Trip report : l'héro la plus chère du DW

Publié par ,
43790 vues, 117 réponses
avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Perso c'est la 1ère fois que j'entends parler de blanche italienne.  Mais sa m'intéresse grandement pour le coup  ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Pareil je n'avais jamais entendu parler de la #4 en Italie et à  mon grand regret, je n'ai jamais vu de vendeurs de H basé en Italie en 4 année de DW sad

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y a bien de la blanche en Italie, j'en ai discuté avec un usager du Sud de la France que j'ai rencontré dans une citée de banlieue parisienne il y a quelques mois et on a fait un bout de chemin ensemble dans les transports en commun ( un mec de 45-50 ans ) qui m'a dit qu'il allait en chercher là  bas il y a 2 ou 3 ans ( ainsi qu'un autre usager aussi avec qui j'ai discuté également ) .
Et j'en ai aussi entendu parler par d'autres personnes ,ainsi que dans des reportages .
Selon les pays, l'heroine n'a pas forcément la meme provenance , pas les memes coupes et n'est pas forcément du meme type !
Aux US ils ont surtout de la blanche colombienne et du black tar , dans plusieurs pays d'Europe c'est surtout le brown mais il y a aussi de la blanche , que ce soit en Italie surtout mais aux pays bas aussi et en Espagne et en France ( dans le 93 et 95 aussi je crois ,il n'y a que de la blanche ,pas de brown ) entre autres !
La blanche du triangle d'or , d'Afghanistan mais il doit aussi y en avoir d'autres pays comme l'Iran, le Liban , la Turquie , l'Egypte , d'Inde ...
Et il ne faut pas oublier que la mafia Italienne a toujours été tres impliquée dans le traffic d'heroine depuis les années 30  du siecle dernier !

Dernière modification par Acid Test (08 janvier 2017 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pour conclure au sujet de cette came puisque j'ai pu l'explorer un peu, je suis maintenant catégorique qu'au niveau euphorie elle n'est pas à  la hauteur (après plusieurs essais on a quand même un panorama ce qu'elle peut donner). Avoir les pupilles en tête d'épingle sans l'euphorie qui va avec (ou du moins pas beaucoup) n'est juste pas normal. Avec une bonne came j'ai une bonne euphorie AVANT d'avoir les pupilles en tête d'épingle. Notez que je ne parle pas par rapport à  des souvenirs douteux mais par rapport à  l'hydromorphone qui donne une bonne euphorie dans 100% des cas et que j'ai sous la main pour comparer objectivement. Les bonnes héro font la même euphorie, celle-là  est forte, mais quelque chose cloche et c'est pas l'excès de caféine donc c'est quoi? Donc je pense que je ne reprendrai jamais chez lui.
Je lui reconnais quand même une qualité : cette came peut certainement flasher très facilement. J'en étais très proche, la même petite dose après une période de sevrage flasherait très vite.

Dernière modification par Syam (09 janvier 2017 à  19:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Est ce que tu comptes faire analyser? Vu la tronche du truc, ça serait quand même vraiment interessant de connaitre la composition......Je dis ça, je dis rien......

Pour l'Italie, aucune idée, je n'ai jamais connu d'usager italien et je n'y ai jamais mis les pieds....

Tout ce que je sais, c'est qu'en  79/80 (et même un peu après) il était coutume de pouvoir faire une douzaine de képa à  200 balles dans un gramme pesé et ce, avec la majorité des cames circulant en France à  l'époque. Considérant que cette blanche importée artisanalement de thaïlande en 86 était bien supérieure à  tout ce que j'ai jamais pu gouter, je pense, sans trop extrapoler, qu'imaginer faire au moins le double de képas dans un g pesé n'est pas exagéré, aussi et vu ma tolérance actuelle, dire que JE pourrais me faire une trentaine d'extras avec une came du même tonneau me semble assez bien imaginé...Et si pour obtenir cela, il me fallait casser ma tirelire, je n'y verrait pas un gros problème...Hélas! Ce topic, entre autre, montre bien, si certains en doutaient encore, que pour trouver le saint graal en matière d'héroine, une bourse bien garnie et le désir de la fendre, ne suffisent pas pour trouver son bonheur....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Franchement ,comme disait Mascarponne , je n'y aurais pas touché non plus ( meme apres analyse ) , elle a une trop sale gueule !
Mais bon, quand on paye ce prix là  forcément, on a envie de la taper sinon on est dégouté et meme pour beaucoup moins cher !
Une came ,ça doit etre du caillou ou de la poudre, voir un mélange des deux si le caillou est tres friable ( beige, marron clair à  plus foncé, blanc cassé ou jaunatre ,voir gris parfois mais pas avec cette gueule là  !)  !
Ça n'est pas forcément un gage de qualité mais c'est déjà  un début ,là  on ne dirait meme pas de la came !
Surtout que tu as une petite tolerance alors elle devrait te mettre bien si elle est bonne !
Apres ,c'est difficile de savoir avant d'avoir reçu le produit mais si jedois payer ce prix là  ,je veux etre sur et certain d'avoir de la bombe !!!
Surtout que pour moi ,vu ma tolérance, un gramme c'est que dalle, ça me fait deux ou trois jours grand max si j'ai pris mon traitement par dessus et que je la goute seulement pour avoir un peu de détente ,sinon c'est une journée ( ou deux si elle est à  plus de 50% ) si je veux en profiter ( et que j'ai quand meme pris mon traitement oxy de lajournée !) .
Meme un g à  30% , ça ne me fait pas piquer du blaire par dessus mon traitement , ou vraiment à  peine si j'ai vraiment limité ma conso au minimum pendant lasemaine d'avant !
Quand je vois des mecs  qui sont satisfaits des cames du 93 , ils ne sont pas tres difficiles !
Apres ,c'est sur que quand on shoote il en faut deux fois moins mais une bonne came n'apas besoin d'etre shootée pour faire effet !
Si lesgens shootent beaucoup ( et de plus en plus) en France ,c'est parce quela came est naze !
Un bon brown meme à  30% , fait déjà  un effet correcte meme si il faut en taper pas mal pour lesentir en sniff !
Mais merde, il faut taper 2 g avec les cames d'ici pour la sentir vraiment , ce n'est pas normale !
Taper plus d'un gramme pour la sentir ,ça me gonfle quand on sait ce que fait une came forte !

Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2017 à  16:23)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'avais vu un vendeur italien de n°4 sur dream....t  et je voulais commander et payer en coupon pcs quart non initier au bitcoins mais le vendeur ne prennais pas pasdebol

Je vais aller jetter un coup d'oeil sur le DW

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mascarpone a écrit

Est ce que tu comptes faire analyser? Vu la tronche du truc, ça serait quand même vraiment interessant de connaitre la composition......Je dis ça, je dis rien......

Pour l'Italie, aucune idée, je n'ai jamais connu d'usager italien et je n'y ai jamais mis les pieds....

Tout ce que je sais, c'est qu'en  79/80 (et même un peu après) il était coutume de pouvoir faire une douzaine de képa à  200 balles dans un gramme pesé et ce, avec la majorité des cames circulant en France à  l'époque. Considérant que cette blanche importée artisanalement de thaïlande en 86 était bien supérieure à  tout ce que j'ai jamais pu gouter, je pense, sans trop extrapoler, qu'imaginer faire au moins le double de képas dans un g pesé n'est pas exagéré, aussi et vu ma tolérance actuelle, dire que JE pourrais me faire une trentaine d'extras avec une came du même tonneau me semble assez bien imaginé...Et si pour obtenir cela, il me fallait casser ma tirelire, je n'y verrait pas un gros problème...Hélas! Ce topic, entre autre, montre bien, si certains en doutaient encore, que pour trouver le saint graal en matière d'héroine, une bourse bien garnie et le désir de la fendre, ne suffisent pas pour trouver son bonheur....

Ça a toujours été unpeu comme ça ,quand onne sait pas où acheter ,il ne suffis pas d'avoir de la thune !
Mais en effet ,elle était meilleure avant en generale !
Vu le,prix qu'il a payé , faire analyser en payant 50 euros , faut avoir de la thune à  jeter par la fenetre à  moins qu'il puisse faire une quanti gratis ou qu'il puisse se satisfaire d'une qualitative !

Je vais faire faire des analyses dans un futur plus ou moins proche et je vais payer de ma poche des quantitatives et j'espere qu'on ne viendra plus me prendre la tete  quand je parle de dope sans faire analyser quand je vois que 98% des topics ouverts ici ne comportent pas  d'analyses ( j'avoue que ça m'est un peu resté entravers de la gorge vu comme ça m'a été dit car on n'apprend pas plus dans la majorité des topics où il n'y a pas d'analyses que ce que j'en disais moi même et qui repetent tout autant que moi la meme chose au long des topics : la came est light ou dégueulasse ,voir les deux dans la majorité des cas  en France et sur le DW on ne trouve pas forcement'des produits fantastiques non plus ,loin de là  , la preuve dans ce topic malgré le prix   !) !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est vrai que faire analyse ces produits facilement serai un plus

Je ferai bien labteste les diverses drogues en ma possesion

Quels et le moyens le plus rapide et le plus utile  ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Regardez la 4eme photo, elle a presque la meme tete que cette dope :
http://www.aufeminin.com/ingredients/to … 42315.html

Celui ci, ça pourrait tout à  fait etre ce genre de coupe qui aurait donné les cames qui cristalisent une fois dans lapompe quand le melange refroidit , comme on pouvait voir à  certains moment pendant les 90's entre autre ( 2nde photo ) :
http://gourmandisesansfrontieres.fr/201 … -naturels/

Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2017 à  20:06)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

niska a écrit

Salut maitasunez,

Non pas besoin d'être une tete en informatique , juste à  connaître les bases , tu sais sur un certain market cité plus haut , le cryptage est proposer par le market , ta juste à  écrire ton adresse lors de la commande et coché une case . 
Perso , je préfère faire mon cryptage moi même , mais pour certaines personnes qui ne comprenne pas le cryptage et qui ne commande pas souvent sa peut étre une solution,

De + pour les Bitcoins , rien de plus simple , tu va sur un site de convertisseur de monnaie , tu met de l'argent sur ton compte , tu les convertis en Bitcoins , ensuite tu transfére tes bitcoin sur un porte-feuille virtuelle ( j'utilise électrum ) ensuite de ton portefeuille tu les transfére sur le market.

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!




Et est-ce qu'on peut faire livrer en mondial relay ?

Reputation de ce post
 
www.coinbase.fr, puis tumbler si l identite te derange mais c est pas un soucis

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Maita : "Puis pour l'autre technique si j'ai bien compris c'est par virement ou cb et la ca craint car on demande notre identité forcement par carte bancaire, aucune anonymisation"

Ce n'est pas un problème puisque l'acquisition de BTC n'est PAS illégale!
Personnellement j'achète mes BTC par carte bleue.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Tout à  fait ! Si tu ne peux pas te servir de bitboat et aller à  la poste, tu n'as rien à  craindre à  utiliser un site comme Coinhouse (La Maison du Bitcoin) et payer par CB.
La vérification se fait en moins de 2h (pour ma part).

Et puis si tu psychotes sur l'anonymat tu peux ensuite envoyer tes bitcoins dans un "mixeur" et les récupérer. Un market extrêmement connu possède cette option d'ailleurs.

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Merci pour vos réponses.
Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pourquoi vouloir mixer les BTC? Je ne comprends pas.
Des acheteurs de petites quantités de drogues sur le DW arrêtées à  cause de leurs transactions BTC ça n'existe pas, il n'y en a pas. Ce n'est pas là  qu'est le risque.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oh punaise ca craint grave, c'était un allemand. Pas de bol pour les francais ils acceptent que le passeport et en plus ils ont pris une photo de moi, y'avais besoin. Ca craint non pour la photo ? J'ai parlé avec lui en anglais et tout. Dégouté j'y étais presque, si j'avais un passeport c'était bon !!! Je comprends pas car pour l'Espagne et d'autre pays ils acceptent seulement la carte d'identité. Bon ben tout ca pour rien, je dois trouver un autre site pour les bitcoins. J'y etais presque !!!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Syam:
A t elle pétille au début sur ton papier???

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Personnellement j'utilise Virwox pour mes Bitcoins . il ne m'ont pas demander de justificatif lors de mon inscription ( il y'a 4 mois )

Le seul hic c'est lors de ton 1er achat de Bitcoins , pour faire le retrait des Bitcoins sa prend entre 12 et 24h

Mais c'est juste le 1er retrait , les prochains se font en moins d'une heure

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Je ne trouve pas les bitcoins sur virwox. Je vois juste "acheter des OMC"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non momo mais comme elle est très visqueuse elle fait des petites explosions de fumée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Acid.
Pour l'héroïne blanche en italie sa doit pas être trop rependu puisque une vieille connaissance à  moi du nord de la France  qui est parti vivre à  Nice , à  la frontière italienne donc , remonte régulièrement pour aller acheter de la came en Hollande ...... c'est un UD de 40 ans qui tape depuis c'est 15 pige et il est hyper doué  pour dénicher les bon plan came . Donc si il fait plus de 1000km régulièrement c'est pas pour rien ...

Dernière modification par coluche (12 janvier 2017 à  00:55)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonjour,

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ils n'appliquent pas le même taux de change :)
Le pseudo tu fais comme tu veux, c'est "un peu mieux" d'avoir des différents (bof).
Ordi ralenti : je ne sais pas (mais pense à  désactiver les scripts sur TOR pour éviter les virus et fait un scan avec ton antivirus).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut mait'

Content pour toi que tu commence à  t'en sortir.

Par contre si tu desinstale tor , tu pourra pas te servir des 90e de bitcoin ^^ a moins que tu les garde pour plus tard ? :)

Comme l'a dit syam , desactive les scripts sur tor et pense à  faire une analyse .
J'utilise pas peerblock personnellement ( je ne sais même pas à  quoi sa sert ) , je serai toi je le supprimerai , t'en a pas besoin , et peut être est ce ça qui bloque tor ? ( apparement non d'après toi , mais essaye quand même )
Après je ne sais pas d'où pourrait venir le problème , les seule fois où j'arrivé pas à  accéder à  tor c'était parceque je n'avais pas de connexion ^^ verifie bien avec un autre navigateur si ta pas de problème de connexion.
Est ce l'antivirus que t'a installer par la suite qui bloque tor ? Je ne sais pas , d'autre avis d'autre membre pourront peut être t'eclairé un peu mieux .

Courage, t'y est presque bravo

Dernière modification par niska (13 janvier 2017 à  10:24)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonjour à  vous ! Merci pour vos réponses !
Oui Niska, évidemment si je désinstallais Tor j'aurais utilisé les bitcoins avant ou bien laissé sur mon portefeuille.
J'ai décidé de garder tor pour l'instant car j'ai enfin pu accéder au market et faire ma première commande cette nuit.
Seulement voila, premier problème. Je vois qu'a l'instant le vendeur vient d'annuler ma commande. Je ne sais pas pourquoi, je suis completement dégouté. Il a l'air sérieux. Très bien noté meme dans le forum. Il a beaucoup de commande validés. Et la je lui ai envoyé un message, non crypté celui-ci car aucunes infos sensibles et j'attends sa réponse...
Je suis dégouté, j'aurais pu l'avoir demain s'il avait pas annulé et comme la c'est le week end...
Alors est-ce que j'ai fait une connerie en utilisant PGP pour lui envoyer mon adresse, je sais pas...mais bon je sais pas comment vérifier s'il m'explique pas lui-meme le probleme.
De plus, maintenant j'ai moins 10 euros dans le portefeuille du market. Est-ce qu'on m'a volé ou bien c'est le bitcoin qu'a perdu de la valeur et qui a fait descendre mon argent. J'aimerais vraiment une réponse pour ca car c'est inquiétant et ca fait chier de perdre deja des sous pour rien...

Pour NoScrypt oui les gars, ca fait longtemps que je l'ai désactivé ! super dès que j'ai installé tor d'ailleurs.
Et pour Peerblock j'avais lu qu'il en fallait un...j'sais pas ca me rassure. Si quelqu'un peut confirmer que c'est utile ?


Syam au fait, merci pour ta réponses quant au taux ! Mais dis donc alors ca craint si le site ou j'achete mes bitcoins et le portefeuille n'appliquent pas le meme taux de change...Y'a moyen de perdre bien des sous ! Je croyais que c'était la taxe qu'ils avaient prit. Je suis largué en fait !

Dernière modification par maitasunez (13 janvier 2017 à  13:53)

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Salut à  tous, juste pour infos, c'est ou le NoScrypt sur TOR ??
`Merci d'avance.
Chapichapo

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Y'a un petit bouton noscript à  gauche de la barre de navigation :
/forum/uploads/images/1484/1484318411.jpg

Sur l'image le S barré. Il faut bien vérifier qu'il est barré rouge comme sur l'image.
Autrement un point d'exclamation apparait.
Occasionnellement on peut l'activer ponctuellement pour certains sites sûrs.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 1er fois Héroïne
par olier56, dernier post 30 novembre 2019 par olier56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip a l héro au laos
par Muchern, dernier post 24 septembre 2018 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums