Purple drank pour nouvel an BESOIN D'AIDE / PsychoACTIF

Purple drank pour nouvel an BESOIN D'AIDE

Publié par ,
7885 vues, 6 réponses
shamic1317 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Dec 2016
3 messages
Salut les gens, comme vous le savez demain c'est nouvel an et j'ai décidé de faire de la lean pour m'éclater un peu sauf que laissez moi vous expliquer ce que j'ai fait : hier j'ai pris environ 13 cachets de dafalgan cod que j'ai mis en poudre, je les ai mis dans une petite bouteille d'eau, j'ai mis au congelo 20min et apres j'ai filtré avec un filtre un café pour enlever le paracétamol. Mais c'était encore hyper blanc et carrément à  vomir donc j'ai laissé la bouteille de côté jusqu'à  auj. J'ai regardé des vidéos où des gens filtraient avec de l'essui-tout et ça donnait un truc clair comme de l'eau donc j'ai essayé mais je pense que comme j'ai attendu un jour, le truc est un tout petit peu plus clair mais quand même sacrément blanc. J'ai rajouté la blinde de sirop fraise pour enlever un peu le goût amer. Je voulais savoir si j'aurais quand même des effets, si c'est grave que je garde cette chose depuis bientôt 2j? je dois jeter tout ça et refaire un autre??

Hors ligne

 

GucciMane 
Banni
France
000
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
quel est l'interet de prendre des opiacés en soirée ?

ça va juste te crever, voir t'enerver ( perso quand je suis défoncé sous codeine, oxycontin, skenan ou n'importe quel opiacé / opioide . dés qu'une personne me parle ça m'enerve énormement car ça me sort de mon état de " relaxation " ), tu vas être complétement mort de fatigue et t'endormir a 23h ..

Dernière modification par GucciMane (30 décembre 2016 à  23:45)

Hors ligne

 

away
Banni
France
000
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Shamic,

On ne te donnera pas de conseils pour te defoncer, par contre tu peux consulter le lien suivant :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Bonne soirée
Away

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Par contre, une chose, en effet le paracétamol en grosse quantité est nocif pour le foie, chose que tu sembles bien avoir compris, mais sache qu'il existe des cachets UNIQUEMENT à  base de codéine. Et pour ce que tu souhaites faire, je te recommande plutôt ces cachets là , plutôt que ces dafalgans codéines.

Parce qu'à  ce jour, personne n'a jamais pu vérifier combien restait-il de paracétamol après l'eau froide, congélo et filtre....

En faisant des recherches sur ce forum, ou ailleurs, tu trouveras rapidement toutes les réponses à  tes questions. Si tu es naïve aux opiacés, il faut commencer léger, et avant toute chose, faire un test avec le dit cachets codéines pour vérifier si tu n'aurais pas d'allergies.

De ce fait, tu t'y prends un peu tardivement.

Comme un membre l'explique au dessus, lorsqu'on n'est pas accro aux opiacés, et non dépendants, ceux ci rendent les naïfs plutôt agressifs, ou bien somnolents. Situations qui ne serait pas vraiment compatible pour un soir de fête et encore moins le soir du nouvel an.

Si tu veux, y a pas vraiment de kiff quoi!

Sans compter les nausées, et les vomissements qui pourront s'en suivre. Même avec uniquement QUE quelques cachets. Cela dit, je n'estime pas non plus, une petite quantité de codéine pire que de l'alcool. La condition étant juste d'être au bon dosage pour que ça se passe bien.

Donc reste à  savoir, as-tu déjà  expérimenté tout ce que tu souhaites entreprendre ce soir là ?
Si pas, c'est vraiment une très mauvaise idée. En tout, toujours y aller doucement, et faire des petits tests avant de commencer à  prendre par exemple 13 Dafalgans codéines.

Oui, je pense que tu peux tout jeter.

Au delà  de 4G de paracétamol en une prise, ce sont les urgences. C'est une intoxication pour ton foie, voilà  pourquoi je t'explique de ne pas tenter le diable avec ces cachets là . Ton extraction et ta filtration ne me semblent pas du tout réussie.

Je ne te dirais aucune marque de codéine, aucune autre chose afin que tu puisses faire tes propres recherches, et surtout que tu te documentes un peu plus avant de commencer ce genre d'expériences.

Sache aussi que la codéine peut-être fortement addictive chez certaines personnes. Qui lorsqu'elles commencent peineront par la suite à  ne plus en prendre, et en reprendre. 

Voilà , comme tu n'en dis pas trop sur toi, et ta consommation et tes expériences dans ton 1er post, je me sens moi obligée de te dire tout ça. Rien ne nous indique en plus que tu ne serais pas mineur.

Bises, And Paix
Bon Réveillon à  Tous et Toutes.

Dernière modification par Anonyme9404 (31 décembre 2016 à  19:17)

 

shamic1317 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Dec 2016
3 messages
Merci pour vos réponses, je réponds tardivement mais je préfère vous dire que j'ai tout jeté et le peu que j'ai bu ne m'a fait aucun effet, c sur que pour un soir de nouvel an j'ai préféré l'alcool et la beuh au final. bonne nuit tout le monde

Hors ligne

 

SickWilliamBoy 
Hyper space
Scotland
100
Inscrit le 03 Jan 2017
285 messages
Blogs
bonsoir

il me semble judicieux que tu n'aies pas bu ta préparation car déjà  niveau set and setting c'était pas top mais bon tu en es la seule juge, mais surtout tu sembles parler de dafalgan codéine ? Ne serait ce pas le modèle effervescent que tu as utilisé, et qui n'est pas compatible pour l'extraction ?

Juste une supposition...

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

shovsori
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Surtout que là  on touche à  la culture, c à  dire que les premiers morceaux parlant de purple syrup, sizzurp et lean datent de 1998 genre, donc après le hit de 2000 Sippin" up some sizzurp, a donné une nouvelle page de la culture de la musique noire américaine qui s'hybride de + en +, un état de fait qui est loin de se refléter en France, bien que ça commence depuis 4 ou 5 ans, à  s'en rapprocher.
Et oui le blues avait la coke et le jazz l'héro et divers mélange savant de plusieurs produits pharma mélangés, et donc pour en revenir au sujet (Acheter le très bon livre sur l'histoire et le contexte de l'invention du drank, il y en a plusieurs mais celui ci fait référence aussi aux exemples passés d'artistes ou de groupes qui avaient ensemble fait de savants mélanges entre plusieurs médicaments et à  créer une interraction pour rechercher un effet précis.
Oublions le purple, Activis à  arrêter de vendre les flacons de Codé + promethazine donc les personnes ayant eu accès aux stocks restants l'achètent sous le manteau à  prix d'or et seul les riches et les crew de hip hop qui ont soit des producteurs compréhensifs, soient des Biz à  coté et qui peuvent se permettre, il doit plus en rester beaucoup !
Pour signe évident qui illustre ma théorie : Le clip de Good Drank où tous les Cup ou les verres sont remplis d'un purple numérisé et donc le seul activis qui et zctuellementrécemment avec 2 Chainz, Quavo (migos) et Gucci Mane, qui est revenu musclé de prison mais qui semble toujours autant aimer les percocets et le xanax en fumant de la weed avec un bon verre de Lean.
Alors perso, la culture du sirop si il y a des adeptes et j'en fais partie pour diverses raisons toutes aussi valables les unes que les autres à  mes yeux du moment que j'en bois pas tous les deux jours non plus ! Mais ne pouvant plus tiser, j'avoue que qq bedo avec un verre de Red Lean (Euphon + Rinathiol)
Laisser tomber le néocodion moins dosé que l'euphon et pas aussi rose hahaha mais perso j'ai 3 anti histaminique de rechange, dont le plus fort et la polaramine qui te fait vraiment Leaner du Blaze.
Et pas le doliprane ! Que vient faire le codoliprane dans cette histoire à  pencher debout !???
Si y a pas d'euphons sur votre pharmacien en ligne préféré, ou chez le pharmacien j'ai opté pour le Clarix avec Ethyl-morphine, du coup pour la réduction des risques, please connaissez vous un bon converstisseur d'opiacés pour avoir les équivalences ?
Genre à  combien de mg de Morphine correspond 1 g d'ethylmorphine ?
Sinon, Sprite, et coloration avec du Tropico violet le nouveau là , et oui un nouveau tropico violet qui se marrie bien avec le sprite, mes nounours en gélatine squattant au fond de mon verre je suis prêt à  composer une ritournelle sale, sale ,sale...Mais belle. ET oui il y a quand même des options 100 % sirop, moi quand je veux pas consommer d'autres choses plus forte, ou même troquer le verre de rhum en pleine séance de production hip hop, avec mon cône et bien mon foie supporte très bien les deux verres de Lean dans l'aprem et puis il supporte plus les alcools forts, moi j'ai le foie tu vois c la voie de dieu qui filtre a travers mon pancréas pour me faire signe immédiatement si une substance va entâcher ou affaiblir mon foie, mais je le garde, dieu etait même dans mon bendo à  répondre alors que je regardais une cuillère et une capote jetée par les putes au dessus de chez moi.
What a beautifully fucked up life !
^_^
PS : Si vous trouvez des passages bordeline niveau des règles, je veux pas inciter, je corrige ou recadre le hors sujet de base à  mon sens, pour tenter d'établir la panoplie du Leaner Français et l'état du Purple Drank actuellement, et l'Euphon étant rouge/rose, un peu de jus de raisin enfin il y a d'autres moyens d'avoir un beau violet surement pas le même qu'activis mais ça à  moins que vous soyez ultra connectés ne faites pas la connerie d'en acheter en ligne ça sera forcémment de la carotte.
Si quelqu'un à  pu commander de l'activis en ligne ces mois derniers alors veuillez me le faire remarquer je corrigerais un peu

Dernière modification par shovsori (05 mars 2017 à  09:47)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 8hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de marvin rouge dans [Cocaïne-Crack...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Fabrication heroine
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de chtitox dans [Heroïne...]
    (64 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 5hCommentaire de confinééé dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Saignement de nez abondant suite à une prise ?
    Il y a 5hCommentaire de Reah dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a 5hNouvelle discussion de Teddyappt dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Prise de butane via un déodorant
    Il y a 6hNouvelle discussion de Stille dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Soigner les excès de MDMA ?
    Il y a 6hCommentaire de Herbivore666 dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    [ Diazépam/Valium, aucun effet même sous 400mg ]
    Il y a 6hCommentaire de Teddyappt dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 6hCommentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 1jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:19
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 8h)
    Effectivement, quand je disais viol je désignais pas le crime sexuel. dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 8h)
    Tout à fait de ton avis suf dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 8h)
    +10 dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 9h)
    Inexact, merci de se renseigner avant de commenter sur des posts sensibles. Guy dans [forum] gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums