ta réponse et ta mise en garde par rapport au opiacés je pense m'informer et utiliser la méthode d'extraction que tu a évoqué (j'ai lu une discussion sur l'extraction mais je ne la maitrise pas) je pense m'arrêter ici si cette méthode ne fonctionne pas non plus.
J'avais une dernière question est ce que le tussisedane et Rhinatiol sont de bons antihistaminique ?
Peace ^^

Dernière modification par Young dex (23 décembre 2016 à  20:39)

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Pas de soucis ça fait plaisir !

Pour répondre à  ta question, il faut déjà  que tu saches que le Tussidane est un médicament à  base de DXM et je suis sûr à  99% qu'il n'y a pas d'antihistaminique dedans. En tout cas pas que je sache! Car le Tussidane je l'utilisais pour booster le trip de codéine (et je trouve que ça marche vraiment bien d'ailleurs) en prenant 2 cachets de 15mg, une heure avant de boire mon extraction.
Je n'utilisais presque jamais d'antihistaminique, parce qu'au final, avec les doses que je prenait je ne sentais vraiment pas la différence.. En tout cas moi j'ai toujours pris des tablettes de Phénergan pour les rares fois où j'allais en acheter, en vente partout en France il me semble, après je ne sais pas pour le Rhinathiol, sorry !

Pour l'extraction j'ai moi aussi un peu galèré au début, mais crois-moi c'est vraiment simple, et ça préservera ton foie de tout ce nasty paracétamol of course !
Je te conseille de regarder la méthode d'Erowid (lien: https://erowid.org/pharms/codeine/codeine_faq.shtml) si tu comprend l'anglais, ou bien de chercher sur le + de forums possible, pour te faire une idée plus claire, et trouver la méthode qui te conviendra le mieux et qui sera le plus simple pour toi smile(même si comme j'ai dit, tu vas voir que c'est vraimeeeent facile une fois que t'as compris le truc. Un gamin de 8 ans pourrais le faire. Enfin je crois lol j'en ai pas vu jusqu'à  maintenant heureusement)

Bref continue de surfer sur la section Codéine du forum pour que tu aies + d'infos sur tout ça. Mieux tu es informé, mieux c'est !

Tiens nous au courant ! Peace fume_une_joint

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut
(edit: l'ami abraketabra est passé avant moi, ça m'apprendra à  laisser des messages en plan au lieu de les poster direct ^^')

J'ai décidé d'essayer la codeine donc j'ai lu plusieurs forum sur ce site pour m'informer.

Pourquoi tu as pris du DXM alors? thinking

J'avais une dernière question est ce que le tussisedane et Rhinatiol sont de bons antihistaminique ?

Le tussisedane n'existant pas, je suppose que tu parles du Tussidane, un sirop au DXM/Dextrométhorphane comme marqué sur la boite, le flacon et la notice.
Il est dangereux mélangé avec de la codéine (ce qu'il y a dans l'Euphon, le DXM le potentialise donc pour une première fois c'est pas safe, surtout sans test allergique)
Et n'a absolument rien à  voir avec les anti-histaminiques. surpris

Le Rhinathiol, si j'en crois le Vidal celui qui était opiacé a été retiré de la vente en 2012, donc tu as acheté celui avec de la prométhazine je suppose? 
Pourquoi ne pas acheter des comprimés (encore moins cher que le sirop je crois) plutôt que de t'embêter avec du sirop?

Franchement fait un tour dans la rubrique codéine et renseigne toi vraiment sur ce que tu t'envoies dans le gosier, parce que là  sur 2 jours tu as pris:
- de la codéine (euphon)
- du DXM sans test allergique; tu as eu de la chance (tussidane)
- 500 mL de monster (avec toute la caféine et aux excitants contenue dans ce truc, ça fait mauvais ménage avec la codéine)
-du Tussipax (codéine+éthylmorphine) + Tussidane (DXM)

Pas très malin neutral et c'est pas comme si tu avais l'excuse du "je pouvais pas savoir" vu qu'on en parle tout le temps en ce moment ici depuis que c'est devenu la mode...

Prudence pour la suite...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (23 décembre 2016 à  22:49)

Reputation de ce post
 
Merci pour ta patience. /Syam

Hors ligne

 

Young dex homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
5 messages
Désolé de vois avoir affolés je voulait dire "Tussisédal" au lieu de "Tussisédane" (Faute de frappe) ^^
A part 2 petit passage au toilletes et une bonne fatigue j'ai l'air d'aller bien mais je vais quand meme me calmer sur les médocs pour quelques jours au moins jusqu'au nouvel an^^
Je vous tient au courant de mes prochains test et je ne foncerai plus tête baissé en ingurgitant n'importe quoi le plus vite possible hmm
Petite question: est ce qu'il est possible de mélanger l'extraction de codo avec un soda comme le sprite pour camoufler ce fameux gout amer?
Merci de vos messages qui m'éclairent bien sur mes expériences :)

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Aaaah Tussisédal je comprend mieux maintenant wink
Et pour répondre à  ta question: NON NON surtout pas !!! Je l'ai moi-même fait une fois et j'ai regretté amèrement (c'est le cas de le dire), car le gout est vraiment infecte (bon il faut savoir que + il y a de paracétamol filtré pendant ton extraction, moins l'amertume est prononcée.. m'enfin avec des grosses doses tu le sens anyway) donc même avec une boisson sucrée, ça va juste rendre le mélange dégueulasse, et pour ma part, me forcer à  boire un énorme verre de l'extract tout amer mixé avec du Sprite, j'avais limite la gerbe à  chaque gorgées..
100mL d'eau suffisent amplement, sache-le (pas la peine de faire ta CWE avec 1L d'eau roll ça te faciliterais pas la tache). Bois tout one shot, si ça peut t'aider, ne respire pas pendant que t'avales, ça passera mieux !

Tiens nous au courant !

Take care drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
En même temps, ce genre de chose, j'ai l'impression que ça vient petit à  petit, le temps que l'esprit voit, et que le corps ressente. Cela est ainsi, parce que sinon, imaginez un malade avec des douleurs prenant cela, de la codéine, de suite il tomberait presque accro.
Voilà  pourquoi il s'agit d'y aller doucement pour préparer le corps, ouvrir probablement les récepteurs, si vous êtes naïfs, il est possible aussi que ça soit cela. (pas de récepteurs ouverts, donc moins d'effets, la grosse quantité direct est inutile)
Prendre autant n'est donc pas du tout nécessaire les 1 ères fois. Mais y aller doucement, en plusieurs prises, et peu à  peu augmenter les doses.

Ainsi, normalement à  mon humble avis au bout de la 4ème prise vous ressentirez des effets.
Donc la 1ère en prendre que 2 codéines, puis la 2nd en prendre 4, puis la 3ème en prendre 6... ainsi de suite, mais tout cela en plusieurs jours avec des espaces. Ainsi, par exemple à  la 5ème prise être à  8 cachets, avec une préparation douce d'environ 1 à  2 mois, les prises commenceront à  bien être ressenties.
Ainsi, peu à  peu, vous verrez que vous ressentirez des effets. Mais bon tant mieux, ça peut aussi ne pas donner envie d'y retourner. Je trouve ça un peu débile de vouloir aller vite avec la codéine. Vous croyez qu'en n'en prenant de suite beaucoup ça va être top, parfois la quantité ne fait pas du tout le bon côté de la codéine.

Conclusion de moi.
Qui pense que beaucoup de gens veulent vraiment aller trop vite.

AJOUT : Et puis la codéine est douce, ses effets le sont aussi, mais elle peut devenir bien hard lorsque l'addiction s'installe. Ou bien que nous sommes au mauvais dosage.

Dernière modification par Anonyme9404 (01 janvier 2017 à  06:21)

 

Young dex homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
5 messages
J'ai essayer l'extraction avec 6 cachets de co doliprane, l'extraction etait assez reussie mais les effet n'étaient toujours pas présent malgré plusieurs joint avant ( m'insulter pas ^^) donc pour l'instant j'abandonne car je fais que perdre de l'argent et j'appliquerai ton conseil baiala quand je voudrais reessayer.
Je pense qu'il est vrai que j'ai voulu aller trop vite avec la codeine et que j'ai de la "chance" car certains seraient a l'hôpital avec encore moins que ça.

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut dsl pour la réponse tardive!
6 cachets de codol, équivalent à  90mg de codéine (120mg de codéine phosphate = 90mg de codéine base) est un dosage environ 3x plus faible qu'une bouteille d'euphon. Il faut aussi prendre en compte les pertes de codé pendant l'extraction (qui sont quand même moindre, encore heureux), ce qui donne une dose qui pour même les naïfs aux opiacés, est plutôt light je trouve. Quoique pour ma part, sans tolérance, 100mg de codéine base je sens quand même un petit high..
A mon avis comme je l'avais suggéré, tu dois peut-être manquer de CYP2D6 l'ami !
Mais bon c'est pas plus mal comme ça après tout wink

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec la codéine
par Kalika2023, dernier post 10 juillet 2023 par Kalika2023
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéine, aucun effet
par MonsieurMalchin, dernier post 20 octobre 2018 par Fromage Divin
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums