buprenex

Publié par ,
5939 vues, 8 réponses
avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut a tous
je vient de lire ca sur un forum : buprenex (forme injectable du subu).je connais pas ce prod
je suis sous traitement sub .
est-il  possible de ce le faire prescrire
donc si vous avez des infos sur le buprenex ca m intersse beaucoup???

Dernière modification par tyler durden (27 mai 2009 à  21:59)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
H.S / mess perso:
Salut Tyler, tiens nous au  jus pour tes rdv au CSSt, et raconte comment ça se passe.
Hésite pas à  me contacter par mail.

Buprénex -> j'ai pas l'impression que c'est très répendu. Je pense qu'ils en prescrivent quand le reste n'a pas marché. Je pense qu'il sera plus simple de te faire prescrire de la metha. Mais tu fais bien de te rencarder sur différents produits de substitution. Vérifie les effets secondaires & co, fais le lien avec ton mode de vie pour chercher lequel sera le plus adapté. Maintenant on a plus de libertés en tant que patient, sur le choix du traitement...
Je connais pas du tout cette forme de Buprénorphine. et demande des avis aux forumeurs pour comparer théorie  et pratique.
Bon courage, j'espère que ton bras va bien.
Bises à  toi, marla

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est le nom americain et anglais du Subutex. Il semble en effet y avoir une forme injectable mais d'apres ce que j'ai vu (mais c'est peu precisé) cela correspond au Temgesic injectable qui existe en France (0,3 mg/amp) mais constitue a priori une dose insuffisante pour etre utilisée en substitution injectable.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Profites de ton passage cette après-midi au csst pour leur demander, et racontes nous. Dans un csst tu peux leurs parler comme tu parle sur le forum, alors n'hérités pas.

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
pour le buprenex personne ne connaisait au csst et a l asso AIDE par contre il m on donné un fasicule sur le suboxone (buprenorphine/naloxone) au gout sitron vert  lol mais c vrai
sur ce qui est marqué si ont le shoote ca declanche une crise de manque , avec cette effet de manque il veule stopé le detournement du sub et enréyé les trafique de rue
par contre la femme de l asso me disais qu' elle en avais jamais vue encore pourtant le fasicule est de 2006
ps: prescripteur comment fait tu pour en savoit autant . ton livre de chevet doit etre le vidal lol
en tous cas merci pour tes infos elle son de qualité a chaque fois
bye

Dernière modification par tyler durden (28 mai 2009 à  19:38)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne dors pas avec le Vidal et mes sources d'information sont publiques = il suffit de faire des recherches sur google avzec les mots clés appropriés. Toutefois c'est vrai que j'ai 2 avantages, je suis medecin et je comprends l'anglais, ce qui me permet de trouver plus facilement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ouais c'est comme le temgesic,avant qu'il devienne le subutex,certain doc en prescrivais a certain usagers (il y as un bon moment )c'étais super léger et huileux un peu chiant a chooter mais toujours mieux que le subutex de maintenant ... Zéro abcès...mais je sais pas si sa existe encore aujourd'hui ... peut être en hospitalier ....en tt cas les prescription ce sont interrompus depuis un bail de façon commune...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
meme au temps du temgésic, je n'en ai pour ma part jamais vu ni eu accès "au noir"!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le Temgesic j'en avait eu une plaquette ^^ Prise en sniff et en sublingual (vu que je shoote pas), donc pas grand intérêt mais c'était plus pour ma "collec" qu'autre chose big_smile (ouais chui zarb).

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums