syssurp dependance

Publié par ,
4960 vues, 5 réponses
Boredemboii
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Slt j ai commencer la codeine il a deux ans désormais j en suis a deux néo codi*n par jours et si se n est pas plus des fois,du coup je peux mm pas m en passer un jour j ai fait l exp et je me retrouve clouer au lit ,frisson,grosse coirbature et dépression genre j ai prit la codeine pour me sevrer du reste .Mais je sans mtn la dépendance que ces
Je voulait demander si vous aviez des méthode pour un sevrage
La diminution progressive,l arrêt brutal,la substitution?

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut ! :)

Quand tu dis 2 neocodion c'est deux boîtes de comprimés ou deux boutteilles de sirop ?

Tu as utilisé la codeine pour te sevrer ? De l'héroïne c'est ca ?

Je suis moi aussi accro à  la codeine depuis des années, et je te conseillerais de diminuer progressivement , c'est largement possible !

Il faut que tu trouves la plus petite dose qui suffit à  ton corps pour ne pas être en manques (mais sans ressentir d'effet du coup )

En ce moment j'espace au maximum mes prises , plus moins de 20h et je prends des doses mimines , c'est pas très confortable mais je m'y suis habitué , il faut rehabituer ton corps a retrouver ses sensations, quand on a le sang inondés d'opiacés on est vraiment anesthesié..

Essaye cette technique peut être !
Dans tous les cas je pense que ça doit bien soulager les bronches,les reins et le systeme digestif

Les autres vont plutot te conseiller de passer par un TSO , mais moi je suis sur qu'avec de la volonté on peut y arriver
Bien sûr il faut souffrir mais on finis par être " gueris "
Il faut trouver le plaisir que nous procure la drogue autre jour part : l'amour, le sport , un ami , une passion , il ne faut pas avoir le temps de s'ennuyer :p

Je te souhaite bon courage !
J'espère que tu trouveras une solution :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … d%C3%A9ine

"Les autres vont plutôt te conseiller de passer par un TSO, mais moi je suis sur qu'avec de la volonté on peux y arriver"
Pas forcément Jacobson.
Bore....
Je te suggère de lire le lien ci-dessus.
Ton médecin est- il au courant ou pas ? En d'autre terme, tu es tout seul face à  ton problème où non ?

Bonne journée
Away

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Quel rapport avec le "syssurp"? thinking

Quand tu dis 2 neocodion c'est deux boîtes de comprimés ou deux boutteilles de sirop ?

Bonne question, il y a + de codéine dans une boite de néo que dans un flacon.

Mais tu es accro à  la codéine, pas à  une mixture concoctée par des UD ricains n'ayant pas accès à  la codé en cp sans ordonnance.
Prendre de la codé en sirop n'en fait pas du drank.

C'est moi ou ce terme devient de plus en plus utilisé de façons étranges, ça risque de causer pas mal de confusions, voir même d'accidents dans certains cas.
(ex: OD de phénérgan)

Curieux de voir comment cette mode/situation aura évoluée dans 1 ou 2 ans...

edit:
Jacod

Les autres vont plutot te conseiller de passer par un TSO , mais moi je suis sur qu'avec de la volonté on peut y arriver
Bien sûr il faut souffrir mais on finis par être " gueris "

Oui enfin la volonté c'est pas tout...

Je suis d'accord sur le fait que les TSO sont maintenant (surtout le Subu) beaucoup trop prescrits à  des ptits jeunes qui prennent de la codé par ci par là  sans être vraiment accros...

Mais après 2 ans de codéine (à  2 boites de Néo par jour), un TSO pourrait aider à  ne pas replonger, garder un certain confort, et à  ne plus dépenser sa thune en codé.
Dans ces circonstances je suis pour à  100%.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (02 janvier 2017 à  07:45)

Hors ligne

 

Boredemboii
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
J ai utiliser la codeine a but abtidepressive suite a la déclaration d une pathologie psychk et puis le terme syssurp correspond au mélange avec du sprite si je fait se mélange c est que je m aime et ma dose a laquelle je suis bien correspond a 1,5 flacon je le prend ainsi juste pour ne pas prendre de pills vu la façon dont c est vu pas l exte et je le sais car gober des caps je les fait longtps et merci sinon pour tt vos conseil mon médecin et au courant et je pense que je vais peu a peu diminuer

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut :)

Oui l'effet est différent en sirop je trouve aussi , chacun ses préférences :)

Je te souhaite que d'y arriver !
Un avantage du sirop par rapport aux comprimés , c'est que tu peux vraiment doser comme tu veux
Pratique pour baisser ton dosage wink
Si déjà  tu arrives à  te maintenir à  une mini dose c'est déjà  une bonne avancé
Et ton médecin t'aidera ,

a plus bon courage salut

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendance à la codeine
par Misscoco, dernier post 01 novembre 2018 par Harley
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et dépendance
par Arkange, dernier post 17 juillet 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Du 1er cachet aux années de dépendance
par C_minded, dernier post 16 décembre 2014 par away
  37

Pied de page des forums