[TR] Prise de LSD nouvel an

Publié par ,
5024 vues, 1 réponses
SunD homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
11 messages
Bonjour à  tous !

Après avoir passé un nouvel an plutôt agité je viens décrire ma prise afin de pouvoir aider certaines personnes qui souhaiteraient expérimenter !

1ere partie : soirée tranquille

Retrouvailles d'amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, tout le monde roule son joint, des protos tourne, petite consommation d'alcool.
Avec six amis on décide de finir la soirée chez moi et de prendre du LSD

Deuxième partie : prise de LSD

Dosage : 180 microgrammes, mais très pur, acheté sur le deep
Deux personnes ont pris trois quarts de carton, une personne a pris une moitié. Nous étions six, et avec trois amis on prend un carton entier.

J'ai personnellement déjà  expérimenté le LSD au dernier nouvel an, mélangé à  de la MDMA. L'expérience s'était mal passé, conseil à  ceux qui s'essaient au candy flip : LSD, PUIS MDMA.

La personne ayant pris une moitié de carton s'est sentie mal et a vomi, la personne n'était pas habituée, n'avait jamais essayé la drogue dure, et n'était peut être pas prête pour la prise.
En montée, les trois personnes n'ayant pas pris un carton entier sont rentrés chez eux.

Nous sommes donc trois, moi et un couple d'amis. Ça monte doucement, et mon ami commence avec de la paranoïa.
"Mec, il s'est jamais rien passé entre toi et ma meuf ?" "attends, si je comprends bien vous êtes ensemble ?" (totalement infondé)
Les effets montent doucement, mes deux amis semblent ne pas trop apprécier, et les hallus commencent à  arriver.

Beaucoup de couleurs. Et cette manière de penser spécifique au LSD, une manière de penser totalement nouvelle. L'idée que tout fonctionne par boucle.

Mon amie est plutôt inquiète, et se demande quelle sont les pires choses qui pourraient arriver.
Mon ami phase dans son coin. "C'est vrai que c'est bizarre l'existence"
On lance une vidéo, on possède donc une vidéo de trente cinq minutes de nous sous LSD.

Je rassure mon amie, en lui disant qu'il n'y a aucun risque. Qu'elle peut me faire confiance, que j'ai déjà  fait cette expérience. Elle semble mieux aller, et nous qui avions pour projet de dormir abandonnons l'idée lorsque mon amie, paniquée, a réussi à  passer dans une phase positive.

"En fait le LSD te permet de créér un endroit ou tout va bien, où tu n'as pas envie de pisser, où tout est tranquille, tu te sens bien". Mon ami quant à  lui tente de dormir et n'apprécie pas le trip.

On parle, on parle, on parle. En fait c'est difficile de se taire sous LSD. C'est quelque chose qui se partage.

Grandes réflexions sur la conscience, l'existence, mais iretrouvable une fois redescendu. C'est un mécanisme de pensée propre au LSD.

" En fait hier on a passé cinq heures à  parler de RIEN DU TOUT"

L'idée que ce serait bizarre de n'avoir personne à  coté de soi.
"En fait on est des consciences à  un endroit précis, c'est bizarre"

On se perd dans le temps. L'idee que nos conversations tournent en rond.

On essaie tout de même de partager autant que possible, et on se dit qu'on est heureux de prendre ça tous les trois, et qu'il faut en profiter.

Nous n'avons pas dormi de la nuit, et nous avons réussi le lendemain soir.

D'ici là , nous regardions des dessins animés (south park, simpson, c'est ce qui passe le mieux dans ce genre de situations), mais nous n'étions toujours pas redescendus.

Les joints permettent de de poser, en fait je pense sur c'est une très bonne chose d'en fumer dans ce genre de périodes.

Nos amis qui étaient partis semble ne pas avoir dormi non plus, et moi et un de mes amis (qui était parti) étions d'accord pour dire que nous avons eu des effets très forts pour la quantité. (Nous avions tous les deux pris trois cent microgrammes l'an dernier)

Un conseil que je ne dirai jamais assez suffisamment : Si vous prenez du LSD, vous devez être prêt. Ne pas le prendre à  la légère, savoir où vous allez dans votre vie.
On a souvent peur de rester perché sous LSD, ce qui finalement n'arrive presque jamais.

Soyez dans un environnement positif
En fait je pense qu'il est possible de rendre des gens fous sous LSD en les mettant dans un environnement très stressant et en les faisant paranoier.
Prévoyez le truc à  l'avance. Ayez  tout à  disposition, ne manquez de rien, et gardez du temps pour vous .

Voilà  voilà , si vous avez des questions !!

La drogue, on la prend et on la quitte pour la même raison : pour être libre.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui, je pense aussi que le LSD n'est pas à  prendre à  légère.
Mais malgré un endroit serein, la plupart franchement ne sont pas à  l'aise avec ces trips.
C'est certain aussi que pour l’apprécier, une prise ne sera pas suffisante.

Je pense qu'on apprend à  apprécier son trip au LSD.
C'est une question de lâcher prise en fait, et c'est pour ça qu'on doit être bien entouré, entouré de personnes qui ne nous jugeant pas, rester avec des personnes qui vont plutôt rire de nos bêtises.

Sinon, ça peut rapidement dégénérer.
Même sous LSD la personne peut ressentir si il y a des ondes négatives dans la pièce.

Donc si Un commence à  ne pas se sentir bien, ça peut aller toucher les autres.
En revanche si un est dans le lâcher prise, et que tout va bien, alors, ça peut aller toucher les autres, qui eux aussi sentiront qui peuvent être à  l'aise.

Lorsqu'on voit que les autres se lâchent, et qu'ils n'ont pas de craintes ni d'angoisses, c'est encourageant pour le débutant qui lui aussi, va comprendre qu'il peut librement se lâcher et ne pas avoir peur de perdre un certain contrôle.

Et Juste sourire.
Merci pour ce témoignage, bien expliqué.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils prise de LSD
par MidnightMoon, dernier post 31 juillet 2016 par MidnightMoon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil prise LSD
par MidnightMoon, dernier post 28 octobre 2017 par teddy54
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums